Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le film le plus traumatisant

Aller en bas 
+117
Vamp Saw
batmobile31
Screamounet
darkcobain
caroartworks
Kiba22
Regulator
HorrorZone
Screamfan1
Jérémie
Tin@m/1
Alighieri
carrieforever
Deimisos
Androstaub
djezz
Billy The Killer
domval62
-Martyrs
Bob Boyle
Reaper XV
Tallulah
Bad Taste
PHANTASM
Arthas_117
TICAPS
Sasuke
Julian
''THEM''
GOLDENMAN189
Ozor
Sebbanania
wxquebec
wolfman
vincent mayers
DarkCrow
Spike Ghost
BlackMuffin
Le Bobster
Boxer
Strappado
yutuy
plo
ggdorm
StitchTS
Jack1888
steph_777
Dominodreams
khramms
patdx
nanou7
DarkTrack
Picrotal
jaws
fr4n5oi
Loopynoo
joe pitt
The Slime
Stakaboo
David998
Puppet Master
X-Files_Arpanet
gama08
Dyonisos
Erich_von_Gustav
freddyforever
hellfeet
shenga
Shorty Mic aka Charognarr
bee.
Marmotte-
Sexystf
prom queen
robzombie_no1
Scalp
Jamie Lloyd
Killing Zoé 73
Psychobilly
mick20
NicoMyers
celticxoan
urbanchaos
Myers 29
Maniak
Andr
chainsaw
iggyboon
harrypweb
jeff111
pipo
oli le mal
Frère de gore
Neso FR
Zombie666
18 Ans+
GRmax
Ferdinand
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
JackieBoy
Paul Stanley
NécroMick
Bloodmaster
lapointe2006
MacReady
YoUtH
antinazi
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
Earthy51
zombie
MaxxRobbyx
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
WiLLyBoy
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:18

MacReady a écrit:
hello, Cannibal Holocaust est certe violant, mais bon... ça va quoi, j'ai vu nettement pire, c'est vraiment du banal pour le cinema italien...

ils sont peut etres visuellement moin beau, mais Cannibal Ferox, Mangiati Vivi et Jungle Holocaust (aussi de Ruggero Deodato) sont nettement plus gore...

Non je ne les ai pas vu mais ceci laisse penser que tu les trouves traumatisant parce qu'ils sont plus gore. Et comme je ne suis pas un sadique qui aime voir des viols et de la mutilation, un seul film du genre me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:15

Le fait de trouver un film traumatisant varie largement pour les gens.

Sa va avec notre caractere notre personalité et surtout le contexte quand on a écouter le film par exemple dans le noir dans une maison hanté sur un cimétiere indien en train d'écouter le cercle sa peux etre le film le plus taumatisant qu'on ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:26

Moi il n'y a aucun film dedans tout vos choix qui ma traumatiser que je trouve qu'il mérite tous la somme de 1/100 et le 1 c'est pour dire que c'est un film.


Le film qui ma traumatiser est... j'en ai aucune idée, je n'arrive pas à croire qu'un film peu faire peur sérieusement c'est de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:31

et bien pour ma part le film qui ma le plus tromatiser nest pas un film dhorreur ! c le film Irréversible avec Monica Beluchi ...... une scene de viole de 10 min ..... un gars qui se fait defoncer la face a coup d'extincteur
une orgi gay c franchemetn tromatisant comme film........
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:36

connait pas
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:45

Paul Stanley a écrit:
et bien pour ma part le film qui ma le plus tromatiser nest pas un film dhorreur ! c le film Irréversible avec Monica Beluchi ...... une scene de viole de 10 min ..... un gars qui se fait defoncer la face a coup d'extincteur
une orgi gay c franchemetn tromatisant comme film........


Tu as tout à fait raison, ce film est vraiment fou. Comme tu dis, le film commence asez dure avec le gars qui se fait défoncer la face et par la suite, le viol du personnage de Monica Bellucci. J'avoue que c'est assez traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:39

Connais pas nomplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:11

MacReady a écrit:
hello, Cannibal Holocaust est certe violant, mais bon... ça va quoi, j'ai vu nettement pire, c'est vraiment du banal pour le cinema italien...

ils sont peut etres visuellement moin beau, mais Cannibal Ferox, Mangiati Vivi et Jungle Holocaust (aussi de Ruggero Deodato) sont nettement plus gore... ou bien Salo de Pier Paolo Pasolini, l'histoir autentique de 4 facsiste bourgeois italiens qui profitant de la situation de guerre (WW2) enferment des jeunes enfants dans un manoir pendant 120 jours d'horreur pendant lesquelles tous les sevices sexuelles leurs seront imposées... sodomie de mineur, orgie de merde et sacrifices barbares sont au rendez-vous... sick2

sinon y'a les Nekromantik I & II, qui sont vraiment des films dégueulasses, de la necrophilie, du cannibalisme, viol et autres y sont monnaie courrante...

The Necro Files I & II sont absolument a gerber, du monument dans le mauvais gout, meme plus du Z...

absolument infect également: Violent Shit III, je vous laisse imaginer ce que c'est avec un titre pareil... ou Island of Death, ou se cotoie scatophilie et zoophilie suggeré... beuarkkk...

ah ouais ben vous vouler du trash.. en v'la du trash !

ou bien encore Begotten, film experimental post tromatique en noir et blanc (aucune nuance de gris..) sur une soi disant créations de l'humanitée, ou des cadavres squelletiques douteux se convulse en recrachant leurs organnes internes par la bouche,

une scene particulierement insuportable ou la mère fécondatrice se fait violer sauvagement par une dizaine de pseudo-linceule, se termine en eventration, puis l'assaillant lui presse les organnes pour qu'ils resortent par sont l'ouverture de son sex, puis se remet a la violer... sick2 absolument insoutenable, heureusement que c'est en noir et blanc...

mais le film le plus trash de l'histoir est sans aucune esitation:
The Green Elephant (russie, 1999, Betacam), la realisatrice de ce film maudit a été bannie de russie pour son travail sur ce film, il m'est impossible pour une question de moral de décrire les scènes de se film...

2ème guerre mondiale, dans un goulague russe tenu par des SS, sevices corporel, scato-necophilie extreme, ect...
Le film a été interdit par la communautée européenne il est donc bien evidement bannis, et donc quasiment introuvable...
La seul source est une bande sale et abimée, diffusé pendant le festival du film de Rotterdam 2003, ou pendant la seul projection, les gens on fuit, vomit ou pleuré....

bonne appetit !

Je rajouterais les débuts de Ittenbach donc tu n'a étonament pas cité. Pour Jungle Holocaust, ce film 'd'aventure' avant tout est selon moi netement moin gore et moin chocant que Cannibal Holocaust, tu a peut-être vue une version censuré.
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:41

Pour moi c'est "le projet Blai Witch" il m'a bien fait flipper l'ambiance est hyper inquiétante

mais je dirais aussi "l'exorciste" je trouve ce film vicéralement génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:37

Exorciste moi aussi je le metterais parmis ceux que j'ai trouvé le plus traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:40

lapointe2006 a écrit:
Exorciste moi aussi je le metterais parmis ceux que j'ai trouvé le plus traumatisant.

Moi en tk je lai vu pour la 1er fois jétais assez vieux faque y ma pas trop "traumatisé" quoique jai aimé quand meme sick3
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:12

le film qui m'a le plus traumatisé, je n'en ai vu que quelques secondes ! il s'agit de Trouble every day de Claire Denis, dans lequel Beatrice Dalle campe une cannibale... Je n'avais pas envie de voir ce film que je savais gore et tres réaliste, mais il passait à la télé et je ne pouvais pas m'empecher de zapper dessus de temps en temps, par pure et simple curiosité malsaine.

Jusqu'à ce que je tombe sur une scene ou Dalle, tout en faisant l'amour avec un type, lui tombe dessus pour lui arracher la veine du cou... Son rire de petite fille heureuse de manger un bon gateau se mele aux cris de cochon qu'on égorge du type...

Puis on la voit tranquillement dévorer la lèvre supérieure du bonhomme tandis que celui-ci, toujours vivant, la regarde faire en agonisant, avec effroi...

C'est depuis que j'ai vu cette scene que ma sensibilité s'est nettement " effondrée " et qu'il est certaines images, certains films, devant lesquels je n'ai plus envie de m'exposer... Avant cela m'était totalement égal...

C'est le seul film dont je puisse dire qu'il m'a " traumatisé "... au sens psychiatrique du terme !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:57

Je vais dresser une liste de films que j'ai trouvé traumatisant.

- Irréversible : La caméra qui nous étourdit dès le commencement du film, la musique et la scène de viol. Au premier visionnement j'ai pas trop aimé mon expérience mais après un autre écoute je peux dire que c'est un film très bien conçu.

- Henry : portrait of a serial killer : Un film lent et sérieux qui procure plusieurs malaises. Le spectateur tient compagnie au tueur en série, il entre dans son monde pervers et détraqué. Plusieurs scènes chocs.

- Audition : Après une première heure assez tranquille, le film change soudainement de direction, on se retrouve à grimacer de douleur et on en croit pas ses yeux.

- Bloodsucking freaks : Un film de sexploitation très malsain. De l'esclavagisme de femmes, de la torture et tout ça dans une ambiance perverse.

- Aftermath : Court métrage où l'on voit des corps se faire vider de leurs entrailles à la morgue. Sans dialogue, avec nécrophilie. (les 3 courts métrages de Nacho Cerda : The awakening, Aftermath, Genesis, sont géniaux)

- I spit on your grave : Viol et vengeance, déstabilsant tout en étant divertissant.


Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 6:20

moi ,c'est l'exorciste, vu que c ' est vrai sauf que ca été arrivé a un garcon de se faire posseder mais bon vraiment ce film cool2
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 7:10

Saw a écrit:
moi ,c'est l'exorciste, vu que c ' est vrai sauf que ca été arrivé a un garcon de se faire posseder mais bon vraiment ce film cool2

C'est vrai, c'est vrai... mouais, disons que les cas de possession sont surtout des phénomènes pathologiques, sans parler des anciens temps où le moindre épileptique était considéré comme possédé par le diable... Etrangement, l'Exorciste ne m'a pas vraiment marqué du point de vue du gore ou de l'horreur : la première fois que je l'ai vu, j'y ai surtout vu la perfection de sa réalisation, de son scenario et du jeu de ses acteurs, et j'ai compris que j'étais en train de découvrir ce qui allait devenir mon film préféré...
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:46

Ouais parfaitementement dit tu m'enlèves les mot de la bouche Wink.

Ouaip dans l'ancien temps c'était bien plus croyant
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:02

Moi javoue que I spit on your grave est asser tromatisant
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: moi zombie chronique de la douleur   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:08

Ce film à suremen été le plus tromatisant pour moi : moi,zombie,chronnique de la douleur ( Titre US : I, Zombie: A Chronicle of Pain )
Autant vous dire que c'est vraiment de la torture psychologique pour le spectateur...
Toutes les infos sur ce film :
http://www.excessif.com/news.php?12119

Le film le plus traumatisant - Page 2 Izombieint015mr

Je rajoute à cela l'épisode Imprint de Takashi Miike pour les Masters of horror ( saison 1 ) rien que pour sa scène de torture à la limite du supportable et La passion du Christ de Mel Gibson qui est vraiment traumatisant ( au cinéma en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:01

J'ai vu CH à 12 ans!!!!! sick2
Ce film m'a marqué à vie... mais pas traumatisé!!!! aujourd'hui il compte parmis mes 10 films préférés et j'arrive à le regarder en mangeant!!! ha ha ha (6)

Sinon, j'ai eu du mal avec Salô ou quelques Guinea pig qui été un peu crade...

Irreversible m'a fait mal au coeur, mais ne m'a pas traumatisé non plus!!!!

une fois un pote m'a montré un snuff sur son portable où un type se faisait décapiter!!!!! Crying or Very sad j'ai mis 2 jours à m'en remettre, je crois que seul une vraie mort peut me choquer, au cinéma tout va bien!!!!
wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:16

Moi il y a troi film qui mon marquer plus jeune

Pet sematary
Darkenesse Falls
Rose Red Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:19

oli le mal a écrit:
Moi il y a troi film qui mon marquer plus jeune

Pet sematary
Darkenesse Falls
Rose Red Confused

Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:20

oli le mal a écrit:
Moi il y a troi film qui mon marquer plus jeune

Pet sematary
Darkenesse Falls
Rose Red Confused


Est-ce que tu sensé être rendu vieux? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:23

Ben moi jai comencer a écouter des filme jeune.

Mais je dois avouer que jai vu Pet sematary cette anner

Pas besoin dapler la DPJ.

sick3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:24

Il n'a que onze ans. Wink

Moi aussi, y'a des films qui sont pas si vieux que ça que j'ai vu étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:29

Je sais très bien qu'il a 11 ans et, que l'on peut très bien commencé à regarder des films d'horreur étant très jeune. Les premiers films d'horreur que j'ai vue était Christine, Fright Night, The Fly et, j'avais environ 6-7 ans. J'ai dis "Est-ce que tu sensé être rendu vieux?", car ça m'a fait rire de lire "Moi il y a troi film qui mon marquer plus jeune", vue qu'il n'est pas très vieux. C'est quoi, à partir de 6 ans que l'on commence à regarder des films d'horreur, donc ça date de seulement 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus traumatisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: