Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 12:17

Citation :
The Abomination! — 12/20
Un film gore débile, lourdingue, extrêmement mal joué et réalisé, mais franchement fun la plupart du temps. Pas mal de scènes vraiment énormes.

On est du même avis ! C'est vraiment Z comme film mais il y a de bon passage. C'est beaucoup mieux que Ozone : Attack Of The Redneck Mutants, le film tourné par la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 12:20

BloodSplash a écrit:
Citation :
The Abomination! — 12/20
Un film gore débile, lourdingue, extrêmement mal joué et réalisé, mais franchement fun la plupart du temps. Pas mal de scènes vraiment énormes.

On est du même avis ! C'est vraiment Z comme film mais il y a de bon passage. C'est beaucoup mieux que Ozone : Attack Of The Redneck Mutants, le film tourné par la même équipe.
Oui, en tout cas, j'ai vraiment été surpris en bien ! J'en ferai probablement une petite critique et la posterai sur le topic que tu lui as consacré.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 12:23

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
The Abomination! — 12/20
Un film gore débile, lourdingue, extrêmement mal joué et réalisé, mais franchement fun la plupart du temps. Pas mal de scènes vraiment énormes.

On est du même avis ! C'est vraiment Z comme film mais il y a de bon passage. C'est beaucoup mieux que Ozone : Attack Of The Redneck Mutants, le film tourné par la même équipe.
Oui, en tout cas, j'ai vraiment été surpris en bien ! J'en ferai probablement une petite critique et la posterai sur le topic que tu lui as consacré.

Il y aura enfin une réponse à ce topic perdu dans la poussière du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 13:20

DILLINGER avec Warren Oates et Ben Johnson....5/5.



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 517RCZ92BYL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 14:50

the evil dead -5/5

the evil dead 2 -5/5

army of darkness -5/5

je suis fan de cette trilogie. Surment une des meilleurs trilogie à mon avis et surtout elle est encore meilleure depuis que je l'ai en dvd. j'adorais le deuxième opus mieux que le troisième avant mais je n'avais jamais vu le premier. Depuis que jai vu le premier , je trouve que c'est la même chose mais en plus drole. Il est tout de même tres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 20:21

zombie a écrit:
the evil dead -5/5

the evil dead 2 -5/5

army of darkness -5/5

je suis fan de cette trilogie. Surment une des meilleurs trilogie à mon avis et surtout elle est encore meilleure depuis que je l'ai en dvd. j'adorais le deuxième opus mieux que le troisième avant mais je n'avais jamais vu le premier. Depuis que jai vu le premier , je trouve que c'est la même chose mais en plus drole. Il est tout de même tres tres bon.
Tu entends par là que de film en film l'humour est de plus en présent,je crois.Car Evil Dead(premier du nom) est assez sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 9:13

"Le Frère le plus Futé de Sherlock Holmes" de Gene Wilder


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Frere-plus-fute-sh-b


J'étais mort de rire devant ce film de Gene Wilder (que vous avez pu voir de le rôle de "Frankenstine" dans "Frankenstein Junior"). Il faut dire que je suis un immense fan du bonhomme et je ne pourrais que vous inciter a découvrir ou redécouvrir ses films, vraiment géniaux; Celui-ci est un grand moment de fou-rire garantit !

Note : 8,5/10 wak78

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 GENE%20WILDER


Lui, je l'aime...

GENE FOR EVER !!!! (Gene Simmons aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 9:32

Toxie37 a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 GENE%20WILDER
Lui, je l'aime...

GENE FOR EVER !!!! (Gene Simmons aussi...)

Je suppose que tu as dû voir LES PRODUCTEURS de Mel Brooks, sinon je te le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 20:50

The Killer - John Woo

Lorsqu’il exécute un contact, Jeff, un tueur à gage, blesse accidentellement au yeux une jeune chanteuse. Cette blessure va la rendre aveugle si elle ne subit pas de greffe. Jeff n’est pas un tueur ordinaire, il a une conscience et il a des remords pour cette fille. Il décidera de la protéger et de faire tout ce qui est possible pour trouver un moyen de la soigner. Il ira donc faire un dernier contact dans le but ramasser de l’argent pour financer l’opération. Tout va pour le mal, Jeff est repéré, son patron et la police sont à sa recherche. The Killer s’avère à être le second véritable succès du réalisateur HK John Woo après les deux A Better Tomorrow. The Killer est un film terriblement profond bien au delà d'un simple film policier ordinaire. Woo parvient à créé une ambiance des plus intense dont on voit rarement dans un film de ce genre. Les prestations de Chow Yun Fat et de Danny Lee sont incroyables. Les séquences de gunfight sont encore une fois magnifiques. Le coté émotionnel du film est très bien amené, Woo prend le temps de bien nous présenter les personnages et l’amitié qu’ils partagent. The Killer est un film maîtrisé du début à la fin, au même titre que l’excellent Bullet In The Head. Un véritable moment de cinéma à voir absolument.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Posterkillerho0
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 22:15

-Fanfan Latullipe 1/5 ( regardé dans un cours de français, Film plate en Criss! J'ai dormi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 2:58

BloodSplash a écrit:
The Killer - John Woo

Lorsqu’il exécute un contact, Jeff, un tueur à gage, blesse accidentellement au yeux une jeune chanteuse. Cette blessure va la rendre aveugle si elle ne subit pas de greffe. Jeff n’est pas un tueur ordinaire, il a une conscience et il a des remords pour cette fille. Il décidera de la protéger et de faire tout ce qui est possible pour trouver un moyen de la soigner. Il ira donc faire un dernier contact dans le but ramasser de l’argent pour financer l’opération. Tout va pour le mal, Jeff est repéré, son patron et la police sont à sa recherche. The Killer s’avère à être le second véritable succès du réalisateur HK John Woo après les deux A Better Tomorrow. The Killer est un film terriblement profond bien au delà d'un simple film policier ordinaire. Woo parvient à créé une ambiance des plus intense dont on voit rarement dans un film de ce genre. Les prestations de Chow Yun Fat et de Danny Lee sont incroyables. Les séquences de gunfight sont encore une fois magnifiques. Le coté émotionnel du film est très bien amené, Woo prend le temps de bien nous présenter les personnages et l’amitié qu’ils partagent. The Killer est un film maîtrisé du début à la fin, au même titre que l’excellent Bullet In The Head. Un véritable moment de cinéma à voir absolument.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Posterkillerho0
Yeah ! C'est génial que tu aies adoré The Killer ! Un de mes films préférés tous genres confondus, qui talonne de très près Bullet in the Head dans mon top 20. C'est, je pense, le plus grand polar HK jamais réalisé et tout y est quasiment parfait (réalisation, atmosphère, gunfights, profondeur dramatique, etc.). Les acteurs sont vraiment convaincants et personnellement j'ai un petit faible pour l'interprétation de Chu Kong, l'ami de Chow Yun-Fat qui le trahit vers le début du film avant qu'ils ne décident finalement de se réconcillier.
Bref, vive... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 10:42

-Run Lola run
5/5 j'adore ce film cool1
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 11:47

Masters of Horror: PeltsDario Argento (2006)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 070512063943555721

Argento, qui avait livré l'un des épisodes les plus décevants de la première saison de Masters of Horror (le fort passable Jenifer), nous revient cette fois-ci dans une forme olympique et signe un fracassant mélange de film fantastique, de gore extrême et d'humour noir. Jouissif de bout en bout, ce Pelts relate le parcours vers l'opulence d'un fabricant de fourrures gros et vaniteux découvrant un jour le nec plus ultra de son gagne-pain, soit du pelage de raton-laveur comme il n'en existe nulle part ailleurs. Par appât du gain, mais également dans l'intention de séduire la mannequin qui lui plaît tant, il confectionne avec sa nouvelle marchandise la fourrure dont toute top-model pourrait rêver. Si seulement il avait su que les ratons-laveurs en question étaient en fait des créatures aptes à assouvir une bien cruelle soif de vengeance envers leurs bourreaux... ! En parallèle à ce judicieux script, Dario Argento accumule sans le moindre complexe les scènes de violence paroxysmiques: fracassement de tête à coups de batte de base-ball, mutilation d'un faciès à l'aide d'un gros piège à animal, suicide par éventration, ligature des yeux, du nez et de la bouche au moyen d'un fil et d'une aiguille, arrachage de l'épiderme au niveau du tronc, etc. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pelts ne fait guère dans la dentelle en terme de gore hardcore et il apparaît tout à fait étonnant que la télévision ait pu laisser passer une telle boucherie entre les mailles de son filet. Au rayon de la mise en scène et de l'interprétation, cet épisode s'en tire de façon très honorable. Photographie et cadres soignés, mouvements de caméra sobres mais réussis, prestations particulièrement savoureuses de Meat Loaf en beauf cupide ainsi que John Saxon dans la peau d'un truculent paysan yankee, plus un score très efficace de Claudio Simonetti, en bref, difficile de faire la fine bouche. Mixture franchement probante de fantastique décalé et de violence trash, Pelts se regarde avec un énorme plaisir — l'intrigue rythmée et la courte durée imposée par la production n'occasionnent pas le temps de s'y ennuyer — et révèle chez Argento une facette sensiblement différente de ce à quoi le cinéaste nous avait habitués jusqu'à maintenant. Un petit chef-d'œuvre.

17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Vlcsna20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 15:34

A Beautiful Mind de Ron Howard - 4/5

Je trouve que c'est le meilleur film de Ron Howard avec Da Vinci Code. Russell Crowe offre une prestation très impressionante et, Jennifer Connelly offre aussi un très bonne performance. J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante. Un très bon film dramatique!


Children of Men d'Alfonso Cuaron - 5/5

Un pur chef-d'oeuvre, signé Alfonso Cuaron! Les plans-séquences sont vraiment à couper le souffle! J'ai rien à dire de plus, à part que ceux qui ne l'ont pas vu, courrez le louer ou l'acheter. Ça en vaut le coup!


Desperado de Robert Rodriguez - 4,5/5

Un film vraiment excellent! Il y a deux scènes qui m'ont marquées. Il y a celle d'intro avec Steve Buscemi et la scène avec Quentin Tarantino, avec sa joke. Les scènes de fusillade sont vraiment très bonne. Antonio Banderas joue très bien son rôle et, Salma Hayek est toujours aussi sublime. On peut voir tout ses charmes, dans la scène de baise avec Banderas. Desperado est un des excellents films de Robert Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 17:07

Citation :
Yeah ! C'est génial que tu aies adoré The Killer ! Un de mes films préférés tous genres confondus, qui talonne de très près Bullet in the Head dans mon top 20. C'est, je pense, le plus grand polar HK jamais réalisé et tout y est quasiment parfait (réalisation, atmosphère, gunfights, profondeur dramatique, etc.). Les acteurs sont vraiment convaincants et personnellement j'ai un petit faible pour l'interprétation de Chu Kong, l'ami de Chow Yun-Fat qui le trahit vers le début du film avant qu'ils ne décident finalement de se réconcillier.
Bref, vive...

Pour ma part, je considère The Killer égal à Bullet In The Head. Ce n’est pas juste le meilleur polar HK mais tout simplement l’un des meilleurs films de tout les temps. Pour Chu Kong, j’ai également bien aimé son personnage, il est très convaincant. C’est un film qui ma marqué énormément. Je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 17:26

BloodSplash a écrit:
Ce n’est pas juste le meilleur polar HK mais tout simplement l’un des meilleurs films de tout les temps.
C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 19:59

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ce n’est pas juste le meilleur polar HK mais tout simplement l’un des meilleurs films de tout les temps.
C'est bien vrai !



Ca fait plaisir qu'il y ai encore des gens qui découvrent The Killer et qui tombent sous son charme....

Pour moi ausi il fait parti des meilleurs film que j'ai eu l'occasion de voir....



Dommage que John Woo et Chow Yun-Fat aient émigré au Etas Unis en laissant une bonne partie de leur talent a Hong-Kong !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 20:13

Revus pour la énième fois:
-Let Sleeping Corpse Lie : 4/5
-Night Of The Living Dead(1968) : 4/5
-Basket Case : 4.5/5
-Evil Dead :5/5
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 12 Mai - 21:15

celticxoan a écrit:
Ca fait plaisir qu'il y ai encore des gens qui découvrent The Killer et qui tombent sous son charme....
Il faut dire que des films comme The Killer, ça ne se démode pas. Je suis persuadé que des générations futures d'une certaine catégorie de cinéphiles continueront à lui vouer autant d'admiration et à le citer en tant que référence absolue du cinéma de genre asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 4:52

Il faudra que je m'attaque rapidement à ce The Killer . Néanmoins est-ce que à l'instar d'un A Bullet In The Head celui ci contient de l'émotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 7:47

La Vie et rien d'autreBertrand Tavernier (1989)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 070513024448558119

Au lendemain de la Première Guerre Mondiale, dans la province française, un commandant vieillissant exécute avec le plus d'assiduité possible sa mission, qui consiste à identifier et recenser les soldats disparus au cours de la lutte armée. Il rencontre durant son parcours deux femmes, l'une à la recherche de son mari, l'autre de son fiancé, toutes deux étant persuadées que leur homme vit encore. Des liens d'amitié et de sentimentalité se créeront peu à peu entre ces trois personnes. Réputé pour être l'auteur de plusieurs grandes œuvres (L'Horloger de Saint-Paul, Que la Fête commence, Le Juge et l'Assassin, Coup de Torchon), Bertrand Tavernier réalisé ici un excellent film sous forme de constat sur les conséquences de la guerre, magistralement interprété par Philippe Noiret, Sabine Azéma et Pascale Vignal. La Vie et rien d'autre se révèle une réussite, tant par son propos, traité avec une intelligence admirable, que par sa mise en scène, au style parfois atypique (travellings très rapides, angles de vues inventifs), ainsi que sa musique, véritablement somptueuse. Du très bon cinéma.

16/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 070513024537558123
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 8:57

Est-ce que le film s'appel ''Un Monument!'' ou bien ''La vie et rien d'autre''... scratch wak78
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 9:24

MyersMatt a écrit:
Il faudra que je m'attaque rapidement à ce The Killer . Néanmoins est-ce que à l'instar d'un A Bullet In The Head celui ci contient de l'émotion ?

The Killer est très émotionnel. Presque autant que Bullet In The Head selon moi. C’est quasiment impossible d’être déçu de ce film si tu as aimé Bullet In The Head, je les considères de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 10:57

house of 1000 corpses-4.5/5

A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: