Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty
MessageSujet: The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)   The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) EmptyVen 19 Aoû - 11:34

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) The-pe10

Synosis : John est en cavale après avoir fait un braquage. Blessé au pied, il cherche refuge dans la plus proche maison possible et tombe sur celle de Warwick qui est sur le point d’organiser un petit dîner entre amis. John va rapidement s’apercevoir que Warwick est un hôte hors du commun.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=d6W8e2tdZ3k

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Theper10

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) The-pe11

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) The_pe10

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) The-pe12

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) The-pe13
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)   The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) EmptyVen 19 Aoû - 22:52

Ouais je me rappelle avoir vu la ba il y a quelque semaine sur imdb. Je sais pas trop, bien que l'histoire semble pourtant assez divertissante, ma premi;ere impression n'a pas été tr;es bonne. En fait l'annonce m'a laissé assez froid. Je sais pas, c'est peut-être parceque j'ai vu quelque film dans le genre dernièrement (que celui qu'on croyait être le bourreau est finalement la victime) mais en voyant l'snnonce jme suis dit que ça avait pas l'air très original. Mais bon je vais probablement le regarder quand il sortira en casette mais je ne crois pas que je vais aller le voir en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)   The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

Je viens de voir le trailer et j'ai envie de dire : " Est-ce une comédie ou un film d'horreur ?! "

Cela ne me donne vraiment pas envie de voir le film. Pas très original en plus, on en a déjà vu plein dans ce genre.

Ce sera sans moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)   The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) EmptyJeu 25 Aoû - 20:51

Kevrocc a écrit:
Je viens de voir le trailer et j'ai envie de dire : " Est-ce une comédie ou un film d'horreur ?! "

Cela ne me donne vraiment pas envie de voir le film. Pas très original en plus, on en a déjà vu plein dans ce genre.

Ce sera sans moi ! lol!

En tout cas, ça semble pas mal plus original et mieux que les réçents remakes et suites données dernièrement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)   The Perfect Host (2011, Nick Tomnay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Perfect Getaway (2009, David Twohy)
» Gantz: Perfect Answer (2011, Shinsuke Sato)
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» Perfect Creature (2006, Glenn Standring)
» Chapter Perfect (1997, Dan Brazda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: