Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saw (2004, James Wan)

Aller en bas 
+43
pinoa7x
Boxer
Bob Boyle
simon94
AngelaBaker
David998
Scary McLarry
Mark Allan Poe
shenga
Puppet Master
BloodSplash
Picrotal
Sleuth
Empereur GHOULE
Spawn
lady vamp
Mario595
celticxoan
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Neso FR
Zombie666
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
RATED R
lapointe2006
BABYDEVIL
André Schneider
MyersMatt
pechebulba
Angéline
Le Lavallois
Mr. Coolman
RoSS
antinazi
Mr. Horreur Web
Jim_Aux_Poils
Earthy51
YoUtH
WiLLyBoy
boivi
Scarecrow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 7:14

Pour Haute Tension , je ne sais pas étant donné que je n'ai pas vu le film et encore moins lu le livre .

Par contre , Alexandre Aja a fait un excellent remake à sa maniére du film " La colline a des yeux " , le succés fut au rendez-vous car aprés par la suite : le réalisateur est devenu l'une des personnalités les plus demandés pour adapter d'autres remakes pour d'anciens films américains et " La colline a des Yeux 2 est sorti durant cette été " .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 7:37

C'est drôle, sans jamais avoir vu ce film, je me suis toujours rappelé du titre et de l'image associée dans le programme de FantAsia 2000.

Ceci dit, que les gens derrière SAW se soient inspirés du film ou non, je ne crois pas que ça change grand chose. De mon avis, beaucoup d'idées finissent par se recouper, tellement que la question de propriété intellectuelle devient souvent ambiguë.

En effet, peut-on s'approprier des idées? L'idée que deux types parlent de Hamburger pendant 15 minutes dans un film? L'idée du tueur embusqué dans un garde-robe? L'idée du... vous voyez ce que je veux dire.

Bref, je crois que le XXIe siècle en est un de style, non pas de contenu. Un récit se base toujours sur les mêmes vieux thèmes. Il suffit de le présenter avec une touche personnelle pour en faire un véhicule rempli d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 9:23

Oui mais la c'est autre chose: ces 2 films sont identiques (j'exagère)!
C'est pas juste 2 gars qui parlent hamburger, c'est le type qui se reveille dans une salle de bain, le type qui apparait a la télé et qui veut se venger, l'automutilation pour survivre, la clé caché dans le corps, la bombe derriere la porte verouillée!
C'est le fait de faire un film qui a eu autant de succès alors qu'il a copié un autre qui m'inquiète, alors arrétez svp de me dire "ça peu arriver a tout le monde"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:00

Mr. Horreur Web a écrit:
Déjà que le flm "emprunte" énomément à Argento... ce serait pas trop suprenant que le duo ait vraiment vu le court!

Ah bon et en quoi ?

Mario595 a écrit:
Oui mais la c'est autre chose: ces 2 films sont identiques (j'exagère)!
C'est pas juste 2 gars qui parlent hamburger, c'est le type qui se reveille dans une salle de bain, le type qui apparait a la télé et qui veut se venger, l'automutilation pour survivre, la clé caché dans le corps, la bombe derriere la porte verouillée!
C'est le fait de faire un film qui a eu autant de succès alors qu'il a copié un autre qui m'inquiète, alors arrétez svp de me dire "ça peu arriver a tout le monde"!!!

Oui, mais on est sûr de rien.
Ce peut être un plagiat en bonne et due forme comme ça peut ne pas l'être. Je pense qu'il peut arriver à deux personnes différentes d'avoir la même idée un jour. Ca paraît un peu gros, je sais, mais c'est quand même possible.

Mais bon, je répète, on n'est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:12

A mon avis le réalisateur s'est dit "personne ne connais son machin de merde, on va tout reprendre car l'idée est bonne et on va faire un super film"
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:59

Mario595 a écrit:
A mon avis le réalisateur s'est dit "personne ne connais son machin de merde, on va tout reprendre car l'idée est bonne et on va faire un super film"

Comme il a pu se dire : "et si deux mecs se réveillaient dans une salle de bains enchaînés au pied avec un cadavre au milieu de la pièce ?" sans savoir qu'il reprenait l'idée d'un court-métrage qu'il avait vu. Et puis, peut-on parler vraiment de plagiat ? Les deux films aboutissent à deux produits différents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:36

X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Déjà que le flm "emprunte" énomément à Argento... ce serait pas trop suprenant que le duo ait vraiment vu le court!

Ah bon et en quoi ?

Les meurtres (c'est bon pour la série) ressemble à ceux de Argento (barbelés, oeil magique, etc) et même Bava (début du 2e). Le pantin du premier semble tout droit sorti de Deep Red.

Il y a d'autres similitudes, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu....

On pourrait considérer le tout comme coïncidences, mais disons qu'il y en a beaucoup...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:53

JackieBoy a écrit:
La même chose ne s'est pas produit avec Haute Tension d'Alexandre Aja? Il se serait basé sur un livre, si je ne me trompe pas.

Pour HAUTE TENSION, il est plagié du roman INTENSITY de Dean Koontz....Il n'y a rien que la fin de changé...Dans les années 70, un autre film français s'inspirait beaucoup d'un roman de Koontz...C'était LES PASSAGERS avec Jean - Louis Trintingnant...Mais pour ce film, je ne sais pas si Koontz était dans le générique. Si c'était le cas, ça devait être un surnom....Les italiens ont déjà été fort sur le plagiat comme un sur JAWS, TERMINATOR etc.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:39

Bref, si le réalisateur de Pâques Man a envie de poursuivre la compagnie derrière Saw, qu'il s'y mette. Mais sinon, ça ne vaut pas la peine d'être triste pour lui! Qui sait, peut-être s'en fout-il pas mal, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:48

Pour PÂQUES MAN, j'ai bien aimé l'extrait...Pour le supposé génie de AJA, peut - être qu'il en a...Mais pas pour l'originalité...Parce que après un plagiat (Haute tension) et deux remakes (Hills have eyes et Piranha), il devrait penser à faire un peu du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 3:40

Very Happy

Sinon Empereur GHOULE je vous demande pas de pleurer mais de voir que peut être votre trilogie de torture macabre préférée et originale n'est peut être qu'une copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:40

Mario595 a écrit:
Very Happy

Sinon Empereur GHOULE je vous demande pas de pleurer mais de voir que peut être votre trilogie de torture macabre préférée et originale n'est peut être qu'une copie...

Eh bien non, d'aucune façon.
À ce que je sache, Pâques Man ne met pas en scène un tueur en série du nom de Jigsaw concoctant des pièges macabres pour chacune de ses victimes, dont un piège à ours frontal, une croix chrétienne mouvante, une cuve à abats de porcs, un freezer géant, une fosse à seringues, un incinérateur, une chaîne attachée au pied...

Si cet article dit vrai, SAW n'est aucunement une copie du métrage original, il s'en est inspiré pour son point de départ mais voilà tout ! Après, le film et plus largement la trilogie SAW n'ont strictement rien à voir avec le CM de 1999. Cela se voit un peu comme un coup de pouce et je dis tant mieux que les scénaristes s'en soient inspiré car ils ont créé là un film d'horreur culte dont on entendra encore longtemps parlé.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:42

Ce n'est pas le premier "plagiat" dans le monde du cinéma, ni le dernier !
Le seul reproche que l'on pourrait faire aux auteurs de SAW est de ne pas l'avoir mentionné dans le générique....
Ensuite, ils ont remarquablement bien développé l'idée de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:28

Ok alors moi je vais faire un film.
C'est l'histoire d'un groupe de gars qui vont à un concert. Tout d'un coup ils rencontrent une fille qui a l'air d'avoir peur, ils la font monter dans la voiture et elle se suicide. plus loin ils rencontrent un petit gamin qui se cache et qui sert a rien. ensuite y'a un policier qui arrive et qui voit qu'ils se droguent alors ils va les embarquer. Et la dessus y'a un gars avec sa tronçonneuse et un masque fait de peau humaine (car en fait il a un problème de peau, il se cache donc le visage) il va "massacrer tout le monde" (même a un moment il va accrocher un gars sur un crochet de boucher. Même que ça gars il aime manger de fraises.

Voilà ça s'apellera "chainsaw" et c'est pas du tout un plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 9:38

Mario595 a écrit:
Ok alors moi je vais faire un film.
C'est l'histoire d'un groupe de gars qui vont à un concert. Tout d'un coup ils rencontrent une fille qui a l'air d'avoir peur, ils la font monter dans la voiture et elle se suicide. plus loin ils rencontrent un petit gamin qui se cache et qui sert a rien. ensuite y'a un policier qui arrive et qui voit qu'ils se droguent alors ils va les embarquer. Et la dessus y'a un gars avec sa tronçonneuse et un masque fait de peau humaine (car en fait il a un problème de peau, il se cache donc le visage) il va "massacrer tout le monde" (même a un moment il va accrocher un gars sur un crochet de boucher. Même que ça gars il aime manger de fraises.

Voilà ça s'apellera "chainsaw" et c'est pas du tout un plagiat

et toi qui veux partir en allemagne .Ah non tu restes en france nous on veux notre plagiaire, surtout que la y fallait oser EXPDR
Je comprends que tu sois outré par cet acte, vue que tu désires devenir un réalisateur mais je me demande pour quoi il n existe pas un organisme pour protéger les droits d auteur comme lorsque on écrit ,on envoie son manuscris a cet organisme qui vous donne un identifiant et comme cela on est protéger . si non il est vrait qu il faudrait faire quelque chose , sauf peut etre si ils ont eu tout les deux la meme idée .
imagine il y a peut etre en ce moment quelqu un qui fait un film sur un plombier .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:41

Honnêtement, j'adore la série des Vendredi 13, même si elle fortement plagiée sur Bay of Blood de Bava et autres films du genre.

L'individu ne peut avoir l'exclusivité des idées. C'est une conception erronnée née de l'ère scientifique, qui confère à une personne le pouvoir de se réclamer de l'existence de quelque chose qui existe déjà.

Si tu veux t'en prendre aux plagiaristes, commence par Edison, Bell, Colomb, Guthenberg et autres supposés architectes de l'ère scientifique moderne.

Plus souvent qu'autrement, les personnalités derrière un succès n'ont en fait permis que sa popularisation, non sa découverte.

Meilleur exemple : James Cameron pour Titanic. Je ne suis pas sûr que j'aurais aimé mourir dans ce bateau pour entendre - s'il y a lieu - que ce réalisateur se prétend le roi du monde après avoir fait un film sur un tragédie dont j'ai fait partie. Ce gars n'a pas coulé le bateau, à ce que je sache, il n'y était même pas... il a fait un FILM.

***

Bref, s'il est agréable de se prétendre inventeur de quelque chose, il ne faut jamais oublier que ça ne change pas le fait que la chose était là avant nous.

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:35

Mario595 a écrit:
Ok alors moi je vais faire un film.
C'est l'histoire d'un groupe de gars qui vont à un concert. Tout d'un coup ils rencontrent une fille qui a l'air d'avoir peur, ils la font monter dans la voiture et elle se suicide. plus loin ils rencontrent un petit gamin qui se cache et qui sert a rien. ensuite y'a un policier qui arrive et qui voit qu'ils se droguent alors ils va les embarquer. Et la dessus y'a un gars avec sa tronçonneuse et un masque fait de peau humaine (car en fait il a un problème de peau, il se cache donc le visage) il va "massacrer tout le monde" (même a un moment il va accrocher un gars sur un crochet de boucher. Même que ça gars il aime manger de fraises.

Voilà ça s'apellera "chainsaw" et c'est pas du tout un plagiat

Encore une fois, tu confonds inspiration et plagiat. Ce que tu me ressors là n'est qu'une copie du remake de TCM. Or, Pâques Man et SAW n'ont pour point commun que l'histoire du mec qui se réveille dans une salle de bain et doit se mutiler. Le reste les différencie radicalement.
En gros, pour reprendre ton exemple, ce serait l'histoire d'un groupe de jeunes qui tombe en panne dans un coin paumé et basta ! Combien de métrages d'horreur sont partis de ce postulat pour construire leur développement ? Quand il ne s'agit pas d'un manoir hanté ou d'une maison abandonnée au fond des bois ? Combien de films d'horreur partent de ce point mais chacun pour arriver à un développement totalement différent ?

Mais, comme l'a fait remarquer Celtic, il aurait été plus judicieux et plus honnête de préciser que SAW s'inspirait de Pâques Man, si c'est bien le cas. Mais, je le répète, en aucune façon, il ne s'agit d'une copie ou d'un plagiat à proprement parler.

Empereur GHOULE a écrit:
Bref, s'il est agréable de se prétendre inventeur de quelque chose, il ne faut jamais oublier que ça ne change pas le fait que la chose était là avant nous.

Tu aurais été plus vite à citer Lavoisier : "rien ne se crée, tout se transforme."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:18

mais la frontière est mince entre le plagiat et l inspiration.

Maintenant c est sur qu'à la minute qu' une bonne idée née et qu'elle marche surtout au niveau financier forcément elle sera reprise pour le meilleur et pour le pire !

je serais plus enclint à dire alors que souvent la pharse de Lavoisié s adapte à merveille au cinéma et à la littérature!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:57

argh j'abandonne, et puis lady vamp je m'en fout maintenant si quelqu'un fait un film sur un plombier, même si je le saurais je le ferais parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour me défendre. Very Happy

C'est pareil pour les marques en tout genre comme l'ice tea, l'original, bin maintenant c'est iced tea, thé glacé carrefour, thé froid, ice thé...

Au fait qui veut signer ma pétition contre Edison, Bell, Colomb et Guthenberg^^ cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Mario595 a écrit:
Ok alors moi je vais faire un film.
C'est l'histoire d'un groupe de gars qui vont à un concert. Tout d'un coup ils rencontrent une fille qui a l'air d'avoir peur, ils la font monter dans la voiture et elle se suicide. plus loin ils rencontrent un petit gamin qui se cache et qui sert a rien. ensuite y'a un policier qui arrive et qui voit qu'ils se droguent alors ils va les embarquer. Et la dessus y'a un gars avec sa tronçonneuse et un masque fait de peau humaine (car en fait il a un problème de peau, il se cache donc le visage) il va "massacrer tout le monde" (même a un moment il va accrocher un gars sur un crochet de boucher. Même que ça gars il aime manger de fraises.

Voilà ça s'apellera "chainsaw" et c'est pas du tout un plagiat

Pas mal comme genre d'histoires glauques mais dis-moi quels sont tes inspirations ( sans vouloir dire que c'est du plagiat bien sûr ! ) concernant la mise en scéne des divers situations décrites dan ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 9:11

Bin ça c'est l'histoire du remake de TCM, j'ai juste changé un petit truc en disant que le méchant mangeait des fraises...
C'est une façon humoristique d'énerver X-Files_Arpanet car il n'est pas de mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:40

Il en faudrait un peu plus pour me houspiller, mon coquinou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 11:32

J'y arriverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 18:19

Je viens de regarder Saw, histoire de ne pas mourir idiot. Et je me demande vraiment comment un film aussi emmerdant, grotesque au niveau de sa réalisation et interprété par d'aussi mauvais acteurs peut être tellement populaire et rapporter autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 18:36

Picrotal a écrit:
Je viens de regarder Saw, histoire de ne pas mourir idiot. Et je me demande vraiment comment un film aussi emmerdant, grotesque au niveau de sa réalisation et interprété par d'aussi mauvais acteurs peut être tellement populaire et rapporter autant d'argent.

Le premier du nom est génial malgré ses nombreux déffauts. Les suites j'ai beaucoup moins aimé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw (2004, James Wan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freak out (2004, Christian James)
» Visits: Hungry Ghost Anthology (2004, Yuhang Ho, James Lee, Low Ngai Yuen)
» Atomik Circus: Le retour de James Bataille (2004, Didier & Thierry Poiraud)
» Parlons un peu de... James Wan
» Insidious (2011, James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: