Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gremlins (1984, Joe Dante)

Aller en bas 
+7
Picrotal
Taffy
Machiavel
Sleuth
GRmax
Ash
X-Files_Arpanet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:28



Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:34

J'aime bien le Gremlins à la chorale!Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:48

Gremlins de Joe Dante

Mais... mais il est génial ce film ! C'est vrai qu'entre les épisodes Masters of Horror de Joe Dante et son Piranhas, je n'étais pas convaincu par le bonhomme. En fait, ce que j'avai vu de lui entrait parfaitement dans les pires oeuvres cinématographiques que j'avais pu voir (je sais que j'y vais un peu fort). C'est donc en me forçant un petit peu que je lui avais donné une dernière chance avec Gremlins. Ben j'ai bien fait, car Gremlins est une superbe comédie d'horreur, ou plutôt un film d'horreur familial, soft. Drôle, touchant, bien construit, bien filmé, bien interprété, la musique est très belle aussi... tout est super dans ce film. Un excellent divertissement comico-horrifique, j'ai passé un excellent moment, et cinématographiquement, ce film est réellement bon. Il me tarde de voir le nouveau Joe Dante, à savoir The Hole 3-D !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:46

Le film est un classique de mon enfance et je note quasi aucun défaut.

Sauf la foutu règle #3: Ne pas le faire manger après minuit. C'est la règle la plus stupide qu'on peut énoncer parce que:

1: Quand est-ce que cette règle prend fin??? On est toujours après minuit. (1h est après minuit, tout comme 5h ou 13h.)

2: Il est toujours minuit quelque part sur Terre. Cette règle n'a aucun sens.

D'ailleurs, j'aime bien le second film, qui dénonce cette faille des règles. J'ai beaucoup d'affection pour Gremlins 2 que j,ai vu beacoup plus souvent que le premier et qu'il est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (Saga)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:40

Je n'ai vu les Gremlins qu'une seule fois auparavant vers la fin des années 80 mais c'est bien plus ce que j'avais trouvé suite au film sur cette vieille vhs qui avait retenu mon attention...Mr.Red
C'est donc avec plaisir que j'ai redécouvert ce formidable divertissement qui s'adresserait presque à tous les publics. Let's roll mes chers Critters, je vous préfère désormais d'autres petites bestioles.

Mais qui est l'intrus qui se cache derrière le sapin à 56:50? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:51

Gregg a écrit:

Mais qui est l'intrus qui se cache derrière le sapin à 56:50? Shocked

Tout simplement un technicien tel qu'énoncer dans l'émission "Faux raccord" du site allocine.fr dédier aux films "Gremlins 1 et 2".

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18952299
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:28

Pour le moment je n'ai vu que le un, car après l'avoir écouté, je n'avais aucun envie de voir le second. J'ai dormi durant quelques minutes à la fin du premier volet, et le film m'a plutôt ennuyé. C'est peut-être un sacrilège à dire, mais à part le film sauver le soldat Ryan, je crois que je n'ai pas aimé grand chose de ce qu'il a réalisé. C'est souvent trop fantastique, et je trouve que ces oeuvres (malgré le fait qu'elles soient pour la plupart des classiques) manquent souvent d'un côté artistique (ce ne sont pas des films d'auteur, mais bien des films commerciaux). Bref, j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:37

gabwag a écrit:
Pour le moment je n'ai vu que le un, car après l'avoir écouté, je n'avais aucun envie de voir le second. J'ai dormi durant quelques minutes à la fin du premier volet, et le film m'a plutôt ennuyé. C'est peut-être un sacrilège à dire, mais à part le film sauver le soldat Ryan, je crois que je n'ai pas aimé grand chose de ce qu'il a réalisé. C'est souvent trop fantastique, et je trouve que ces oeuvres (malgré le fait qu'elles soient pour la plupart des classiques) manquent souvent d'un côté artistique (ce ne sont pas des films d'auteur, mais bien des films commerciaux). Bref, j'ai été déçu.

Steven Spielberg n'est pas le réalisateur de "Gremlins", c'est Joe Dante.

ou

Joe Dante n'est pas le réalisateur de "Saving Private Ryan", c'est Steven Spielberg.

Enfin c'est toi qui voit. Gremlins 2 est davantages axé sur la comédie. Peut-être va-t'il plus te plaire?
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gremlins   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:25

freddyforever a écrit:
gabwag a écrit:
Pour le moment je n'ai vu que le un, car après l'avoir écouté, je n'avais aucun envie de voir le second. J'ai dormi durant quelques minutes à la fin du premier volet, et le film m'a plutôt ennuyé. C'est peut-être un sacrilège à dire, mais à part le film sauver le soldat Ryan, je crois que je n'ai pas aimé grand chose de ce qu'il a réalisé. C'est souvent trop fantastique, et je trouve que ces oeuvres (malgré le fait qu'elles soient pour la plupart des classiques) manquent souvent d'un côté artistique (ce ne sont pas des films d'auteur, mais bien des films commerciaux). Bref, j'ai été déçu.

Steven Spielberg n'est pas le réalisateur de "Gremlins", c'est Joe Dante.

ou

Joe Dante n'est pas le réalisateur de "Saving Private Ryan", c'est Steven Spielberg.

Enfin c'est toi qui voit. Gremlins 2 est davantages axé sur la comédie. Peut-être va-t'il plus te plaire?

Oh, je m"tais trompé, Spielberg n'est que la production exécutive. Mais ouais, peut-être que le deuxième volet me plaira plus, car justement, dans le premier je trouvais que le film se situait trop entre l'horreur (c'est un gros mot) et la comédie, sans jamais être constant!

Et merci de la remarque, je vérifierai mieux les prochaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Contenu sponsorisé





Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins (1984, Joe Dante)   Gremlins (1984, Joe Dante) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gremlins (1984, Joe Dante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gremlins 2: The New Batch (1990, Joe Dante)
» Piranha (1978, Joe Dante)
» The 'Burbs (1989, Joe Dante)
» The Howling (1981, Joe Dante)
» Hurlements: Unrated Mon Cul!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: