Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grizzly (1976, William Girdler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 11:36

J'ai jetté une petit coup d'oeil au classique mineur qu'est Grizzly...

http://www.horreur-web.com/grizzly.html

Disons que le film a fait son temps! Néanmoins, je suis quand même curieux de m'aventurer dans la filmographie de William Gridler. Il y a notament The Manitou qui sort bientôt en DVD.

Y en a t-il qui ont vu GRIZZLY ????



Grizzly (1976, William Girdler) 1147030258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 13:13

Pour GRIZZLY, c'est un film que je voyais souvent dans mes livres de cinéma mais que j'ai jamais réussi è voir...Pour MANITOU, c'est avec Tony Curtis et c'est inspiré d'un roman de Graham Masterton qui est un de mes auteurs préférés. Il paraît que le film n'est pas fort, mais j'aimerais bien le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 17:35

Je vais peut-être me le procurer avec le coffret Evil Animals qui sort prochainement chez Shriek Show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 17:41

BloodSplash a écrit:
Je vais peut-être me le procurer avec le coffret Evil Animals qui sort prochainement chez Shriek Show.

j'avoue que dans un tel coffret c'est tantant! Pour ma part, je ne regrette pas trop l'achat du DVD car la pochette est jolie! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 17:42

Mr. Horreur Web a écrit:
BloodSplash a écrit:
Je vais peut-être me le procurer avec le coffret Evil Animals qui sort prochainement chez Shriek Show.

j'avoue que dans un tel coffret c'est tantant! Pour ma part, je ne regrette pas trop l'achat du DVD car la pochette est jolie! wak78

Oui j'aime bien le jackette aussi. Pour le coffret, il s'agit du même DVD et du même boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyMer 10 Jan - 18:48

Au passage excellente critique Mr. Horreur Web
C'est dommage que ce film ne soit pas meilleur, car la jaquette dvd est tout de même accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) EmptyVen 9 Fév - 5:46

je ne m'en rappelle pas trop sauf de beaux assauts du grizzly. Je crois que ce film n'est même pas dispo en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzly (1976, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: Grizzly (1976, William Girdler)   Grizzly (1976, William Girdler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly (1976, William Girdler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Weekend/The House by the Lake (1976, William Fruet)
» Grizzly Rage (2007, David DeCoteau)
» Into the Grizzly Maze (2015, David Hackl)
» Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador
» Le juge et l'assassin (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: