Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perfect Creature (2006, Glenn Standring)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 13:02

Perfect Creature de Glenn Standring

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Dgdfgdgfdhy3

Normalement, j’adore les films de vampires, surtout que celui-ci faisait penser à Underworld, mais là je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire de ce film! Perfect Creature est un film de vampire, dans un contexte steampunk (cela veut tout simplement dire, de la science-fiction écrite de nos jours mais qui se déroule au XIXe siècle). Dans ce film, les vampires sont vus comme des divinités. Cela crée une religion et les humains se rendent dans les églises, pour y donner leur sang. Donc, cela signifie que les vampires ne mordent aucunement les humains, comme on peut le voir dans les autres films du même genre. Mais, cela va changer, quand un membre de la confrérie va décider de mordre un humain. Alors, une policière et un vampire vont faire équipe, pour tenter d’arrêter le méchant vampire. Le scénario de Glenn Standring ne m’a aucunement convaincu, tout comme sa réalisation qui est loin d’être impressionnante, à part quelques plans de caméras sympathiques.

Ensuite, il y a les personnages qui sont très loin d’être intéressants. À aucun moment, j’ai cru en la performance d’un des acteurs du film, que ce soit Dougray Scott, Saffron Burrows, Leo Gregory ou encore Scott Wills. Aussi, le film est loin d’être effrayant. Il n’y a aucun effet de surprises. Certaines scènes m’ont même fait rire! Mais, je dois avouer qu’on a droit, à quelques bonnes scènes sanglantes. Du côté des décors, j’ai trouvé cela visuellement très réussis, ainsi que les effets spéciaux. Personnellement, ce film m’a déçu et je ne compte pas le revoir! C’est un petit film, vite vu et vite oublié! Il y a peut-être des gens qui vont appréciés et, qui vont trouvés plus de qualités à Perfect Creature.

Note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 13:17

Perfect Creature était le film d'ouverture à Fantasia cette année. Personnellement, ça ne M,intéressait pas trop (un article dans Fantasia en parlait aussi) et ta critique a confirmé mon désintérêt envers le film!!!

Je crois que Scary McLarry voulait se le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 13:22

À voir tes deux critiques, d'Underworld et sa suite, je suis quasiment certain que tu n’apprécierais pas ce film. C’est dans le même genre, mais en vraiment mauvais. Ce n’est que mon avis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 16:17

Moi j'avais quand même apprécié Underworld. La suite, c'est Scary McLarry qui l'a varlopé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 17:22

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi j'avais quand même apprécié Underworld. La suite, c'est Scary McLarry qui l'a varlopé!!

Ouais, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 29 Aoû - 19:05

Spawn a écrit:
Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .

Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyJeu 30 Aoû - 3:42

Ils aurait pu faire un bon film avec ce titre, mais pas avec des vampires... Je vois bien le film bien macabre avec des experiences et des monstres a la silent hill
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyVen 31 Aoû - 19:50

JackieBoy a écrit:
Spawn a écrit:
Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .

Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique.

Oui mais quand je disais que les 2 Underworld étaient selon moi : des films d'action / aventure / fantastique c'est tout simplement que ces 2 films ainsi que Blade , Resident Evil et Alien vs Predator n'ont pas le même niveau en terme de " films d'horreur cultes " en comparaison avec un Nightmare on Elm Street , un Friday 13th ou un Halloween par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyVen 31 Aoû - 20:11

Spawn a écrit:
JackieBoy a écrit:
Spawn a écrit:
Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .

Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique.

Oui mais quand je disais que les 2 Underworld étaient selon moi : des films d'action / aventure / fantastique c'est tout simplement que ces 2 films ainsi que Blade , Resident Evil et Alien vs Predator n'ont pas le même niveau en terme de " films d'horreur cultes " en comparaison avec un Nightmare on Elm Street , un Friday 13th ou un Halloween par exemple .

Ça c'est sûr! Mais, ça reste tout de même dans la branche de l'horreur, malgré qu'il y ait plus d'action que d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptySam 1 Sep - 16:20

Finalement , on ne partagera jamais les même avis mais bon c'est pas grave . Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) EmptyMer 28 Nov - 10:11

Y a une bonne idée de depart : un film de vampire dans un contexte steampunk ou les vampires et les humains cohabitent sans probleme. L'univers est pas mal mais c'est bien le seul truc interressant le reste rien à sauver on commence par le casting avec le seul acteur plus mauvais que Tom Cruise dans MI 2 : Dougray Scott, putain faut le voir en vampire avec sa tete de chien battu, apres l'histoire : pourri un mechant vampire veut tout niquer, plein de raccourci facile ( : le gros méchant et le bon gentil communiquent par télépathie,ou l’un devine les pensées de l’autre, ce n’est pas très clair ), la realisation a chiez : ça bouge la camera dans tout les sens pour montrer qu'un vampire c'est rapide, les combats sont ridicule.

2.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring)   Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Creature (2006, Glenn Standring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Irrefutable Truth About Demons (2000, Glenn Standring)
» Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» Frankenstein (1973, Glenn Jordan)
» Inkubus (2011, Glenn Ciano)
» Infected (2013, Glenn Ciano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: