| | Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages: 7532 Age: 31 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 20 Juin - 19:18 | |
| Est-ce qu'il y a des fans de cette populaire série de slasher ??? http://www.horreur-web.com/sleepawaycamp.html http://www.horreur-web.com/sleepawaycamp2.html http://www.horreur-web.com/sleepawaycamp3.html La série comporte 3 films et un quatrième (Return To Sleepaway Camp) est en production.  Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette série, je vous conseille fortement le premier en grande partie dû à sa finale (  ). Les deux autres ne valent pas la peine. |
|
 | |
Le Lavallois Fraîchement mort!
Nombre de messages: 168 Localisation: Laval Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 20 Juin - 19:47 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne pas lire la suite...
C'est sérieux...
PÉNIS! ELLE AVAIT UN PÉNIS BON DIEU DE MERDE! ELLE AVAIT UNE QUEUE! ET SA TANTE L'A ÉLEVÉE COMME UN GARÇON! NON MAIS YEN AS-TU DES DÉSÉQUILIBRÉS MENTAUX À HOLLYWOOD POUR ÉCRIRE DE TELS SCÉNARIOS!
Sincèrement, hormis la fin, j'ai trouvé le film assez ennuyant... |
|
 | |
YoUtH Repose en paix

Nombre de messages: 739 Localisation: Québec Lac-St-Jean Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 20 Juin - 21:58 | |
| Le coffret est dispo :  |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1429 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 21 Juin - 0:06 | |
| J'ai seulement vu le premier pis c est pas si pire que ca.Toujours mieux que d'autres slashers mais pour la fin je la trouve ben ordinaire,original mais ordinaire,peut-etre que j'avais trop écouté des screams pour trouvé la fin ordinaire loll. |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 27 Juin - 22:23 | |
| J'viens d'écouté le 2 et le 3 en version original pis je vois pas pourquoi ils ont faite deux suites a ca.disons ca meme plus rapport avec le punch de la fin du premier.Bon le deuxième a quand meme des meurtres intéressant,mais l'intrigue est déja faite dans le premier.alors quelqu'un qui commencerait a écouté le deuxième en premier ben alors il connait déjà l'identité du tueur dans le premier sans l'avoir vu.Pour le troisième,franchement c'est vraiment pas une bonne suite.Pas a cause qu'elle a des mèches blondes que personne l'a reconnait.Les meurtres sont quand meme ordinaire,on les voient presque pas a moitié.Quand elle attache une fille pis elle l'a mets dans les airs on voit absolument rien quand elle l'a laisse tombé,et ni pour la tondeuse sur la tete enterré.Les meurtres auraient pu etre un peu plus interressant si on aurait vu un peu plus les meurtres sans etre caché.Pour un quatrième suite je trouve ca inutile a pars si il nous mettrait un tueur différent un peu pour qu'on cherche c'est qui.Le meilleur reste pour moi le premier et le deuxième après . |
|
 | |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 27 Juin - 22:29 | |
| Pour le 4e film en question ,me semblais cetait tomber a leau cette histoire la...tk de toute facon jen ai po vu un dla serie  |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Lun 27 Juin - 22:58 | |
| | TheMaskedShape a écrit: | Pour le 4e film en question ,me semblais cetait tomber a leau cette histoire la...tk de toute facon jen ai po vu un dla serie  |
A date ca l'air quand meme officiel: http://www.upcominghorrormovies.com/movies/return.php
mais bon ca l'air qui vont changé de tueur car il n'y a pas de Pamela Springsteen dans le casting a moins qui change d'actrice pour ce role.
Quelques photos du tournages :
http://www.angelfire.com/retro/officialsleepaway2/rtsc1stills.html |
|
 | |
boivi Repose en paix

Nombre de messages: 913 Age: 26 Localisation: Louiseville Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 15:29 | |
| | TheMaskedShape a écrit: | Pour le 4e film en question ,me semblais cetait tomber a leau cette histoire la...tk de toute facon jen ai po vu un dla serie  |
En effet!!! |
|
 | |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1652 Age: 28 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 15:32 | |
| Le 4eme a vu sa sortie, en fait seulement les 40 premières minutes du film puisque c'est tout ce qui a été fait! bien dommage! Maintenant on fait du neuf avec du vieux alors ça m'étonnerais pas qu'on voit un 4eme volet à cette série et cette fois, achevée  J'ai aimé cette série de film, bien divertissant, marrant et surtout avec des meurtres originaux pour la plupart!!  |
|
 | |
robzombie_no1 Définitivement Mort

Nombre de messages: 413 Age: 39 Localisation: St-Lambert Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 15:49 | |
| Ici il y a un fan de cette serie..hehe J'ai bien aimé les 3 premieres parties...ps: en passant la tueuse est la soeur de Bruce Springsteen  |
|
 | |
funkyeric Repose en paix

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2005
 | |
 | |
robzombie_no1 Définitivement Mort

Nombre de messages: 413 Age: 39 Localisation: St-Lambert Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 17:20 | |
| j'entend souvent parlé de la station de television ''Scream''...on pogne ca où? Moi j'ai videotron et j'ai pas scream mautadine ..lol |
|
 | |
funkyeric Repose en paix

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 19:56 | |
| | robzombie_no1 a écrit: | | j'entend souvent parlé de la station de television ''Scream''...on pogne ca où? Moi j'ai videotron et j'ai pas scream mautadine ..lol |
Est-ce que tu as le câble numérique avec vidéotron ?? Ça te prend ça pour pouvoir le syntoniser... |
|
 | |
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mar 25 Avr - 21:43 | |
| J'ai vu le 2 l'autre fois (à Scream) et j'ai bien apprécié; 3.5/5 _________________  |
|
 | |
GRmax Critique

Nombre de messages: 2325 Age: 27 Localisation: Montréal, Qc, Canada Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) Mer 26 Avr - 13:36 | |
| Je me rappelle avoir été complètement bouchebé par la fin du premier Sleepaway camp. Vraiment, je crois que moi et mes amis ont a tous lâché un cri de douleur. C'est tellement surprenant sur le coup et en même temps : drôle.
Est-ce que les suites ont rapport avec cette même jeune fille ? |
|
 | |
| | Sleepaway Camp, la saga (1983-2008) | |
|