Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty
MessageSujet: The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)   The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) EmptyVen 12 Jan - 18:37

The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) D0cm


Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec Kim et Bob, leurs deux enfants. Depuis quelque temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.


Trailer: https://youtu.be/CQFdGfwChtw
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)   The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) EmptySam 13 Jan - 21:03

Curieux de voir ce film, ayant adoré la précédente œuvre du réalisateur, The Lobster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)   The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) EmptyJeu 1 Fév - 8:16

The Killing of a Sacred Deer de Yórgos Lánthimos - 3,5/5

Ayant beaucoup aimé et trouvé très original The Lobster, j’étais bien curieux de découvrir la nouvelle oeuvre de Yórgos Lánthimos. Histoire intrigante, étrange et originale! Superbement bien filmé! Très bon jeu d’acteurs! Le personnage de Martin est sacrément flippant. Malgré toutes ces qualités, j’ai tout de même très moyennement accroché à The Killing of a Sacred Deer. J’ai trouvé l’histoire trop malsaine, avec ce dilemme cornélien, en plus d’avoir du mal à comprendre le choix des personnages. Le final m’a plutôt dérangé. En tout cas, je ne pense pas revoir The Killing of a Sacred Deer, en tout cas pas aussitôt. Je suis des plus mitigé vis-à-vis ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)   The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) EmptyJeu 1 Fév - 8:34

Il m'intrigue ce film... Je vais pas tarder à me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)   The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing Of A Sacred Deer (2017, Yorgos Lànthimos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacred Flesh (2000, Nigel Wingrove)
» Zombie 5 / Killing Birds: Raptors (1987, Claudio Lattanzi & Joe D'Amato)
» Deer Woman (2005, John Landis)
» Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: