Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)   7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) EmptyVen 8 Juin - 10:59

Voilà ma critique du film Seven Blood Stained Orchids de Umberto Lenzi. Dans la lignée des gialli classiques, c'est le plus faible que j'ai pu voir pour le moment.

www.horreur-web.com/sevenbloodstained.html

Par contre, Lenzi est reconnu pour avoir fait des gialli assez particulier juste avant le boom de The Bird with the Crystal Plumage. Il s'agit de la première trilogie du genre : Orgasmo, A Quiet Place to Kill et Paranoia. Je vous en redonne des nouvelles.

Des images du film.

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) 7blood10

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) 7blood11

Vos commentaires sur le film maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)   7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) EmptyVen 8 Juin - 14:22

Les giallos de Umberto Lenzi ne m'ont jamais véritablement tenté. En revanche, si tu veux voir du très bon Lenzi je te recommande fortement le polar Almost Human ou encore le film de fantôme Ghosthouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)   7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) EmptyVen 8 Juin - 15:22

J'ai regardé la première demi-heure...ordinaire, pas mauvais mais bon. Puis d'autres films se sont présentés, d'autres critiques, etc... j'ai passé à autres choses dans le but 'y revenir bientôt. Mais voilà que ta critique m'a fait changer d'idée....

Je vais donc suivre ton conseil et "passer mon tour sur celui-ci" !!

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)   7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) EmptyVen 8 Juin - 20:27

BloodSplash a écrit:
le film de fantôme Ghosthouse.
C'est vrai qu'il n'est pas si mal celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty
MessageSujet: Re: 7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)   7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 orchidee macchiate di rosso / 7 Blood Stained Orchids (1972, Umberto Lenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paese del sesso selvaggio / Man from deep river (1972, Umberto Lenzi)
» Gatti rossi in un labirinto di vetro / Eyeball (1975, Umberto Lenzi)
» Spasmo (1974, Umberto Lenzi)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Cannibal Ferox (1981, Umberto Lenzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: