Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)

Aller en bas 
+66
chatterer
DARIO FULCI
Strappado
verybadtrip
Gregg
TICAPS
cooker
Tom
wrongturnusual
wolfman
Bob Boyle
StitchTS
Taffy
Erich_von_Gustav
fab1
lewana de tyriulle
Necromancer
shenga
patdx
Picrotal
freddyforever
Mark Allan Poe
Dxman
Ash
Payblade
Bill-Kill
Puppet Master
scoobyrob
Killing Zoé 73
dbruiser aka el creepers
Hydromantic
lady vamp
Scissorhands
Sleuth
Empereur GHOULE
Zabou
Mario595
mick20
celticxoan
o0
JackieBoy
chainsaw
al(ex)_GORE!
bigmadzombie
Baptiste Müller
Debika
MacReady
David998
Jitan Forcier
BloodSplash
X-Files_Arpanet
sutter kane
Mad Zombie
robzombie_no1
TheMaskedShape
MyersMatt
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Lucifer
Jude
Mr. Coolman
WiLLyBoy
YoUtH
zombie
Earthy51
Scarecrow
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 21:21

j aimerais savoir quel sont les meilleur édition francaise en zone 2 de c est 8 film


Dernière édition par wolfman le Sam 17 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 23:02

Moi j'aimerais beaucoup vir cette série, mais j,ai tellement de film a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 1:17

wrongturnusual a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup vir cette série, mais j,ai tellement de film a regarder...
moi non plus j ai jamais vu aucun film de cet saga
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 11:02

wolfman a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup vir cette série, mais j,ai tellement de film a regarder...
moi non plus j ai jamais vu aucun film de cet saga

Les deux premiers films sont des musts. Pour le reste, ça reste sympa mais loin de valoir les deux opus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptySam 14 Nov - 9:53

Je viens de regarder le premier pour la 1ere fois et j'ai vraiment adoré,rien à jeter dans cet opus.

Citation :
Les deux premiers films sont des musts. Pour le reste, ça reste sympa mais loin de valoir les deux opus originaux.

Il faut que je vois le 2 au plus vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptySam 14 Nov - 10:02

comme dit plus haut... le premier est un chef d'oeuvre...le deux un peu moins... voir beaucoup moins vu la hauteur de la barre donné par le premier...
le 3 et 4 sont sympathique même si le 4 reste farfelu...

Tous les autres soufre d'un manque royale d'imagination et de budget...
ça me rappelle la série hurlement...
seule le 6 mérite d'être vue pour son héroïne directement tiré des deux premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 3:32

je viens de voir le 5 : une atrocité , une nullité ... a oublier . Mad
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 13:24

j'avais prévenus!!!

et d'ailleurs je n'étais pas le seul à le dire! rire...

en espérant que le prochain remake du 1 d'après les dires (ce serait tellement mieux une suite du second voir du 3 en oubliant les 4,5,6,7,8) pourra faire oublier un peu cette descente au enfer (dans le mauvais sens du terme)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 0:50

Bon, j'ai vu Hellraiser 2 et je l'ai trouvé un peu meilleur que le premier que j'avais trouvé complètement nul à chier. L'univers dans lequel les personnage évolue est quelques fois dure à comprendre et je dois me concentré pour suivre l'intrigue. J'aime ça quand je dois penser Smile On voit un peu plus les cinotrucs et la tête de clou meurt. Ok, est-ce que c'est normal que je le vois sur toutes les pochettes de toute les Hellraiser et qui meurt dans le deuxième film. Pis en plus, moi je croyais que dans le premier film, Tête de clous allait être le personnage principale et on ne le voit quasiment pas. Au moins, dans le second film, il dit au moins 3 phrases et apparait au moins pendant 5 minutes en toutes. Vous pouvez voir que je n'ai pas vraiment Hellraiser dans mon coeur et j'espère que le 3e va arranger les choses et que Tête de clous va être plus présent même s'il est mort dans le 2.
7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 10 Jan - 1:30

Pinhead ne meurt jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 12:27

Clive Barker en personne va réaliser un documentaire qui porte sur la fameuse saga.

Ça va porter le nom d'Unearthed : The Hellraiser Saga.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 5 à 8   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:34

Pourtant fervent amateur d'Hellraiser, je n'avais pas encore vu Deader et Hellworld alors que les DVD des deux films m'attendaient depuis déjà quelques années. Le mal est enfin réparé et j'ai également revu les cinquiéme et sixiéme volets récemment alors c'est partit pour quelques appréciations...

-Inferno: 2/5.
Le film considéré comme l'une des meilleurs suites n'a pas le même statut en ce qui me concerne et à l'opposé, je le considérerai comme l'un des plus mauvais de la saga. Certes il y avait matière à faire avec le scénario mais Inferno s'embourbe lui-même entre réalité et monde imaginaire rendant un flagrant manque de lisibilité pour le spectateur ajouté à cela une réalisation assez faible et des acteurs peu convaincants, le film serait presque à éviter.

-Hellseeker: 3,75/5.
Voilà l'un des mal-aimé de la série et pourtant Hellseeker pourrait être considéré comme une suite tardive mais idéale à l'original de Clive Barker.
Une nouvelle fois le scénario est excellent et amène le spectateurs à de multiples réflexions. Pinhead et ses cénobites justifient pleinement leur appartenance en tant que démons mais c'est une nouvelle fois la nature humaine qui est mise en avant dans un final formidablement bien pensé.

-Deader: 4/5.
La série parvient à se renouveller avec ce septiéme volet en exploitant certains sujets encore inexplorés jusque là mais cependant en restant parfaitement dans l'esprit de ce qu'est Hellraiser, ce qui est remarquable. La tension est présente tout au long du film et certaines scénes d'un trés grand réalisme pourront perturber les spectateurs les plus sensibles. Un peu à l'image d'Inferno le film navigue beaucoup "entre deux mondes" mais cela est mieux amené. Au final Deader est un trés bon volet et pas que pour les amateurs...

-Hellworld: 5/5.
Certains ne partageront pas mon appréciation (mais finalement il ne semble pas y avoir beaucoup d'amateurs de la série donc en écrivant dans ce topic cela revient presque à me parler à moi-même Laughing) mais Hellworld est un véritable coup de coeur et m'a fait l'effet d'une bombe.
Un peu dans l'esprit de Night Of The Demons mais en largement meilleur, le film développe une nouvelle fois un scénario brillant, n'hésitant pas à tourner en dérision la saga dans la première partie du métrage pour nous ramener en terrain connu mais avec une certaine originalité par la suite.
Certaines mise à mort sont jouissives et le film profite d'une excellente réalisation. L'humour noir est très présent et la dernière réplique de Doug "Pinhead" Bradley est un classique: "Notre service de réveil vous convient-il?", alors que Lance Henricksen s'éparpille (ceux qui ont vu le film comprendront).


Hellraiser est une saga mésestimée qui pourtant développe énormément d'éléments autant psychologiques que religieux, malheureusement il semble qu'une grande partie des amateurs d'horreur ne soit pas enclin à la réflexion et à aller plus loin que les images qui leurs sont proposées.
Hellraiser brille par de multiples facettes et je n'hésiterai pas à affirmer qu'elle est la série d'horreur dont les différents films possèdent les meilleurs scénarios. Enfin s'il ne tenait qu'à moi chaque amateur de films de genres se retrouverait attaché à une chaise et contraint au visionnement des différents volets. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Hellbound: Hellraiser 2 (1988, Tony Randel)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 1:59

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Hhiicoverart

Synopsis: Pour Kirsty Cotton, le cauchemar est sans fin... Internée dans un hôpital psychiatrique, elle tente d'oublier les innommables meurtres perpétrés par sa belle mère Julia. En écoutant son récit, le Docteur Channard va enfin réussir à accomplir son rêve: résoudre le secret de la bête maléfique qui ouvre les portes du plaisir et de la douleur...

Suite directe d'excellente facture parue un an après le film original.


Vos avis?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 8:45

J'ai été affreusement effrayer par cette sage, juste par la sensation que dégage ce film. Le malaise, rien que pour l'effet que ça produit c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellbound: Hellraiser 2 (1988, Tony Randel)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptySam 11 Fév - 23:03

Et bien, le revoir aujourd'hui éveille pour ma part d'énormes défauts et un constat bien plus négatif qu'autre chose.

Hellbound se veut inégal dans tous les sens du terme . Le film ne parait pas avoir de fil conducteur et se retrouve dans l'incapacité à donner une substance véritable au sujet ou à approfondir les thématiques pourtant larges d'interprétations lancées par l'original de Clive Barker et parfois mieux abordées par d'autres suites de la saga.

La première partie, fidèle au premier opus ne fait que trop reprendre celui-ci, s'appuyant sur une imparfaite relecture ou pire, nous le faisant revivre sous forme de flashbacks faisant état d'un manque d'inspiration ou à défaut, d'une totale absence de prise de risques. Au menu: Pinhead avant "transformation" remplace l'oncle Franck dans la scène d'ouverture, à la place de la résurrection de Franck se trouve celle de Julia, cette même Julia suit son processus meurtrier afin de retrouver son apparence humaine...Bref rien que nous n'ayons déjà vu.

Suite à cette redite, on s'éloigne enfin du premier volet dans la deuxième partie du métrage mais malheureusement ce qui en ressort est un manque criant de lisibilité, le film partant dans tous les sens et s'appuyant essentiellement sur l'aspect gore pour s'octroyer une quelconque sympathie des amateurs du genre.

Le scénario de Peter Atkins pêche grandement pour ce qui reste la plus grosse lacune du film. Les revirements sont incroyablement pathétiques, on notera par exemple la retenue des cénobites à l'égard de Tiffany ou encore leur manque d'assurance, un comble pour des démons, face à la révélation de leur condition humaine passée. Ainsi le personnage de Pinhead, certes peu présent dans les différents films de la saga à l'exception d'Hell On Earth, jouissant habituellement d'un charisme certain lors de ses courtes apparitions, se retrouve ici totalement désacralisé et même ses dialogues sont fades à l'extrême . On est très loin de ce à quoi nous avons été habitués par la suite avec ses enseignements presque philosophiques comme par exemple lors du jugement du héros pour ce qui restera comme la meilleure scène d'Inferno. L'entendre s'exclamer "plus d'arrangements possible maintenant" ou "Oh non, c'est pas possible!" ne sont même pas digne d'un Jason Vorhees (ah merde, c'est vrai qu'il ne parle pas Mr.Red).

Hellbound échoue jusque dans sa tentative d'exploration de la mythologie des cénobites puisqu'il s'agit plutôt d'une destruction en régle tournant ses antagonistes au ridicule dans ce paysage grand guignolesque.

Finalement les seuls points forts du film sont l'intronisation du personnage du docteur Channard, hypocrite et tout aussi dérangé que ses patients dont "l'aboutissement" est sa nouvelle condition de cénobite, de là découle le sens même du film et son message: braver "les interdits" en quête de savoir et de puissance et ce au prix des conséquences que cela pourrait engendrer (on touche là une thématique religieuse propre à l'origine même d'Hellraiser) et les trucages ou l'aspect visuel mais là encore cela est, de façon incompréhensible, très inégale puisque ce qui semble le plus difficile à réaliser est très concluant comme les personnages notamment l'apparence de Julia lors de sa résurrection alors que des éléments plus simples comme la retranscription du ciel et des éclairs sont complètements ratés. On peut également s'interroger sur les tons bleus, rouges ou verts qui ne sont pas sans rappeler Suspiria mais ces nuances sont hors contextes car aucunement symboliques de l'enfer censé être représenté à l'écran.

Souvent salué par les amateurs d'Hellraiser comme étant l'un des meilleurs films de la saga, Hellbound serait pour ma part une caricature assez indigeste et je préfère faire un grand écart jusqu'à Hellseeker que je n'hésiterai pas à considérer comme la suite idéale à l'oeuvre de 1987.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 1:24

Gregg a écrit:


Hellbound se veut inégal dans tous les sens du terme . Le film ne parait pas avoir de fil conducteur et se retrouve dans l'incapacité à donner une substance véritable au sujet ou à approfondir les thématiques pourtant larges d'interprétations lancées par l'original de Clive Barker et parfois mieux abordées par d'autres suites de la saga.

Pourtant, c'est le seul autre scénario de la série auquel Barker a contribué..! Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 5:46

Les scènes dans le monde parallèle sont assez bien réussies je trouve, après j'en ai pas grand souvenir, c'est celui là avec l'embaumée et les scènes assez dégueulasses ?

Bref, de toute façon j'ai jamais été un grand fan d'Hellraiser, le plus gros truc que j'en retiens c'est l'excellente BO de Christopher Young. J'ai toujours trouvé que c'était une saga surévaluée, à l'instar de Friday the 13 th ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 8:22

Strappado a écrit:
Les scènes dans le monde parallèle sont assez bien réussies je trouve, après j'en ai pas grand souvenir, c'est celui là avec l'embaumée et les scènes assez dégueulasses ?

Bref, de toute façon j'ai jamais été un grand fan d'Hellraiser, le plus gros truc que j'en retiens c'est l'excellente BO de Christopher Young. J'ai toujours trouvé que c'était une saga surévaluée, à l'instar de Friday the 13 th ...

Au contraire, je trouve que c'est une série sous-évaluée que trop peu de gens consomment.

Elle aurait pu à l'époque enseigner bien des choses à des sagas stagnantes comme Friday ou ANOES parce qu'elle se renouvelle bien à-travers les épisodes. De toute façon, l'univers à la base d'Hellraiser est TELLEMENT plus riche. Il recèle de tout un lot de possibilités!



Pour ce qui est d'Hellbound, il est très dégueulasse pour son temps et j'adore moi aussi les scènes dans le monde parallèle.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure suite (j'ai une haute estime de certains Hellraiser subséquents) mais il se trouve assurément en tête de peloton. Brillant, malsain, étouffant... Considérant que c'est le seul autre film non-américain de la saga avec l'original, on y retrouve ce charme qui faisait le succès d'Hellraiser et qui manquera à certains opus made in Hollywood.


Un bon 4/5!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellbound: Hellraiser 2 (1988, Tony Randel)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 14:45

Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:


Hellbound se veut inégal dans tous les sens du terme . Le film ne parait pas avoir de fil conducteur et se retrouve dans l'incapacité à donner une substance véritable au sujet ou à approfondir les thématiques pourtant larges d'interprétations lancées par l'original de Clive Barker et parfois mieux abordées par d'autres suites de la saga.

Pourtant, c'est le seul autre scénario de la série auquel Barker a contribué..! Wink


Qu'en est-il réellement?
J'ai entendu à ce sujet qu'il n'y a eu guère que quelques conversations entre Barker et Atkins mais pas de réelles implications du premier sur le scénario d'Hellbound.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 0:44

Citation :
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure suite (j'ai une haute estime de certains Hellraiser subséquents)

Quelles autres suites te paraît intéressantes dans cette saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 0:45

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure suite (j'ai une haute estime de certains Hellraiser subséquents)

Quelles autres suites te paraît intéressantes dans cette saga ?

Il n'existe pas encore de mauvais Hellraiser à ce jour selon moi (remarque je n'ai pas vu le neuvième, qui est dans les clubs vidéos depuis mardi et qui me fait un peu peur).

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 0:52

Black Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure suite (j'ai une haute estime de certains Hellraiser subséquents)

Quelles autres suites te paraît intéressantes dans cette saga ?

Il n'existe pas encore de mauvais Hellraiser à ce jour selon moi (remarque je n'ai pas vu le neuvième, qui est dans les clubs vidéos depuis mardi et qui me fait un peu peur).

Même le septième et huitième qui sont considèrés comme les pires suites à ce jour (si on ne compte pas le neuvième) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 14:13

Alan Smithee...

C'est le nom que je peux lire en regardent le casting à l'arrière de la pochette du dvd du quatrième film.

Mais qui a réalisé le film en réalité ? Je sais qu'il y a trois réalisateurs différents, mais qui a débuter, le savez-vous ?

Mais sinon, très peu valeurisant de lire ce nom pour le gars qui a réalisé le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser, la saga (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 14:45

Mark Allan Poe a écrit:
Alan Smithee...

C'est le nom que je peux lire en regardent le casting à l'arrière de la pochette du dvd du quatrième film.

Mais qui a réalisé le film en réalité ? Je sais qu'il y a trois réalisateurs différents, mais qui a débuter, le savez-vous ?

Mais sinon, très peu valeurisant de lire ce nom pour le gars qui a réalisé le film.


Ce pseudo semble être un choix bien volontaire de Kevin Yagher. Il y a toute une histoire liée a la production du film et si celle-ci m'échappe, nul doute que tu trouvera des réponses sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 14:58

Intéressant, Alan Smithee est un pseudonyme que tout réalisateur en désaccord avec le produit final de son film (peu importe la raison) peut utiliser. Avant l'an 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser
» Dvd hellraiser !?!
» Hellraiser: Judgment (2018, Gary J. Tunnicliffe)
» Hellraiser (2022, David Bruckner)
» Hellraiser: Revelations (2011, Victor Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: