Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMar 15 Mai - 21:52

Damned55 a écrit:
Kill Bill volume 2. . . 4.5/5 (Pas aussi bon que le premier mais tout de meme excellent!) happy1

Logiquement c le même film mais bon ....moi je le trouve supérieur au vol.1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMar 15 Mai - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 0:08

28 weeks laters

Une méchante bonne suite qui ma donner la frousse étant donner le niveau sonore élevé de la salle de cinéma. (Sa doit faire au moins 5 ans que j'avais pas vu un film avec le son aussi fort. J'ai adoré!(Je crois que le dernier était Independance Day!!!))


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 8:15

Arthur et les Minimoys de Luc Besson - 3,5/5

Un bon petit film qui mélange animation et réalité! Ce genre d'histoire est du déjà vu, mais ça reste tout de même divertissant. J'ai bien aimé les divers clins d'oeil à de nombreux films, tel que Le Roi Arthur, Pulp Fiction, Saturday Night Fever, Star Wars ou encore Honey, I Shrunk the Kids. Ce n'est pas le meilleur film de Luc Besson et, ce n'est pas un film que je vais m'acheter en DVD, mais j'ai bien aimé le visionner.


The Fountain de Darren Aronofsky - 4,25/5

Ceux qui ont trouvés Requiem for a Dream vraiment "fucké" et bien, je peux vous dire que The Fountain l'est encore plus. Il faut plusieurs visionnements de ce film, pour réussir à le comprendre. Les acteurs sont vraiment excellent, surtout Hugh Jackman qui offre une performance comme celle de The Prestige. La musique de Clint Mansell (le même compositeur que pour Requiem for a Dream) est magnifique à entendre. Les images de ce film sont à couper le souffle, surtout celle du futur. L'histoire est très compliqué, mais comme je l'ai dis plus haut, ce film doit être visionner plusieurs fois, pour être bien compris. Un très bon film, que je devrai revoir pour pouvoir mieux comprendre certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 11:16

Les Infiltrés de Scorsese 17/20
Bon remake mais qui ne surpasse pas l'original excepté par son casting de prestige.
Bon suspense et une intrigue qui se tient de bout en bout.
Le final n'est pas assumé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 12:25

Requiem for a Dream de Darren Aronofsky - 5/5

Traumatisant! C'est le mot qui me vient en tête, après avoir vu Requiem for a Dream. Ce film est un chef-d'oeuvre! La réalisation (Darren Aronofsky), le scénario (Darren Aronofsky, Hubert Selby Jr.), les acteurs (Ellen Burstyn, Jared Leto, Jennifer Connelly, Marlon Wayans), la musique (Clint Mansell), tout y est parfait. C'est vraiment tragique, de la manière que chacun des personnages terminent.


Blow de Ted Demme - 4,25/5

Un très bon film qui raconte la vie de George Jung, celui qui a mit sur pied, le premier réseau californien de drogues douces. Johnny Depp est vraiment excellent, comme toujours. Les personnages secondaires sont aussi très bien interprétés, que ce soit celui de Penelope Cruz, Franka Potente, Ray Liotta, Max Perlich ou encore Jordi Mollà. Un très bon scénario, une très bonne réalisation, de la bonne musique et des excellents acteurs, qui font en sortent que ce film est excellent.


Rapa-Nui de Kevin Reynolds - 3,5/5

Un bon petit film qui parle de l'île de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 21:47

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Copiede136914dvd918341ys8

Le denier film de Michele Soavi !!!
Un film dont je suis tout simplement tombé raide dingue et que je viens de regarder deux fois de suite
Un film noir, cynique et sans concession qui parle du combat d'un ex-terroriste communiste italien en quete de réhabilitation !
Une fin digne d'un Bava ou d'un Argento.....a voir sans hésitation !
5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 21:48

Citation :
Requiem for a Dream de Darren Aronofsky - 5/5

Traumatisant! C'est le mot qui me vient en tête, après avoir vu Requiem for a Dream. Ce film est un chef-d'oeuvre! La réalisation (Darren Aronofsky), le scénario (Darren Aronofsky, Hubert Selby Jr.), les acteurs (Ellen Burstyn, Jared Leto, Jennifer Connelly, Marlon Wayans), la musique (Clint Mansell), tout y est parfait. C'est vraiment tragique, de la manière que chacun des personnages terminent.


Blow de Ted Demme - 4,25/5

Un très bon film qui raconte la vie de George Jung, celui qui a mit sur pied, le premier réseau californien de drogues douces. Johnny Depp est vraiment excellent, comme toujours. Les personnages secondaires sont aussi très bien interprétés, que ce soit celui de Penelope Cruz, Franka Potente, Ray Liotta, Max Perlich ou encore Jordi Mollà. Un très bon scénario, une très bonne réalisation, de la bonne musique et des excellents acteurs, qui font en sortent que ce film est excellent.

Deux très bons films, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 1:00

celticxoan a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Copiede136914dvd918341ys8

Le denier film de Michele Soavi !!!
Un film dont je suis tout simplement tombé raide dingue et que je viens de regarder deux fois de suite
Un film noir, cynique et sans concession qui parle du combat d'un ex-terroriste communiste italien en quete de réhabilitation !
Une fin digne d'un Bava ou d'un Argento.....a voir sans hésitation !
5/5
Cool !!! J'attendais des commentaires sur celui-là. J'hésiterai pas à me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 5:58

Hellraiser — 16/20
Un très bon film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 9:13

BloodSplash a écrit:
Citation :
Requiem for a Dream de Darren Aronofsky - 5/5

Traumatisant! C'est le mot qui me vient en tête, après avoir vu Requiem for a Dream. Ce film est un chef-d'oeuvre! La réalisation (Darren Aronofsky), le scénario (Darren Aronofsky, Hubert Selby Jr.), les acteurs (Ellen Burstyn, Jared Leto, Jennifer Connelly, Marlon Wayans), la musique (Clint Mansell), tout y est parfait. C'est vraiment tragique, de la manière que chacun des personnages terminent.


Blow de Ted Demme - 4,25/5

Un très bon film qui raconte la vie de George Jung, celui qui a mit sur pied, le premier réseau californien de drogues douces. Johnny Depp est vraiment excellent, comme toujours. Les personnages secondaires sont aussi très bien interprétés, que ce soit celui de Penelope Cruz, Franka Potente, Ray Liotta, Max Perlich ou encore Jordi Mollà. Un très bon scénario, une très bonne réalisation, de la bonne musique et des excellents acteurs, qui font en sortent que ce film est excellent.

Deux très bons films, effectivement !

Enfin, quelqu'un qui apprécie Blow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 9:52

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Poster1nh5

28 semaines plus tard

16/20

Je suis allé voir ce film, et je m'attendais à beaucoup, probablement à trop. Le premier film était tellement immense, c'était fait avec une telle qualité.

28 weeks later reprend un peu ce que son prédécesseur avait fait mais en essayant de faire tout plus gros. Le scénario n'est pas mal écrit, la façon de faire revenir le virus est vraiment inusitée et super bien imaginée. Mais je trouve simplement qu'on aurait pu faire plus long avec le super matériel que l'on avait. On dirait qu'ils courent durant le 3/4 du film. Le premier film suivait mieux le contidient de certains survivants. J'aime aussi la fin du film, elle est ouverte, en plus de faire un clin d'oeil au beau pays de la majorité des scary-webiens^^. Les acteurs sont...Le soldat américain est hyper charismatique et son collège dans l'hélico aussi. Mais on dirait qu'ils prennent tout l'écran. Les autres acteurs sont bons, mais moins convaicants.

Niveau Technique, le film est encore plus gore que le précédent. Ça explose, ça brule, ça gicle, ça crache son sang partout, vous voyez le genre.On a même droit à une scène gore très intense qui est un rappel direct au Planet Terror de Rodriguez que beaucoup d'entre nous ont vu il y a un mois. La scène est simplement plus longue, plus sanglante et à mon avis beaucoup mieux tournée. La trame sonore est la même que dans le premier film, et je l'adore, c'est une des meilleures que j'ai entendues. C'est lorsque l'on arrive à la façon de filmer que le film perd la majorité de ses points: Dans les meilleurs scènes, la caméra est tremblotante, ou bien, elle change tellement souvent de plan qu'on ne suit plus rien. L'attaque des infectés sur les 300 personnes infectées dans le métro est le meilleur exemple: on avait le droit à quelque chose d'immensément gore et l'on ne voit RIEN...^^

Alors au final, je peux dire que ce film est un très bon divertissement. Mais il n'est pas du tout de la trempe de son prédécesseur. À voir, vous serez un peu déçus mais vous l'aimerez quand même.

P.S Je m'excuse si je cite Scary-Web, la critique a simplement été écrite pour le site à la base.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 10:18

Black-Rainbow a écrit:
On a même droit à une scène gore très intense qui est un hommage direct à Planet Terror de Rodriguez.

C'est plus un hasard car les 2 films ont été tourné en même temps... De plus, c'est mieux réussi dans 28 weeks!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 10:21

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On a même droit à une scène gore très intense qui est un hommage direct à Planet Terror de Rodriguez.

C'est plus un hasard car les 2 films ont été tourné en même temps... De plus, c'est mieux réussi dans 28 weeks!

Ouais c'est vrai! La scène est plus sombre, sadique, gore longue et réaliste happy1 . SI tu dis que c'est un hasard je te crois, je révise de ce pas le petit passage de ma critique. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 10:29

- The departed 1/5 ( G po Embarqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 10:31

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On a même droit à une scène gore très intense qui est un hommage direct à Planet Terror de Rodriguez.

C'est plus un hasard car les 2 films ont été tourné en même temps... De plus, c'est mieux réussi dans 28 weeks!

Ouais c'est vrai! La scène est plus sombre, sadique, gore longue et réaliste happy1 . SI tu dis que c'est un hasard je te crois, je révise de ce pas le petit passage de ma critique. freddy

D'après moi les deux films ont eu l'idée de rendre hommage à Dawn Of The Dead... en même temps et de la même façon!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 10:32

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On a même droit à une scène gore très intense qui est un hommage direct à Planet Terror de Rodriguez.

C'est plus un hasard car les 2 films ont été tourné en même temps... De plus, c'est mieux réussi dans 28 weeks!

Ouais c'est vrai! La scène est plus sombre, sadique, gore longue et réaliste happy1 . SI tu dis que c'est un hasard je te crois, je révise de ce pas le petit passage de ma critique. freddy

D'après moi les deux films ont eu l'idée de rendre hommage à Dawn Of The Dead... en même temps et de la même façon!

Probable! Mais tu as raison, la scène de 28 weeks later reste la plus réussie! Même si au final Planet Terror le surpasse largement! freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 18 Mai - 11:09

Mr. Horreur Web a écrit:

D'après moi les deux films ont eu l'idée de rendre hommage à Dawn Of The Dead... en même temps et de la même façon!
Je vote pour celle de 28 Weeks moi aussi. Elle est vraiment à point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 7:35

Rocketeer de Joe Johnston - 3/5

Traffic de Steven Soderbergh - 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 7:55

Empire of the SunSteven Spielberg (1987)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519023617577369

À l'aube des années 40, à Shanghai, la concession britannique semble ignorer ou ne guère prêter attention à l'invasion du Japon qui fait rage dans le reste du pays. Jim, fils d'un richissime couple de bourgeois, y vit une existence dorée, jusqu'à ce que l'attaque de Pearl Harbor mette un terme à toute cette paisible opulence et sépare le jeune garçon de sa famille. C'est dans ce climat de guerre que Jim va devoir apprendre à survivre et se faire respecter des adultes, en lesquels il trouvera par ailleurs deux amis: un ancien espion américain converti en vagabond marginal et un médecin britannique dirigeant l'hôpital de fortune du camp… Un bien beau film que cet Empire of the Sun. Une histoire fort intéressante, servie par des interprètes et une mise en scène non moins excellents. Épatant de maturité dans son rôle de gosse de riche livré à la dureté de la guerre, le jeune Christian Bale donne la réplique à un John Malkovich au meilleur de sa forme. Une œuvre majeure de Spielberg, qui privilégie la profondeur psychologique des personnages au détriment des séquences spectaculaires.

16/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519023648577372




Dodes'kadenAkira Kurosawa (1970)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519024332577393

Akira Kurosawa est l'un de ces très rares cinéastes prolifiques dont la filmographie recèle de chefs-d'œuvre à peu près tous plus essentiels les uns que les autres. Au-delà des opus les plus populaires (Les Sept Samouraïs, Ran, Rashomon), il y a tant d'autres pépites à découvrir et redécouvrir au sein de ce formidable accomplissement cinématographique — pépites parmi lesquelles Vivre et Barberousse culminent probablement — que l'on peut sans gêne affirmer et confirmer la chose suivante: tout Kurosawa se doit d'être vu. Dodes'kaden constitue un réel tournant dans la carrière du réalisateur. Adios le Japon traditionnel et féodal capté par un somptueux scope ainsi qu'un éblouissant noir/blanc, place à la peinture d'une certaine misère sociale du pays ancrée dans les années soixante et soixante-dix au travers de plusieurs destins de personnages vivant soit à proximité, soit dans l'enceinte même d'un bidonville.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519024648577402

Au départ, l'exposition de ces personnages en question déroute un peu. C'est cependant un moyen pour Kurosawa de les rendre d'autant plus crédibles et attachants à nos yeux une fois le récit définitivement mis en place. L'on se prend alors d'intérêt pour les rêves utopiques, les ivresses, les commérages, la mélancolie ou encore les divers menus tracas qui façonnent le quotidien de tout ce petit monde. La mise en scène, extrêmement sobre et dépouillée au niveau des cadres et mouvements d'appareil, contrebalance une sorte de fantaisie formelle tendrement insolite, où l'utilisation paroxysmique de couleurs chaudes vient troubler l'aspect naturellement sombre et maussade de l'univers évoqué par le réalisateur. Une interprétation tout en finesse et des dialogues qui sonnent juste permettent de contourner l'écueil du mélo facile et démontrent par ailleurs que le senseï était autant à l'aise dans les épopées théâtrales grandioses que dans la chronique sociale amère.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519024944577414

Cette belle évolution thématique et stylistique ne fut hélas guère saluée par le public et la critique, lesquels avaient déjà boudé l'immense Barberousse quelques années auparavant. Un échec de plus au palmarès de Kurosawa qui tenta cette fois le suicide (en vain, fort heureusement), avant de regagner peu à peu les échelons de la gloire avec ses œuvres suivantes, car désormais mieux entouré. Oublions le triste sort commercial de Dodes'kaden pour mieux nous imprégner aujourd'hui de toute la saveur émanant de ce film, qui oscille constamment entre pessimisme, morosité, émotion simple et poésie. Un grand cru.

18/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 070519024435577396



Tetsuo — 18/20
Un bon gros film de malade, réalisé avec trois bouts de ficelle et un singulier sens de la morbidité. Deuxième fois que je le vois, j'ai encore pris une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 8:31

Moi c'etait une Nuit au Musée avec Ben Stiller je l'ai vu Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 9:53

M-O-C a écrit:
Moi c'etait une Nuit au Musée avec Ben Stiller je l'ai vu Jeudi soir.

Juste comme ça, je ne veux pas te critiquer et tout et tou, tu es nouveau. Mais c'est très plaisant quand quelqun donne au minimum une petite note et son avis sur le film! sad2 On aime savoir ça nous! J'irai même jusqu'à dire que ça nous...obsède...^^ happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 10:05

OK désolé Embarassed
Alors voila le synopsis de Allociné :

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Acteurs:

-Ben Stiller
-Carla Gugino
-Dick Van Dyke
-Owen Wilson
-...

Année : 2007

Ce film n'est en rien un film d'horreur mais plutot une comedie Hollywoodienne(euh désolé de l'orthographe je sais pas comment on ecrit^^).
J'ai passé un bon moment à le regarde mais sans + .
On dirait un melange de "Jumanji" et de "Un Indien dans le placard" .

Je lui donnerait une note de 16/20 .


Images :

http://www.krinein.com/img/4966-2.jpg

http://www.filmdeculte.com/photo/film/nuitaumusee/1.jpg

http://www.boxofficequebec.com/full/p14813.jpg


Vidéo(Bande-Annonce) :

https://www.youtube.com/watch?v=fIuUq1URwsY

Voila j'espere que c'est mieux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 10:53

gangs of new-york-5/5

un autre petit bijou de scorsese. Il était temps qu'il gagne un oscar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 19 Mai - 12:13

M-O-C a écrit:
OK désolé Embarassed
Alors voila le synopsis de Allociné :

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Acteurs:

-Ben Stiller
-Carla Gugino
-Dick Van Dyke
-Owen Wilson
-...

Année : 2007

Ce film n'est en rien un film d'horreur mais plutot une comedie Hollywoodienne(euh désolé de l'orthographe je sais pas comment on ecrit^^).
J'ai passé un bon moment à le regarde mais sans + .
On dirait un melange de "Jumanji" et de "Un Indien dans le placard" .

Je lui donnerait une note de 16/20 .


Images :

http://www.krinein.com/img/4966-2.jpg

http://www.filmdeculte.com/photo/film/nuitaumusee/1.jpg

http://www.boxofficequebec.com/full/p14813.jpg


Vidéo(Bande-Annonce) :

https://www.youtube.com/watch?v=fIuUq1URwsY

Voila j'espere que c'est mieux comme ça^^

Heyhey t'es pas obliger de mettre autant de renseignements si ça te branche pas, mais moi je te dis bravo pour la belle mise en page! Une nuit au musée ça à l'air bien comme film en fait. Faudrait que je le vois un de ces quatres. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: