Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous écoutez quoi le matin?

Aller en bas 
+6
Mad Zombie
Ferdinand
GRmax
WiLLyBoy
chainsaw
Myers 29
10 participants
AuteurMessage
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 19 Déc - 2:44

Je sais qu'il existe déjà un topic traitant la musique, mais ca serai simpa si tout le monde pouvait exposer leur musique matinale.

Moi ce matin je suis en train de m'écouter Rammstein-Mein Herz Brennt.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 19 Déc - 17:44

Le bruit infernal de mon réveil-matin. angry4
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 19 Déc - 17:47

Mon petit frère qui fait beaucoup trop de tappage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 19 Déc - 18:02

WiLLyBoy a écrit:
Mon petit frère qui fait beaucoup trop de tappage... Mad
Hehe ça ressemble à moi, mais en moins pire. Chez nous j'entend le bruit de 9 enfants de moins de 5 ans à partir de 7:30 am. Une garderie !! Rolling Eyes

Sinon, je n'écoute pas de musique vraiment différente le matin par rapport au restant de la journée. Je commence souvent ma journée avec du punk rapide et mélodique pour aider à la motivation. Rarement des trucs hard en matinée. À moins d'en avoir vraiment de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 19 Déc - 20:15

Je ne peux pas dire que j'écoute cela le matin forcément, mais en ce moment je me dope à la chanson " Not a crime " de Gogol Bordello. Je vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 6:53

rien de tel qu'on bon vieux de black metal pour metre la peche cool2
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 10:03

Le bruit de mon réveil matin , ensuite la télé et ensuite j'écoute du death ou tout ce qui fait dans le metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 11:42

al(ex)_GORE! a écrit:
j'écoute du death ou tout ce qui fait dans le metal.


un bon groupe pour bien se reveilles c'est Dying Fetus ca depote bien happy1
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 14:01

Cypress Hill : Hit From The Bong.

Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme......
Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne.
Je suis franchement dégouté par des propos pareils.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 14:07

Les infos a la radio et ensuite un truc qui secoue : en ce moment j'alterne entre Rammstein et Stonesour....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 14:29

Myers 29 a écrit:
Cypress Hill : Hit From The Bong.

Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme......
Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne.
Je suis franchement dégouté par des propos pareils.

heureusement que l'inculture ne tue pas ,quoi que ca serait ptet mieux si ca tuait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 15:22

Myers 29 a écrit:
Cypress Hill : Hit From The Bong.

Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme......
Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne.
Je suis franchement dégouté par des propos pareils.

Tu sais, j'ai déjà lu des crétins affirmer que Ludwig Von 88 était un groupe nazi (rapport au fait que 88 est un symbole employé par les hitlériens - d'où d'ailleurs le nom d'un groupe vraiment nazi celui-ci, à savoir les enculés de Legion 88 ), ou que Gogol 1er appartenait à la mouvance des chanteurs skins...

Cette façon d'associer Allemagne/nazisme est à gerber. C'est oublier que l'Allemagne est le berceau des plus grands philosophes européens, et tout ce que la culture allemande a pu apporter au monde ! Les allemands font le bilan de leur passé, ils réfléchissent à leur histoire, ils n'essaient pas d'oublier ou d'éviter leur épisode nazi, mais l'affrontent avec courage sans chercher à se dédouaner ou nier leur responsabilité. La France est loin d'avoir la même attitude vis à vis de la Collaboration ou de l'Algérie, et que dire des Etats-Unis face au génocide des amerindiens, de la plupart des pays européens vis à vis de la colonisation, etc. etc. ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 17:39

Ferdinand a écrit:
Myers 29 a écrit:
Cypress Hill : Hit From The Bong.

Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme......
Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne.
Je suis franchement dégouté par des propos pareils.

Tu sais, j'ai déjà lu des crétins affirmer que Ludwig Von 88 était un groupe nazi (rapport au fait que 88 est un symbole employé par les hitlériens - d'où d'ailleurs le nom d'un groupe vraiment nazi celui-ci, à savoir les enculés de Legion 88 ), ou que Gogol 1er appartenait à la mouvance des chanteurs skins...

Cette façon d'associer Allemagne/nazisme est à gerber. C'est oublier que l'Allemagne est le berceau des plus grands philosophes européens, et tout ce que la culture allemande a pu apporter au monde ! Les allemands font le bilan de leur passé, ils réfléchissent à leur histoire, ils n'essaient pas d'oublier ou d'éviter leur épisode nazi, mais l'affrontent avec courage sans chercher à se dédouaner ou nier leur responsabilité. La France est loin d'avoir la même attitude vis à vis de la Collaboration ou de l'Algérie, et que dire des Etats-Unis face au génocide des amerindiens, de la plupart des pays européens vis à vis de la colonisation, etc. etc. ? ...
Je suis tout à fait d'accords avec toi.
Mais franchement ce que j'aimerai comprendre c'est quoi le problème?
Rammstein Nazi ou ils ont vu joué celle là?
Je prends un exemple la dernière fois je passais avec ma copine dans une region de bretagne (Brest pour ceux qui connaissent) donc dans la voiture ont écoutaient du Rammstein, je peux vous dire que l'ont eu droit à des yeux noirs, limite si ont venaient d'insulter ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 17:42

Myers 29 a écrit:
Cypress Hill : Hit From The Bong.

Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme......
Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne.
Je suis franchement dégouté par des propos pareils.

C'est l'un des trucs les plus ridicules qui m'ait été donné de voir.

Est-ce que le fait d'aimer Metallica, qui est un groupe américain, signifie que l'on est un capitaliste qui trippe sur George Bush ???? Est-ce que le fait de vénérer Argento, Fulci ou Bava, qui sont des Italiens, signifie que l'on adore Benito Mussolini ?????? Le fait d'avoir une barbe signifie-t-il que l'on est un terroriste ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 17:46

Que veux tu WillyBoy il y a des c** partout.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 18:11

J'habite en Moselle frontière allemande et quand je descend dans le midi (Narbonne) on m'appelle bien le casque a pointe.....
La connerie n'a ni race, ni religion, ni couleur ou nationalité !!! Elle est universelle et c'est une valeure sure, vu que les cons sont de plus en plus nombreux ! angry7
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 19:43

et oui les gens ont tendance a trop vite associer les choses,surtout en ce qui concerne la musique
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 19:55

En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey.
Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 19:56

Mad Zombie a écrit:
et oui les gens ont tendance a trop vite associer les choses,surtout en ce qui concerne la musique

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 20:20

al(ex)_GORE! a écrit:
En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey.
Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal.

oh how Emperor ,un des rares groupes de black que j'ai pas eu l'occaz de voir en live,anthems at the welkin a dust est mon album preferé d'emperor
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 20:40

Mad Zombie a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey.
Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal.

oh how Emperor ,un des rares groupes de black que j'ai pas eu l'occaz de voir en live,anthems at the welkin a dust est mon album preferé d'emperor

Moi j'ai seulement l'album promotheus et il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 20 Déc - 20:56

Mad Zombie a écrit:
un bon groupe pour bien se reveilles c'est Dying Fetus ca depote bien happy1
cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyJeu 21 Déc - 1:12

Rage Against The Machine : Bombetracks
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: le matin j'écoute   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMar 26 Déc - 22:36

decapitated, opeth, ou des truc comme les deftones ou radiohead...

dépendement de comment j'ai dormis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? EmptyMer 27 Déc - 9:24

chainsaw a écrit:
Le bruit infernal de mon réveil-matin. angry4

happy2 même chose ici ou encore mon père gueuler!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi le matin? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi le matin?   Vous écoutez quoi le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou aimez-vous écoutez vos films?
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Quoi de Neuf ?
» Comment écoutez-vous vos films d'horreur?
» Sur quoi ecouter vous vos film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: