Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)   Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) EmptyVen 4 Mai - 12:38

Le sujet initial étant perdu dans les gouffres du forum, je reposte la critique de Mr. Horreur-Web.

www.horreur-web.com/alizardinawomansskin.html

Je suis plutôt d'accord avec sa critique. Pour ma part, A Lizard in a Woman's Skin est une déception. Fulci a beau déployer tout son arsenal technique, son film manque de fluidité. Le scénario est mal construit. Les éléments de l'intrigue nous sont lancés tous dans un tas dans la première partie du film. C'est permis de vouloir perdre le spectateur avec un surplus d'images et d'informations, mais ici, c'est un peu trop lourd à mon goût. Pour le reste du métrage, l'enquête paraît simplement superflu et il est difficile de participer activement à celle-ci. En définitive, un film avec un beau visuel, une belle prémice tout de même, mais qui manque franchement de finesse.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)   Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) EmptyDim 6 Mai - 9:38

J'ai pas détester ce Lizard, mais je suis pas mal d'accord avec tes points. Le problème c'est que c'est mal mélangé. Le style artistique est relégué à la première moitié et l'intrigue à la deuxième. On dirait presque deux films différents!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)   Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) EmptyDim 6 Mai - 16:33

Moi qui voulait le voir. Tu m'as complètement découragé GRmax !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)   Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) EmptyDim 6 Mai - 17:30

BloodSplash a écrit:
Moi qui voulait le voir. Tu m'as complètement découragé GRmax !
Mais c'est pas si mauvais que ça non plus !! J'ai bien hâte de voir son Perversion Story qui était sorti avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)   Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Una lucertola con la pelle di donna / Lizard in Woman's Skin (1971, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucio Fulci - Le Top!
» E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)
» Quella villa accanto al cimitero / The House by the Cemetery (1981, Lucio Fulci)
» Lo squartatore di New York / The New York Ripper (1982, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: