Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exploration Urbaine - Urbex

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyMer 4 Juin - 13:40

Bonsoir à vous,

Je vais vous présenter un sujet pas connu de tous : l'urbex !

Pour les néophytes, il s'agit de 'visiter/explorer' des bâtiments abandonnés. Pour causes mixtes, ou alors inconnues, en passant par des hôpitaux, des hôtels ou encore des usines, nous explorons ces 'spots' accompagné d'une caméra et appareil photo.

Une fois à la maison, les vidéos sont traitées, puis balancé sur ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCv34h0Y7hChCrHFgjyn66jQ

Avez-vous déjà eu l'occasion de pratiquer le genre ?
Ou connaissez vous des bâtiments abandonnés prêt de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyMer 4 Juin - 17:28

Très intéressant, merci de me montrer ce genre de vidéo  Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 3:56

Hello Arthas  Smile 

Y a pas de quoi, tu connaissais le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 9:27

Mayara: Pourquoi n'essayerais-tu pas d'entrer en contact avec de potentiels esprits lorsque tu fait les visites de lieux abandonnés?
Pose leur des questions et peut-être que tu arrivera à capter une réponse avec ta caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 10:22

Salut Avenger,

He bien j'avoue y avoir pensé !

Pour plusieurs raisons en plus. C'est vrai que lors des explorations, je ressens souvent des choses, et pas très positives.. Malgré tout, je ne trouve jamais le temps et la patience de mettre ça en place. Trop excité à l'idée de découvrir toute les pièces, et une fois le spot visité, on est souvent pressé de rentrer voir ce que les images donnent.

Ensuite, souvent, des Youtuber me demande de faire une partie un peu plus 'spirituelle' si je puis dire. Et étant passionné de la chose, c'est vrai que je n'y trouve aucun inconvénient. Seulement, dans mes vidéos j'essaye d'apporter une sorte de réalité amateur. J'entends par là de faire voir les seuls choses que je peux voir en explorant, et je pense qu'en ce sens, les personnes qui visionnent mes vidéos peuvent s'y retrouver presque autant que moi lors de l'exploration  Wink 

Alors pourquoi pas faire un autre rubrique, en 'bonus', à côté des explorations (?). Ton message me montre que certains cherchent cette partie là, je vais essayer de faire quelque chose alors. Puis les EVP, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer, alors c'est surement le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 12:05

Merci,je ne savais plus du tout comment ça s'appelait Smile

J'ai déjà visiter des ruines,des abbayes,...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 12:07

Mais c'est vrai que l'idée de faire du spiritisme est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 12:16

Mayara a écrit:
Salut Avenger,

He bien j'avoue y avoir pensé !

Pour plusieurs raisons en plus. C'est vrai que lors des explorations, je ressens souvent des choses, et pas très positives..

Les lieux abandonnés n'ont pas souvent été abandonnés pour rien: décès brutal, la famille a envie de déménager; cause d'un incendie; une entité peut même avoir fait fuir les occupants; ou bien sa peut être liés à plusieurs autres choses. Il ne faut pas être nécessairement médium pour ressentir une certaine énergie positive ou négative à certains endroits. Quoique des personnes développent mieux ce don que d'autres.

Mayara a écrit:
Malgré tout, je ne trouve jamais le temps et la patience de mettre ça en place. Trop excité à l'idée de découvrir toute les pièces, et une fois le spot visité, on est souvent pressé de rentrer voir ce que les images donnent.

Ce n'est pas contre toi, mais tes images donnerait sûrement quelque chose de meilleur et de plus intéressant si ton ami et toi ne faisiez pas de bruit. En effet j'ai remarqué que vous parliez assez fort, marchiez assez lourdements sur des objets bruyants (briques cassés ou verre de bouteille). Il faut que tu sache que si tu veux traquer les esprits (dans le bon sens du terme), tu dois être calme et plutôt ouvert et gentil. Ben oui, imagine en tant qu'esprit que quelqu'un vienne chez toi, se mette à parler fort, à faire du bruit. Pour lui c'est une intrusion. Dans ce cas tu peut faire fuir une éventuelle entité. Explique lui la raison de ta visite et essaye d'engager la conversation en te présentant toi et ton ami, poliment et en ne te moquant pas car l'entité pourrait prendre cela mal. Eh oui! Il ne faut pas oublier que les entités ont été des êtres humains et qu'elles peuvent ressentir des choses encore.
Si tu veux communiquer: assieds-toi dans une pièce avec ton ami, détendez-vous et posez des questions pendant 10 minutes. Essayer de faire sa dans chacune des pièces.
Ah oui et encore une chose: chuchote!

Mayara a écrit:
Ensuite, souvent, des Youtuber me demande de faire une partie un peu plus 'spirituelle' si je puis dire. Et étant passionné de la chose, c'est vrai que je n'y trouve aucun inconvénient. Seulement, dans mes vidéos j'essaye d'apporter une sorte de réalité amateur. J'entends par là de faire voir les seuls choses que je peux voir en explorant, et je pense qu'en ce sens, les personnes qui visionnent mes vidéos peuvent s'y retrouver presque autant que moi lors de l'exploration  Wink 

On va dire que c'est le "choix du réalisateur" XD mais c'est intéressant et original comme concept. L'idée de prendre des photos est aussi intéressante.

Mayara a écrit:
Alors pourquoi pas faire un autre rubrique, en 'bonus', à côté des explorations (?). Ton message me montre que certains cherchent cette partie là, je vais essayer de faire quelque chose alors. Puis les EVP, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer, alors c'est surement le moment  !

Très bonne idée que les EVP: mais le mieux est d'avoir un appareil spécialement adapté pour enregistrer que les sons (tu peux en trouver des bons et pas très cher sur le net).
Je vais pas te donner la panoplie du petit chasseur de fantôme car je pense que sa ne t'intéresserais pas vraiment (puis faut avoir le budget aussi), mais certains appareils sont très utiles pour détecter la présence éventuelle d'esprits (Capteur EMF par exemple qui détecte les champs électromagnétiques).

Ah purée j'aimerais trop partir à la chasse au fantôme mais y'a aucun coins désertés à côté de chez moi  Crying or Very sad

Ah! Encore une chose: si tu a des questions à me poser sur la chasse au fantôme, no problem! Je m'y connais pas mal sur le sujet  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 13:19

The Masked Avenger a écrit:
Les lieux abandonnés n'ont pas souvent été abandonnés pour rien: décès brutal, la famille a envie de déménager; cause d'un incendie; une entité peut même avoir fait fuir les occupants; ou bien sa peut être liés à plusieurs autres choses. Il ne faut pas être nécessairement médium pour ressentir une certaine énergie positive ou négative à certains endroits. Quoique des personnes développent mieux ce don que d'autres.
Je ne déclare pas médium, mais plusieurs choses ont fait que je suis de plus en plus sensible à ce genre de choses.

The Masked Avenger a écrit:
Ce n'est pas contre toi, mais tes images donnerait sûrement quelque chose de meilleur et de plus intéressant si ton ami et toi ne faisiez pas de bruit. En effet j'ai remarqué que vous parliez assez fort, marchiez assez lourdements sur des objets bruyants (briques cassés ou verre de bouteille). Il faut que tu sache que si tu veux traquer les esprits (dans le bon sens du terme), tu dois être calme et plutôt ouvert et gentil. Ben oui, imagine en tant qu'esprit que quelqu'un vienne chez toi, se mette à parler fort, à faire du bruit. Pour lui c'est une intrusion. Dans ce cas tu peut faire fuir une éventuelle entité. Explique lui la raison de ta visite et essaye d'engager la conversation en te présentant toi et ton ami, poliment et en ne te moquant pas car l'entité pourrait prendre cela mal. Eh oui! Il ne faut pas oublier que les entités ont été des êtres humains et qu'elles peuvent ressentir des choses encore.
Si tu veux communiquer: assieds-toi dans une pièce avec ton ami, détendez-vous et posez des questions pendant 10 minutes. Essayer de faire sa dans chacune des pièces.
Ah oui et encore une chose: chuchote!
Comme je l'ai dit plus haut, jusqu’à présent, je n'ai jamais tenté quoi que ce soit. Donc honnêtement, parler ou faire du bruit n'est pas vraiment un problème pour moi ou ceux qui regardent, puisque je n'attendais rien de spirituel. A la base je pratique plutôt a la maison, au calme. Au passage, j'ai déjà pratiqué de nombreuses séances, depuis plus de 7 ans Wink

The Masked Avenger a écrit:
Très bonne idée que les EVP: mais le mieux est d'avoir un appareil spécialement adapté pour enregistrer que les sons (tu peux en trouver des bons et pas très cher sur le net).
Je vais pas te donner la panoplie du petit chasseur de fantôme car je pense que sa ne t'intéresserais pas vraiment (puis faut avoir le budget aussi), mais certains appareils sont très utiles pour détecter la présence éventuelle d'esprits (Capteur EMF par exemple qui détecte les champs électromagnétiques).
J'ai pas vraiment confiance au matériel pour 'chasser les fantômes'. Je pense qu'un simple microphone fera l'affaire. Ensuite le reste de la panoplie comme tu dis, je suis pas très fan, je trouve que ça fait 'apprenti'. Je pense que le corps et l'esprit suffisent Wink

The Masked Avenger a écrit:
Ah purée j'aimerais trop partir à la chasse au fantôme mais y'a aucun coins désertés à côté de chez moi  Crying or Very sad
Après en cherchant bien, tu devrais trouver des choses intéressante pas loin de chez toi Smile

The Masked Avenger a écrit:
Ah! Encore une chose: si tu a des questions à me poser sur la chasse au fantôme, no problem! Je m'y connais pas mal sur le sujet  Razz
Je ne 'chasse' pas les esprits, je me contente des communications, l'équipe de TAPS ne me fais pas fantasmer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 14:00

Dommage que tu ne soit pas intéressé par la "chasse au fantômes". Il n'y a pas que l'équipe de TAPS dans ce domaine, mais c'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Après chacun ses goûts  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 15:48

Citation :
Ah purée j'aimerais trop partir à la chasse au fantôme mais y'a aucun coins désertés à côté de chez moi  Crying or Very sad

Viens chez moi, mon chaton mort depuis 11 ans et ma colocataire aimerais bien te voir. Héhéhé  dwarf .

Non sérieux, si tu veux un endroit vraiment hanté. C'est l'école International DuPhare à Sherbrooke. Putain mon vieux y'avais pas deux jours que je croissais pas personne qui n'était pas vivant  Very Happy . D'ailleurs beaucoup d'histoires sur des apparitions s'y faisaient.
Mais c'est au Canada donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyJeu 5 Juin - 22:29

Je partage également cet intérêt pour l'urbex et ai visité à peu près tous les lieux abandonnés existants (ou ayant existé, puisqu'il ne reste désormais plus qu'une vieille bâtisse abritant jadis une cafétéria) par chez moi. Plus jeune, j'allais même jusqu'à visiter les immeubles en construction...Laughing Par contre, il est vrai que je n'ai jamais eu l'idée de les filmer car avant d'entendre parler du phénomène urbex, je ne supposais pas que cela puisse intéresser grand monde.

Aujourd'hui, j'aimerais bien voir Pripyat et faire un tour du côté du sanatorium de Waverly Hills pour, notamment, y passer une nuit.Twisted Evil (mais je sais que les deux sont gardés et qu'obtenir des accréditations n'est pas chose simple).Sad 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyVen 6 Juin - 4:24

Gregg a écrit:
Je partage également cet intérêt pour l'urbex et ai visité à peu près tous les lieux abandonnés existants (ou ayant existé, puisqu'il ne reste désormais plus qu'une vieille bâtisse abritant jadis une cafétéria) par chez moi. Plus jeune, j'allais même jusqu'à visiter les immeubles en construction...Laughing Par contre, il est vrai que je n'ai jamais eu l'idée de les filmer car avant d'entendre parler du phénomène urbex, je ne supposais pas que cela puisse intéresser grand monde.

Aujourd'hui, j'aimerais bien voir Pripyat et faire un tour du côté du sanatorium de Waverly Hills pour, notamment, y passer une nuit.Twisted Evil (mais je sais que les deux sont gardés et qu'obtenir des accréditations n'est pas chose simple).Sad

Un pratiquant !
Pas même de photos souvenir ?
Tu fait ça seul, et de jour ?

Les immeubles en construction j'y suis passé, quand on a plus rien sous la main, ça en est presque addictif  Wink 

Je n'ai jamais entendu parlé de Pripyat, pour le second oui, il fait parti de ma liste de fantasme ! Et c'est vrai que passer une nuit dans ces lieux serait un bonheur, mais après il faut motiver l'équipe, parce que seul honnêtement..
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyVen 6 Juin - 11:33

Arthas_117 a écrit:
Viens chez moi, mon chaton mort depuis 11 ans et ma colocataire aimerais bien te voir. Héhéhé  dwarf .

Ton chaton, si tu lui a bien donné ses croquettes, doit reposer en paix et ne viendra pas te hanter à mon avis  Razz 
En France il y a le château de Combour où se trouve un fantôme de chat apparemment: on entendrait ses miaulements.

Arthas_117 a écrit:
Non sérieux, si tu veux un endroit vraiment hanté. C'est l'école International DuPhare à Sherbrooke. Putain mon vieux y'avais pas deux jours que je croissais pas personne qui n'était pas vivant  Very Happy . D'ailleurs beaucoup d'histoires sur des apparitions s'y faisaient.
Mais c'est au Canada donc...

J'irais faire un tour au Canada plus tard quand j'aurais les moyens. Y'a pas mal de lieux hantés qui me tenteraient bien, mais ils sont éparpillés un peu partout:
- Stanley Hotel (oh purée il faut trop que j'y aille une nuit, dans la chambre où Stephen King a passé la nuit surtout)
- Waverly Hills Sanatorium: ce lieu est hanté par un petit garçon et d'autres entités aussi (mais on ne les connaît pas)
- La prison d'Alcatraz (voix désincarnées, apparitions, ombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptySam 7 Juin - 4:20

J'aimerais, dans le temps, visiter tout ces lieux culte.
En tête de liste : Tchernobyl. Je sais pas si c'est possible d'accès par contre.. Mais à le faire, j'y passerai une semaine, avec des provisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptySam 7 Juin - 5:42

Tchernobyl c'est un musée non?
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptySam 7 Juin - 5:45

The Masked Avenger a écrit:
Tchernobyl c'est un musée non?
Un musée de l'horreur oui  !
Non c'est la ville qui à subit un petit accident nucléaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptySam 7 Juin - 11:15

Oui je savais pour la ville  Mr. Green 
C'est juste que je pensais que tu allait visiter le musée à Kiev
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptySam 7 Juin - 20:38

Mayara a écrit:
Gregg a écrit:
Je partage également cet intérêt pour l'urbex et ai visité à peu près tous les lieux abandonnés existants (ou ayant existé, puisqu'il ne reste désormais plus qu'une vieille bâtisse abritant jadis une cafétéria) par chez moi. Plus jeune, j'allais même jusqu'à visiter les immeubles en construction...Laughing Par contre, il est vrai que je n'ai jamais eu l'idée de les filmer car avant d'entendre parler du phénomène urbex, je ne supposais pas que cela puisse intéresser grand monde.

Aujourd'hui, j'aimerais bien voir Pripyat et faire un tour du côté du sanatorium de Waverly Hills pour, notamment, y passer une nuit.Twisted Evil (mais je sais que les deux sont gardés et qu'obtenir des accréditations n'est pas chose simple).Sad

Un pratiquant !
Pas même de photos souvenir ?
Tu fait ça seul, et de jour ?

Les immeubles en construction j'y suis passé, quand on a plus rien sous la main, ça en est presque addictif  Wink 

Je n'ai jamais entendu parlé de Pripyat, pour le second oui, il fait parti de ma liste de fantasme ! Et c'est vrai que passer une nuit dans ces lieux serait un bonheur, mais après il faut motiver l'équipe, parce que seul honnêtement..

Non, je ne possède rien de mes visites, mais comme je l'ai mentionné, je n'imaginais pas que cela puisse vraiment intéresser quelqu'un d'autre. Cela dit, je m'y mettrai à condition de trouver un lieu qui mérite que l'on s'y attarde.

Je préfère faire ça de nuit, d'une part pour essayer d'avoir un minimum de sensations, mais aussi (néanmoins pour ce qui est des lieux proches des habitations) parce que de jour, il y aura forcément quelqu'un pour te voir (au hasard, une petite vieille, étant donné qu'elles ont toujours les yeux où il faut pas!Laughing) et pour t'imaginer comme un rôdeur prêt à commettre un quelconque larcin.
J'ai visité plusieurs lieux avec des collègues, mais aucun n'ont d'intérêts pour l'urbex. Il a donc souvent fallu les motiver et depuis je "pratique" seul.

Quand est-il de ton côté? Comment est née cette "passion" chez toi? Tu as beaucoup de lieux intéressants du côté d'Arles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyDim 8 Juin - 8:33

J'ai trouvé une maison abandonné à côté de chez moi en faisant un tour à vélo, c'est à la campagne. Mais elle est impossible d'accès, y'a une grille avec un énorme cadenas, impossible de passer  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyLun 9 Juin - 4:43

Ah c'est sûr que de nuit l'adrénaline est au rendez-vous !
Fais gaffe seul, on sait jamais si qui ou quoi on peut tomber. Un accident peut vite arriver Wink

Personnellement, j’ai commencé il y a deux ans. J'ai eu une caméra pour noël, et j'ai donc décider d'aller filmer tout et n'importe quoi dans mon village. Nous sommes tomber sur une vieille maison abandonnée (#2 de mes vidéos), et j'ai donc filmé l'exploration (Ne connaissant pas le concept de l'urbex). J'ai donc ensuite monté la vidéo sur mon PC pour la mettre sur Youtube, et puis voilà Smile

Pas mal de choses en cherchant bien, mais il faut parfois faire quelques kilomètres ! Tu es de quel coin toi ?

The Masked Avenger a écrit:
J'ai trouvé une maison abandonné à côté de chez moi en faisant un tour à vélo, c'est à la campagne. Mais elle est impossible d'accès, y'a une grille avec un énorme cadenas, impossible de passer  Confused 

Tu peux pas sauter le portail ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyLun 9 Juin - 5:24

Et me planter les piques rouillées du portail dans les fesses? XD
Je vais essayer de me débrouiller pour y accéder. Bon faut pas que les voisins me voient non plus, j'ai une réputation à tenir moi. Surtout si quelqu"un appelle les flics  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyLun 9 Juin - 6:17

The Masked Avenger a écrit:
Et me planter les piques rouillées du portail dans les fesses? XD
Je vais essayer de me débrouiller pour y accéder. Bon faut pas que les voisins me voient non plus, j'ai une réputation à tenir moi. Surtout si quelqu"un appelle les flics  Mr. Green 
C'est ce qu'on appel le goût du risque  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyLun 9 Juin - 13:19

Le goût du risque a des limites quand même, il ne faudrait pas appeler ça "l'inconscience", car le genre de pratique consistant à visiter des lieux abandonnés s'appelle du squat (même si le but principal n'est pas là) et c'est assez sévèrement puni par la loi. Bon, même si le propriétaire est décédé, où que la maison a été abandonnée depuis longtemps, elle doit quand même appartenir à la mairie (voir à des héritiers).
Donc, faire attention quand on se lance dans cette pratique (à moins que la maison soit à l'abri des regards, genre dans un coin paumé en forêt).
Mais qui te dit qu'un jour la maison sera pas abandonnée comme tu l'entend, mais fera office d'antre pour un psychopathe en puissance? Qui te dit que Leatherface n'a pas établi son repère dans la cave?
Faut faire hyper gaffe  Laughing 

Trêve de plaisanterie, te renseigne-tu sur l'historique des lieux que tu visite? Pour voir si les lieux ont fait l'affaire de décès, d'incendie ou autre. Sa m'intéresse! Sachant que j'aime beaucoup tes vidéos et que je les ai toutes vues  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex EmptyLun 9 Juin - 14:40

The Masked Avenger a écrit:
Le goût du risque a des limites quand même, il ne faudrait pas appeler ça "l'inconscience", car le genre de pratique consistant à visiter des lieux abandonnés s'appelle du squat (même si le but principal n'est pas là) et c'est assez sévèrement puni par la loi. Bon, même si le propriétaire est décédé, où que la maison a été abandonnée depuis longtemps, elle doit quand même appartenir à la mairie (voir à des héritiers).
Donc, faire attention quand on se lance dans cette pratique (à moins que la maison soit à l'abri des regards, genre dans un coin paumé en forêt).
Mais qui te dit qu'un jour la maison sera pas abandonnée comme tu l'entend, mais fera office d'antre pour un psychopathe en puissance? Qui te dit que Leatherface n'a pas établi son repère dans la cave?
Faut faire hyper gaffe  Laughing 
Tu résume bien la chose, mais c'est peut être que je suis maso alors, parce que j'adore ça. Ne jamais savoir sur quoi on peut tomber. Le cœur qui bat en continu.
Rien n'est encore jamais arrivé, mais je pense qu'un jour il se passera quelque chose, et ce jour je l'attends un petit peu.
Je veux pas qu'il se passe quelque chose de grave, mais une petite poursuite, pourquoi pas Twisted Evil 

Sur l’hôpital psychiatrique, à la sortie du spot, en grimpant un grillage, nous somme tombé nez à nez avec un vigile (Qui, plus tôt, avait appelé du renfort parce qu'il a vu nos lampes, on l'a entendu au talkiewalkie). Il a stoppé net, fait un pas en avant, puis un pas en arrière, et a fait demis tour comme si de rien n'était.. Sur le coup je souriais intérieurement Smile


The Masked Avenger a écrit:

Trêve de plaisanterie, te renseigne-tu sur l'historique des lieux que tu visite? Pour voir si les lieux ont fait l'affaire de décès, d'incendie ou autre. Sa m'intéresse! Sachant que j'aime beaucoup tes vidéos et que je les ai toutes vues  Razz 
J'essaye. Mais c'est jamais évident de trouver des informations sur le net. Le plus souvent, nous trouvons des documents daté et signé. Beaucoup de lettres éparpillées, on retrace parfois l'histoire.
Ça me fait plaisir que ça te plaise autant alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Exploration Urbaine - Urbex Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration Urbaine - Urbex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» [Exploration] Maison hantée
» Urban Legend (1998, Jamie Blanks)
» Légende Urbaine!
» Explorations Urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: