Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mortuary (2005, Tobe Hooper)

Aller en bas 
+11
Killing Zoé 73
jf3000
celticxoan
X-Files_Arpanet
EdenFall
WiLLyBoy
nirvana71450
Neon Maniacs
Mr. Coolman
JackieBoy
Mr. Horreur Web
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMer 11 Jan - 0:17

Voici la critique du nouveau film de Tobe Hooper:

http://www.horreur-web.com/mortuary.html

Le film sort dans quelques cinémas aux états-unis ce vendredi 13!!!!! S'il fait de bonnes recettes, il va peut-être sortir dans plusieurs cinémas et qui sait, peut-être au Canada ???

Sinon, le DVD ne devrait pas tarder.

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Mortuary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyLun 13 Mar - 23:52

Voici un affiche que j'ai trouvé sur le site de dvdrame, du film Mortuary. Elle me fait bien rire. Je ne sais pas, si elle est fause.


Mortuary (2005, Tobe Hooper) Mortuarytobehoopercinefrhd2tn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Mar - 0:25

C'est assez minable.... Le DVD américain est identique à l'affiche du film que j'ai utilisé pour la critique. Il sort en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Mar - 0:33

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est assez minable.... Le DVD américain est identique à l'affiche du film que j'ai utilisé pour la critique. Il sort en avril.


Tu parles de l'Affiche que j'ai mis, quand tu dis "C'est assez minable"??


Si c'est ça, je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Mar - 0:35

JackieBoy a écrit:


Tu parles de l'Affiche que j'ai mis, quand tu dis "C'est assez minable"??


Si c'est ça, je suis bien d'accord avec toi!

Effectivement, car le film, lui je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Mar - 8:03

Le DVD sort le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyVen 24 Mar - 9:29

Il parrait que le film est très mauvais d'après imdb, je me fie pas sur leur rating mais ca me donne une idée et je trouve que le film a l'air mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Tobe Hooper's Mortuary   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyJeu 20 Avr - 12:38

En france ce film va bientot sortir au cinéma et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait vu(puisqu'au québec les films sortent avant)et ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptySam 22 Avr - 11:52

Neon Maniacs a écrit:
Il parrait que le film est très mauvais d'après imdb, je me fie pas sur leur rating mais ca me donne une idée et je trouve que le film a l'air mauvais!!

Oui mais on s'entend tu pour dire que Imdb n'est pas très crédible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptySam 22 Avr - 12:04

sortie en france le 3 mai seulement..... RAAAA J EN AI MAAAAARRRRRE !! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyVen 5 Mai - 16:42

WiLLyBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Il parrait que le film est très mauvais d'après imdb, je me fie pas sur leur rating mais ca me donne une idée et je trouve que le film a l'air mauvais!!

Oui mais on s'entend tu pour dire que Imdb n'est pas très crédible ??

Ça dépend toujours!!

Quoiqu'il en soit, je suis bien intrigué par ce film et je l'ai à coté de moi, je vais probablement me le mater dès ce soir et vous en reparler bientôt!!

happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 11 Mar - 5:25

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Mortuaryyd5
Mortuary (2005)


Réalisé par Tobe Hooper
Écrit par Jace Anderson & Adam Gierasch
Mortuary (2005, Tobe Hooper) 05074go6
Musique de Joseph Conlan
Avec Dan Byrd, Alexandra Adi, Stephanie Patton, Denise Crosby, Courtney Peldon, Rocky Marquette, Bug Hall

Qui d’autre que Tobe Hooper pour nous pondre une merde pareille ?

Mortuary (2005, Tobe Hooper) 05448yv6 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 06231vd2
Mortuary (2005, Tobe Hooper) 07637sy4 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 08384ci2

Alors, attention, question scénario, c’est du lourd ! Leslie et ses deux enfants, un ado du nom de Jonathan et une fillette du nom de Jamie, viennent habiter une maison funéraire délabrée, perdue au beau milieu du cimetière. La raison ? Leslie a dans l’idée de débuter une carrière d’embaumeuse de corps alors qu’elle ne possède aucune qualification ni aucun diplôme – pourquoi faire ? la gentille dame a déjà une encyclopédie… Manque de pot, il se trouve que l’ancien habitant de la maison ainsi que les macchabées du cimetière ont la fâcheuse habitude de revenir à la vie pour nourrir quotidiennement un monstre planqué dans les cryptes. Ledit monstre se trouve être une gorge édentée (à la manière de la créature de Star Wars V), logeant dans un puits, capable de développer ses gros tentacules pour attraper une proie, et contaminant tous les êtres qu’elle touche. Attendez, revenez, c’est pas fini…!

Mortuary (2005, Tobe Hooper) 05244qn9 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 05898uj1
Mortuary (2005, Tobe Hooper) 08612ms7 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 08944vl9

Pour couronner le tout, Tobe Hooper fait appel à deux techniciens au rabais pour nous cracher des effets spéciaux absolument merdiques, du même niveau que ceux employés dans son lamentable Crocodile (c’est dire le niveau !). Là où ça devient paradoxal, c’est que la réalisation de Hooper en elle-même s’avère bougrement convaincante. Nombreux sont les plans chiadés, les jeux entre couleurs fades et obscurité, les mouvements de caméra sympathiques, etc. Mais, bombardez le rendu d’effets spéciaux exécrables et vous obtenez Mortuary, une série B tirant dangereusement sur le Z. La bande-son donne lieu à un mélange de genres peu enviable, oscillant entre thèmes d’angoisse profondément exagérés (même Hitchcock n’allait pas aussi loin !) et hard-rock musclé typique des pop-corn movies pour teen-agers attardés.

Mortuary (2005, Tobe Hooper) 09270or3 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 010499fe1

Bien que leur personnage leur fasse défaut, la plupart des acteurs s’en sortent avec les honneurs, exceptée Sarah Paige dont le rôle de pétasse écervelée semble aller à merveille. Dan Byrd (Jonathan) et Alexandra Adi (Liz) font montre d’un jeu outrageusement conventionnel mais passable. Denise Crosby (Leslie) convainc plus ou moins. Enfin, seule la petite Stephanie Patton se démarque vraiment du lot. Et, pour se donner toutes les chances de voir leur Mortuary devenir un navet bien coulant, Jace Anderson et Adam Gierasch nous défèquent quelques jolis clichés en guise de personnages. Ça va de la gentille môman propre sous tous rapports, aux jeunots gothico-loubards ne pensant qu’à baiser au beau milieu d’un cimetière, en passant par un petit couple d’amoureux tout mimi tout plein et définitivement ringard, ainsi qu’un Gros Méchant bien laid mais au cœur tendre. Cela dit, force est d’admettre que les personnages subissent une évolution pour le moins comique. Telles que la transformation de la gentille Leslie en une mère zombie franchement cradingue (« Vous avez connu Leslie gentille, maintenant vous allez connaître Leslie conne ! »), ou le rebelle devenu mort-vivant et gueulant à tue-tête des « Ta gueule, branleur ! ». En somme, de quoi se marrer un bon coup entre deux bâillements.

Mortuary (2005, Tobe Hooper) 06796rb2 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 09605wx5

On ne s’étonnera donc pas en affirmant que Mortuary n’est rien d’autre qu’une nouvelle bouse signée Tobe Hooper. Mais là où Hooper et les scénaristes font fort, c’est quand ils tentent désespérément de noyer le poisson, passant d’un registre angoissant à du second degré, juste histoire de nous ménager un peu. Seulement, les gugusses ne semblent pas avoir compris qu’on ne peut pas rire aux éclats en même temps que faire dans notre froc. Ou alors Hooper, Anderson et Gierasch sont tellement merdiques qu’ils ne se rendent même pas compte que leurs scènes d’angoisse sont ridicules au possible… ce qui est une solution tout aussi acceptable !

Mortuary (2005, Tobe Hooper) 09947hp5 Mortuary (2005, Tobe Hooper) 010697me6

Réalisation : 2.5/5
Histoire : 1.5/5
Acteurs : 3/5
Musique : 2/5


Note : 9/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 11 Mar - 9:05

Un ratage quasi total qui nous démontre que le grand Tobe Hooper n'est plus. R.I.P.Sad
Revenir en haut Aller en bas
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 11 Mar - 16:50

dommange le film a l aire pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 6 Jan - 6:22

Très mauvais film. C'est quand même exceptionnel c'qui'arrive à faire Tobe Hooper : le mec, il arrive à tourner des films en 2006, et une fois que celui-ci est mis en boîte, on a l'impression qu'il a déjà pris 20 ans dans la vue.

Très bonne interprétation du jeunot Dan Bird ("La colline a des yeux" version Aja) tout de même.

Mortuary : 07/20, car pas de pitié, même pour l'auteur de "Massacre à la tronçonneuse".
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 6 Jan - 8:08

Je l'ai reçu en cadeau dernièrement(et c'est le seul Hooper que je n'ai pas visionné),dès que j'ai une minute je lui jette un oeil.Bien qu'à lire vos commentaires,je n'en fait pas une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 6 Jan - 21:33

Comme je l'ai mentionné ce matin,Mortuary ne faisait pas partie de mes priorités,mais voilà,je l'ai visionné tout à l'heure et bien que ce ne soit pas une grande découverte,je l'ai tout de même préféré à Crocodile et Night Terror(ce qui est assez facile).Le dernier tiers du métrage contient quelques clins d'oeil à la filmographie de Hooper(notamment:Lifeforce,TCM 2 et Toolbox Murders),et se laisse voir sans haut le coeur(ou presque).Désolant,bien que je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyLun 13 Sep - 17:45

Mortuary de Tobe Hooper

Un très bon film d'horreur et l'un des meilleurs de Tobe Hooper avec The Texas Chain Saw Massacre, Poltergeist et The Toolbox Murders. Ce film est surtout extrêmement bien filmé, mais contient aussi un scénario très bien construit. Seul petit point noir : des effets spéciaux pas terribles. Le style de Tobe Hooper est très représenté : horreur, humour noir, personnages bien développés, esthétique léchée, lieux intéressants, suspense soutenu, musique adéquate, et développement du scénario lent et construit jusqu'à un final pessimiste. Du pur Hooper. Depuis les années 2000, il a vraiment repris du poil de la bête !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Sep - 3:04

Pourquoi tant de haine envers ce sympathique Mortuary ?
Une ambiance glauque à souhait, un brin de comédie et d'auto dérision, des acteurs qui s'en sorte plutôt bien, une réalisation qui est juste bien (je suis par contre d'accord sur le fait que Hooper à perdu de sa magie de Massacre à la Tronçonneuse), des effets bien fait dans l'ensemble, un scénario leger mais bien mené, un monstre crédible et un dernier quart d'heure vraiment bien ! Mais que demande le peuple ^^
Non sérieusement Mortuary n'a rien d'un chef d'œuvre et ne figure pas en haut de la liste des film les plus réussi de Hooper mais il se défend plutôt bien !

Ps : Je trouve l'affiche française vraiment cool malgré des clin d'œil un peu hors propos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Sep - 3:06

Exactement, je n'ai pas trop compris cet acharnement sur le film, on dirait même que certains n'ont pas vu le film et qu'ils ressassent les critiques négatives juste pour enfoncer Hooper...
C'est vrai que les acteurs jouent bien aussi.

Par contre faut arrêter avec le "Hooper a perdu de sa magie avec TCM", il ne peut pas faire du TCM encore et encore, son style évolue, son budget aussi, ses idées avec, ça fait bientôt 40 ans qu'il a fait TCM, il peut nous faire autre chose, et pour moi c'est un des plus grands maîtres de l'horreur, car il fait tout ce que j'attends d'un film d'horreur. The Toolbox Murders et Mortuary en sont l'exemple parfait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Sep - 6:26

GloomyPhantoom a écrit:
Mortuary de Tobe Hooper

Un très bon film d'horreur et l'un des meilleurs de Tobe Hooper avec The Texas Chain Saw Massacre, Poltergeist et The Toolbox Murders. Ce film est surtout extrêmement bien filmé, mais contient aussi un scénario très bien construit. Seul petit point noir : des effets spéciaux pas terribles. Le style de Tobe Hooper est très représenté : horreur, humour noir, personnages bien développés, esthétique léchée, lieux intéressants, suspense soutenu, musique adéquate, et développement du scénario lent et construit jusqu'à un final pessimiste. Du pur Hooper. Depuis les années 2000, il a vraiment repris du poil de la bête !

4,5/5

J'ai beau avoir apprécié le film, je trouve que ton 4,5 me fait dire que tu manques d'objectivité. J'espère que tu ne prendra pas de photo avec Uwe Boll!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Sep - 11:56

Hahaha !!!
Peut-être mérite-t-il 4 au lieu de 4,5, mais honnêtement, j'ai trouvé son Mortuary très bon.

Je trouve son Crocodile de la Mort plus que moyen, presque médiocre, j'ose le dire, et son Funhouse est sympa sans être excelleptionnel, donc si, je pense garder une certaine objectivité.
Je juge sur des critères cinématographiques, et je trouve que dans Mortuary, rien ne cloche à part les effets spéciaux, donc... 4,5/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyMar 14 Sep - 12:04

GloomyPhantoom a écrit:
[...]rien ne cloche à part les effets spéciaux

& les personnages stéréotypes mais les acteurs sont assez bons pour nous faire oublier cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptySam 17 Aoû - 9:06

Vu hier , c'était mauvais.
Pas catastrophique mais cela reste mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) EmptyDim 18 Aoû - 11:40

je me rappel encore de la critique...on avait pas vu ca depuis massacres a la....le retour fracassant de tobe ho....donc comme un abruti j'ai acheter le DVD et je me suis fait avoir en beauté! un veritable sous film d'horreur qui aurait mieu fait de sortir direct en dvd...

1,9/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortuary (2005, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance Of The Dead (2005, Tobe Hooper)
» The Funhouse (1981, Tobe Hooper)
» Djinn (2013, Tobe Hooper)
» Crocodile (2000, Tobe Hooper)
» Lifeforce (1985, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: