Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 See No Evil (2006, Gregory Dark)

Aller en bas 
+31
Baptiste Müller
Mario595
Killer-Man
Quatermain
Zabou
Jason-X
Bob Boyle
jf3000
X-Files_Arpanet
al(ex)_GORE!
BloodSplash
oli le mal
zombie
celticxoan
dami1
buddhafull
Bloodmaster
GRmax
Psychobilly
MacReady
EdenFall
Zombie666
Paul 29
TheMaskedShape
18 Ans+
funkyeric
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
NécroMick
JackieBoy
Neon Maniacs
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:38

Killer-Man a écrit:
ce film est bon, une ambience dark et certaine passe asser gore mais pas trop just correct pour pas que sa devienne trop

Ouh la...
Sans vouloir passer pour le chieur de service (c'est déjà fait ? Bon ben tant pis), pourrais-tu juste t'appliquer un peu plus au niveau de la syntaxe ? Parce que certains de tes propos sont difficilement compréhensibles voire incompréhensibles. Ce qui est plutôt dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 14:09

Ce slasher bourrin et divertissant aurait pu faire un sans faute s'il ne souffrait pas d'une esthétique video-clip aussi facile qu'éculée (Saw et consorts sont déjà trop passés par là) et de personnages de teenagers à la fois irritants et superficiels. Passons outre ces quelques points faibles afin de savourer au mieux le petit panel de scènes de meurtres très violentes et parfois fort imaginatives — étouffement par téléphone portable — dont nous gratifient avec tendresse Gregory Dark et Dan Madigan, l'intérêt étant accru par un récit rythmé ainsi qu'un boogeyman mémorable auquel le colossal Kane prête son imposante carrure. Une série B sadique et jubilatoire. 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 16:06

Je dois vraiment avouer que mes attentes était basse envers ce film! mais j'ai été grandemant surpris! Kane fait vraiment un ravage! Un bon Slashers , je dirais même le slashers de l'Année 2006!

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Phase terminale
Walid


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 22:35

Je viens de finir le visionnement de See no evil et ... j'ai aimé.

Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre mais bien divertissant. Je ne sais si c'est moi mais j'ai trouvé la scène du portable franchement bien trouvé. Cette scène a fais monté le film dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 1:51

Moi je n'ai vraiment pas aimé: des ados abrutis, un méchant bourrin, en plus on ne sait même pas pourquoi il leur fait ça, donc c'est totalement gratuit, unh scénario inexistant, on sait déjà que la vieille est dans le coup, et les mises à mort ne sont pas intéressantes mis à part le portable dans la bouche de la péteuse blonde. Ca aussi c'est chiant, le gentil noir, le méchant blanc raciste, la gentille moche, la méchante belle bien pétasse accro au sexe etc. trop stéréotypé!
Regardez le sketch de Bigard sur les films d'horreurs, il résume parfaitement le Slasher! Et sans exagéré, chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 8:52

Je partage ton opinion sur le film GloomyPhantoom, je me suis vraiment emerder en regardant le film.
0,.5/5 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: films d'horreur see no evil   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 9:48

vue la bande annonce,et ça donne vraiment envie de le voir
apres je me trompe peu etre,mais je pense pas,sortie chez nous en france
le 09/12/08 chez metropolitan
achat obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 21:45

See No Evil me semble être tombé entre de mauvaises mains puisque la réalisation de Gregory Dark ne rend pas grâce au très bon scénario de Dan Madigan. Le réalisateur n'arrive pas à instaurer ni ambiance ni tension alors que l'hôtel utilisé pour le film était plutôt propice à atteindre ces objectifs. De même, on notera des plans envoyés trop rapidement, qui nuise, là encore, au film alors que d'insister sur ceux-ci aurait contribué à instaurer un certain malaise chez le spectateur. Heureusement, le constat est loin d'être négatif car Madigan a, lui, bien fait son travail. Si ses personnages sont très stéréotypés, le choix de qui doit survivre ou mourir évite, lui, tout stéréotype
Spoiler:
L'autre excellente idée développée par le scénario tend à donner un maximum de crédit au genre puisque si cela semblerait presque anodin, le fil de pêche relié à des clochettes est assez génial et justifie pleinement, et bien au delà de ce See No Evil, qu'un boogeyman puisse savoir où se trouvent ses victimes et les surprendre avec la plus grande facilité. On regrettera cependant la trop courte durée du film même si la mise en scène de la mort de Kane est une conclusion plutôt magistrale.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See No Evil (2006, Gregory Dark)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)
» Dark Ride (2006, Craig Singer)
» Evil Bong (2006, Charles Band)
» Canes / The Covenant: Brotherhood Of Evil (2006, Micheal Bafaro)
» Gnaw (2009, Gregory Mandry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: