Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) EmptyLun 29 Mai - 18:28

salut ! est-ce que quelqu'un a vu ces deux films : My little Eve, et Face aux démons (je ne connais pas le titre original) ?... J'ai moyen de les dégoter pour un prix assez ridicule mais j'ai déjà tellement de navets chez moi que j'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent, c'est à dire : VOUS, ô cinéphiles des ténèbres cruentés !

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) EmptyLun 29 Mai - 20:24

d'abord c'est My little eye, et je n'avais pas vu qu'il était en critique dans le site... au temps pour moi ... et l'autre, Face aux démons ? ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) EmptyMar 30 Mai - 9:03

oui moi je l'ai c'est de glenn standring, il est plutot bien sans etre le film du siecle je metrais un 6.5/10

synopsis:

les demons ont assassiné la petite amie d'harry.Miantenant ils veulent tuer harry!
face au mystere qu'il essaie de resoudre,a travers la soif de vengeance qu'il essaie d'assouvir,il peut tout perdre.meme sa propre vie.sa seule alliée est la troublante benny.est-elle son ange gardien dans un univers au bord du chaos?ou est-elle simplement folle?
harry est en train de decouvrir une terrible verité.celle de l'xistence des demons
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) EmptyMar 30 Mai - 12:01

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) EmptyMar 30 Mai - 12:05

mais de rien l'ami ce fut un plaisir, ca me fait penser que je vais le revoirce soir ou le re-ecouter comme vous le dites sur le nouveau continent happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)   The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Creature (2006, Glenn Standring)
» Inkubus (2011, Glenn Ciano)
» The Truth Below (2011, Scott Glosserman)
» Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: