Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masseur-tueur
Pas encore mort
Masseur-tueur


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 22/08/2022

Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? Empty
MessageSujet: Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?   Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Salut, je bosse sur un projet d'ouvrage sur la place du massage au cinéma et mon gros point faible c'est que je ne dispose de quasiment aucun films d'horreur ou gore avec des "scènes" ou des "dialogues" de massage à part Teddy (Anthony Bajon, masseur qui finit par arracher la langue de sa patronne lol), film réalisé par Ludovic Boukherma et Zoran Boukherma en 2020.

Auriez-vous des scènes, des affiches, des dialogues, des titres où des zombies massent, où des mecs se font dézinguer en massage, ou un salon de massage même deviendrait la scène d'un meurtre impitoyable ? Pour cela, pas besoin qu'ils aient été primés au Festival de crânes  Razz , pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je rappelle que dans ce projet, aucun zombie ou mort-vivant ne sera maltraité. cheers

Merci à vous.

Alain


Dernière édition par Masseur-tueur le Mer 24 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relaxation-francaise.fr/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? Empty
MessageSujet: Re: Massage dans les films d'horreur   Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? EmptyMar 23 Aoû - 13:16

Je vois tout de suite ça: une scène dans Final Destination 5.

https://youtu.be/Yw7Wnqp4eQI

Masseur-tueur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Masseur-tueur
Pas encore mort
Masseur-tueur


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 22/08/2022

Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? Empty
MessageSujet: Re: Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?   Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? EmptyMer 24 Aoû - 5:25

Ah oui oui merci Gregg c'est excellant, quelle horreur, je vais référencer ça.
C'est gore à souhait et la fin... hi hi hi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relaxation-francaise.fr/
Contenu sponsorisé





Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? Empty
MessageSujet: Re: Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?   Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage : Connaissez-vous des films d'horreur avec des scènes de Massage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des actrices d'horreur, vous en conaissez?
» Connaissez vous ?
» Je cherche un film que vous connaissez surement!!!
» vends evil dead 3 ( avec scenes coupées)
» Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: