Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)

Aller en bas 
+40
DARIO FULCI
Eric Chagnon
Chromekiller59
PHANTASM
Strappado
HorrorZone
Screamfan1
Spike Ghost
Pepsi_D
Sean Kane
Gregg
Sl@sher
wrongturnusual
Pooxy
DarkCrow
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
pinoa7x
Ash
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
WiLLyBoy
robzombie_no1
Killing Zoé 73
mick20
GRmax
X-Files_Arpanet
Sleuth
celticxoan
chainsaw
JackieBoy
Bloodmaster
NicoMyers
MyersMatt
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:57

Une des meilleures suites de la série ( j'ai légèrement préféré Halloween 4 par contre, que je considère comme la meilleure suite) mais Je dois admettre que Michael Myers est plus brutal dans ce volet là! que dans le premier! mais côté intensé , On a peut pas vraiment égaler Halloween
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:31

Ce que je déteste par-dessus tout dans cette suite, c'est le masque de Michael Myers ! Ils pouvaient pas garder l'original ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:36

X-Files_Arpanet a écrit:
Ce que je déteste par-dessus tout dans cette suite, c'est le masque de Michael Myers ! Ils pouvaient pas garder l'original ???!!

Pour ma part, je trouve ce masque assez effrayant...

Mais il faut quand même reconnaître qu'"Halloween 2" souffre aussi de sérieux problèmes de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:44

Une bonne suite malgré que je préfère de loin le 4ème. Bien réussi dans l'ensemble, mais un défaut majeur persiste : la musique d'Alan Howarth!!! angry3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:54

WiLLyBoy a écrit:
Une bonne suite malgré que je préfère de loin le 4ème. Bien réussi dans l'ensemble, mais un défaut majeur persiste : la musique d'Alan Howarth!!! angry3

Quoi, t'aimes pas cette version techno ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:47

Salut. Je découvre tranquillement pas vite la série Halloween. Voici l'ordre que j'ai vu jusqu'a maintenant.

H20
Halloween 6
Halloween ressurection
Halloween (original)
Halloween (remake)

et il y a deux jours, j'ai vu Halloween II.

Jusqu'à maintenant, je n'arrêtais pas de dire que la série d'Halloween valait pas d'la crotte, mais pas valoir d'la crotte de même, cé l'bout d'la crotte.

Mais quand j'ai vu Halloween II, j'ai finalement découvert le film qui pourrait me faire aimer cette série. Halloween II est un film typique du slasher. Rien ne m'a agacé dans ce film. Une de mes scènes favorite de meurtre est lorsque la fille est proche du bain et qu'on voit le gars en arrière de la vitre, ce faire tuer. Cé vraiment une scène sublime esthétiquement, qui sort de la banalité des meurtres commis par d'autres tueur en série.

Je me félicite enfin de vouloir voir la série complète d'Halloween. Grâce à Halloween II, j'ai hâte de voir le 3 (sans Myers), le 4 et le 5. Je suis persuader qu'ils seront géniaux.


Dernière édition par freddyforever le Mar 11 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:56

freddyforever a écrit:
Jusqu'à maintenant, je n'arrêtais pas de dire que la série d'Halloween valit pas de la crote, mais pas valoir d'la crote de même, cé l'bout la crote.

Euh... et en français, ça veut dire quoi ? scratch

freddyforever a écrit:
Une de mes scènes favorite de meurtre est lorsque la fille est proche du bain et qu'on voit le gars en arrière de la vitre, ce faire tuer. Cé vraiment une scène sublime esthétiquement, qui sort de la banalité des meurtres commis par d'autres tueur en série.

Mouais, c'est surtout une scène "comique", si l'on en saisit l'humour noir... D'autres films ont déjà utilisé ce genre de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:24

Citation :
Mouais, c'est surtout une scène "comique", si l'on en saisit l'humour noir... D'autres films ont déjà utilisé ce genre de scènes.

Ah oui!!! Lesquelles????

Pour ma part, je trouve ce plan d'un point de vu esthétique absolument parfais. O.k. cette scène est comique, mais ça marche. Cela peut être effrayant puis Myers reste silencieux. J'aime bien. Et en plus, on entend aucun son de leurs part. Il est très bon Myers, il tue ses victimes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:46

Bah je n'ai pas de film en tête, comme ça, de but en blanc mais il est clair que Rick Rosenthal n'est ni le premier ni le dernier à avoir utiliser ce type de procédé. Franchement, ça n'a rien de vraiment original. Mais, attention, ça n'est pas pour cela que ça n'est pas esthétique ou honorable !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:50

X-Files_Arpanet a écrit:
freddyforever a écrit:
Jusqu'à maintenant, je n'arrêtais pas de dire que la série d'Halloween valit pas de la crote, mais pas valoir d'la crote de même, cé l'bout la crote.

Euh... et en français, ça veut dire quoi ? scratch

Je crois qu'il paraphrase Homer Simpson dans la version doublée au Québec Smile (l'épisode où il se part une équipe aux quilles avec Moe, Apu et Otto (qui est ensuite remplacé par Mr Burns)) Homer dit quelque chose de similaire en discutant au téléphone de l'équipe qu'ils ont affronté la veille, justement au moment où Marge se demandait où les enfants avaient pu entendre quelqu'un utiliser le mot crotte
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:18

David998 a écrit:
Je crois qu'il paraphrase Homer Simpson dans la version doublée au Québec Smile (l'épisode où il se part une équipe aux quilles avec Moe, Apu et Otto (qui est ensuite remplacé par Mr Burns)) Homer dit quelque chose de similaire en discutant au téléphone de l'équipe qu'ils ont affronté la veille, justement au moment où Marge se demandait où les enfants avaient pu entendre quelqu'un utiliser le mot crotte


Nous avons un fin connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 3:19

David998 a écrit:
Je crois qu'il paraphrase Homer Simpson dans la version doublée au Québec Smile (l'épisode où il se part une équipe aux quilles avec Moe, Apu et Otto (qui est ensuite remplacé par Mr Burns)) Homer dit quelque chose de similaire en discutant au téléphone de l'équipe qu'ils ont affronté la veille, justement au moment où Marge se demandait où les enfants avaient pu entendre quelqu'un utiliser le mot crotte

Oui, d'accord, mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?! Je n'ai pas de décodeur sur moi, désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:22

X-Files_Arpanet a écrit:
David998 a écrit:
Je crois qu'il paraphrase Homer Simpson dans la version doublée au Québec Smile (l'épisode où il se part une équipe aux quilles avec Moe, Apu et Otto (qui est ensuite remplacé par Mr Burns)) Homer dit quelque chose de similaire en discutant au téléphone de l'équipe qu'ils ont affronté la veille, justement au moment où Marge se demandait où les enfants avaient pu entendre quelqu'un utiliser le mot crotte

Oui, d'accord, mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?! Je n'ai pas de décodeur sur moi, désolé. Smile

Je croir qu'il veux dire que la série Halloween ça vaut pas un sous. Ou de la merde. Que c'est loin d'être une très grande série. Ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:55

Merci pour cette traduction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:30

Mais n'oubliez pas que par la suite, j'ai écris que grâce à Halloween 2, je m'étais trompé. Il faut dire que je n'ai vu que le 6, H20, résurrection et le 1 avant de voir le 2.

Je trouve que le 2 est le meilleur pour le moment.

Mais je dois voir le 3, 4, 5 avant tout.

Disons que Halloween remonte dans mon estime grâce au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:51

Je ne comprends pas : tu as préféré le 2 au 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:00

Oui. Je trouve que le 1 à une action un peu trop lente. Mais cé comprenable pour l'histoire. Je trouve que le 2 est une très bonne suite et que les meurtres sont plus cool.

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:33

freddyforever a écrit:
Oui. Je trouve que le 1 à une action un peu trop lente. Mais cé comprenable pour l'histoire. Je trouve que le 2 est une très bonne suite et que les meurtres sont plus cool.

C'est mon avis personnel.

Je croir que tu devrait regarder à nouveau Halloween premier du nom car on dirait que tu l'as mal interprété.

Pour Halloween 2 c'est celui que j'écoute le moin souvent et je souvient plus de l'histoire alors je vais le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:50

Je ne sais pas si c'est une question d'interprétation... Après tout, Carpenter est un réalisateur qui aime la lenteur dans ces films, c'est un fait. Il n'est pas particulièrement bourrin, sauf dans ces dernières réalisations. C'est assez surprenant de voir quelqu'un préférer le 2 au 1, mais après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:09

Picrotal a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question d'interprétation... Après tout, Carpenter est un réalisateur qui aime la lenteur dans ces films, c'est un fait. Il n'est pas particulièrement bourrin, sauf dans ces dernières réalisations. C'est assez surprenant de voir quelqu'un préférer le 2 au 1, mais après tout, pourquoi pas ?

Ben, la lenteur je trouve pas que Halloween est lent ni The Fog, ni In the mouth of madness alors je voit pas. Aucun film de Carpenter ne me parait lent à mon goût.

Pour ce qui est d'aimer Halloween premier du nom ou Halloween 2. Je trouve de comparé c'est deux films c'est un peu fort, non. Un est un chef- d'euvre pour l'autre c'est une petite suite. mais le choix des goût est varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:36

mark a écrit:
Picrotal a écrit:
Je ne sais pas si c'est une question d'interprétation... Après tout, Carpenter est un réalisateur qui aime la lenteur dans ces films, c'est un fait. Il n'est pas particulièrement bourrin, sauf dans ces dernières réalisations. C'est assez surprenant de voir quelqu'un préférer le 2 au 1, mais après tout, pourquoi pas ?

Ben, la lenteur je trouve pas que Halloween est lent ni The Fog, ni In the mouth of madness alors je voit pas. Aucun film de Carpenter ne me parait lent à mon goût.

Pour ce qui est d'aimer Halloween premier du nom ou Halloween 2. Je trouve de comparé c'est deux films c'est un peu fort, non. Un est un chef- d'euvre pour l'autre c'est une petite suite. mais le choix des goût est varié.
Bien pourtant Halloween et surtout the Fog mise énormément sur l'ambiance et la lenteur de l'intrigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:50

Je suis désolé, mais moi Halloween m'a pas particulièrement touché. Je suis peut-être fou??? wak78

Je n'ai rien contre Carpenter. C'est même un de mais réalisateur préféré. Justement, puisqu'Halloween ne fait pas partie de mes films préférés de Carpenter, c'est peut-être pour cette raison que je trouve ce film moins bon que le 2. J'avais peut-être eu trop d'attente de ce film en comparaison de ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:22

Non mais t'as pas à être désolé, c'est juste que c'est surprenant, tu es la première personne que je vois qui préfère le 2 au 1. Après, ça ne rend pas ton opinion moins respectable, d'autant que je comprends ce que tu veux dire.

J'aime précisément cette atmosphère assez « lente » qui réside dans le film de Carpenter, la façon dont il privilégie souvent l'approche poétique du personnage de Myers, au détriment sans doute d'une action soutenue. Le 2 est beaucoup plus branché sur les meurtres et l'humour noir. Je trouve que c'est une bonne suite, mais je préfère mille fois la façon qu'avait Carpenter d'aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 5:18

mark a écrit:
Ben, la lenteur je trouve pas que Halloween est lent ni The Fog, ni In the mouth of madness alors je voit pas. Aucun film de Carpenter ne me parait lent à mon goût.

La lenteur est pourtant l'une des caractéristiques fortes des films de Carpenter. Qu'il s'agisse de L'Antre de la Folie, de Prince des Ténèbres, de The Thing, ou de ce Halloween. Ça n'est pas une tare, bien au contraire ! C'est ce qui rend les films de Carpenter si atmosphériques et si angoissants. Après, on accroche ou non, simple question de goût.

Picrotal a écrit:
Non mais t'as pas à être désolé, c'est juste que c'est surprenant, tu es la première personne que je vois qui préfère le 2 au 1. Après, ça ne rend pas ton opinion moins respectable, d'autant que je comprends ce que tu veux dire.

En effet, Picrotal a raison. Tu n'as aucunement à te justifier ou à être désolé. Ton avis est surprenant et rare à entendre, mais il n'en est pas moins lucide et acceptable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:25

Un excellent divertissement,pas de taille comparé au 1 er,mais on apprend plus sur les personnages,sa annonce donc super bien pour le 4 (je skip le 3 évidement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)   Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» The Birds II : Land's End (1994, Rick Rosenthal)
» Jacob's Ladder (2019, David M. Rosenthal)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Hobgoblins 2 (2009, Rick Sloane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: