Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+32
serialkiller44
Bob Boyle
Strappado
seustein
pinoa7x
freddyforever
StitchTS
Rev0
Taffy
shenga
Picrotal
Erich_von_Gustav
Zabou
K3vVv
X-Files_Arpanet
Baptiste Müller
Dxman
celticxoan
chainsaw
WiLLyBoy
LUCIO
BloodSplash
Neon Maniacs
18 Ans+
GRmax
Zombie666
pipo
André Schneider
Bloodmaster
YoUtH
Earthy51
Mr. Horreur Web
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyDim 31 Juil - 19:10

Voici le lien pour ma critique de THE BEYOND ...

http://www.horreur-web.com/beyond.html


Je suis très curieux de savoir ce que ceux qui l'ont vu en ont pensé. Répondez en grand nombre ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyLun 1 Aoû - 4:31

J'ai déjà visionné le film à 2 reprises mais je reste partagé, je n'y vois pas un chef d'oeuvre ultime (je vai encore me faire des amis je le sens lol) mais pas non plus un navet insipide. Comme pour bcp de films de Fulci je le trouve assez maladroit par moments, du moins pour un film sérieu.
Par contre il possède clairement une atmosphère propre (la localisation géographique jouant pour bcp dans le climat moite et oppressant qui s'en dégage).
Et pour faire dans l'évident, la scène final à elle seule vaut le visionnement du métrage tant elle ne manquera pas de marquer les esprit.
Si je devais lui mettre une note j'irais néanmoins pour le 4/5 ayant conscience que le film a vieilli et que donc certaines scènes peuvent avoir perdu leur impact (oui je reviens encore sur les araignées désolé).

Edit: ai corrigé la coté, m'étais trompé entre /10 et /5


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyLun 1 Aoû - 11:39

Voila le meilleurs film de Fulci jamais fait, mon préféré . Encore une fois les trames sonores de Fabio Frizzi sont toujours aussi grandiose. le meme aspect apesant et glauque que c'est prédécesseur et des prise de vue qui sort de l'ordinaire. Ce film est particulierement accée sur la mort , plusieurs scenes culte digne de Fulci sont inégalable. Peut-etre la scene des araignés (En plastic) est mal fait (ca viellit quand meme) mais en reste tres efficace. Bref un magnifique poeme dédier au macabre a voir absolument pour tout fan du Maître en question.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Pour l'année et le budget, je trouve la scène des araignées bien correct.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptySam 14 Jan - 15:04

Moi je veux me l'acheter mais je le trouve pas. l'atmosphere du film a l'air superbe ``Freak``
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptySam 14 Jan - 18:30

My favourite horror movie.

Pour une fois, assez d'accord avec ta critique je suis, cher administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyMar 23 Mai - 21:47

lau dela . wow , ca c mon film preferer . la musique est trop hot, et lenfer est representer comme la pire affaire kon pourrais imaginer . ayoe . jai regarder ce film asser souvent, et c vrai , plus on lecoute plus quon laime . angry8 un film vraiment sinistre et morbide au maximun . jecoute la sountrack asser souvent car c magifique . whack1 mon meilleur film ebon ebon
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyMer 24 Mai - 19:08

Je n'ai pas encore vue mais d'ici un mois je vous jure que je vais le voire se film a l'aire vrmt trop bon
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyMer 24 Mai - 21:01

Moi j'ai adoré ! On parlait de la scène des araignés, pour ma part je la trouve terriblement effrayante et je la consacre meilleure scène contenant des araignés jamais tournée. Les zombies aussi foutent la trouille !

Seul reproche et questionnement que j'ai avec The beyond, c'est au niveau de l'éclairage. Pensez-vous que c'est par manque de budget que par moment, le film semble être mal éclairé ? Serait-ce voulu de la part de Fulci que le film soit très sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Mai - 6:27

GRmax a écrit:
. Pensez-vous que c'est par manque de budget que par moment, le film semble être mal éclairé ? Serait-ce voulu de la part de Fulci que le film soit très sombre ?

J'ai jamais trouvé que c'était un problème. As-tu le DVD d'Anchor Bay ???

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Mai - 6:33

Et bien, j'ai pas encore vue mais je vais l'avoir bientot j'ai hate de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Mai - 7:38

Ton 5 étoiles (ou 5 smile) est très justifié! Ce film est LE chef d'oeuvre de Lucio Fulci selon moi avec Seven Notes in Black (probablement dans mon top 5 de giallos) et Don't torture a Duckling, je te les suggère si tu les as pas vu!

J'ai également la trame sonore qui est très difficile à trouver! Une excellente musique aide au film. Les scènes d'horreur sont très efficace et quand on regarde ca, on dirait pas qu'on fait juste passé 1h30 de son temps, non on le vit ce moment, je trouve que Fulci est un vrai génie pour avoir fait un tel film!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyJeu 25 Mai - 9:04

Oui j'ai la version anchor bay et j'ai pas été le seul parmi ceux qui l'on visionnné avec moi à remarquer cela. Je sais que Fulci joue beaucoup avec la lumière mais j'ai vraiment eu l'impression que parfois, c'était sombre pour rien. Peut être j'en ferai un autre visionnement bientôt pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 26 Mai - 16:16

J'ai déjà laisser mon avis anciennement sous le pseudo de YoUtH mais il est vrai cette B.O de Fabio Frizzi déchire, tout comme la plupart de ses trames composé pour Fulci qui sont tous devenus culte.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyMar 30 Mai - 14:54

Je ne comprend pas comment THE BEYOND reste LE chef d'Oeuvre de Fulci. Evidemment j'ai bien aimé cet opus du Maitre mais comme vous savez, je prefere le magnifique film tourné a Dunwich.

THE BEYOND, une maginifique pochette VHS, un bon scenario, des scenes sanglantes mais qui manque de patate a mon gout.

Un peu decu a l'epoque tout de meme, malgré une scene mytique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyMar 30 Mai - 17:00

Ses film est tou simplement un chef d'oeuvre , que du culte , toute les scène et l'ambiance est terriblement fort et les effets spéciaux sont simplement génial ses tout simplement le meilleur Fucli qui existe sur cet planete !!


Dernière édition par Zombie666 le Ven 9 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Seven Doors of Death   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 13:38

Je l'ai vu à vendre à 5$. Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ou si j'étais mieux de continuer à pourchasser The Beyond à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 15:22

WiLLyBoy a écrit:
Je l'ai vu à vendre à 5$. Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ou si j'étais mieux de continuer à pourchasser The Beyond à la place.

Pour le prix, ça doit être du ultra cut avec une image dégeulasse. Informe toi sur cette édition avant de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 16:12

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Je l'ai vu à vendre à 5$. Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ou si j'étais mieux de continuer à pourchasser The Beyond à la place.

Pour le prix, ça doit être du ultra cut avec une image dégeulasse. Informe toi sur cette édition avant de la prendre.

Je sais que Seven Doors of Death est la version cut de The Beyond. C'est pour ça que je demandais si à 5$, ça valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 16:22

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Je l'ai vu à vendre à 5$. Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ou si j'étais mieux de continuer à pourchasser The Beyond à la place.

Pour le prix, ça doit être du ultra cut avec une image dégeulasse. Informe toi sur cette édition avant de la prendre.

Je sais que Seven Doors of Death est la version cut de The Beyond. C'est pour ça que je demandais si à 5$, ça valait la peine...

Non ça ne vaut pas la peine alors et même gratuitement. The Beyond ce doit d'être vu en pleine intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 21:48

Si j'étais toi, j'attendrais. À voir les prochaines sorties de Blue Underground (City Of The Living Dead, Black Cat, Don't Torture A Duckling), je ne serais pas surpris qu'ils le rééditent d'ici quelques mois.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 16 Fév - 21:58

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Je l'ai vu à vendre à 5$. Je me demandais si ça valait la peine de l'acheter ou si j'étais mieux de continuer à pourchasser The Beyond à la place.

Pour le prix, ça doit être du ultra cut avec une image dégeulasse. Informe toi sur cette édition avant de la prendre.

Je sais que Seven Doors of Death est la version cut de The Beyond. C'est pour ça que je demandais si à 5$, ça valait la peine...

Non ça ne vaut pas la peine alors et même gratuitement. The Beyond ce doit d'être vu en pleine intégralité.
D'accord à 100% avec BloodSplash,The Beyond mérite la délicatesse d'être vu au minimum sous son vrai jour. cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 11 Mai - 16:55

Après avoir roché un bon moment pour trouver le topic (l'option de recherche du forum est vraiment de la criss de marde!!), je viens partager mon avis sur cet oeuvre.

ark cé poche pandan 1het demi y se pase abosumennt rien cé nul!!!! 0 sur 5!!!!

...

Je déconne, ce film est grandiose!!! La tension est haute tout le long et on embarque vraiment dans l'histoire! La réalisation est impécable et l'horreur frappe et pas à peu près! Contrairement à d'autres films de Fulci comme Zombie ou City of the Living Dead, qui ne contiennent que quelques scènes classiques, The Beyond en contient tout un paquet! Le gore est très efficace. L'atmosphère, quoique peut-être (très légèrement) moins oppressante que celle de City of the Living Dead, demeure tout de même très efficace. De plus, la finale m'a grandement marqué. Et que dire de la musique?!? Je pourrais continuer à vanter les mérites de The Beyond mais je crois que mon avis est assez clair.

J'avais des attentes énormes et Fulci est parvenu à les combler. The Beyond est un film d'horreur pur et dur comme il ne s'en fait pas assez souvent. 5/5 et dans mon top 20 assurément!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 11 Mai - 17:11

WiLLyBoy a écrit:
5/5 et dans mon top 20 assurément!!

Bienvenu dans le club alors!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) EmptyVen 11 Mai - 18:44

Un film qui se bonnifie a chaque nouvelle vision...
Le Fulci qu'il faut avoir vu et dont je suis totalement fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty
MessageSujet: Re: E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)   E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)
» Quella villa accanto al cimitero / The House by the Cemetery (1981, Lucio Fulci)
» Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)
» Zombi 2 / Zombie (1979, Lucio Fulci)
» Demonia (1990, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: