Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)

Aller en bas 
+11
Picrotal
Baptiste Müller
JackieBoy
echohorreur
Krueger
bigmadzombie
Paul 29
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
celticxoan
Goregirl
15 participants
AuteurMessage
nono9310
Invité




Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyJeu 15 Juin - 10:26

THE HOST, le nouveau film de Bong Joon-Ho (réal de l'excellent Memories of Murder) se révèle être un excellent film de monstre et bah la corée n'a pas fini de nous surprendre
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Hostlarge23fxGwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Hostlarge34huGwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Thehost8ze

Voici un trailer mais il faut s'armer d'un peu de patience car ce lien est un lien direct et la mémoire tampon met du temps
mms://media1.maxmovie.com/av/maxhost_t2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMar 28 Nov - 16:47

Le lien officiel pour voir les 5 bandes annonces : http://www.thehost.fr/

Synopsis : A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Quelques photos :
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) W112s5v6vglihier0qes58u1vs
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Q87qlkhoea5vzifz0xj1oqwzdj
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) M87r8x77hl5pz5ikv79bwzmuiu

La bête : (bon c'est un dessin mais y a aucune photo d'elle sur le net)
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Ad3zzebm70wlsm3uxkapwr1y74

Les différentes affiches :
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Jf34nsw7pu5jsfynu73o6d1pf8Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Vrw16xv4gw3yaxww5oez56jg4kGwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Hm9t0t4woqy2gcrww1v1up9bab
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Sk00qko5xcliwl0fqhxxbsk9dxGwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) G4cixrx21kjjwcna589c4ysrxoGwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) X5ahykmse0a0xqlt03zohjmbyi

Mon avis : un avis plutôt mitigé parce que je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas le film ! Dans l'ensemble, j'ai quand même été un peu déçue , je m'attendais à quelque chose de mieux surtout avec les bandes annonces que j'avais vu !!! Ce que je n'ai pas vraiment apprécié c'est le côté parfois un peu loufoque des personnages !!! Sinon les acteurs et la réalisation sont pas mals mais ce que j'ai préféré c'est la bête qu'on ne voit pas assez à mon goût (2 heures de film quand même) !!! Enfin à voir Mr. Green Ma note : 7/10 !!!! (ça va quand même un 7/10 c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMar 28 Nov - 17:11

Excellent film, qui, il est vrai a l'humour parfois lourd, mais qui réussi l'amalgame entre film de monstre horrifique et gros film d'action....

De plus il possède un fond politique intéressant contre les sociétés surdéveloppées et en particuliers l'interventionnisme américain et leur course au profis a tout prix !!!

Après le Japon et Hong kong (la Chine en général...), le ciné Sud Coréen confirme l'étendue et la diversité de ses nombreux talents. Very Happy

Un trés bon film 8/10...(les 2h passées m'on paru bien courte, un signe qui ne trompe pas) happy1
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMar 28 Nov - 17:12

Oui c'est vrai que moi aussi je n'ai pas vu les deux heures passées happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
nono9310
Invité




Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 29 Nov - 16:27

Les critiques sont pas mal mitigé sur ce film en France à croire qu'il n'est pas adapté ou du moins nous ne sommes pas encore pret pour ce genre de film.
Je ne l'ai pas encore vu pour me faire une opinion sur cette interrogation mais je suis friand de l'humour de son réal et de son acteur principal
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyLun 5 Fév - 8:58

The Host est un des films les plus attendus de l'année parmis les amateurs de cinéma d'horreur. Un remake américain est déjà en préparation...

J'ai finalement pu voir le film et voici ce que j'en ai pensé:

http://www.horreur-web.com/host.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyLun 5 Fév - 9:16

Le site officiel américain vient d'ouvrir. La bande-annonce est excellente et m'a donné le goût de revisionner le film sur le champ! Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMar 6 Fév - 12:29

The Host est a mon avis un des meilleurs films de monstres! C'est droles, accrocheur, touchant etc... . Et le monstre est une nouvelle star! J'ai vraiment tripper chaque fois qu'il etait present! De plus, effectivement, The Host a des ressemblances avec godzilla par rapport a sa critique sociale et a la finale qui lui ressemble assez!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 7 Fév - 6:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Le site officiel américain vient d'ouvrir. La bande-annonce est excellente et m'a donné le goût de revisionner le film sur le champ! Twisted Evil

Je viens de voir le trailer!! Ca l'Air vraiment vraiment vraiment fort! Il fait maintenant parti des filmque je veux plus voir!
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptySam 24 Fév - 4:54

Je viens de voir le film, je trouve le monstre marin génial. Bon film avec de l'humour et de l'action mais avec aussi pas mal de digression.

Ma note 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptySam 24 Fév - 9:14

Je l'ai regarder il est cool aveec des scénes drole et j'adors le monstre aquatique dommage que je n'aime pas tros l'histoir ridicule mais s'est pour ca que s'est marrent.
p.s j'ai faillis oublier la note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyVen 30 Mar - 12:25

The Host sort aujourd'hui dans quelque cinéma de la région de Montréal. Avis aux intéréssés!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
echohorreur
Phase terminale
echohorreur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 25 Juil - 16:12

yep mais aujourd`hui il est sorti dans quelques vidéos de la région
hier je l`est visionner et WOW j`ai adoré... drole,touchant,classique
bref vraiment c`est l`un des films monstres que j`ai préféré je
serais d`humeur a le revisionner.
MA COTE 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 25 Juil - 16:45

Très bon film. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyJeu 2 Aoû - 13:22

The Host de Bong Joon-Ho

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18684882bk3


Synopsis: A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...


Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18684898at3Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18684897qb4

En 1954, le Japonais Ishirô Honda nous offrait un film de monstre sous-marin, avec ce cher Godzilla. Voilà qu’en 2006, le Sud-Coréen Joon-ho Bong décide lui aussi de réaliser un film de monstre sous-marin, c’est-à-dire The Host. Joon-ho Bong se sert de son film de monstre, pour en faire une critique, à la fois sociale et politique. Ce dernier ne se gêne pas, pour écorché les Américains et aussi, le gouvernement Sud-Coréen. The Host est un film, qui offre d’excellentes scènes d’horreur, tout comme des scènes très amusantes (la veillée mortuaire). Le suspense de The Host est assez inégale, mais quand il est présent, ça en vaut vraiment le coup! La mise en scène de Joon-ho Bong est vraiment excellente! Il réussit à nous offrir, de très bons plans séquences, surtout lors des scènes avec le monstre. De plus, ce qui est très intéressant dans ce film, c’est que la famille n’est pas composée d’hommes musclés et de jeunes femmes, avec des formes très généreuses. Dans ce cas-ci, les héros sont de simples citoyens, on peut même dire que c’est une famille de "loosers". Elle se compose d’un grand-père très en forme, d’un père plutôt idiot, d’une championne à l’arc très lente, d’un diplômé au chômage et une petite fille, aussi très énergique. La disparition de cette dernière, va amener la famille à s’unir et se prendre en main. Ces cinq acteurs (Kang-ho Song, Hie-bong Byeon, Hae-il Park, Du-na Bae, Ah-sung Ko) offrent de très bonne performance. Les scénaristes Chul-hyun Baek, Joon-ho Bong et Won-jun Ha ont fait de l’excellent travail! L’histoire est intéressante, du début jusqu’à la fin. À aucun moment, j’ai trouvé le film ennuyeux ou qu’il y avait des incohérences. Ils nous servent même une finale, que j’ai trouvé plutôt surprenante!

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18684894zw1Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18678220fa0

Une autre des réussites de The Host est, sans contredit, la créature. Elle est rapide, laide, habile et très redoutable. Ceux, qui ont fait les effets spéciaux et visuels du film, ont de quoi se féliciter. Ils ont fait un travail remarquable! La première scène d’attaque de la créature est vraiment magnifique, mais aussi les autres attaques. Joon-ho Bong y est pour beaucoup, lors des excellentes attaques rythmés de la crétature, avec son excellente mise en scène. Le seul petit bémol que je pourrais reproché à The Host, c’est certaines pièces musicales. J’ai trouvé que dans quelques scènes, la musique n’allait pas vraiment avec ce que l’on voyait à l’écran. Malgré tout, la musique en générale est très bonne!

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18616144bq7Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) 18616147le6

Finalement, Joon-ho Bong nous offre un excellent film de monstre, qui est extrêmement divertissant et qui mélange très bien, horreur et humour. Mais aussi, The Host nous fait réfléchir, avec la critique sociopolitique, que veut faire passer le réalisateur!

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyJeu 2 Aoû - 13:38

Moi j'ai trouvé la créature de The Host assez mal faite. Les CGI évoquent un téléfilm de SF des années 90 et sont loin d'être à la hauteur de ceux des récentes productions hollywoodiennes. Malgré tout, j'ai bien aimé ce film, pour sa capacité à mélanger les genres tout en conservant une certaine unité et pour ses nombreuses séquences très divertissantes. Une bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyJeu 2 Aoû - 17:21

Baptiste Müller a écrit:
Les CGI évoquent un téléfilm de SF des années 90 et sont loin d'être à la hauteur de ceux des récentes productions hollywoodiennes.

Je crois que ta phrase dit tout. Effectivement, la créature de The Host n'est pas à la fine pointe de la technologie, mais la production ne bénéficiait pas d'un 100 M$ comme les spiderman et compagnie.

C'est à ce demander ce que le film aurait donné avec un tel budget ! wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyJeu 13 Sep - 18:06

Ce film est magnifique. Il est ironique du début jusqu'à la fin (qui va jusqu'à reprendre un plan de Rambo) et le monstre est bien moins le personnage principal du film que la société coréenne,... On fleurte avec la comédie à la Kusturica, la série B limite Godzilla, le burlesque patenté et une subtilité d'une intelligence rare.

Dans ce registre si particulier des films fantastiques frôlant à chaque plan la satire sociale et artistique, je crois que seul Mars Attacks peut prétendre « rivaliser » avec The Host. Les deux films sont évidemment trop différents pour pouvoir réellement être comparés et c'est certainement tant mieux pour le film de Burton qui, chef-d'oeuvre ou pas, n'en serait pas forcément sorti grandi.

Bref, je me suis régalé. Il y a tout ce que j'aime dans ce film. Des monstres, de l'action, des sentiments, des idées, de l'humour, des vrais dialogues, du deuxième (sinon dixième) degré et une galerie de personnage tout bonnement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyVen 14 Sep - 10:54

Tiens, c'est marrant, je ne m'imaginais pas The Host comme un film à prendre au second degré. Je l'ai dans un coin de ma cinémathèque mais il ne m'attire pas du tout pour le moment. En même temps, les films asiatiques et moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyVen 14 Sep - 19:53

J'ai bien aimer malgré que je n'avait vu que la pochette avant de le voir et j'ai été un peut désus face a comment était fait la créature bien qu'elle a un aspect de ''chien''. Si non j'ai bien aimé, un bon houmour, dans le font, je croyait que sa serait plus un film ''horreur'' que sa. J'ai trouver que sa tournait beaucoup en rond vers la fin et je me suis un peut ennuyer...

Je donne un 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 24 Juin - 14:15

J'ai beaucoup de mal avec le ciné asiatique mais The Host m'attiré beaucoup. Bon ba je suis pas aussi enthousiaste que la plupard des gens. J'ai trouvé qu'il été effrayant, on s'ennuyé pas, beaucoup d'action, des acteurs sont bons et leurs personnages, des anti-heros par exellence (l'archere raté qui prend tout son temps, le fils perdu et qui s'endors a tout bout de champs, le fils ainé diplomé qui ne trouve pas de copine, le vieu qui a pas vraiment toute sa tête...) mais l'humour ne m'a pas plu. Voir un mec tomber et allumé la télé pendant que tout le monde pleure sur les victimes du monstre j'ai trouvé ca ... lourd ...

Enfin sinon dans l'ensemble c'été pas mal. La final est super emouvante et bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyMer 24 Juin - 14:32

Un vrai film de monstre ! Impressionant et émouvant !!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) EmptyDim 18 Mar - 16:22

The Host de Bong Joon-ho - 4,75/5

Ma découverte de ce réalisateur sud-coréen a débuté avec ce film-ci, et depuis, j’ai apprécié chacune de ses oeuvres, que ce soit Mother, Snowpiercer ou Okja. Par contre, toujours pas vu son fameux Memories of Murder! Sinon, pour en revenir à The Host, voilà un excellent film de monstre! La première attaque est sacrément intense. Il s’en suit la croisade d’une famille, dont la jeune fille de l’un d’eux a été capturée par le monstre. Ceux-ci vont tout faire pour la retrouvée et mettre fin à l’existence de cette bestiole. Aussi, le film offre une très intéressante critique sociale. Le tout se veut assez dramatique, avec une légère touche d’humour. Les acteurs sont tous très bon. La créature est très bien faites. Bong Joon-ho a fait très fort avec ce film. Une oeuvre qui, en plus de divertir, fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty
MessageSujet: Re: Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)   Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwoemul / The Host (2006, Bong-joon Ho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowpiercer (2013, Bong Joon-Ho)
» Mother (2009, Bong Joon-Ho)
» Gisaengchung / Parasite (2019, Joon-ho Bong)
» Evil Bong (2006, Charles Band)
» The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: