Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) Empty
MessageSujet: The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)   The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) EmptyVen 27 Oct - 10:36

Le DVD de The Devil's Rain a trainé longtemps sur mes tablettes. Le film ne m'inspirait pas et les nombreux mauvais commentaires ne m'avaient pas trop donné le goût de le voir!

Mais mon devoir de c ritique m'obligait à la regarder et ... les autres critiques sont tous fous!!! Razz Ce film est génial!

http://www.horreur-web.com/devilsrain.html

The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) THE-DEVIL'S-RAIN-3
The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) THE-DEVIL'S-RAIN-4
The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) THE-DEVIL'S-RAIN-7
The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) THE-DEVIL'S-RAIN-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)   The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) EmptyJeu 2 Nov - 15:29

J'ai l'ancienne version DVD de VCI. Je vais surement upgrader à cette version qui semble bien mieux. Le film n'est pas la meilleur de tous les temps, mais je le trouve divertissant pour des raisons que je ne saurais définir!!

Ce qui est drôle est qu'avec son maquillage, William Shatner ressemble à Michael Myers!!! Pour ceux qui ne le savent pas le masque de Myers est en fait un masque de Shatner peinturé en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)   The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) EmptyMer 28 Fév - 17:48

The Devil's Rain est un film qui m'a laissé ni chaud ni froid. Le film possède tout de même certaines qualités comme sa réalisation, des acteurs pas mal et des effets spéciaux franchement surprenants. Les décors à l'intérieur de l'église m'ont également impressionné. Par contre, comme le mentionnait Mr. Horreur-Web dans sa critique, il est vrai que le scénario parait décousu par endroit. J'aurais aimé en savoir davantage sur le pourquoi des choses... Parfois, je me demandais vraiment où l'histoire en était rendue. Je ne me suis pas non plus attaché aux personnages et je n'ai pas trouvé le film effrayant. En résumé selon moi, le film manque de mordant.

Je suis tout de même heureux de l'avoir vu et ainsi, d'avoir pu assister à "The Devil's Rain", la scène forte du film ! Un film quelque peu différent de ceux de son époque malgré tout.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)   The Devil's Rain (1975, Robert Fuest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Rain (1975, Robert Fuest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Abominable Dr. Phibes (1971, Robert Fuest)
» Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?
» La traque (1975, Serge Leroy)
» The Devils (1971, Ken Russell)
» The Doctor and The Devils (1985, Freddie Francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: