Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)

Aller en bas 
+40
crevardo
Screamfan1
Regulator
DARIO FULCI
Strappado
Sabrina25
chucky12
jack the ripper
Boxer
DarkCrow
simon94
Bob Boyle
StitchTS
sacha34
coolmatking
joe pitt
AngelaBaker
Taffy
David998
sabrewulf
WiLLyBoy
JackieBoy
cropsymadness
Fannie
Mark Allan Poe
Machiavel
chainsaw
prom queen
NécroMick
GRmax
Mr. Coolman
funkyeric
robzombie_no1
Neon Maniacs
boivi
TheMaskedShape
Scarecrow
YoUtH
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
djibchris
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2015

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 EmptySam 7 Nov - 13:20

Merci Bob pour les infos

Justement, je voilais voir les extraits du film-mort "Sleepaway Camp: The Survivor," sur mon lecteur DVD-Blu ray.

Via 4k Video Downloader, j'ai pu récupérer la vidéo, mais le sous titrage FR (sur Youtube) n'est pas prit en compte après le téléchargement, 4K me propose bien de charger les sous titres, mais pas les FR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 18:48

Sleepaway Camp (1983,Robert Hiltzik)

J'ai rarement vu un film aussi niais. L'intégralité de Sleepaway Camp fait penser aux fausses bande annonces de transition du film Grindhouse. Entre les gars bodybuilder avec la couille qui pend du short, les petites teens en maillot de bain qui ont la réplique aussi facile que cruel, tout cela planté dans les décors du film Français Les Bronzés! La fameuse Angela et son regard fixe gave a chaque instant, on dirait Timon dans Le Roi Lion... En gros ce film est un cliché de torture psychologique, par une bande de pétasse avec en bonus une belle brochette de surveillants incompétents et de cuisinier pédophile... (pour le chef du camp, c'est homo ou pédo? Surement le plus grand mystère du film!)Les trois quarts des mises a morts sont aussi violente qu'un épisode d'Hercule Poirot. Le twist final "humoristique" a bien fonctionné vu que je me suis bien marré, rien de bien innovant, Wes Craven nous avait déjà fait le coup en moins grossier deux années plus tôt... Bref la note sera symbolique vu que je l'ai attendu 20 ans.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 23:37

Revu: Sleepaway Camp

Il est devenu une tradition de ma part d'écouter ce film à chaque été, voire une à deux fois durant cette chaude saison juste pour la nostalgie des camps d'étés. Bon sang que j'adore ce film avec tout ces nouveaux détails que je remarques à chaque visionnement.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)   Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepaway Camp 1 à 5 (1983-2008, Hiltzik - Simpson - Markovic - Hiltzik)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sleepaway camp survival kit
» 2 nouveaux SLEEPAWAY CAMP
» Amusement (2008, John Simpson)
» simpson
» Camp Hell (2010, George VanBuskirk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: