Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hard Candy (2005, David Slade)

Aller en bas 
+24
freddyforever
Sora
simon94
Babyy FireFlyy
Bob Boyle
GRmax
BloodSplash
MyersMatt
chainsaw
Baptiste Müller
Sleuth
Toshio
Andr
grim
Debika
Cindy Krueger
Mr. Coolman
JackieBoy
Neon Maniacs
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
funkyeric
WiLLyBoy
Scarecrow
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:00

Le final de Saw est en effet un des plus brillants et impressionant que j'ai pu voir .
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:33

MyersMatt a écrit:
Le final de Saw est en effet un des plus brillants et impressionant que j'ai pu voir .
Assez brillant en effet ! Mais si tu savais combien j'ai entendu de gens rabaisser le film à cause de cette fin. Encore là, on revient à un twist final difficilement avalable (pour faire écho à la discussion sur Haute Tension) qui divise les foules. Je crois tout de même que la majorité des amateurs du genre ont apprécié la fin de Saw. Ce sont les non-amateurs qui font la tête forte souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:15

Babyy FireFlyy a écrit:
Mais Si Jcomprend Bien...Dans Hard Candy C Lah Fille Qui Décide De Tuer Le Pédophile A Cause Qui A Tuer Une Fille Qu'elle Connaissait Et Vx Lah Venger?? Mais Sah Srais Stupide Si Un Metton A Laurais Pah Su Que C Un Pédophile Pis Un Psychopate... Tsé Le Gars Yah 32 Ans Pis A Décide Daller Le Vouar..C Comme Se Mettre Directement Dans Gueule Du Loup Non??

Heum...Elle savait parfaitement que c'était un pédophile car elle s'était rensignée sur lui.

L'histoire de son ami était fausse, je présume qu'elle fut abusée étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:18

Black-Rainbow a écrit:


Heum...Elle savait parfaitement que c'était un pédophile car elle s'était rensignée sur lui.


Pas certain que ça moi...En tout cas, il faudrait que je le revois...Moi, tout ce que j'ai vu dans ce film, c'est une petite folle qui voulait faire joujou avec un supposé pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:55

Daccord.. Mais Bon Est-Ce Que Vs Me Le Conseiller Ou C Un Navet??
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:04

C'est a mon avis un excellent film qui merite d'etre regarder! Il y a des moments d'une tres forte intensite et possede un scenario bien cousue!

A mon avis, la scene de la castration merite qu'on s'attarde au film et m'a donne la chair de poule du debut a la fin!

Pour ce qui est de la finale, je ne crois pas que le succes du film repose la dessus. Comme pour Saw, le premier en tout cas, la finale surprenante n'est qu'un plus a un film de suspense genial. Malheureusement, la suite des Saw construit ses films que sur la finale surprenante qui finalement, ne le sont plus!

Mais pour revenir a Hard Candy, c'est un magnifique film! Avec deux acteurs bourrer de talents, surtout la jeune actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:06

MyersMatt a écrit:
Le final de Saw est en effet un des plus brillants et impressionant que j'ai pu voir .

C'est que tu n'as jamais vu des films tel que The Wicker Man ( L'original ), Dressed to Kill ou The Usual Suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:08

Scary McLarry a écrit:
C'est a mon avis un excellent film qui merite d'etre regarder! Il y a des moments d'une tres forte intensite et possede un scenario bien cousue!

A mon avis, la scene de la castration merite qu'on s'attarde au film et m'a donne la chair de poule du debut a la fin!

Pour ce qui est de la finale, je ne crois pas que le succes du film repose la dessus. Comme pour Saw, le premier en tout cas, la finale surprenante n'est qu'un plus a un film de suspense genial. Malheureusement, la suite des Saw construit ses films que sur la finale surprenante qui finalement, ne le sont plus!

Mais pour revenir a Hard Candy, c'est un magnifique film! Avec deux acteurs bourrer de talents, surtout la jeune actrice!

Daccord Merci De Ton Avis Sa Me Donner Encore Plus Le Gout De Le Vouar Smile Mais Pour Ce Qui Est De Saw Sah Dépend Lekel Parce Que A Mon Avis Lah Fin Du Deuxieme Est Quand Mm Assez Bonne Mais Celle Du 3 Jen Ai Aucune Idée Pcq Jlé Pah Encore Vu.. Mais Bon Lah Jeune Fille Castre Vrm Lhomme? :O
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:11

Moi je trouve que le seul Saw qui merite reelement d'etre vu, c,est le premier! Je ne comprends pas l'engouement pour les suites. J'ai passer un bon moment apres les avoir ecouter, sans plus, au meme niveau qu'un bon blockbuster! Mais pas au point de vouer un veritable culte a cette serie, encore moins pour son tueur! Mais bon...

je ne dirais rien de plus pour la scene de castration, tu verra bien! Mais bon, etant un fille, tu comprendras surement un peu moins la douleur que la scene veut faire ressentir....j'en ai encore des frissons...brrrrr....:S
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:16

Scary McLarry a écrit:
Moi je trouve que le seul Saw qui merite reelement d'etre vu, c,est le premier! Je ne comprends pas l'engouement pour les suites. J'ai passer un bon moment apres les avoir ecouter, sans plus, au meme niveau qu'un bon blockbuster! Mais pas au point de vouer un veritable culte a cette serie, encore moins pour son tueur! Mais bon...

je ne dirais rien de plus pour la scene de castration, tu verra bien! Mais bon, etant un fille, tu comprendras surement un peu moins la douleur que la scene veut faire ressentir....j'en ai encore des frissons...brrrrr....:S

Je Comprends... Sah Doua Faire Mal C A Peu Pres Comme Une Fille Qui Se Fais Exciser.. Mais Bon Le Pire Ptite Paranthese Dans Hostel 2 Je Mattendais A Cqu'une Fille Se Fais Justement Couper Le Clitoris..Et C Le Gars Qui Se Fais Castrer Jcomprend Pah Pourquoi Tjrs Dé Gars Mais Bon Pour Saw C Sur Que Cest Un Bon Film Yah Quand Mm Du Suspence Mais Pour Son Tueur Personnellement Je Le Trouve Intelligent Comparer Au Autre( Et Biensur Jote Mon Tit Michael Myers De Sah Very Happy) Mais Bon Dans Hard Candy...Lah Jeune Fille A 14??
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:03

Scary McLarry a écrit:
MyersMatt a écrit:
Le final de Saw est en effet un des plus brillants et impressionant que j'ai pu voir .

C'est que tu n'as jamais vu des films tel que The Wicker Man ( L'original ), Dressed to Kill ou The Usual Suspect!
Bon point pour toi mon cher.Sauf que la fin de Saw est supérieure à Wicker Man et Dressed To kill,mais équivalente à Usual Suspects.C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:31

chainsaw a écrit:
Scary McLarry a écrit:
MyersMatt a écrit:
Le final de Saw est en effet un des plus brillants et impressionant que j'ai pu voir .

C'est que tu n'as jamais vu des films tel que The Wicker Man ( L'original ), Dressed to Kill ou The Usual Suspect!
Bon point pour toi mon cher.Sauf que la fin de Saw est supérieure à Wicker Man et Dressed To kill,mais équivalente à Usual Suspects.C'est mon avis.

Pour moi, elles sont egales, ce sont 4 films ou vers la fin j'ai fait " Shocked Shocked Shocked Shocked ....qu....quoi???quu....ben non.....je.....astiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....what the.....fuck.......ben......aaahhh!!! pour ca que......ASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Ben Calisse! Attends que je compte ca au gars de la shop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:53

Je viens de le voir, j'ai vraiment trouvé ça spécial. ( dans le bon sens )
C'est bien pensé, les dialogues sont super et la tension entre les personnages se fait toujours sentir. Le film est captivant, avec en plus seulement 5 acteurs, dont 3 qu'on ne voit que pendant une minute ou deux..
Le film est vraiment réussi, certes pas parfait, mais il faut vraiment que les acteurs soient bons pour nous garder intéressé tout le long du film, puisque la presque totalité de ce dernier nous montre seulement ces deux personnages.

En résumé, j'ai adoré le film, vous devez au moins le voir une fois dans votre vie.

4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 6:10

je n'arrive pas à trouver ce film Sad sa fait un moment que je voudrai le visionner
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 12:22

Sora a écrit:
je n'arrive pas à trouver ce film Sad sa fait un moment que je voudrai le visionner

C'est dommage pour toi. Ici il est facilement trouvable. Je l'ai même trouvé à la bibliothèque de mon Cégep. Il y a beaucoup de film intéressant à mon Cégep.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 3:27

apparament en france, ils sont pas fan je l'ai cherché dans beaucoup de vidéoclub ou meme en achat dvd jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 7:52

Revu ce film et il est relativement sympa, les acteurs sont globalement bons et l'aspect psychologique du film est bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 12:08

Film original du fait que la situation est inversée : 99 % du temps, c'est la fille qui est ligotée, torturée, violée : je comprends que ça fasse grincer des dents aux hommes, cette petite à l'air innocent qui exerce une si cruelle vengeance, au nom de toutes les jeunes filles molestées, violées, tuées.

Cela dit, j'ai trouvé le film pénible à regarder, Hayley est d'une cruauté impitoyable, rien ne peur la détourner de son but, la froideur clinique du décor et le huis clos accentuent encore cette atmosphère angoissante.

La frêle Ellen Page qui jouait le rôle de la pauvre Sylvia dans An American crime, effectue là un virage à 180°. J'ai suivi le film de bout en bout avec intérêt, mais je n'aurais pas envie de le revoir : trop cruel, trop étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:29

Trop cruel ? Shocked
Ba pour une fois que c'est pas la fille qui déguste ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:42

N'empêche. Je sais aussi souffrir pour les hommes Wink :

Et là, cet homme, même pédophile, en arrivait à me faire pitié. Non, je ne pourrais jamais blesser quelqu'un qui me supplie. Cela dit, le film m'a intéressée et le concept est extrêmement original, en effet, pour une fois que la fille est l'élément fort ! Et de plus, elle fait pas ça par sadisme gratuit mais au nom de toutes les petites jeunes filles qui ont souffert de ces hommes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:49

Mais il est juste exelent ce film ! et encore elle est gentille avec lui pour la scéne fake
Spoiler:
Perso moi j'aurais était pire que elle avec lui ^^ si tu remarque enfaite c'est surtout de la torture psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:53

Oui, et pour moi, c'est pire encore : le gore, au bout d'un moment, ça peut lasser et même rendre blasé, mais la torture psychologique, ça donne le sentiment d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:55

Ouai mais franchement je trouve elle a raison , faut pas oublié que le mec est un pédophile quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 8:02

C'est un film, voilà pourquoi, sans quoi : plus d'histoire !
Dans la réalité, je trouve que le monde sombrerait dans un chaos indescriptible, et la sauvagerie, si chacun se faisait justice lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 8:05

Ouai mais , un mec qui a violer et tué 10 gamine il mérite d'allez en prison à vie ? Rolling Eyes
Non moi perso je dis il mérite la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy (2005, David Slade)   Hard Candy (2005, David Slade) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy (2005, David Slade)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Harvest (2023, David Slade)
» 30 Days of Night (2007, David Slade)
» The Twilight Saga : Eclipse (2010, David Slade)
» Chaos (2005, David DeFalco)
» Devour (2005, David Winkler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: