Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)

Aller en bas 
+12
DARIO FULCI
Strappado
Mr. Horreur Web
Empereur GHOULE
chainsaw
MyersMatt
Baptiste Müller
Jason-X
celticxoan
BloodSplash
Bob Boyle
Quatermain
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyDim 1 Juil - 12:31

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Manoir_de_terreur_dvd

Synopsis :

Trois couples sont invités à passer un week-end dans la demeure d’un riche industriel. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’un scientifique fanatique de fouilles archéologiques, s’est amusé à réveiller les morts. Ceux-ci, assoiffés de chair humaine, n’ont qu’un objectif : dévorer les occupants (très) temporaires du manoir.

(ITALIE-1980) d’Andrea Bianchi avec Karin Well, Mariangello Giordano, Gianluigi Chrizzi, Peter BarkSimone Mattioli, Claudio Zucchet

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Critiquewl8

Pour tout ceux qui aiment les film de zombies gore, ce film est genial, certe l'histoire est pas a la merveille, mais nombreux de gens diront que ce genre de film, le principale sont les scenes gores. Un film de 1980 qui doit avoir une place dans toute bonne etagere de collection. L'edition zone 2 est tout simplement .... GRANDIOSE !!!!

8/10

J'attend votre avis, j'espere que ca vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyDim 1 Juil - 12:34

Tu aurais du placer ceci dans films d'horreur Razz . Mais bon. Le film à l'air d'un excellent divertissement, et je prends ta note comme Phare. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyJeu 5 Juil - 21:11

Certainement le meilleur film de zombie de série Z à l’italienne. Un film détesté de plusieurs mais moi j’ai adoré. Je suis bien content que tu ais apprécié aussi !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyJeu 5 Juil - 21:27

Un film qui techniquement est une vrai catastrophe mais avec des idées complètements folles (dont la fameuse scène du fils croquant le sein de sa mère !).
Mais au final malgrès ces nombreux défauts il reste tout de meme attachant !
Au chaud parmis mes dvds de cette période faste pour le cinéma italien d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyJeu 5 Juil - 21:30

Jamais entendue parler mais j'ai bien l'intention de le regarder,car rien de mieux qu'un bon film année 80 avec des zombie^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 3:48

Mauvais zombie-movie de série Z, chiant, mal réalisé et mal interprété. Et pas super gore en plus, malgré 2-3 scènes (festin de tripes, dégustation de sein). Dans le même genre, je préfère Zombi Holocaust, plus divertissant et plus copieux en matière de gore.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 4:06

Je rejoins la grande majorité d'entre vous . Le Manoir de La Terreur est un de mes Z favoris du cinéma d'horreur , c'est dans l'ensemble relativement gore , extrêmement fun et nom de dieu que ce film est attachant ! Une exellente surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 8:36

Baptiste Müller a écrit:
Mauvais zombie-movie de série Z, chiant, mal réalisé et mal interprété. Et pas super gore en plus, malgré 2-3 scènes (festin de tripes, dégustation de sein). Dans le même genre, je préfère Zombi Holocaust, plus divertissant et plus copieux en matière de gore.

Pourtant zombie holocaust, n'est pas tres ambitieux niveau zombie, comparativement au manoir de la terreur. Bien que ca fait un bon moment que je n'ai pas vue le film... Mais de memoire, le manoir de la terreur est bien superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 8:39

Quatermain a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Mauvais zombie-movie de série Z, chiant, mal réalisé et mal interprété. Et pas super gore en plus, malgré 2-3 scènes (festin de tripes, dégustation de sein). Dans le même genre, je préfère Zombi Holocaust, plus divertissant et plus copieux en matière de gore.

Pourtant zombie holocaust, n'est pas tres ambitieux niveau zombie, comparativement au manoir de la terreur. Bien que ca fait un bon moment que je n'ai pas vue le film... Mais de memoire, le manoir de la terreur est bien superieur.
Ah parce que Le Manoir de la Terreur est "ambitieux" niveau zombie ?
La blague de l'année... happy2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 17:57

Baptiste Müller a écrit:
Quatermain a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Mauvais zombie-movie de série Z, chiant, mal réalisé et mal interprété. Et pas super gore en plus, malgré 2-3 scènes (festin de tripes, dégustation de sein). Dans le même genre, je préfère Zombi Holocaust, plus divertissant et plus copieux en matière de gore.

Pourtant zombie holocaust, n'est pas tres ambitieux niveau zombie, comparativement au manoir de la terreur. Bien que ca fait un bon moment que je n'ai pas vue le film... Mais de memoire, le manoir de la terreur est bien superieur.
Ah parce que Le Manoir de la Terreur est "ambitieux" niveau zombie ?
La blague de l'année... happy2

Pour moi les deux se valent si ce n'est que Zombie Holocaust aurait du essayer de rester a son niveau sans vouloir réussir un mix entre Zombie et Cannibal Holocaust.

Mais au bout du compte deux séries Z a prendre au 20 ème degrés !
Mais je l'avoue j'ai une très légère préférence pour Le manoir....cool1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyVen 6 Juil - 20:53

Baptiste Müller a écrit:
Dans le même genre, je préfère Zombi Holocaust, plus divertissant et plus copieux en matière de gore.
Pour moi Burial Ground est bien plus divertissant que Zombie Holocaust,et pour ce qui est du gore,bien qu'ils s'équivallent je préfère nettement le style de Burial Ground.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 0:27

Ce qui est intéressant dans Burial Ground, au-delà de la stupidité infinie des personnages, c'est l'ambiance.

Bon sang, si un manoir comme celui-là existait près de chez moi, j'aimerais bien y passer une nuit en compagnie d'amis. Ce serait génial de recréer ce type d'atmosphère.

Bien sûr, les morts sont évitables & le scénario à chier, mais avouez que cette histoire de prophétie (à la fin du film) et la façon dont les zombies entourent le manoir la nuit bat franchement l'aspect rustique de Night Of The Living Dead (un classique, certes, mais dans des décors minimalistes et économiques).

L'Apocalypse annoncé (un espèce de mythe bizarre, où la fin du monde est prévue) m'apparaît plus stimulant que la désagrégation subite et vidée de sens (un monde sans Dieu, sans repères) de l'univers de Romero... même si je suis agnostique et que je n'ai pas de réponses aux mystères de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 4:45

Empereur GHOULE a écrit:
Bien sûr, les morts sont évitables & le scénario à chier, mais avouez que cette histoire de prophétie (à la fin du film) et la façon dont les zombies entourent le manoir la nuit bat franchement l'aspect rustique de Night Of The Living Dead (un classique, certes, mais dans des décors minimalistes et économiques).

L'Apocalypse annoncé (un espèce de mythe bizarre, où la fin du monde est prévue) m'apparaît plus stimulant que la désagrégation subite et vidée de sens (un monde sans Dieu, sans repères) de l'univers de Romero... même si je suis agnostique et que je n'ai pas de réponses aux mystères de l'univers.
Intéressante réflexion, mais vois-tu, je pense que la réalisation merdique d'Andrea Bianchi, le scénario nazebroque et les acteurs franchement minables annihilent tout ce potentiel. Chez Romero, il y a certes une grosse économie de moyen, mais le bougre sait tenir une caméra, diriger ses acteurs et développer une vraie structure dramatique, ce qui rend son univers "vide de sens" bien plus saisissant que la pantalonnade pseudo-apocalyptique de Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 9:44

Je ne prétends pas le moins du monde rabaisser le chef-d'oeuvre qu'est La nuit des mort-vivants, bien au contraire. Comme tu le mentionnes, son réalisme abysmal nous prend à la gorge.

Ceci dit, je trouve captivant de penser qu'un film de zombies peut être traité comme s'il s'agissait d'autre chose que d'une maladie, une infection ou quelque chose du genre. La veine apocalyptique (ou prophétique) ainsi que l'ambiance parfois gothique de Burial Ground rachète en partie - à mon avis - ses grandes faiblesses.

Ce serait un bon film pour faire un "remake" d'ailleurs. Les studios devraient choisir des scénarios à réécrire, plutôt que des chef-d'oeuvres à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 10:02

Empereur GHOULE a écrit:
Les studios devraient choisir des scénarios à réécrire, plutôt que des chef-d'oeuvres à détruire.
Très bien dit. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 11:08

chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Les studios devraient choisir des scénarios à réécrire, plutôt que des chef-d'oeuvres à détruire.
Très bien dit. happy1

je veux un T-shirt avec cette citation!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptySam 7 Juil - 11:24

J'approuve aussi cette très bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyLun 9 Avr - 18:25

C'est bon ou pas finalement?

J'ai l'édition Shriekshow à 2,99$ entre les mains et j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyLun 9 Avr - 18:26

Choppe le, il est poilant, divertissant et résolument old school tu vas aimer je pense Smile

Après bien évidemment le film n'est pas exempt de défauts loin de là, techniquement assez catastrophique mais il y'a un je ne sais quoi qui le rend attachant, un peu comme La Morte Vivante de Rollin.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyLun 9 Avr - 20:29

Black Rainbow a écrit:
C'est bon ou pas finalement?

J'ai l'édition Shriekshow à 2,99$ entre les mains et j'hésite.

De quoi t'hesite... Tu auras juste à boire 2 liqueurs de moins... et tu rentre dans ton cash, j'espère qu'il n'est pas neuf à ce prix là? C'est tu au videoclub que tu travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Phase terminale
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2013

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyDim 28 Juil - 11:33

Un de mes films d'horreur préférés de tous les temps.

https://horreur-web.forumactif.com/t1144p240-top-10#207766

Il intègre même mon top 10...

Je l'ai mis derrière Fulci certes, mais c'est presque pour ne pas choquer, car je l'aime autant qu'un Zombi 2
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyLun 29 Juil - 23:24

cest tellement mauvais mal jouer et mal double que sen ait bon jai adore ce film pour les scene quand meme gore mais si rediculle ce film est a conscieller on ce tanne pas de le regarder cest vraiment une preuve que serie b veut parfois dire bon surtout la scene ou le petit michael (qui soit dit en passent fait plus peur que les zombies:lol: ) tripote sa mere et le final... je ne vend pas la meche lol:D 
Revenir en haut Aller en bas
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyLun 29 Juil - 23:27

Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Les studios devraient choisir des scénarios à réécrire, plutôt que des chef-d'oeuvres à détruire.
Très bien dit. happy1

je veux un T-shirt avec cette citation!!!!  cool2

moi aussi je veut un t shirt comme sa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Phase terminale
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2013

Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyMar 30 Juil - 17:12

Ceci dit, il n'y a aucun remake possible pour le Manoir de la terreur, comme pour les Fulci ou de Ossorio d'ailleurs. C'est toute l'ambiance d'une époque. Plus possible de faire des films comme entre 1978 et 1982... Vraiment un âge d'or cette époque...

Concernant le scénario, le côté apocalyptique ne pourrait plus être abordé aussi simplement. Idem pour l'enfer des zombies. En 1981, si. Et pour moi, 30 ans après le procédé fonctionne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) EmptyJeu 14 Mai - 14:41

Burial Ground (1981,Andrea Bianchi)

Alors la question navet italien je viens de choper un champion du monde... Nul, misérable et nauséeux. Comparer Le Manoir de la Terreur a L'Enfer des Zombies est un blasphème inimaginable! Premièrement le film ressemble a un pastiche des films d'horreur espagnole du réalisateur Amando de Ossorio, qui a livré dans les années 70 une quadrilogie sur le thème mort-vivant totalement bidon. Burial Ground en gros c'est de très mauvais acteurs, une réalisation exécrable avec des plan de camera a foutre la nausée, des acteurs totalement bidon qui essayeront de jouer sur un scenario totalement inexistant! Mais attention a ce niveau c'est de l'art! Pas de début pas de fin! Un professeur qui lis un document il part au pif dans une galerie, met trois coup de burin contre une brique et boum comme par magie des morts vivants en pagaille... Les 20 premières minutes ressemble a s'y méprendre a un film érotique vintage pour s'enliser dans un faux huis clos a mourir de rire! Nul, nul et nul... Heureusement que la touche incestueuse entre la "Mama" italienne et le gamin qui est le sosie de Dario Argento (sans déconner) ma bien fait rire, parce que la j'étais en mode dépression... Heureusement que le final na pas de véritable fin Laughing car oui...¨Le manoir de la terreur prendra le spectateur pour un con du début a la fin Razz !
Bref musique exécrable, maquillage totalement raté qui n'égale a aucun moment le Zombi 2 de Lucio Fulci, des acteurs a la limite des production française AB1, et une histoire inexistante! Un navet.
0,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty
MessageSujet: Re: Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)   Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le notti del terrore / Burial Ground (1981, Andrea Bianchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)
» Rats: Notte di terrore / Night of Terror (1984,Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» The Masque Of The Red Death / The Premature Burial (1964/1962, Roger Corman)
» Malabimba (1979, Andrea Bianchi)
» Shallow Ground (2004, Sheldon Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: