Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sick Girl (2006, Lucky McKee)

Aller en bas 
+7
Neon Maniacs
boivi
Cindy Krueger
Mr. Coolman
JackieBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
11 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 10:48

Lucky McKee est un Dieu!

http://www.horreur-web.com/sickgirl.html

Son prochain film, The Woods va être pésenté au Festival Fantasia cet été. De plus, le DVd de SIck Girl présente des extrait du film qu'il a écrit et qu' Angela Bettis a réalisé: Roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 15:59

Je vais courir l'acheter!! J'adore cet épisode!!
cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 16:01

funkyeric a écrit:
Je vais courir l'acheter!! J'adore cet épisode!!
cool2

Ne cours pas trop vite, car il sort seulement la semaine prochaine, si tu ne le savais pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 16:03

JackieBoy a écrit:
funkyeric a écrit:
Je vais courir l'acheter!! J'adore cet épisode!!
cool2

Ne cours pas trop vite, car il sort seulement la semaine prochaine, si tu ne le savais pas. lol!

Ok ok je vais arrêter ma course !!

Mais c'est vrai j'aurai dû spécifier quand il va sortir....là j'irai me l'acheter en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 16:09

Un de mes épisodes préféré, et le premier DVD Masters of Horror que je vais acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:04

on se les procure ou ses dvds la?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:25

Cindy Krueger a écrit:
on se les procure ou ses dvds la?


Future Shop, club vidéo Blockbuster, HMV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:31

Mr. Coolman a écrit:
Un de mes épisodes préféré, et le premier DVD Masters of Horror que je vais acheter!


Dans mon cas, je crois que comme je suis partis là, je vais tous m'acheter les DVDs de la série Masters of Horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:41

Chez HMV c'est 2 pour 20$ ce qui est vraiment pas cher, et moi aussi je me les achete tous car ils va me manquer des cartes des masters sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:45

boivi a écrit:
Chez HMV c'est 2 pour 20$ ce qui est vraiment pas cher, et moi aussi je me les achete tous car ils va me manquer des cartes des masters sinon lol

Chez Future Shop, c'est aussi 2 pour 20$ et Blockbuster 2 pour 22$.


C'est sûr qu'il faut avoir toute les cartes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:47

JackieBoy a écrit:
boivi a écrit:
Chez HMV c'est 2 pour 20$ ce qui est vraiment pas cher, et moi aussi je me les achete tous car ils va me manquer des cartes des masters sinon lol

Chez Future Shop, c'est aussi 2 pour 20$ et Blockbuster 2 pour 22$.


C'est sûr qu'il faut avoir toute les cartes. lol!
A mon future shop c'Est 2 pour 30$ bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 17:50

boivi a écrit:
A mon future shop c'Est 2 pour 30$ bizarre...


Ils sont crosseur à ton Future Shop!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMar 20 Juin - 21:05

J'ai hâte de voir une critique de Imprint de Takashi Miike, sans contredis le meilleur épisode selon moi. Dommage, qu'il n'est pas été diffusé au Canada et US, après ca ils disent que tout est permis dans cette série, ouais si ca s'adresse à un public de 13 ans et moins! Wink mais il sera disponible en DVD! happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyMer 21 Juin - 6:13

Neon Maniacs a écrit:
J'ai hâte de voir une critique de Imprint de Takashi Miike, sans contredis le meilleur épisode selon moi. Dommage, qu'il n'est pas été diffusé au Canada et US, après ca ils disent que tout est permis dans cette série, ouais si ca s'adresse à un public de 13 ans et moins! Wink mais il sera disponible en DVD! happy1


D'après moi, la critique sera sûrement faite, un peu avant la sortie en DVD d'Imprint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyLun 3 Juil - 9:33

Note : 4/5

À comparer vous, Sick Girl est l'épisode que j'ai apprécié le moins de la série , de la série Master of Horror jusqu'à maintenant. Mais, je le trouve tout de même intéressant. À comparer les autres épisodes qui sont sortis en DVD, c'est seulement à la fin du film, que l'on peut voir des scènes d'horreur. J'ai bien aimé la personnage qu'interprète Angela Bettis et aussi, celui d'Erin Brown. Le scénario est vraiment intéressant, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'horreur que les 3 ou 4 dernières minutes du film. Lucky Mckee a réalisé un très bon épisode. Je m'attendais à voir un film dans le style de The Fly, une mutation lente et voyante, mais ce n'était pas vraiment ça. Il faut dire que c'est une mutation plutôt intérieur qu'extérieur. Je mets 4/5 à Sick Girl, qui est une très bonne note, mais j'ai tout de même préféré les 4 autres épisodes, sortie il y a quelques mois. J'ai bien hâte de voir Deer Woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 4 Mar - 13:11

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Liaisonbestialetm4
Liaison Bestiale (Sick Girl)

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap68765oh2
- Masters of Horror (1x10) -


Réalisé par Lucky McKee
Écrit par Sean Hood & Lucky McKee
D’après une histoire de Sean Hood

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap102379uw6 Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap102412mr7

On pouvait s’attendre à mieux de la part du brillant Lucky McKee. 3 ans après son chef-d’œuvre May, McKee nous convie à un épisode des Masters of Horror assez spécial mais bien en-dessous de ses capacités. La faute en revient peut-être à l’histoire somme toute relativement creuse et longuette de Sean Hood. Dans cet épisode, Ida Teeter est une scientifique étudiant les insectes. Un jour, elle reçoit un paquet venant du brésil avec à l’intérieur une espèce inconnue d’insecte. Pendant ce temps, Ida fait la connaissance de Misty Falls, une fille aussi mystérieuse que charmante. Quand l’insecte s’échappe, il pique Misty à l’oreille, entraînant quelques transformations chez la jeune femme… Une histoire originale, donc, mais qui a tendance à s’épancher un peu trop sur la vie amoureuse des deux protagonistes plutôt que sur l’immonde insecte venu du Brésil.

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap102818pg2 Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap92493mj4
Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap77498de5 Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap71910va9

Fidèle à lui-même, Lucky McKee nous fait part de sa réalisation si personnelle et intimiste. Jouant énormément sur les couleurs pétantes et chaleureuses, en plus de plans soigneusement travaillés. Pour le coup, on retrouve une Angela Bettis méconnaissable mais néanmoins excellente. Le rôle lui semble taillé sur mesure tant sa prestation sent le naturel et le génie. Félicitions également Erin Brown pour son irréprochable performance dans la peau de Misty Falls - un personnage, au premier abord, touchant par tant de réserve et de mystère, puis repoussant et infect en un second lieu. Côté musique, on ne peut pas véritablement parler de score musical étant donné que la bande-son se compose presque uniquement de chansons pop/rock plus ou moins bonnes. Ce qui peut donner à Sick Girl un aspect de film pour teen-agers des plus déplaisants.

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap102554zk5 Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap83140iu3

Loin d’être parfait, Sick Girl n’est ni le pire ni le meilleur épisode des Masters of Horror. Lucky McKee semble encore souffrir des problèmes rencontrés avec The Woods, ce qui est fort dommage lorsque l’on sait tout le potentiel qui se dégage de son premier chef-d’œuvre, May. Espérons simplement que McKee se rattrape par la suite avec un nouvel épisode des Masters of Horror et dont il sera, espérons-le aussi, le seul et unique scénariste. Car ce n’est pas avec Sick Girl que Sean Hood risque de nous éblouir !

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap103789rw8 Sick Girl (2006, Lucky McKee) Vlcsnap96756vh9

Note : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptySam 15 Sep - 14:17

Personnellement, j'ai vraiment apprécié cet épisode. La saison I de la série Masters of Horror semble prendre du galon au fur et à mesure que je me rapproche de la fin.

Ceci dit, je dois préciser que :

1. Je déteste les insectes.
...mais encore...
2. JE DÉTESTE LES INSECTES!!!

Pourtant, le traitement de McKee rend la thématique tout à fait supportable, même pour quelqu'un dans mon genre.

En fait, le traitement photographique vaut vraiment le détour. Jamais ces horreurs n'ont été aussi bien présentées. Je n'étais pas trop répugné. Ce qui fait la force de Sick Girl toutefois, c'est bien le jeu des interprètes.

Tous les acteurs sont bons, leurs personnages suffisamment développés et intéressants. On veut en apprendre davantage. On veut que chacun obtienne ce qu'il désire, même la vieille propriétaire, jusqu'à un certain point.

Le scénario me convient tout à fait, même la chute. Ce n'est pas le genre de conclusion que je préfère, mais elle convient parfaitement au récit.

Enfin, je ne veux pas en dire trop, mais voilà un incontournable pour les amateurs d'horreur, un film qui s'écoute très bien en tous cas.

***

Changement de sujet, deux choses m'ont particulièrement frappé dans ce film. Avez-vous remarqué que :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptySam 15 Sep - 16:56

Ses l'un de mes préférer de la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptySam 15 Sep - 20:57

Empereur GHOULE a écrit:

Spoiler:

La chanson québécoise ... Lucky McKee en parle dans sa piste de commentaires pour le film... J'ai oublié le nom du groupe... Quelque chose comme Plywood 3/4 ???

McKee a incorporé des références au Québec car il a tourné The Woods ici et a beaucoup apprécié notre coin de pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptySam 15 Sep - 20:58

Mr. Horreur Web a écrit:
McKee a incorporé des références au Québec car il a tourné The Woods ici et a beaucoup apprécié notre coin de pays!

Qui ne l'apprécie pas ? Smile

Oui je sais, c'est très lèche-cul... Rolling Eyes Mais j'ai encore jamais entendu quelqu'un me dire : « Le Québec, c'est moche ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 16 Sep - 3:04

Empereur GHOULE a écrit:
Spoiler:

Euh... ce n'est pas parce que le couple est homosexuel que la rupture est horrible ! C'est juste que l'une des deux partenaires a subi une mutation ! Qu'est-ce que tu nous racontes là ? Le couple aurait pu être hétéro, ça n'aurait strictement rien changé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 16 Sep - 6:09

X-Files_Arpanet a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Spoiler:

Euh... ce n'est pas parce que le couple est homosexuel que la rupture est horrible ! C'est juste que l'une des deux partenaires a subi une mutation ! Qu'est-ce que tu nous racontes là ? Le couple aurait pu être hétéro, ça n'aurait strictement rien changé !!!!

Je crois que ce que Empereur Ghoule a voulu dire c'est que c'est rare qu'une relation homosexuelle est exploité ainsi au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 16 Sep - 6:51

Ce que je voulais dire exactement, c'est que je ne pensais pas qu'un dispute entre filles pouvait prendre une tournure aussi violente. Il me semble que c'est pire, plus mesquin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 16 Sep - 11:48

Empereur GHOULE a écrit:
Ce que je voulais dire exactement, c'est que je ne pensais pas qu'un dispute entre filles pouvait prendre une tournure aussi violente. Il me semble que c'est pire, plus mesquin en fait.

Ben, c'est du cinéma. Et puis, que l'on soit homo ou hétéro, homme ou femme, nous sommes tous plus ou moins violents. Je ne vois vraiment pas pourquoi cela t'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) EmptyDim 16 Sep - 12:53

Tu ne le vois pas, parce que ça se ressent. De mémoire, je n'ai personnellement vu qu'un couple lesbien ouvertement affiché dans ma vie et je me pose toujours des questions sur la façon dont fonctionnent les gens.

De voir ce genre d'interaction à travers l'oeil du cinéma déforme un peu les choses, mais c'est quand même une expérience nouvelle pour moi.

On est peut-être tous pareils, mais personne ne fait les choses exactement de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty
MessageSujet: Re: Sick Girl (2006, Lucky McKee)   Sick Girl (2006, Lucky McKee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick Girl (2006, Lucky McKee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Woods (2006, Lucky McKee)
» May (2002, Lucky McKee)
» Red (2008, Lucky Mckee)
» The Woman (2011, Lucky McKee)
» All Cheerleaders Die (2013, Lucky McKee et Chris Sivertson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: