Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le film le plus traumatisant

Aller en bas 
+117
Vamp Saw
batmobile31
Screamounet
darkcobain
caroartworks
Kiba22
Regulator
HorrorZone
Screamfan1
Jérémie
Tin@m/1
Alighieri
carrieforever
Deimisos
Androstaub
djezz
Billy The Killer
domval62
-Martyrs
Bob Boyle
Reaper XV
Tallulah
Bad Taste
PHANTASM
Arthas_117
TICAPS
Sasuke
Julian
''THEM''
GOLDENMAN189
Ozor
Sebbanania
wxquebec
wolfman
vincent mayers
DarkCrow
Spike Ghost
BlackMuffin
Le Bobster
Boxer
Strappado
yutuy
plo
ggdorm
StitchTS
Jack1888
steph_777
Dominodreams
khramms
patdx
nanou7
DarkTrack
Picrotal
jaws
fr4n5oi
Loopynoo
joe pitt
The Slime
Stakaboo
David998
Puppet Master
X-Files_Arpanet
gama08
Dyonisos
Erich_von_Gustav
freddyforever
hellfeet
shenga
Shorty Mic aka Charognarr
bee.
Marmotte-
Sexystf
prom queen
robzombie_no1
Scalp
Jamie Lloyd
Killing Zoé 73
Psychobilly
mick20
NicoMyers
celticxoan
urbanchaos
Myers 29
Maniak
Andr
chainsaw
iggyboon
harrypweb
jeff111
pipo
oli le mal
Frère de gore
Neso FR
Zombie666
18 Ans+
GRmax
Ferdinand
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
JackieBoy
Paul Stanley
NécroMick
Bloodmaster
lapointe2006
MacReady
YoUtH
antinazi
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
Earthy51
zombie
MaxxRobbyx
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
WiLLyBoy
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:19

Citation :
mais le film le plus trash de l'histoir est sans aucune esitation:
The Green Elephant (russie, 1999, Betacam), la realisatrice de ce film maudit a été bannie de russie pour son travail sur ce film, il m'est impossible pour une question de moral de décrire les scènes de se film...

2ème guerre mondiale, dans un goulague russe tenu par des SS, sevices corporel, scato-necophilie extreme, ect...
Le film a été interdit par la communautée européenne il est donc bien evidement bannis, et donc quasiment introuvable...
La seul source est une bande sale et abimée, diffusé pendant le festival du film de Rotterdam 2003, ou pendant la seul projection, les gens on fuit, vomit ou pleuré....

bonne appetit !



Bon, The green elephant est pas si horrible que ça...
C'est quoi cette légende qu'il y'a autour de ce film?!
Les scènes trash n'arrivent que tout à la fin... wak78
Et puis, elles sont pas durs à décrir les scènes : une scène scato, un viol et un meutre (bien gore, je dois l'avouer)! sinon le reste : c'est deux gars, dans une cave qui discute.

Et le film est très facilement téléchargable.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 22:17

allo, jusqua ce soir, jaurais dit NEKROMANTIK. mais ce soir c'est surment FRAYEURS (CITY OF THE LIVING DEAD , GATES OF HELL) , aller lire ma critique express . jai pas eu seulement la FRAYEURS du film , mais la FRAYEURS du noir te du cimetierre. sick1
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:27

Personellement, un des seul film qui m'a traumatisé est the ring américain. Je l'ai écouté quand j'étais en 6e annnée et j'ai eu la peur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:35

Malheureusement je n'ai jamais étét traumatisé par un film d'horreur... C'est surment pas parce que je suis toff mais je pense que je n'ai pas vu les bons films tout simplement... J'ai pourtant loué tout les titrre de mon vidéo du coin... Mais en vain! SVP je voudrais des titres qui vous ont tellmenet effrayé que vous navez pas dormi pendant une semiaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:37

harrypweb a écrit:
Malheureusement je n'ai jamais étét traumatisé par un film d'horreur... C'est surment pas parce que je suis toff mais je pense que je n'ai pas vu les bons films tout simplement... J'ai pourtant loué tout les titrre de mon vidéo du coin... Mais en vain!

Ce n'est pas surpenant car beaucoup de club-vidéos ne sont pas choyés, côté films d'horreurs.

harrypweb a écrit:
SVP je voudrais des titres qui vous ont tellmenet effrayé que vous navez pas dormi pendant une semiaine!

Je sais que ce n'est pas le seul au monde mais c'est le seul que j'ai vu : Cannibal Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
iggyboon
Phase terminale
iggyboon


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:03

Le titre qui m'a boulversifier au point d'en faire une vieille nuit blanche à sursauter au mointre pet de mouche, c'est "EVIL DEAD" !!!!
Et j'ai beau avoir adoré ses suites que j'ai trouvé très drôles, le premier me met mal à l'aise au point que je peux pas le regarder en entier! Brrrr sad1
Revenir en haut Aller en bas
http://iggyboon.allmyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:49

Pour moi c'est BUIO OMEGA,MY SWEET SATAN et CANNIBAL HOLOCAUST.Pas tous pour les mêmes raisons(ça dépent de l'âge qu'on les a vus,des circonstances...) mais pour moi tous traumatisants.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:45

freddy lol

me rappell avoir fait un reve ...et dans mon reve je me reveillait et il etais a coter de moi a faire son rire...Lol javais genre 5 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 9:10

chainsaw a écrit:
Pour moi c'est BUIO OMEGA

Je t'accorde un point là-dessus !

Je rajouterais à ma liste The Last Horror Movie et aussi, Cradle of Fear pour un de ses segments; le Sick Room. Dernièrement, j'ai eu la bouche grande ouverte devant Subconscious Cruelty !!

Traumatisant est quand même un grand mot. Pour ma part, dur de dire que j'aie été réellement traumatisé par un film. Par contre, lorsque je souffre de douleur psychique durant le film et que lorsque c'est terminé, je fixe l'écran et que je ne peux pas croire ce que je viens de voir, ça rentre dans ma définition soft de traumatisant. Boulversant ou extrêmement déstabilisant conviendrait peut-être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:38

WiLLyBoy a écrit:
harrypweb a écrit:
Malheureusement je n'ai jamais étét traumatisé par un film d'horreur... C'est surment pas parce que je suis toff mais je pense que je n'ai pas vu les bons films tout simplement... J'ai pourtant loué tout les titrre de mon vidéo du coin... Mais en vain!

Ce n'est pas surpenant car beaucoup de club-vidéos ne sont pas choyés, côté films d'horreurs.

harrypweb a écrit:
SVP je voudrais des titres qui vous ont tellmenet effrayé que vous navez pas dormi pendant une semiaine!

Je sais que ce n'est pas le seul au monde mais c'est le seul que j'ai vu : Cannibal Holocaust.

Je vais retenir ça; Cannibal Holocaust
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:52

Tu fais bien, moi en tous cas c'est le film qui m'a le plus déstabilisé. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:32

Il y a deux sens à Traumatisant. Vraiment poche, ou sa fait peur. Dans la catégorie traumatisant tellement que c'est poche, Amytiville l'emporte! Mais côté horreur... Cannibal Holocaust oui, mais je dois dire que Hellraiser ma, quelque fois, appeuré (je l'ai est vu à 10 ans).

Mais le pire, le pire! LE LUTIN DIABOLIQUE (titre approximatif) Je m'étais caché alors que j'avais 6 ans pour regarder ce film. Je n'ai pu dormir pendant au moins une semaine. Lui pis son maudit bol d'or... Jvoulais le foutre dans son c**!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:41

Maniak a écrit:
Il y a deux sens à Traumatisant. Vraiment poche, ou sa fait peur. Dans la catégorie traumatisant tellement que c'est poche, Amytiville l'emporte!

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptySam 14 Oct - 8:10

Les deux, mais le premier l'es encore plus parce qu'il arrive rien pantoute. Le deuxième au moins ya un suspense (meme si on sais ce qui vas arriver des le début du film). Mais les deux sont poches selon moi, mais le premier, traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:02

Pareils Canibal Holocaust.

Par contre je voulais savoir un truc :

Pour ce qui ont vu le film, il y a un passage ou il tue une tortue et ils la mangent.
D'après une critique c'etait une vrai tortue à votre avis? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:05

Myers 29 a écrit:
Pareils Canibal Holocaust.

Par contre je voulais savoir un truc :

Pour ce qui ont vu le film, il y a un passage ou il tue une tortue et ils la mangent.
D'après une critique c'etait une vrai tortue à votre avis? Vous en pensez quoi?

Oui, tous les meurtres d'animaux du film sont réelles.

Personnellement, je trouve ça cruel d'avoir ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:10

C'est cruelle et interdit normalement? angry4
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:12

Pas à cette époque.

Pour se défendre, Ruggero Deodato a simplement répondu ''nous avons respecté les quotas de chasse''.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:16

Enfin c'est tout de même innioble de se défendre derrière cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:15

au risque de me faire penser pour un menteur AUCUN et j'ai bien dit AUCUN film jusqu'a mainenant ne ma traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:14

lL'Exorcist définitement sad2
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:37

L'exorciste, et je ne vais pas tarder à voir Cannibal.... Sans faire vraiment peur, je trouve C'est arrivé près de chez vous assez choquant par son côté réaliste et banal.
Sinon, un qui m'a tromatisé, c'est Scream. (je sais, je sais, je m'explique, attendez...) parce que je l'ai vu tout tout petit en cachette, je crois que c'était vraiment mon tout premier film d'horreur. Après, tout petit, tout seul dans ma maison, je croyais le voir partout... C'est pour ça qu'aujourd'hui je défends toujours un peu ce film (même si c'est pas toujours facile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:43

Sincèrement, il y a très peu de film qui m'ont traumatisés. Mais, ceux qui ont réussis à me marquer sont The Blair Witch Project et Oldboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 9:02

moi un film qui ma traumatisé ses troll 2 faut vraiment le voir pour le croire se film est tellement mauvais que certaines personnes le vénere et se font des sites de film de troll 2
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 9:27

il est plutot marrant je trouve,puis le coup de faire fondre les humains en vegetaux pour que les trolls puissent les manger fallait trouver et oser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus traumatisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: