Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:52

Arthas_117 a écrit:

Y'en a beaucoup qui disent que les asiatiques sont de nature des mauvais acteurs.

J'serais curieux de savoir qui profère de telles conneries! Razz Il y a longtemps que l'Asie a mis Hollywood a sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:43

Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:

Y'en a beaucoup qui disent que les asiatiques sont de nature des mauvais acteurs.

J'serais curieux de savoir qui profère de telles conneries! Razz Il y a longtemps que l'Asie a mis Hollywood a sa botte.

Bien des gens amateurs de cinéma que je connaissais lorsque je leur mettais à parler de cinéma asiatique. Incluant mon père...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 5:03

My soul to take (Wes Craven) : 2,5/5
Le film a fait un flop aux US , en France il n'a été distribué en salles que 2 ans plus tard avec... 13 copies (!!!).
Le résultat est un peu déroutant, mais pas mauvais.
Craven revient à ses premières amours et lorgne du côté de Scream et des films d'horreur teenagers qui pullulaient dans les 70s et 80s.
L'histoire démarre en fanfare avec une intro survoltée (dont on se demande d'ailleurs quand est-ce qu'elle va finir), avant de dévier vers un genre d'American Pie (la partie la plus languissante) pour progressivement revenir vers l'horreur (avec des meurtres quelconques) puis la résolution de l'énigme (avec l'identité de l'assassin, il faut bien le dire pas évidente à trouver).
Le film joue sans cesse sur sa nature (quel est la part du fantastique dans l'histoire ?)
Contrairement à nombre de films du genre, l'interprétation globale est satisfaisante, et les personnages principaux sont assez fouillés, tandis que d'autres accusent un sévère manque de profondeur psychologique. Craven a lui-même écrit le scénario.
Dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 23:03

Under The Skin

J'avoue qu'artistiquement le film est un triomphe. Mais la première partie est juste dénudé d'intérêt narrative, contrairement à la deuxième qui est vraiment intéressante à voir. La vue du monde humain et de ses interactions de la part d'une extraterrestre qui devient curieuse à la Vie Humaine, une existence composé d'émotions, de choix, ect. Sans pourtant y comprendre grand chose puisque c'est comme lire une couleur tout en étant daltonien. De la part d'un autiste, je m'identifie énormément à cette exclue du monde des humains née pourtant ici sur terre.
Oh et la fin est pour moi, la pire de tout les films que j'ai vu de ma vie. J'vous expliquerais ça dans ma critique à venir.


4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 5:13

The fourth kind... Résumé : AAAHHHHHHHHHHHH, OHHHHHHHH, RAAAAHHHHHH, MOUARRRRRR, NOOONNNNNNNNNNNN.... 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 21 Jan - 22:20

Cannibal Holocaust

Ouais...Le film le plus dérangeant à voir de tout les temps. J'viens de le voir et honnêtement, un titre comme tel vaudrait mieux à Grave of the Fireflies. Parce que au moins dans Cannibal Holocaust, tu vois les auteurs de toutes ses injustices se faire boucher vivant, castrer, violée dans la souffrance et battus tout en étant plongés dans le désespoir. Je ne sais pas pour vous mais cette équipe de journalistes qui sont juste des osties d'enfants d'chienne le méritaient amplement et je ne pouvais m'empêcher de rire tellement que c'était satisfaisant de les voirs payer des injustices qu,ils ont commis.
Critique à venir.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 20:13

Arthas_117 a écrit:
dans Cannibal Holocaust, tu vois les auteurs de toutes ses injustices se faire boucher vivant, castrer, violée dans la souffrance et battus tout en étant plongés dans le désespoir. Je ne sais pas pour vous mais cette équipe de journalistes qui sont juste des osties d'enfants d'chienne le méritaient amplement et je ne pouvais m'empêcher de rire tellement que c'était satisfaisant de les voirs payer des injustices qu,ils ont commis.


Seulement, rien de tout cela n'est arrivé. De même que cet enfoiré de Deodato n'est pas en train de pourrir dans une geôle humide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 21:27

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
dans Cannibal Holocaust, tu vois les auteurs de toutes ses injustices se faire boucher vivant, castrer, violée dans la souffrance et battus tout en étant plongés dans le désespoir. Je ne sais pas pour vous mais cette équipe de journalistes qui sont juste des osties d'enfants d'chienne le méritaient amplement et je ne pouvais m'empêcher de rire tellement que c'était satisfaisant de les voirs payer des injustices qu,ils ont commis.


Seulement, rien de tout cela n'est arrivé. De même que cet enfoiré de Deodato n'est pas en train de pourrir dans une geôle humide. Sad

Je sais que tout cela est fictif, je dit un gros bravo aux acteurs qui ont donnés des performances innébranlable. Pour le réalisateur, tu sauras qu'il regrette amèrement d'avoir tué des animaux. Il a alors un sort-of de respect de ma part.
Pour Lars Von Trier et son Antichrist par contre. Y'a une raison pourquoi il n'est qu'un tas de merde à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 5:57

En attendant la sortie prochaine de The Green Inferno, j'ai décidé de regarder Cannibal Holocaust pour la première fois hier... Et quelle déception... J'ai trouvé qu'il était affreusement mauvais, et loin de mériter ça sulfureuse réputation (mis a part pour les massacres d'animaux). En fait il s'agit d'une sorte de version moderne de "La Controverse de Valladolid" (ce que je trouve en soit plutôt intéressant), mais j'ai trouvé ça assez chiant, mal interprété , et mis en scène de manière souvent assez kitch, faisant pencher la balance du côté de la série Z.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 12:42

Jérémie a écrit:
En attendant la sortie prochaine de The Green Inferno, j'ai décidé de regarder Cannibal Holocaust pour la première fois hier... Et quelle déception... J'ai trouvé qu'il était affreusement mauvais, et loin de mériter ça sulfureuse réputation (mis a part pour les massacres d'animaux). En fait il s'agit d'une sorte de version moderne de "La Controverse de Valladolid" (ce que je trouve en soit plutôt intéressant), mais j'ai trouvé ça assez chiant, mal interprété , et mis en scène de manière souvent assez kitch, faisant pencher la balance du côté de la série Z.

Bien sur que c'est de la merde comme film. A partir du moment ou on tue des animaux pour divertir les ptits boutonneux occidentaux y a même pas discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 19:29

Phenomena

Pffffffff...

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 22:09

Shinjuku Incident (2009,Derek Yee)

Un Jackie Chan dans un thriller, a Tokyo et sans kung fu ca pourra en surprendre plus d'un! Shinjuku Incident est avant tout une histoire d'immigration chinoise dans un pays qui déteste les chinois! Le scenario est tout a fait classique mais malheureusement maladroit...J'ai d'ailleurs du mal a croire que ce film soit sortie au cinéma en chine...Car même si il est crédible il dégueule une certaine vérité... Oui les chinois et les étrangers sont un fléau pour le japon, et tout ce qui nous est raconté dans Shinjuku Incident vol, magouilles, trafic de drogues et meurtres montre en faites que les chinois non rien a faire la bas et qu'il n'apporte que de la merde au pays... En faite on dirait un film de propagande raciste, mais le hic c'est que ca a été fait par des chinois Razz Bref ca se regarde, les fans de Jackie chan y trouveront leur compte car ca reste quand même un putain d'ovni...
3/5
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 24 Jan - 4:54

Bad Taste a écrit:
Jérémie a écrit:
En attendant la sortie prochaine de The Green Inferno, j'ai décidé de regarder Cannibal Holocaust pour la première fois hier... Et quelle déception... J'ai trouvé qu'il était affreusement mauvais, et loin de mériter ça sulfureuse réputation (mis a part pour les massacres d'animaux). En fait il s'agit d'une sorte de version moderne de "La Controverse de Valladolid" (ce que je trouve en soit plutôt intéressant), mais j'ai trouvé ça assez chiant, mal interprété , et mis en scène de manière souvent assez kitch, faisant pencher la balance du côté de la série Z.

Bien sur que c'est de la merde comme film. A partir du moment ou on tue des animaux pour divertir les ptits boutonneux occidentaux y a même pas discussion.

Merci !
En plus, comme l'a souligné Jérémie, le film est mal interpréter, mal écrit et mal filmé. Rien ne va. Je ne comprendrais jamais ce culte qu'on voue à ce film (le côté gore ? parce que franchement on a vu mieux, plus graphique, et le meurtres des animaux étant réel, je trouve encore plus idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 24 Jan - 19:05

DieSydney a écrit:
Bad Taste a écrit:
Jérémie a écrit:
En attendant la sortie prochaine de The Green Inferno, j'ai décidé de regarder Cannibal Holocaust pour la première fois hier... Et quelle déception... J'ai trouvé qu'il était affreusement mauvais, et loin de mériter ça sulfureuse réputation (mis a part pour les massacres d'animaux). En fait il s'agit d'une sorte de version moderne de "La Controverse de Valladolid" (ce que je trouve en soit plutôt intéressant), mais j'ai trouvé ça assez chiant, mal interprété , et mis en scène de manière souvent assez kitch, faisant pencher la balance du côté de la série Z.

Bien sur que c'est de la merde comme film. A partir du moment ou on tue des animaux pour divertir les ptits boutonneux occidentaux y a même pas discussion.

Merci !
En plus, comme l'a souligné Jérémie, le film est mal interpréter, mal écrit et mal filmé. Rien ne va. Je ne comprendrais jamais ce culte qu'on voue à ce film (le côté gore ? parce que franchement on a vu mieux, plus graphique, et le meurtres des animaux étant réel, je trouve encore plus idiot).


Pourtant, il y a une vraie morale à tirer de Cannibal Holocaust. De plus, l'interprétation des acteurs colle parfaitement à l'esprit du film et la dernière partie est assez extrême, pour ne pas dire particulièrement dérangeante, surtout pour une oeuvre datant de 1980. Après... il y a le massacre des animaux et d'un coup, un film qui aurait pu être très bon devient carrément intolérable. Cela dit, on ne pas faire un procès au seul Cannibal Holocaust et oublier ce qui, aujourd'hui encore, se passe de par le monde, comme le braconnage, les massacres en tous genres, la "simple" maltraitance ou les "rituels alimentaires" de religions moyenâgeuses.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 24 Jan - 23:03

Lucy de Luc Besson - 0,5/5

Sérieux! Luc Besson aurait dû faire ce qu’il avait dit, arrêter de réaliser après dix films. C’était quoi son dernier bon film, Angel-A à la limite? J’adore les acteurs Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Min-sik Choi. Et, j’ai un certain respect pour ce qu’a accomplit Luc Besson. Mais là, avec Lucy, il a certainement réalisé l’un des plus gros navets des dix dernières années. Un concept plutôt original, avec quelques bonnes idées, mais très mal exploité! Des scènes et des dialogues d’un ridicule alarmant! Ce film ne peut être prit au sérieux. C’est une vraie joke. Certaines scènes sont vraiment superbes, comme les transformations de Lucy, ou encore, le retour dans le passé. Mais, à part ça, il n’y a rien à sauver de ce film. Je suis capable d’aimer bien des films. Par contre là, c’est ma limite. Je ne donne pas 0, pour la beauté de certaines scènes et pour les acteurs, qui n’essaient que de faire leur job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 10:25

Gregg a écrit:

Pourtant, il y a une vraie morale à tirer de Cannibal Holocaust. De plus, l'interprétation des acteurs colle parfaitement à l'esprit du film et la dernière partie est assez extrême, pour ne pas dire particulièrement dérangeante, surtout pour une oeuvre datant de 1980. Après... il y a le massacre des animaux et d'un coup, un film qui aurait pu être très bon devient carrément intolérable. Cela dit, on ne pas faire un procès au seul Cannibal Holocaust et oublier ce qui, aujourd'hui encore, se passe de par le monde, comme le braconnage, les massacres en tous genres, la "simple" maltraitance ou les "rituels alimentaires" de religions moyenâgeuses.

D'un autre côté, y'a eu 20 ans de Mondo avant la sortie de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 14:52

Revu:

Gainsbourg (Vie Héroïque) de Joann Sfar - 4,5/5

Drame biographique fantaisiste, Gainsbourg: Vie Héroïque nous fait découvrir la vie de ce géant français qu’a été Serge Gainsbourg. Joann Sfar, qui officie comme scénariste et réalisateur pour la première fois, délivre une oeuvre unique, à la façon d’un conte, racontant la jeunesse, les succès et les échecs musicaux, les différentes femmes et liaisons, la relation avec ses parents, le côté artiste-peintre, les problèmes de santé, etc. Pendant 90 minutes, on est fasciné par l’histoire de Gainsbourg, et l’incroyable performance d'Éric Elmosnino, qui s’accapare totalement l’écran, nous laissant sans voix. De plus, les scènes entre Gainsbourg et son alter-ego, une espèce de rat géant, apportent une certaine folie au film. Des scènes vraiment géniales qui nous font découvrir l’état psychologique de l’artiste. À part ça, j’ai trouvé, que les divers personnages féminins, qui déboulent tout au long du film et qui ont marquées la vie de Gainsbourg, sont non seulement magnifiques, mais elles sont aussi très bien interprétées, que ce soit Anna Mouglalis (Juliette Gréco), Laetitia Casta (Brigitte Bardot), Sara Forestier (France Gall), Lucy Gordon (Jane Birkin) ou Deborah Grall (Elisabeth Levizky). J’ai aussi beaucoup aimé les prestations de Razvan Vasilescu (Joseph Ginsburg), Dinara Drukarova (Olga Ginsburg) et de Philippe Katerine (Boris Vian). Bref, le casting de ce film m’a totalement conquis. Sinon, j’ai adoré la bande originale du film. Les diverses chansons, que l’ont entend tout au long du film, sont vraiment très bonnes. Malheureusement, malgré toutes ses qualités et sans être pour autant mauvaise, la dernière demi-heure vient enlevée de la magie au film, en tombant dans le classicisme du biopic et ses clichés. C’est captive moins, et il y a quelques longueurs. Malgré tout, cela n’enlève en rien, qu’au final, Gainsbourg (Vie Héroïque) est un très bon film sur la vie de Serge Gainsbourg, pas parfait, mais tout de même fort intéressant, original, amusant et dramatique, avec une bonne touche de fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 13:57

Revu:

Black Swan

La scène avec Nina et Lili dont elles CENSURÉ mérite amplement un oscar d'honneur.

Oh et pour ceux qui veulent une analyse psychologique du film, tada!
http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/Explication-Black-Swan-la-danseuse-dans-la-tourmente

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 31 Jan - 2:05

Return to Horror High (1987,Bill Froehlich)

Une comédie horrifique sympathique avec le beau George Clooney au casting (5 minutes de film). Ca se regarde, c'est bourré d'humour et situation totalement conne...Par contre Return To Horror High a toute les caractéristiques d'un Scream Shocked Un film dans le film... Wes Craven aurait t-il puiser son inspiration dans cette œuvre?!
3/5

In the Line of Duty (1986,David Chung)

In the line of duty est une sorte de police story féminin version hardcore. Ici très peu d'humour et beaucoup de violence, le scenario est classique pour un polar, mais grâce a une avalanche de cascade et de chorégraphie de combat en tout genre, "le sens du devoir" lancera par la suite une saga de 8 films, qui reste encore aujourd'hui un monument d'action badass made in 80 pour tous les passionnés de cinéma Hongkongais. A voir et revoir sans modération.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 31 Jan - 3:05

Clones avec Bruce Willis. J'aime beaucoup le coté un peu visionnaire de toute ces fictions futuristes déjà basées sur des réalités un peu d'aujourd'hui, on ne peut s’empêcher de penser qu'on va un peu vers ça. Les films comme The island, Minority Report, I robot, Clones, pour ensuite peut-être finir dans une ambiance à la mad max, en en passant probablement par une phase zombie ou un virus qui mettrait fin au monde tel qu'on le connais.
Bref.. Sinon en dehors de ça pour en revenir au film, je trouve le film assez chiant dans sa finalité, avec un scénario plutôt ennuyeux .. une fois le film fini n'arrivant pas totalement à me plonger dedans, je ne savais déjà plus de quoi traitait le scénario.. donc aussitôt vu aussitôt oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:55

Evil Dead
5/5

The Evil Dead
4,5/5


Pour moi, les deux films se situent dans le même univers mais sont totalement différents l'un l'autre. L'un est un des films les plus divertissants jamais faits et avec une essence de projet d'étudiant amateur tout en restant excellent alors que l'autre est un vrai films d'horreur à l'essence adulte, religieuse, démoniaque, isolé de tout dans cette simple cabine.
Critiques à venir
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 20:32

Revu pour la xème fois

Ringu リング


Toujours une source de nostalgie qui m'a donné l'amour des films d,horreurs japonais du début des années 2000. Je m'en laisse jamais de ce film (et de son actrice principale Very Happy ).
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 9:56

The Judge de David Dobkin - 4/5

Entre un Iron Man et un Avengers, Robert Downey Jr. a décidé de jouer dans un drame familial, aux côtés de Robert Duvall, Billy Bob Thornton, Vincent D’Onofrio et Vera Farmiga. The Judge est un film à propos d’un avocat, se retrouvant à défendre son père dans un procès, dont il entretient une difficile relation et dont la mère vient de décéder. Film assez classique, mais mené avec brio par les deux Robert et bien gérer niveau émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 15:38

It follows : 5/10
Un gros buzz pour finalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Un démarquage de "Ring", saupoudré de "Under the skin".
Si l'on reconnaît les indéniables qualités formelles du film (musique, photographie, cadrage, côté expérimental...), et un retour à la suggestion "à l'ancienne" des plus louables, "It follows" ne parvient hélas que trop rarement à provoquer un semblant d'effroi - qualité dont il se revendique pourtant haut et fort (il suffit de lire les accroches sur l'affiche) -  la faute à une mise en place trop longue (après une séquence d'introduction pourtant percutante), un déroulé des évènements répétitif et sans aucune progression dramatique, et des ficelles usées jusqu'à la corde dans les  films de genre.
Ne parlons pas des incohérences (nous ne citerons ici que la plus remarquable : seuls les "contaminés" peuvent voir l'entité mais nous pouvons quand même constater sa présence physique lorsque ceux-ci lui tournent le dos et/ou ne l'ont pas encore remarquée (!)).
Restent une atmosphère quand même bien palpable par moments, et un savoir-faire certain dans la mise en image... Il manque juste une histoire et un complément d'âme à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:36

The Devil's Knot
Il est difficile de comprendre vraiment l'intérêt d'Atom Egoyan envers le sujet de son film tant il s'enfonce dans les clichés ( des satanistes qui écoutent non-stop la discographie de Slayer ) à propos d'une triste mais énième histoire « vraie/inspirée de » d'un kidnapping d'enfant qui s'est résolu d'un meurtre et s'en suit la recherche du coupable. Éclipsé très loin par la sortie simultanée de « Prisonners » de Denis Villeneuve, rien n'est bandant dans D.K., ce projet où Colin Firth et Reese Witherspoon semblent crouler d'ennui dans des personnages déjà vus et revisités, respectivement enquêteur désabusé et mère endeuillée dont le restant de la famille s'écroule dans des menaces de violence conjugale. Egoyan semble avoir écarté toute ambiance de son métrage au premier degré, ses adolescents soupçonnés sont ennuyants à regarder et donc, je croirais à un mauvais film d'enquête qui s'est essoufflé dans son ambition.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: