Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+56
Payblade
robzombie_no1
Hydromantic
Ali
Machiavel
Scalp
M-O-C
goriest
Sexystf
Scary McLarry
Krueger
embuscade
urbanchaos
Sabrina25
Picrotal
Ash
Méphisto
sabrewulf
Bignoze, le nez meurtrier
Spawn
MyersMatt
Sleuth
Quatermain
Killer-Man
GRmax
Mario595
Mr. Coolman
Empereur GHOULE
echohorreur
marginateur
Dxman
Babyy FireFlyy
horreurMX
jf3000
def leppard
fontarom
Ferdinand
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
TITIX112
Andr
bigmadzombie
harrypweb
dami1
celticxoan
JackieBoy
Debika
WiLLyBoy
Psychobilly
mick20
Mr. Horreur Web
Moi
moshbeat
cedrix
Myers 29
X-Files_Arpanet
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 18:26

J'ai gagné une paire de billets pour aller à l'avant-première en version originale anglaise au cinéma B.S.! Wouhou! Very Happy
('Vais devoir aller me louer le 3 d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 16:29

Oh oh! Demain c'est le grand jour, je me pitche au cinéma et je vous en donne des nouvelles sans dévoilé de punch:D Mais bon, je sais qu'à date je suis une grande fan et parfois j'ai des gouts particuliers mais je suis sur que cela sera écoeurant:D J'espère ne pas être déçue alors...À demain:D
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 16:38

Au fait pour les fans de saw et de hostel, pour ceux de montréal, le 31 oct il y a un spécial double au cinéma Triomphe, il présente Saw 4 et Hostel 2 pour notre grand plaisir:D C'est une invitation de lancée
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 21:25

C'tu moi ou y'a jamais eu de scène avec la deuxième image?
Sinon, mon verdict: c'est très bof. Contente de pas avoir payé pour! À un moment, la recette s'essouffle... dire qui en aura un autre (ou deux autres?). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 21:50

Oh...alors c'était décevant...Je me fais p-e trop de scénario dans ma tête mais bon je vais vous donner mon avis demain...C'est sur que rendu à 4 pis 5 souvent ca devient plate mais moi tant que ca se suit de manière logique ca peut toujours me surprendre...J'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:09

embuscade a écrit:
C'tu moi ou y'a jamais eu de scène avec la deuxième image?
Sinon, mon verdict: c'est très bof. Contente de pas avoir payé pour! À un moment, la recette s'essouffle... dire qui en aura un autre (ou deux autres?). Evil or Very Mad

Pourtant moi et ma blonde on a adoré. Très gore et stressant et une fin on-ne-peut-plus surprenante !

Un bon 9/10 sans exagération pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 1:42

Je vais aller le voir pour parler de ce film et de 30 Days of Night à la radio de Radio-Canada Estrie, le 31 octobre. Je vous en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 7:55

il vas avoir un Saw5 il est deja en production. je l'ais lue dans un magasine que ma mère achete tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 9:37

Ça ne va donc jamais s'arrêter? sick3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 9:38

Empereur GHOULE a écrit:
Ça ne va donc jamais s'arrêter? sick3

Il y a un 5 et un 6 de prévu!

Il y a d'ailleurs un topic, pour parler de ça!

https://horreur-web.forumactif.com/bientot-a-l-affiche-f3/saw-4-5-6-t424.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 10:22

urbanchaos a écrit:
embuscade a écrit:
C'tu moi ou y'a jamais eu de scène avec la deuxième image?
Sinon, mon verdict: c'est très bof. Contente de pas avoir payé pour! À un moment, la recette s'essouffle... dire qui en aura un autre (ou deux autres?). Evil or Very Mad

Pourtant moi et ma blonde on a adoré. Très gore et stressant et une fin on-ne-peut-plus surprenante !

Un bon 9/10 sans exagération pour moi

Ouais en effet j'ai adoré mais faut pas oublier qui a peut-être des images que t'as vu embuscade que c'est pas dans le film parce que celle qui on montré a l'avant premiere c'est censuré. Et ouais dison que la fin tu t'entends vraiment pas a sa xD Du moins pour moi la! Même note que celle de mon chum bah urban Razz
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 10:24

Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
embuscade a écrit:
C'tu moi ou y'a jamais eu de scène avec la deuxième image?
Sinon, mon verdict: c'est très bof. Contente de pas avoir payé pour! À un moment, la recette s'essouffle... dire qui en aura un autre (ou deux autres?). Evil or Very Mad

Pourtant moi et ma blonde on a adoré. Très gore et stressant et une fin on-ne-peut-plus surprenante !

Un bon 9/10 sans exagération pour moi

Ouais en effet j'ai adoré mais faut pas oublier qui a peut-être des images que t'as vu embuscade que c'est pas dans le film parce que celle qui on montré a l'avant premiere c'est censuré. Et ouais dison que la fin tu t'entends vraiment pas a sa xD Du moins pour moi la! Même note que celle de mon chum bah urban Razz

Déja pour une version censuré, c'est gore. Immagine la Unrated qui vont sortir en dvd cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 10:25

urbanchaos a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
urbanchaos a écrit:
embuscade a écrit:
C'tu moi ou y'a jamais eu de scène avec la deuxième image?
Sinon, mon verdict: c'est très bof. Contente de pas avoir payé pour! À un moment, la recette s'essouffle... dire qui en aura un autre (ou deux autres?). Evil or Very Mad

Pourtant moi et ma blonde on a adoré. Très gore et stressant et une fin on-ne-peut-plus surprenante !

Un bon 9/10 sans exagération pour moi

Ouais en effet j'ai adoré mais faut pas oublier qui a peut-être des images que t'as vu embuscade que c'est pas dans le film parce que celle qui on montré a l'avant premiere c'est censuré. Et ouais dison que la fin tu t'entends vraiment pas a sa xD Du moins pour moi la! Même note que celle de mon chum bah urban Razz

Déja pour une version censuré, c'est gore. Immagine la Unrated qui vont sortir en dvd cool2

Hahah mais jsuis sur que sa va être quoi, 2 ptites minutes de rajouter.. sinon j'ai hâte de voir quand même la unrated Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 11:57

Bon bon bon faut que je me le regarde j'adors Saw mais bientot il y'aura sausisses Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 16:58

Krueger a écrit:
Bon bon bon faut que je me le regarde j'adors Saw mais bientot il y'aura sausisses Boulet
La blague du mois ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 17:31

J'ai tenté de voir Saw IV. Après 20 minutes, le film s'est arrêté. 20 minutes plus tard, le projectionniste l'a reparti. Puis, 5 minutes plus tard, le film s'est de nouveau arrêté.

Je suis parti, ayant un horaire à respecter ce soir. Le hic, c'est qu'à l'extérieur, mon vélo se trouvait dans une position étrange. Les deux pneus étaient dégonflés. En prime, on avait volé une clé à mollette que j'avais laissé dans un sac attaché au vélo.

De retour chez moi, le téléphone sonne. Je réponds. On raccroche.

Ce film est sûrement maudit! happy2

Je me le taperai en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 18:19

Eh bien pour ma part, le film a marché jusqu'au bout. Et je serai bref car quand je m'emporte je stoole des punch alors voilà ce que j'en pense. Ne vous inquiètez pas je ne dévoilerai rien.

J'ai détesté saw 4, 1heure et demi de torture infligé au piegé comme dans le 1,2,3. Bref y aurait du en rester à 3. J'ai toujours voir les gens se déprendre et souffrir mais sérieusement c'est vraiment sans interet. J'étais une grande fan mais honnetement c'est terminé pour moi. Il parait que le 5 est en chemin...J'espère qu'il se rattraperont parce que vraiment j'aurais payé 10$ pour allez voir autre chose, même un navet aurait l'affaire.
sad2
Une personne plus haut disait que c'était bof! Elle est bien généreuse.
Saw au poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:30

Empereur GHOULE a écrit:
J'ai tenté de voir Saw IV. Après 20 minutes, le film s'est arrêté. 20 minutes plus tard, le projectionniste l'a reparti. Puis, 5 minutes plus tard, le film s'est de nouveau arrêté.

Je suis parti, ayant un horaire à respecter ce soir. Le hic, c'est qu'à l'extérieur, mon vélo se trouvait dans une position étrange. Les deux pneus étaient dégonflés. En prime, on avait volé une clé à mollette que j'avais laissé dans un sac attaché au vélo.

De retour chez moi, le téléphone sonne. Je réponds. On raccroche.

Ce film est sûrement maudit! happy2

Je me le taperai en DVD.


J'ai vu le film et si ca peut te consoler, ta journee de merde tu va la trouverp lus divertissante que le film lui-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:31

Scary McLarry a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
J'ai tenté de voir Saw IV. Après 20 minutes, le film s'est arrêté. 20 minutes plus tard, le projectionniste l'a reparti. Puis, 5 minutes plus tard, le film s'est de nouveau arrêté.

Je suis parti, ayant un horaire à respecter ce soir. Le hic, c'est qu'à l'extérieur, mon vélo se trouvait dans une position étrange. Les deux pneus étaient dégonflés. En prime, on avait volé une clé à mollette que j'avais laissé dans un sac attaché au vélo.

De retour chez moi, le téléphone sonne. Je réponds. On raccroche.

Ce film est sûrement maudit! happy2

Je me le taperai en DVD.


J'ai vu le film et si ca peut te consoler, ta journee de merde tu va la trouverp lus divertissante que le film lui-meme Wink

Est-ce que jsuis la seule a l'avoir aimer?? Parce que ya ben du monde qui l'ont détester..
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:32

Sabrina25 a écrit:
Eh bien pour ma part, le film a marché jusqu'au bout. Et je serai bref car quand je m'emporte je stoole des punch alors voilà ce que j'en pense. Ne vous inquiètez pas je ne dévoilerai rien.

J'ai détesté saw 4, 1heure et demi de torture infligé au piegé comme dans le 1,2,3. Bref y aurait du en rester à 3. J'ai toujours voir les gens se déprendre et souffrir mais sérieusement c'est vraiment sans interet. J'étais une grande fan mais honnetement c'est terminé pour moi. Il parait que le 5 est en chemin...J'espère qu'il se rattraperont parce que vraiment j'aurais payé 10$ pour allez voir autre chose, même un navet aurait l'affaire.
sad2
Une personne plus haut disait que c'était bof! Elle est bien généreuse.
Saw au poubelle!

Ouais le 5 sors en Octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:35

Tu es surement pas la seule a avoir aimer ca
Apres tout, Saw a une grosse qote de popularite ( inexplicable selon moi ). Juste que personnellement, je trouve que la serie perd des plumes a chaque film. Comme j'ai jaser avec Mr.Web. encore 2-3 films dans la serie et il va se retrouver a 0/5 dans mon livre a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:37

Scary McLarry a écrit:
Tu es surement pas la seule a avoir aimer ca
Apres tout, Saw a une grosse qote de popularite ( inexplicable selon moi ). Juste que personnellement, je trouve que la serie perd des plumes a chaque film. Comme j'ai jaser avec Mr.Web. encore 2-3 films dans la serie et il va se retrouver a 0/5 dans mon livre a moi!

Ouais moi j'avais peur d'être décu pour Saw 4 mais je l'ai beaucoup aimer. Sinon la j'ai peur pour le 5 et 6 mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:39

Spoilers ( tu devrait faire la meme chose ma grande, tu en dit trop Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 19:56

Scary McLarry a écrit:
Spoilers ( tu devrait faire la meme chose ma grande, tu en dit trop Wink )

Spoiler:

Mouin jpense ben que c'est sa.. désolé xD j'ai oublier des mettre.. j'ai tendence a dire les punch parfois :S
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 20:08

lol spa grave, je pensais juste a nos chers lecteurs qui auraient pu voir le punch sans le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» The Barrens (2012, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: