Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou aimez-vous écoutez vos films?

Aller en bas 
+6
BloodSplash
chainsaw
Steely Shark
michael myers
jeff111
def leppard
10 participants

Ou aimez-vous écoutez vos films?
Cinéma
Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_lcap18%Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
A la maison
Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_lcap73%Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_rcap
 73% [ 16 ]
En gang chez un ami
Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_lcap9%Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ciné-parc
Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_lcap0%Ou aimez-vous écoutez vos films? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 19:08

Moi personnellement j'aime mieux a la maison,je suis plus capable d'aller dans un cinéma pis il y a une gang de filles ou de gars qui arretent pas jaser durant toute le film.Quand je vais au cinema j essaye d y aller le jour quand les jeunes sont a l ecole.
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 20:00

À la maison, car je déteste être dérangé en regardant un film. Je suis aussi un des seuls dans ma gang qui regarde des films d'horreur moins connus comme les Argento, Fulci, Miike, etc. Bref, rien de mieux que de se coucher dans le noir et de regarder un film seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 20:03

au cinéma avec un grand popcorn lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 20:16

Je pense pas mal la même chose que Jeff111, je visionne des titres qu'aucun de ma gang ne pourrait avoir vu ou ne serait-ce qu'en avoir entendu parler. Donc, la majeure partie du temps c'est à la maison ou sinon au ciné pour voir des titres qui intéresse toute la gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 20:31

Toutes les réponses sont bonnes,mais "à la maison" est assurément le meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 21:30

Seul à la maison car c'est plus tranquille. Au ciné j'y vais une fois de temps en temps mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyJeu 10 Avr - 21:51

Le probleme au cinema c est que si tu as envi d'aller au toilette ,tu peux pas mettre le film sur pause,et aussi faut se déplacé pour aller au cinema,alors si il en a pas un pres de chez toi,faut payer du gaz pour aller la ou l autobus,si tu as faim faut t achete ton pop corn et liqueur,alors ca revient moins cher d acheter un dvd prévisionné au super club videotron et t acheter une caisse de biere et le film est a toi le restant de tes jours.Au cinéma,le film tu le trouves bon alors faut tu l achetes mais qu il soit en dvd,alors cinema +l achat du dvd ca commence a revenir cher.En plus tu n as pas la paix dans un cinema soit par les jeunes délinquants ou le gars plus grand que toi devant toi ou le fatiguant qui passe aux 20 minutes avec sa lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptySam 12 Avr - 19:17

Cinéma oui c'est toujours sympas c'est vrai que parfois il y a des gens dérangeants mais il suffit de les faire taire angry3

Mais mon endroit favoris reste dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptySam 12 Avr - 20:47

En solo à la maison, parce que les gens se sentent obligés de parler pendant un film d'horreur (ou un film tout court, parfois), histoire de se rassurer peut-être ...

C'est bizarre qu'on dise "écouter" un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyDim 13 Avr - 4:57

Citation :
C'est bizarre qu'on dise "écouter" un film

Ecouter un film et regarder la radio. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyDim 13 Avr - 11:37

non c'est normal chez nos cousins du québec. les expressions change voila tout freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyLun 14 Avr - 17:14

¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
Citation :
C'est bizarre qu'on dise "écouter" un film

Ecouter un film et regarder la radio. Mr. Green

On écoute et on regarde ou si tu preferes on regarde et on écoute un film apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? EmptyLun 14 Avr - 19:15

Oui. C'était juste une simple remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty
MessageSujet: Re: Ou aimez-vous écoutez vos films?   Ou aimez-vous écoutez vos films? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aimez-vous écoutez vos films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment écoutez-vous vos films d'horreur?
» Vous écoutez quoi le matin?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Aimez-vous la télévision?
» Quel personnage d horreur que vous aimez pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: