Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur quoi ecouter vous vos film?

Aller en bas 
+15
shenga
plo
Killer-Man
Blixavander
Machiavel
chainsaw
Zombie666
Mr. Horreur Web
jeff111
WiLLyBoy
K3vVv
GRmax
Babyy FireFlyy
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Andr
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 18:06

une question plus technique?

genre genre de télé possédé vous? quel type de fils utiliser? quel est votre systeme de cinema maison que vous possédez?
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 18:37

Soit sur mon Pc, quand la télé est occupé.
Ou sinon sur un écran cathodique 33cm en 4:3 avec un lecteur DVD home cinema 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 18:46

Hahaha soyez tous jaloux de moi! Smile Une TV Plasma 42 pouces 16:9. Avec du beauu DTS 5.1 avec système de son Smile Sinon mon ordi parfois quand ma soeur est la T_T


Dernière édition par Babyy FireFlyy le Sam 12 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 18:53

Une télé Toshiba "theatre wide" de 26 pouces, format 16x9 avec le son provenant de la télé. Située dans ma chambre, face à mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 23:36

Hail to the king baby!

Un Ecran de 112 Pouce en diagonale(Projecteur) et un systeme cinema maison D.T.S 7.1 violent3

C'est sur quoi jecoute la plupart de nos chef d'oeuvre collectif!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 11 Avr - 23:48

Une véritable humiliation publique ce topic !! angry8 happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptySam 12 Avr - 10:53

La plupart du temps une 12po en étant assis sur mon futon. Ou alors une vingt-six pouces devant mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 0:55

Une 20 pouces assez ordinaire, mais bon, on n'a pas tous les moyens d'avoir un écran HD large comme un mur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 1:33

je me suis acheter une thoshiba 46f500 aujourdhui

sti cque cest maladE:p projection par contre mais l image est genial
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 7:33

Moi, j'ai une 37 pouces Toshiba HD widescreen. Mon système de son est un Pioneer 7.1

Je déménage dans une maison dans quelques semaines et je me paye une 52 pouces pour mon sous-sol!!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 10:53

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai une 37 pouces Toshiba HD widescreen. Mon système de son est un Pioneer 7.1

Je déménage dans une maison dans quelques semaines et je me paye une 52 pouces pour mon sous-sol!!! happy2

Ah la.. je suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 12:05

Sony wega full hd 42 pouce avec son 7,1
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 13:30

Ya eprsonne qui a de xbr4 ou xbr5? lol le summum des tv
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyDim 13 Avr - 20:38

Soit dans la pièce où je me trouve(20 pouces),soit dans le salon(27 pouces),soit dans la cuisine(20 pouces) où alors dans ma chambre(20 pouces).Je sais,çà fait beaucoup de télé,mais soit-dit en passant je ne possède toujours pas le format adéquat.Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyLun 14 Avr - 2:35

LCD HD Ready Samsung 32'' pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyLun 14 Avr - 6:10

Ouff vous avez du sacré matos, pour certain, impressionant.

Bon bah moi c'est un peu la honte, sauf la chaine hifi pour le son, mais elle n'est pas à moi.
Je lis mes dvd via le pc, écran 16/9 19" samsung 931BW / carte graphique 8800GTS 640mo.
Niveau son, c'est un ampli NAD C 320BEE + enceinte Quad 77.11 L, le tout branché en Bi-Cablage. Les enceintes vont changer aujourd'hui, pour des Totem Rainmaker.

Pour le rodage, on va éviter le pc alors j'ai ressorti le vieu home cinéma pour le pc créative inspire 5.1 5300 en attendant l'arrivé de mon nouveau cable pour relier le pc à la chaine hifi.

Normalement bientôt j'achète également un boitier permettant de brancher mon lecteur dvd (sony DVP-NS333) sur mon écran de pc, via le VGA. D'ailleur si vous avez des retour d'info sur ce genre de montage, je suis prenneur Smile

Sinon au placard, j'ai un home cinéma Yamaha RX-V440RDS, manque de place pour tout installer, de plus l'autre chaine hifi le remplace sans souci (le 5.1 étant également difficile à mettre en place, on est en stéréo simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyLun 7 Juil - 1:50

Moi J'ai une 30 pouce dans le salon je crois et une 24 pouces dans ma chambre sinon je l'écoute sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Je m'apprête à acheter mon premier écran LCD avec mes économies.
Mais comme je m'y connais pas, j'aimerais votre avis sur celui-ci :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/mirai-dtl-832/f-10626011203-MIRAI_DTL832E600.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

C'est le moins chére de la gamme 82cm, et il convient parfaitement dans ma fourchette de prix.
Ce n'est pas pour mon salon, mais pour ma chambre, donc le minimum me convient. (DVD, Console et TV)
Et comme Cdiscount est entrain d'épuiser les stock jusqu'à demain j'ai très envi de me lancer, mais j'ai un peut peur du fait que je ne m'y connais pas.
Pour les connaisseurs donc, est ce que la télé est bien ? Pour l'usage assez minim que je vais en faire ça vaut le coup non ?

L'écran n'est plus en vente donc s'il faut que j'achète il faut que je le fasse maintenant avant que Cdiscount ne termine sa vente flash. (Encore 17 heures au moment ou j'écris ces lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyMer 27 Aoû - 14:05

Moi perso j'ecoute pas les films.... je les regardes. Razz

Razz

Comme je bouge pas mal ça change tt le tps. Mais perso si j'ai l'occase, moi je prefaire les projecteurs sur le mure que les ecran plasma hyper sofistiqués. La sa va dans l aparte ya une bonne grosse tv ou je connecte mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyMer 27 Aoû - 14:37

plo a écrit:
Moi perso j'ecoute pas les films.... je les regardes. Razz

Elle m'a fait bizarre cette expression aussi au départ !

Beuh, moi, j'ose à peine répondre au sujet. J'ai un simple écran 19" 16/9e avec enceintes intégrés pour les viv-x. Pour les dvd, c'est quand même mieux avec un grand écran plat 24" (enfin je crois, je sais plus exactement) avec home cinema, boomer, enceintes derrière le canapé. Dommage qu'il ne lise pas les div-x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyMer 27 Aoû - 18:32

Sois sur ma tele HD ready 110 cm avec homme cinema integre sois sur l'ordi cool2
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyJeu 28 Aoû - 2:31

Mouarf, je vais passer pour une ringarde ^^" tant pis Smile

Les DVD zone 2 : télé 55cm à tube cathodique, elle est presque aussi vieille que moi (nan, j'exagère, elle est d'un peu plus de dix ans plus jeune) mais d'une qualité irréprochable malgré les nombreux déménagements. C'est une phillips. J'attends qu'elle meure pour me payer autre chose de plus moderne.

Pour les dvd autres zones (puisque je les regarde grâce à ma Xbox 360 et que forcément elle est zonée) c'est sur le lecteur dvd qui est dans la chambre et une télé ridiculeusement petite 36 cm, mais c'est en attente de récupérer mon vrai super lecteur dvd/divx/mp3 qui est encore chez un ami (il doit me le ramener en septembre logiquement)

Et puis sinon, quand j'ai la grosse flemme, je pose le PC (écran 17" d'un portable HP pavillion) sur une chaise à côté du lit et voilà ^^"

Pas de système de baffles particuliers, l'appart est résolument trop petit et mal insonorisé (je peux vous dire quand les voisins prennent une douche, vont aux toilettes et ce qu'ils écoutent comme musique et / ou à la télé ^^"... vivement que je déménage........ encore !)

erf Smile trop la honte par rapport à vous autres... Smile j'vais m'violent72 angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyJeu 28 Aoû - 16:44

Moi j'ai une télé à projection de 42" panasonic qui projette en 16:9 et en 4:3 selon ce qui est le mieux. J'ai un système de cinéma maison Sony 5.1. Pour ce qui est du branchement, là c'est mon chum qui s'en occupe.. Mais je sais qu'on a des fils super vidéo et des fils optiques.. bla bla bla.. Mon lecteur dvd est un Panasonic aussi.. Ca c'est dans mon salon..

Dans mon sous sol j'ai une télé 32" JVC ordinaire. Le son branché sur ma petite chaine audio Panasonic aussi.

Dans ma chambre j'ai une Panasonic de 20" 16:9 avec un lecteur dvd LiteOn enregistreur cheap de chez Wall Mart.. Le son provient de la télé..

Il me reste à m'acheter une télé au plasma genre 24" pour mettre dans ma salle de billard pour les évènements sportifs.. Ce sera branché sur des caisses de son directement.. C'est un projet futur..
Revenir en haut Aller en bas
productionscrypte
Phase terminale
productionscrypte


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières, QC, CA
Date d'inscription : 22/07/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Ridicule!!!   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 5 Sep - 23:14

Bonsoir tout le monde,

Dans mon cas, j'utilise encore une télévision 36 pouces à écran cathodique! En fait, je trouve ridicule que la plupart veulent suivre la mode en voulant à tout prix acheter une télévision LCD ou Plasma.

La plupart des films que je préfère sont en format 4:3, avec une trame sonore en mono. Alors, à quoi bon écouter ça sur des appareils de la dernière technologie?

Les vrais classiques doivent être écoutés sur des appareils n'étant pas à la fine pointe de la technologie, et le contraire ne ferait qu'enlever une touche faisant la beauté de la chose.

Bref, j'emmerde la nouvelle technologie; elle n'est là que pour profiter aux compagnies et laisser croire aux gens qu'ils n'ont pas le choix d'y adhérer afin de bénéficier 'd'améliorations ' qui ne sont qu'en fait que des trucs publicitaires.

Ce qui fait un bon film, ce n'est pas le côté 'hi-tech ', bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/productionscrypte
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? EmptyVen 5 Sep - 23:32

productionscrypte a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Dans mon cas, j'utilise encore une télévision 36 pouces à écran cathodique! En fait, je trouve ridicule que la plupart veulent suivre la mode en voulant à tout prix acheter une télévision LCD ou Plasma.

La plupart des films que je préfère sont en format 4:3, avec une trame sonore en mono. Alors, à quoi bon écouter ça sur des appareils de la dernière technologie?

Les vrais classiques doivent être écoutés sur des appareils n'étant pas à la fine pointe de la technologie, et le contraire ne ferait qu'enlever une touche faisant la beauté de la chose.

Bref, j'emmerde la nouvelle technologie; elle n'est là que pour profiter aux compagnies et laisser croire aux gens qu'ils n'ont pas le choix d'y adhérer afin de bénéficier 'd'améliorations ' qui ne sont qu'en fait que des trucs publicitaires.

Ce qui fait un bon film, ce n'est pas le côté 'hi-tech ', bien au contraire...

Bien dit Smile

Mais bon 36 pouces... j'ai pas ta chance la mienne c'est 55 cm ^^" mais elle me suffit bien ! Elle est stéréo ;-)
[j'ai pas le dolby surround système 7.1 avec je sais pas trop quoi... j'ai des voisins à respecter ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





Sur quoi ecouter vous vos film? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi ecouter vous vos film?   Sur quoi ecouter vous vos film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi ecouter vous vos film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel film aller vous ecouter ce soir
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Vous écoutez quoi le matin?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» LE film qui vous a changés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: