Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 14:05

zombie a écrit:
house of 1000 corpses-4.5/5

A voir!!

je préfère se film a hostel et turistas. Il n'est pas meilleur que wolf creek. il ne faut pas exagérer mais il est tres bon. J'aurai aimé plus de sang mais c'est le seul défault du film. I like it!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 16:46

house of the 1000 corpses pour moi est mille fois meilleur que wolf creek

house of the 1000 corpse 10/10
wolf creek 0.5/10
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: ........   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 16:55

mick20 a écrit:
house of the 1000 corpses pour moi est mille fois meilleur que wolf creek

house of the 1000 corpse 10/10
wolf creek 0.5/10


Parfaitement D'accors avec toi
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 17:16

mick20 a écrit:
house of the 1000 corpses pour moi est mille fois meilleur que wolf creek

house of the 1000 corpse 10/10
wolf creek 0.5/10

House of 1000 Corpses est assez loin dans mes souvenirs mais d'après ce que je m'en souviens, je préfère Wolf Creek.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 18:20

christina aguilera avec sa nouvelle chanson ma donner le gout de revissionner un classique:

-candyman -5/5 qui est sans contre dit un film excellant, a mon avis, et tres bon comme d'habitude. Ce film s'adresse autant au fan de slasher qu'a ceux de film psycholoques. A voir!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 19:35

mick20 a écrit:
wolf creek 0.5/10
Ce n'est que mon opinion mais pour moi Wolf Creek mérite un bon 4/5.Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 5:52

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Madhouseafffb1

Bof !!! Plutot ennuyeux et très très prévisible......plutot décu 1/5....
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 11:32

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 29114910
Disturbia 3,5/5
Petit film divertissant, intéressant. L'action prend du temps à s'y mettre, mais une fois que ca démarre, c'est intéressant. Un film qui plaira surement à tous les ados plus qu'à ma génération..
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 14:29

chainsaw a écrit:
mick20 a écrit:
wolf creek 0.5/10
Ce n'est que mon opinion mais pour moi Wolf Creek mérite un bon 4/5.Sans hésitation.



Wolf Creek est une perte d'argent pour moi, il ne mérite même pas le .5 mais 0, j'ai ine pas les film qui nous font languire hostel nous fait attendre avant qu'il se passe de quoi mais au moin il y a du sexe qui nous fait paienté, il aurais du mettre du cul, de l'humour ou bien metttre que de l'horreur mais pas des gens qui parle de relation sur le bord d'un cratère
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 15:43

Mes visionnements de la fin de semaine...

12 Angry Men de William Friedkin - 3,75/5

Un très bon remake du film de Sidney Lumet! Les acteurs performent tous très bien.


Driven de Renny Harlin - 3/5

Ce film n'est pas aussi mauvais que je pensais. Les courses sont plutôt bien filmées. Les acteurs sont corrects, mais sans plus. J'ai trouvé les effets spéciaux plutôt râtés. Un divertissement correct!


Spider-Man 3 de Sam Raimi - 4,25/5

Personnellement, j'ai trouvé cette suite vraiment très bonne. Le film n'est pas parfait, mais ils offrent son lot de bonnes scènes. Les trois méchants sont vraiment incroyable, à voir. J'ai été divertis, pendant toute la durée du film. Un autre très bon film, de super-héros!


The Thomas Crown Affair de John McTiernan - 2,25/5

Un film qui est vraiment loin, de ce peut offrir John McTiernan habituellement.


Pitch Black de David Twohy - 4,25/5

Un très bon film de Science-Fiction, avec un Vin Diesel en pleine forme!

The Fan de Tony Scott - 4/5

Wesley Snipes et Robert De Niro offrent de très bonne prestation. De Niro est vraiment formidable dans le rôle du fanatique. C'est un autre très bon film, qu'à réaliser Tony Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 15:49

NécroMick a écrit:
chainsaw a écrit:
mick20 a écrit:
wolf creek 0.5/10
Ce n'est que mon opinion mais pour moi Wolf Creek mérite un bon 4/5.Sans hésitation.



Wolf Creek est une perte d'argent pour moi, il ne mérite même pas le .5 mais 0, j'ai ine pas les film qui nous font languire hostel nous fait attendre avant qu'il se passe de quoi mais au moin il y a du sexe qui nous fait paienté, il aurais du mettre du cul, de l'humour ou bien metttre que de l'horreur mais pas des gens qui parle de relation sur le bord d'un cratère

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 16:29

Avoue que le début est un peu long a part les beaux paysages y a rien d'extraordinaire et j'aimerais bien qu'on arrête de faire des film de slasher qui n'attaque que lorsqu'il y a des panne de courant dans une voiture ses pathétique puisqu'on se base prèsque toujours pour faire des film d'horreur sur des panne de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 18:55

NécroMick a écrit:
Avoue que le début est un peu long a part les beaux paysages y a rien d'extraordinaire et j'aimerais bien qu'on arrête de faire des film de slasher qui n'attaque que lorsqu'il y a des panne de courant dans une voiture ses pathétique puisqu'on se base prèsque toujours pour faire des film d'horreur sur des panne de moteur.

Pourquoi changer une forumule gagnante? De plus, même si le début est un peu long (je te l'accorde), c'est beaucoup trop facile de mettre 0/10. Ça voudrait dire que tout le long et sur tous les aspects, le film est médicore! Et le développement d'un film n'est pas forcé de contenir seulement du sexe pour être pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 20:00

NécroMick a écrit:
Avoue que le début est un peu long a part les beaux paysages y a rien d'extraordinaire et j'aimerais bien qu'on arrête de faire des film de slasher qui n'attaque que lorsqu'il y a des panne de courant dans une voiture ses pathétique puisqu'on se base prèsque toujours pour faire des film d'horreur sur des panne de moteur.
Correction:Wolf Creek n'a rien de près ou de loin qui s'apparente au slasher...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 20:25

ghoulies go to college, pour moi le meilleur de la serie au moins la sa se prend vraiment pas au serieux.8/10
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 21:04

- Blood Diamond: 3.5/5
- Smokin' Aces: 4.5/5
- The Hitcher 2007: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 6:07

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Elephantnc0

Un film vraiment impressionnant tant la maitrise du réalisateur est phénoménale !!!
Le massacre de Columbine du point de vue des deux jeunes tueurs fait froid dans le dos.
A voir sans aucune hésitation 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 8:26

nono931000 a écrit:
Toxie37 a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 GENE%20WILDER
Lui, je l'aime...

GENE FOR EVER !!!! (Gene Simmons aussi...)

Je suppose que tu as dû voir LES PRODUCTEURS de Mel Brooks, sinon je te le conseille fortement.

Oui, je l'ais même en DVD et je n'ais qu'une unique déclaration à faire : GENIAL !!!

J'ai vu aussi :

"Nuit de noce chez les Fantômes" de Gene Wilder toujours et c'est vraiment hilarant (la scène des jambes) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 10:56

Suspiria pour une 7ième fois peut-être ? Un film unique. C'est comme si chaque plan du film était classique.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 11:53

GRmax a écrit:
Suspiria pour une 7ième fois peut-être ? Un film unique. C'est comme si chaque plan du film était classique.

5/5

Juste la 7ième fois happy2

Opera combien de fois ? alien3
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 12:52

Opera — 18/20
Ouhla ! Ca faisait fort longtemps que je n'avais pas repris un pied pareil devant un film d'horreur italien. Un pur chef-d'oeuvre de mise en scène et d'ambiance signé le maître Argento.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 14:03

ash a écrit:
GRmax a écrit:
Suspiria pour une 7ième fois peut-être ? Un film unique. C'est comme si chaque plan du film était classique.

5/5

Juste la 7ième fois happy2

Opera combien de fois ? alien3
J'irais pour le même nombre de fois à peu près. Ce sont des films que je me repasse sans cesse. Tenebre et The Bird with the Crystal Plumage ont tournés souvent aussi.

Oui Baptiste, tu dis vrai ! Opera est un joyaux !! Je me laisse emporter chaque fois par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:53

GRmax a écrit:
ash a écrit:
GRmax a écrit:
Suspiria pour une 7ième fois peut-être ? Un film unique. C'est comme si chaque plan du film était classique.

5/5

Juste la 7ième fois happy2

Opera combien de fois ? alien3
J'irais pour le même nombre de fois à peu près. Ce sont des films que je me repasse sans cesse. Tenebre et The Bird with the Crystal Plumage ont tournés souvent aussi.
Tu n'est pas le seul à te repasser sans cesse certains films.Moi aussi(à moins que je souffre d'alzeimer..)il y en a des tonnes que j'ai visionné des dizaines de fois.Parfois un plaisir assuré est de mise après deux ou trois déceptions.De toute manière presque tout nos grands classiques ne vieillissent jamais et gardent toute leur importance à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:55

chainsaw a écrit:
GRmax a écrit:
ash a écrit:
GRmax a écrit:
Suspiria pour une 7ième fois peut-être ? Un film unique. C'est comme si chaque plan du film était classique.

5/5

Juste la 7ième fois happy2

Opera combien de fois ? alien3
J'irais pour le même nombre de fois à peu près. Ce sont des films que je me repasse sans cesse. Tenebre et The Bird with the Crystal Plumage ont tournés souvent aussi.
Tu n'est pas le seul à te repasser sans cesse certains films.Moi aussi(à moins que je souffre d'alzeimer..)il y en a des tonnes que j'ai visionné des dizaines de fois.Parfois un plaisir assuré est de mise après deux ou trois déceptions.De toute manière presque tout nos grands classiques ne vieillissent jamais et gardent toute leur importance à nos yeux.

C clair !
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 20:37

Kill Bill volume 2. . . 4.5/5 (Pas aussi bon que le premier mais tout de meme excellent!) happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: