Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+56
Payblade
robzombie_no1
Hydromantic
Ali
Machiavel
Scalp
M-O-C
goriest
Sexystf
Scary McLarry
Krueger
embuscade
urbanchaos
Sabrina25
Picrotal
Ash
Méphisto
sabrewulf
Bignoze, le nez meurtrier
Spawn
MyersMatt
Sleuth
Quatermain
Killer-Man
GRmax
Mario595
Mr. Coolman
Empereur GHOULE
echohorreur
marginateur
Dxman
Babyy FireFlyy
horreurMX
jf3000
def leppard
fontarom
Ferdinand
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
TITIX112
Andr
bigmadzombie
harrypweb
dami1
celticxoan
JackieBoy
Debika
WiLLyBoy
Psychobilly
mick20
Mr. Horreur Web
Moi
moshbeat
cedrix
Myers 29
X-Files_Arpanet
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:10

Scary McLarry a écrit:
lol spa grave, je pensais juste a nos chers lecteurs qui auraient pu voir le punch sans le vouloir Wink

Oui c'est grave maintenant je sais qu'il y a

Spoiler:

d'impliquer la dedans angry7

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:12

Bon....alors on a pas le choix.....on va bannir Babyy a vie! ainsi que son chum, sa mere, son pere, son cousin, son chien et sa plante!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:14

Scary McLarry a écrit:
Bon....alors on a pas le choix.....on va bannir Babyy a vie! ainsi que son chum, sa mere, son pere, son cousin, son chien et sa plante!

Bon ben d'accord.. ma plante je sais est innoncente!!! Smile C'est moi la coupable xD Oui ya
Spoiler:
xD Mais j'en dit pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:14

Scary McLarry a écrit:
Bon....alors on a pas le choix.....on va bannir Babyy a vie! ainsi que son chum, sa mere, son pere, son cousin, son chien et sa plante!

Oui bonne idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:15

LOL!!!!!!!!!!! arrete de le redire Razz
tu viens de te repeter encore sans spoiler!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:16

Babyy FireFlyy a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Bon....alors on a pas le choix.....on va bannir Babyy a vie! ainsi que son chum, sa mere, son pere, son cousin, son chien et sa plante!

Bon ben d'accord.. ma plante je sais est innoncente!!! Smile C'est moi la coupable xD Oui ya
Spoiler:
xD Mais j'en dit pas plus Smile

Lol encore ! Arrêtes de le répéter sans spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:16

Scary McLarry a écrit:
LOL!!!!!!!!!!! arrete de le redire Razz
tu viens de te repeter encore sans spoiler!! Razz

Oups en retard alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:16

Scary McLarry a écrit:
LOL!!!!!!!!!!! arrete de le redire Razz
tu viens de te repeter encore sans spoiler!! Razz

Ok je sors xD Jdit pu rienn xD Bouche cousu xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:38

sace à papier, une simple phrase peut faire parle du mondes.
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 20:54

C'est supposé être un spoiler? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 23:18

Le film le plus attendu de l'année est sorti en salles et je n'ai qu'une chose à dire.... Hostel Part 2 est sorti en DVD il y a 4 jours!!!!

Voilà ma critique:

http://www.horreur-web.com/saw4.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 6:53

Oufff.. va me falloir un 2e visionnement avant de pouvoir tout comprendre parce que les informations étaient tellement "pitchées" les unes par dessus les autres que j'ai même pas compris la finale!!!

Quelqu'un peu peut-être m'éclairer en spoilers???

Spoiler:

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film, je vous conseille fortement de revisionner les parties 2 et 3 avant d'y aller. Chose que j'avais en tête de faire et que je n'ai pas faite. Je l'ai amèrement regretté car un rafraichissement de mémoire m'aurait fait apprécié mon expérience beaucoup plus du au nombre indéterminable de détails auquel le film fait référence par rapport aux deux parties précédentes.. Un conseil que je vous suggère fortement d'exécuter pour les incontournables de cette série, afin de vous aider à être un peu moins décus..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 7:42

Debika a écrit:
Oufff.. va me falloir un 2e visionnement avant de pouvoir tout comprendre parce que les informations étaient tellement "pitchées" les unes par dessus les autres que j'ai même pas compris la finale!!!

Quelqu'un peu peut-être m'éclairer en spoilers???

Spoiler:

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film, je vous conseille fortement de revisionner les parties 2 et 3 avant d'y aller. Chose que j'avais en tête de faire et que je n'ai pas faite. Je l'ai amèrement regretté car un rafraichissement de mémoire m'aurait fait apprécié mon expérience beaucoup plus du au nombre indéterminable de détails auquel le film fait référence par rapport aux deux parties précédentes.. Un conseil que je vous suggère fortement d'exécuter pour les incontournables de cette série, afin de vous aider à être un peu moins décus..

Pour répondre à ta question:

Spoiler:

J'espère que ça t'éclaire un peu!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 8:10

Je trouve que les 2 acteur jouant le collegue de rigg et le gars du fbi se ressemble trop et sa devient melant a un certain moment

Ma mini critique: Wow 4.5/5 sure pour aprécier se film vous devez avoir aimé les 3 autres. Les lien avec les 3 autres volet sont constant etdure tout le film.

Les pièges sont bien fait (tous en plus). Particulièrement le piège de départ avec le gars aveugle et le muet, sans oublié la scène la plus tordu psychologiquement celle ou Riggs doit bâtir le piège et installer lui même une victime.

Bien introduit également on apprend le motif de Jiggsaw qui est tout à fait crédible. Après avoir vécu se qu'il a vécu beaucoup en aurait fait de même.

Je vous apprend rien en vous disant que il se devait d'y avoir un nouveau tueur hors il es très bien introduit.

Longue vie à la serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 8:19

Hum, pas sûre que j'aurais fait de même... par contre, je suis tout à fait d'accord entre la ressemblance des deux flics.

En passant, Mr. Horreur Web, je voulais juste souligner que le lien nous dirigeant vers la critique de Saw 3 sur la page de la critique du 4 renvoie plutôt à Saw 2!
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 9:37

Mr. Horreur Web a écrit:
Debika a écrit:
Oufff.. va me falloir un 2e visionnement avant de pouvoir tout comprendre parce que les informations étaient tellement "pitchées" les unes par dessus les autres que j'ai même pas compris la finale!!!

Quelqu'un peu peut-être m'éclairer en spoilers???

Spoiler:

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film, je vous conseille fortement de revisionner les parties 2 et 3 avant d'y aller. Chose que j'avais en tête de faire et que je n'ai pas faite. Je l'ai amèrement regretté car un rafraichissement de mémoire m'aurait fait apprécié mon expérience beaucoup plus du au nombre indéterminable de détails auquel le film fait référence par rapport aux deux parties précédentes.. Un conseil que je vous suggère fortement d'exécuter pour les incontournables de cette série, afin de vous aider à être un peu moins décus..

Pour répondre à ta question:

Spoiler:

J'espère que ça t'éclaire un peu!

Oh là là.. Voilà la preuve à quel point les deux flics sont facile à confondre.. Je crois franchement que je vais ré-écouter le 2 et le 3 et me retaper le 4e j'ai pas le choix.. J'aurais du faire ce que je voulais faire et les regarder de nouveau avant d'aller voir le 4e....

Alors si j'ai bien compris :

Spoiler:

Mais je trouve que contrairement aux 3 premiers, ce film là est très mélangeant. Les 3 premiers étaient confu tout le long car on avait des indices au fur et à mesure que le film avancait et tout était tellement bien mis en place qu'à la fin on comprenait absoluement tout.. Mais là ca deviens mélangeant parce qu'il faut pas juste penser au film qu'on regarde mais bien penser pratiquement à 3 films en même temps (2-3 et 4)..

Je suis certaine que le film est vraiment génial et que tout est très bien pensé comme pour les 3 premiers.. mais je n'ai pas pu l'apprécié à sa juste valeur puisque j'ai pas eu l'occasion de tout comprendre..

Et bien mes amis c'est terminé!!! La prochaine fois que je vais voir une suite, je me tappe les précédent... violent72
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 10:59

j'suis allé le voir hier et.... franchement..... ark..... c'est tellement vite réalisé que s'en est déstabilisant pour le spectateur... dès le début, ils présentye le générique sur un font noir avec la meme fucking musique que dans tous les films précédant... c'est dégeulasse, pas crédible, long, mal éclairer, mal réaliser, mal scénarisé, et c'est mauvais

babaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 11:36

Mais dans ce quatrieme ,Jeff celui dans le 3 est tu dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 11:38

def leppard a écrit:
Mais dans ce quatrieme ,Jeff celui dans le 3 est tu dans le film?

le gros pas beau avec une barbe? Seulement en flashback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 11:54

C'est bel et bien Jeff du 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptySam 27 Oct - 11:56

j"ai répondu j'avais mal lu la question dsl wak78
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 8:42

Alors franchement c'est vraiment un episode "revelateur" on dirait que c'est une piece d'un puzzle qu'ont créés les 3 films, et on comprend plusieurs choses.
PAr contre si ya un truck a faire avant d'aller le voir c'est bien re-regarder les 3!Surtout le 1er!
Et comme a chaque fois le fameux twist final!
Si non je l'ai pas trouvé aussi gore que le 3eme mais tres accrocheur plutot!Mais ya quand meme une scene qui m'a choqué alors je suis sortis de la salle car c'est le genre de truck que je supporte pas.
Une note? Je dirais 17/20.

Alors si certains veulent quelques spoilers :

Spoiler:

A voir au plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 9:37

y peu ben avoir une image d'la maison de cire lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 10:31

Bon je vois que je ne suis pas la seule qui a pas vraiment saisi, et aimé le 4 mais en tk ce soir je me retape le 3 parce que... en tk d'après moi c'est juste une astuce pour qu'on aille voir les 2 prochain...
En passant tes films sur Youtube j'aime bien:)
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 10:42

Pourquoi je pourrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)   Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» The Barrens (2012, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: