Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)

Aller en bas 
+6
Zabou
Sleuth
Lamsony
Bob Boyle
BloodSplash
def leppard
10 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMar 30 Mar - 18:28

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) 100330060113317920


Origine du film : Serbe
Réalisateur : Milan Konjevic
Acteurs : Ken Foree, Kristina Klebe
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1H36

Des agents d'Interpol doivent s'allier à de dangereux prisonniers pour faire face à une horde de zombies

On dirait la pochette de land of the dead,quelqu un l a vu,je vais surement l'écouté cette semaine et donné mon avis par apres.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMar 30 Mar - 18:58

C'est sortie quand ? Ça me dit rien, c'est avec Ken Foree en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMar 30 Mar - 20:24

Un film d'horreur serbe?


Pour ce qui est du contenu, autre que la jolie pochette, ça peut varier entre nul et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 1:01

BloodSplash a écrit:
C'est sortie quand ? Ça me dit rien, c'est avec Ken Foree en plus.

Aucune idée mais ca vient de sortir sur le net en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 1:05

Bah, je ne veux pas être pessimiste, mais pour ma part, tout ce qui contient "of the dead" dans le titre et qui n'est pas de Romero, je ne fais pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 1:24

Flight of the Living Dead été pas si pire comme série B mais oui tu as totalement raison pour le mot dead a part Romero
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 3:14

Personnellement, j'aime beaucoup les films de zombies. Alors, il faut que ça soit très minable ou ridicule pour que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 8:31

Tous ceux sur cette page qui ont dit ne pas faire confiance aux Of the Dead réalisés sur le side n'ont pas pensé à ce bon vieux Shaun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 10:14

Personne ne l'a vu??? J'ai bien envie de le faire pour ma part, c'est vrai que la jaquette est très sympa j'espère juste que ça ne s'arrêtera pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 10:36

Ouf... Flight ot the living dead... Shaun of the dead...

Je ne ferai pas une critique exhaustive de ces deux films... (quoique j'avais aussi pensé à eux en rédigeant mon commentaire précédent...)

Toutefois, je dirai ceci...

Flight of the living dead: À part deux ou trois scènes pas pire, je n'ai pas trouvé le film mémorable. 1,5/5 pour moi...

Pour Shaun of the dead, c'est un peu différent... La première fois que je l'ai vu, cela aurait été un gros 4/5. Mais quand je l'ai revu l'année dernière, c'était plutôt un 2,5/5...

Alors, je reviens à ce que je disais, je ne fais pas confiance aux "of the Dead", sauf si c'est par Romero... (et là encore, si ça continue comme avec ses deux derniers... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 11:45

D'apres les crtiques que j'ai lu un peu partout...ca d'lair d'etre un film tres reussi et vraiment trippant à regarder. Dispo sur internet? je l'ai pas encore vu nulle part...

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Zone-poster
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 11:59

Au vu des images, c'est plus un film typiquement moyen qui jou sur le titre, MAIS il y a Ken Foree, je l'ai en prés commande depuis un moment, j'vous dirais de quoi il en retourne quand je l'aurais vu, mais bon j'ai pas mal de film de zombie qui sont arriver, donc c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 12:29

Lamsony a écrit:

Flight of the living dead: À part deux ou trois scènes pas pire, je n'ai pas trouvé le film mémorable. 1,5/5 pour moi...

Le seul bon point de ce film là, c'est qu'on puisse hurler de rire devant un tel déploiement de pathétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bilbaomtl
Pas encore mort
bilbaomtl


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2010

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 13:30

Citation :
Pour Shaun of the dead, c'est un peu différent... La première fois que je l'ai vu, cela aurait été un gros 4/5. Mais quand je l'ai revu l'année dernière, c'était plutôt un 2,5/5...

Pour Shaun je suis pas d'accord avec un 2.5 même après plusieurs écoute je rie toujours mais en plus, il y a une critique cinglante de notre société individualisme, j'en suis, ou on ne ce soucie pas de notre voisin et ou on retrouve toujours les vertus de la solidarité quand on est dans la marde. En gros film intelligent, efficace, de bons effets et une histoire marrante ça vaut au moi une note de passage et selon moi un 3.5/5.

Mais tout les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyMer 31 Mar - 13:32

Vu cette aprem, un bon gros nanard 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 1 Avr - 1:10

FONTARON, on vient de parler de quelques films, alors, lequel disais-tu avoir cet après-midi??? scratch

Bilbaomtl, on a tous notre façon de regarder et critiquer un film. Perso, juste pour dire, ma passe préféré dans Shaund of the Dead, c'est quand ils chantent "avec" le Zombie... En tout cas, c'est la scène dont je me souvient le plus...

Mais qui saît, peut-être que je n'étais pas dans un bon état psychologique lorsque je l'ai écouté la seconde fois... (Je venais quand même, deux-trois semaines avant, de dire adieu à mon rêve de petite famille à trois...) Wink

Je vais le réécouter éventuellement pour voir, car cela m'intrigue... Smile

Black-Rainbow, heureuse de voir que nous sommes d'accords en ce qui concerne ce film! Very Happy

Mais là, si on en revenait à Zone of the Dead... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 1 Avr - 13:04

Lamsony a écrit:
FONTARON, on vient de parler de quelques films, alors, lequel disais-tu avoir cet après-midi??? scratch



Zone of the dead of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 1 Avr - 13:13

Ouais, bien, dans ce cas, cela ne donne plus tellement envie de le voir... Neutral

Mais je ferai sûrement ma curieuse malgré tout... Question de me faire ma propre idée...
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 1 Avr - 13:53

Lamsony a écrit:
Ouais, bien, dans ce cas, cela ne donne plus tellement envie de le voir... Neutral

Mais je ferai sûrement ma curieuse malgré tout... Question de me faire ma propre idée...

J'ai envie de te le déconseiller quand mme, tu va perde 1h30 de ta vie, y a vraiement rien à voir dans ce très petit film
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 29 Avr - 7:16

Je l'ai trouvé pas si mal que ça ce film!!!
Là où de nombreux films de zombies se contentent de donner naissance à des morts vivants sans travailler leur scénario, Zone of the dead s'impose en nous offrant un scénario travaillé avec des personnages aux passés et personnalités bien différentes! Les premiers zombies se rencontrent rapidement et sont très réussi d'un point de vue visuel avec des détails bien marqués, on pourra peut être regretter les "cris" qu'ils poussent qui leurs donnent un coté animal.
La réalisation est soignée et convaincante, la caméra plonge au cœur de l'action et suit les acteurs au plus près! Dès la quarantième minute on assiste à une très belle attaque zombiesque avec de beaux effets.
Le film se suit facilement même si certains pourront avoir du mal à adhérer à certaines idées pourtant originales du scénario.
Zone of the dead nous procure un grand moment de film de zombie avec son final particulièrement réussi, très punchy qui semble par moment tout droit sorti d'un jeu vidéo!! Un bon film de genre

Critique sur mon site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-zone-of-the-dead-49383699.html
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) EmptyJeu 29 Avr - 8:30

J'suis un super bon client sur les films de zombie et, malgré que beaucoup à coté soit nul, celui ci ne manque pas à l'appel (en terme de mauvais film).
Je cherchais mon avis de ce film sur le site, que je n'ai pas mis o0, mais ma note final est un petit 1.5/5

Le scénario est franchement nul, les acteurs sont quant à eux vraiment à chier et Ken Foree en fait malheureusement partie.
Ken Foree semble lire son texte en s'en tappant complètement de ce qu'il dit, mais bon en même temps quand on voit la panoplie de mauvais acteurs qui l'entour.... après j'ai jamais lu d'avis très positif sur les qualité d'acteur de Ken Foree, il doit surement jouer comme d'habitude.

On va voir des clin d'oeil à certain film de romero, franchement abusé.... Héé les gars on devrait aller dans un centre commercial, on aurait à manger et on serait en sécurité... Non répond Ken Foree, cela ne sera pas la cas et tu peu me faire confiance.. hahaha..... (le film qui jou seulement sur le fait que Ken Foree manque de thune et veu bien jouer dans leur film....)
Le nom de l'agent qui conduit la camionette au début s'appel agent Savini, tiens une fois de plus on ne pense pas à un film de Romero ou Ken Foree jouait...
Il y a un autre clin d'oeil don je ne me souviens pas et qui m'avait pourtant choqué et le dernier que j'ai vu étant tout simplement le militaire dans sa tenu étanche tout blanche maculé de sang qui ne fait pas tout de suite pensé à un certain film du nom de The Crazie....

Franchement très mauvais pour ma part, même s'il y a pire, celui ci fait partie des bouses zombiesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty
MessageSujet: Re: Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)   Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone of the Dead (2009, Milan Konjevic & Milan Todorovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamula / Killer Mermaid (2014, Milan Todorovic)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» The Dead Zone (1983, David Cronenberg)
» Dead Air (2009, Corbin Bernsen)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: