Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moneyball (2011,Bennett Miller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moneyball (2011,Bennett Miller) Empty
MessageSujet: Moneyball (2011,Bennett Miller)   Moneyball (2011,Bennett Miller) EmptySam 20 Aoû - 10:46

Moneyball (2011,Bennett Miller) Moneyb10
Billy Beane arrive comme manager général de l’équipe de baseball des Athletics d'Oakland. Avec son adjoint, il utilise une approche statistique dite sabermetric, dans le but de fonder un groupe compétitif malgré un budget très restreint par rapport aux grandes franchises des Ligues majeures de baseball.


Dernière édition par juge-rico le Sam 20 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moneyball (2011,Bennett Miller) Empty
MessageSujet: Re: Moneyball (2011,Bennett Miller)   Moneyball (2011,Bennett Miller) EmptySam 20 Aoû - 10:47

Moneyball (2011,Bennett Miller) (critique du 15 avril 2015)

Un film sur l'univers du baseball vécu de l'intérieur, tout comme Foxcatcher et Any Given Sunday, Moneyball ma fait découvrir l'envers du décor d'un sport que je ne connais absolument pas et qui ne m'intéressera jamais... Mais paradoxalement le film demeure passionnant du début a la fin, car le system d'évaluation des joueurs via leurs statistique et leur prix peut être transposé a n'importe quel autre sport, et d'ailleurs la puissance de Moneyball c'est que la place du baseball dans l'histoire deviens rapidement obsolète. Tout est bouffé par la relation entre le manager de l'équipe et son associé statisticien. Bref j'ai été captivé par ses 2h10 de dialogues qui ont laissé que très peu de place au sport.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Moneyball (2011,Bennett Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxcatcher (2014,Bennett Miller)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Capote (2005, Bennett Hiller)
» Deadpool (2016, Tim Miller)
» Mad Max (1979,George Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: