Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mortuary (2005, Tobe Hooper)

Aller en bas 
+11
Killing Zoé 73
jf3000
celticxoan
X-Files_Arpanet
EdenFall
WiLLyBoy
nirvana71450
Neon Maniacs
Mr. Coolman
JackieBoy
Mr. Horreur Web
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Mortuary (2005, Tobe Hooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortuary (2005, Tobe Hooper)   Mortuary (2005, Tobe Hooper) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:21

juge-rico a écrit:
je me rappel encore de la critique...on avait pas vu ca depuis massacres a la....le retour fracassant de tobe ho....donc comme un abruti j'ai acheter le DVD et je me suis fait avoir en beauté! un veritable sous film d'horreur qui aurait mieu fait de sortir direct en dvd...

1,9/5
Si je ne me trompe pas, le film n'est pas sortie en salles aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs bizarre que le film soit sorti au cinéma en France (avec une distribution plutôt correcte en plus : 3ème film de la semaine, avec un peu plus de 100 copies tout de même !)
En tout cas, ce n'est pas fameux. Je l'avais trouvé correct a l'époque, mais je l'ai revu il y a quelques temps, et cette fois ci je l'ai trouvé médiocre.
Rien de fameux dans la mise en scène de Hooper. Les effets de terreur sont d'une grande banalité, c'est involontairement drôle par moment, sans parler des SFX qui sont vraiment laids. Par moment ça frise presque la série Z (ce final...).
Par contre les acteurs sont bons et arrivent a rendre leur personnages vraiment attachants. Après c'est pas non plus un mauvais divertissement. Mais j'ai quand même envie de dire que je préfère Crocodile a Mortuary...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortuary (2005, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dance Of The Dead (2005, Tobe Hooper)
» The Funhouse (1981, Tobe Hooper)
» Djinn (2013, Tobe Hooper)
» Crocodile (2000, Tobe Hooper)
» Lifeforce (1985, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: