Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pire nourriture jamais mangé ???

Aller en bas 
+4
adrien666
Mortuary-Psycho
A
Arthas_117
8 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyVen 29 Mai - 22:17

Allons, y'a pas juste Jack and Jill qui est dégueulasse à goûter dans la vie. Vous avez surement vécus un goût invivable vous aussi?
Pour moi, sachez que des sous-marins cheap au poulet froid et à la mayonnaise a failli me faire vomir et que selon une autre de mes expériences. Vous ne devriez JAMAIS prendre de crêpe au crabe émiété.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyVen 29 Mai - 23:36

Du riz, au restaurant chinois "Bambou", à Joliette.

Quand je vais dans un buffet chinois, mes assiettes sont simplement constituées: Une grosse portion de riz frit avec de la sauce à spareribs, et le plus de viande que je peux trouver. Je trouvais que le riz sentait bizarre, mais je n'en fais pas trop de cas et je commence à manger... Ça goûtait l'écurie. L'odeur d'une écurie remplie de chevaux métamorphosé en goût, dans ma bouche. Je n'y suis plus jamais retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyMer 3 Juin - 14:24

Hum ... les chicons ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyMer 3 Juin - 15:18

Mac do et tout les trucs merdiques qu'on bouffe dans les fast food, quand on a la dalle et qu'on ne peut pas faire autrement, parce qu'il n y'a plus rien d'autre d'ouvert. Je pense qu'en matière de mal nutrition on peut difficilement faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyMer 3 Juin - 19:43

J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.

Ma soeur, mon beau-frère et moi-même attendions la projection de You're Next au festival Fantasia et avons décidés de cassé la croûte. On commande des soupes tai, on parle et tout. On à tous changer de face en prennent la première bouchée. C'était dégeulasse, au goût amer, hyper sucré et avec une quantité industrielle de sauce... Je vous jure, on à manger quatre-cinq bouchées chacun et on à arrêter. Pour autant, on à tous été malade dans la nuit...

J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyJeu 4 Juin - 8:07

Mark Allan Poe a écrit:
J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.

Ma soeur, mon beau-frère et moi-même attendions la projection de You're Next au festival Fantasia et avons décidés de cassé la croûte. On commande des soupes tai, on parle et tout. On à tous changer de face en prennent la première bouchée. C'était dégeulasse, au goût amer, hyper sucré et avec une quantité industrielle de sauce... Je vous jure, on à manger quatre-cinq bouchées chacun et on à arrêter. Pour autant, on à tous été malade dans la nuit...

J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal!

Ah, d'habitude y'a pas AUTANT de sucres. Moi je suis très bien capable d'en manger en regardant mes films d'horreurs asiatiques. Donnes lui une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyJeu 4 Juin - 8:31

Un cari de pieuvre commandé au hasard sur un menu entièrement en portugais.

Je ne dis pas non à retenter l'expérience de la pieuvre, mais avec un cuisiner en lequel j'ai confiance... L'aspect et la texture ont quelque chose de traumatique.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Pire nourriture jamais mangé ??? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyJeu 4 Juin - 19:45

Arthas_117 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.

Ma soeur, mon beau-frère et moi-même attendions la projection de You're Next au festival Fantasia et avons décidés de cassé la croûte. On commande des soupes tai, on parle et tout. On à tous changer de face en prennent la première bouchée. C'était dégeulasse, au goût amer, hyper sucré et avec une quantité industrielle de sauce... Je vous jure, on à manger quatre-cinq bouchées chacun et on à arrêter. Pour autant, on à tous été malade dans la nuit...

J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal!

Ah, d'habitude y'a pas AUTANT de sucres. Moi je suis très bien capable d'en manger en regardant mes films d'horreurs asiatiques. Donnes lui une seconde chance.

Un film, livre ou jeu vidéo que j'ai pas aimé... D'accord, il se peut que j'aille manquer un truc pour pas aimer!

Une bouffe qui m'à rendu malade pendant toute une nuit blanche à vomir mes tripes ? Aucunement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyVen 5 Juin - 6:17

J'ai pas souvenir d'avoir mangé un truc spécial que je n'ai pas aimé, c'est pourquoi je me suis rabattu sur la malbouffe. qui gustativement reste mangeable.
Sinon j'ai rien mangé d'extravagant en ce qui me concerne qui m'aurait rendu malade ou donné envie de vomir et de particulierement exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyVen 5 Juin - 12:30

Le mcdo, je n'y ai jamais plus mis les pieds depuis une décennie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyVen 5 Juin - 22:18

Bad Taste a écrit:
Le mcdo, je n'y ai jamais plus mis les pieds depuis une décennie au moins.

La dernière fois que j'y était allé, il y a 5 ans. J'ai mangé une simple frite comme ça. 30 minutes plus tard j'ai du prendre une gravol chez moi (désolé mais j'ai une phobie intense de vomir, et non, je ne regarderais pas Slaughtered Vomit Dolls).
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? EmptyLun 8 Juin - 13:43

Un genre de feuilleté au fromage avec une sauce aux champignons.

Il faut remettre cela dans son contexte puisque c'était dans un restaurant de Londres et que pour nous autres français, dont la gastronomie est reconnue à travers le monde, la nourriture anglaise est juste infâme ! Ils avalent vraiment n'importe quoi ces gens-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire nourriture jamais mangé ??? Empty
MessageSujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ???   Pire nourriture jamais mangé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire nourriture jamais mangé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentacolino (Kim Jun-ok, 2004) PIRE FILM JAMAIS FAIT ???
» La pire suite jamais faite à un film d'horreur à succès?
» Film nourriture rose extra-terrestre
» [Réalité] Un Homme se fait Mangé par un Ours ! (+18)
» L'un de plus gros mensonges jamais écrits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: