Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptyJeu 28 Aoû - 21:10

un petit film avec de gentiles sirenes qui aiment  la chair fraiche

date de sortie:Serbia 8 March 2014 (Belgrade Film Festival)
Serbia 1 May 2014  
Serbia 25 June 2014 (Cinema City International Film Festival)
USA 26 August 2014 (digital premiere)
Germany 29 August 2014 (Blu-ray & DVD premiere)
USA 9 September 2014 (DVD premiere)



synopsis:Two young American women go on a Mediterranean vacation and uncover the watery lair of a killer mermaid hidden beneath an abandoned military fortress.

Director: Milan Todorovic               Writers: Marko Backovic (story), Barry Keating, Milan Konjevic (screenplay)

Stars: Kristina Klebe, Franco Nero, Natalie Burn      tire original du film: mamula   aka nymph


Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Nymph-poster


trailer:                https://www.youtube.com/watch?v=QrAhwPF_zyM
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptyVen 29 Aoû - 6:34

Je suis tombé sur la bande annonce en naviguant il y a quelques semaines
mais ça m'avait plutôt laissé de glace.

Je ne peux pas dire que c'est un film sur lequel je vais me précipiter à
sa sortie... Qui a dit, cheap bin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptyVen 29 Aoû - 11:10

c'est pas un gros film mais y en a pas beaucoup de film de sirens classe horreur.

moi vu ca fait un bout que j attend ce voir ce film avec comme idee de pas si pire comme film. ca fait changement des centaines de copie de films de fantomes avec la meme histoire, meme punch, qui donne des nouveau surnoms a ceux qui habitaient la maison et hantent les nouveaux proprietaries.

je doute qu on aura ce film chez best buy et qu il aura du success assez pour retrouver ce film sur le net a acheter dans quelques annees

Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptySam 30 Aoû - 5:57

Les cheap bins sont légions, il suffit de savoir ou regarder.

Walmart, Future shop (Bestbuy c'est pareil), HMV, Archambault (plusieurs titres introuvables ailleurs y sont présents),
Target, Deepdiscountdvd.com, DVDempire.com, Amazon.ca et j'en passe. Sinon il reste toujours ebay.

Je fait aussi souvent des trouvailles dans les cheap bins chez nos voisins les américains que je ne retrouve pas ici.
Je e rends aux USA au moins 2 ou 3 fois par an et dans différentes villes en plus, alors je fait presque toujours des découvertes
là bas.

Et puis si je retrouve pas ce films d'ici un an ou deux, et bien tant pis, je ne pense pas manquer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptySam 30 Aoû - 11:22

je visais plutot les films hors de l'amerique . les maisons de ventes dvd n'ont pas ces films en ventes et qu il reste que sur le net pour les commander. prive de le louer avant de l'acheter, prive de le voir au cinema.

j avoue que on peut etre decu de nos achats souvent dans ces circonstances ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) EmptyMar 9 Sep - 17:44

conseil ne faut pas la peine de payer le plein prix de ce film. le trailer nous joue des tours. ca goute le I know what u did last summer hein? vous comprendrer si un jour vous le regarder. 4/10 pour ce film. a regarder une fois, je suis sur qu il va y avoir des gens plus satisfait que moi. certaines critiques donne une plus belle note sur ce film. (

quand j aurais le temps ya as above so below 2014 qu il faut je vois. j espere etre plus satisfait cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)   Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)
» ULTRA Z - Chapitre VI : Baby Killer Vs. Killer Baby
» Killer Queen
» Koroshiya 1 / Ichi the Killer (2001, Takashi Miike)
» serial killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: