Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 See No Evil (2006, Gregory Dark)

Aller en bas 
+31
Baptiste Müller
Mario595
Killer-Man
Quatermain
Zabou
Jason-X
Bob Boyle
jf3000
X-Files_Arpanet
al(ex)_GORE!
BloodSplash
oli le mal
zombie
celticxoan
dami1
buddhafull
Bloodmaster
GRmax
Psychobilly
MacReady
EdenFall
Zombie666
Paul 29
TheMaskedShape
18 Ans+
funkyeric
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
NécroMick
JackieBoy
Neon Maniacs
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:27

ah bin moi je l'ai trouvé bien terrible ce film, certes pas de scenar et des acteurs nuls mais on s'en fout royal de ca on est pas la pour reflechir en regardant le film mais passer un bon moment voir des gens ce fairte degommer, c'est le but d'un survival non, car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

donc dites pas que c a chier parceque ya pas de scenar dans un survival looool


un tres bon survival je trouve je lui mets un bon 7/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:05

Psychobilly a écrit:
car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:26

J'ai bien aimé See No Evil. C'est un petit divertissant bien sympa

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 3:05

WiLLyBoy a écrit:
Psychobilly a écrit:
car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

Boulet


c'est pas vrai peut etre???? des jeuns perdus au fin fond du texas qui tombent sur une famille de degenerés ,WAOUH ca c du scenar il merite un oscar pour le meilleur scenar, et les acteurs .....no comment
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 6:58

Psychobilly a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Psychobilly a écrit:
car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

Boulet


c'est pas vrai peut etre???? des jeuns perdus au fin fond du texas qui tombent sur une famille de degenerés ,WAOUH ca c du scenar il merite un oscar pour le meilleur scenar, et les acteurs .....no comment

Tu parles de l'original ou du remake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:51

les deux loool c'est le meme film
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:02

Psychobilly a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Psychobilly a écrit:
car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

Boulet


c'est pas vrai peut etre???? des jeuns perdus au fin fond du texas qui tombent sur une famille de degenerés ,WAOUH ca c du scenar il merite un oscar pour le meilleur scenar, et les acteurs .....no comment

Dis moi, est-ce que ce genre de scénario avait déjà été fait avant 1974 ? Je ne crois pas. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Bien sûr, lorsqu'on voit des films avec ce genre de scénario aujourd'hui, on se dit, wahhhh j'ai déjà vu ça mille fois. dazed1 Bien justement, tous ces films s'inspirent du célèbre Texas Chainsaw Massacre, un film de référence en la matière de survival d'horreur.

Pour ce qui est des acteurs, ça a peu d'importance s'ils ont l'air professionnels ou pas. L'important c'est que les victimes jouent bien leur rôle de victimes et que les méchants jouent bien leur rôle de méchant. Viens pas me dire que les acteurs de la famille de Leatherface sont poches...

Moi juste d'y repenser, ça me donne le goût de le revoir et de m'acheter la p.t..n de nouvelle édition DVD ! violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:17

GRmax a écrit:

Dis moi, est-ce que ce genre de scénario avait déjà été fait avant 1974 ? Je ne crois pas. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Bien sûr, lorsqu'on voit des films avec ce genre de scénario aujourd'hui, on se dit, wahhhh j'ai déjà vu ça mille fois. dazed1 Bien justement, tous ces films s'inspirent du célèbre Texas Chainsaw Massacre, un film de référence en la matière de survival d'horreur.

Pour ce qui est des acteurs, ça a peu d'importance s'ils ont l'air professionnels ou pas. L'important c'est que les victimes jouent bien leur rôle de victimes et que les méchants jouent bien leur rôle de méchant. Viens pas me dire que les acteurs de la famille de Leatherface sont poches...

Moi juste d'y repenser, ça me donne le goût de le revoir et de m'acheter la p.t..n de nouvelle édition DVD ! violent5

cheers Halleluhia!!!!!

Il faut dire qu'originalement, Tobe Hooper faisait réciter du shakespeare à ses personnages. Pendant qu'elle se fait sucer le doigt, Sally disat: "être ou ne pas être... tel est la question. Finalement, le réalisateur a décidé de couper tout au montage faisant de TCM un film beaucoup moins original, mais bien plus effrayant! Wink

Et c'est ainsi que le lutteur Kane a obtenu le rôle dans See No Evil ... Ça n'a pas rapport ... je sais ... je voulais juste faire un lien avec le sujet principal!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:51

wak78 wak78 wak78 loool il est bouché cuila, j'ai jamais dit qu'on avait fait ca avant TCM mais j'appele pas ca un scenario, et je suis sur qu'en cherchant bien tu trouveras des "scenarios" comme ca bien avant TCM mais bon c'est pas le sujet du topic

et je ne donne que mon avis ,je dis pas que j'ai raison ,comme certains le font
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:46

Et pour les acteurs, comme tu l'as sûrement vu en anglais, tu as dû tout simplement tomber sur une VF nullissime.

J'ai toujours trouvé ça éritant de voir quelqu'un chialer contre le jeu des acteurs alors qu'il voit le film en français avec un doublage poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:59

deja je ne critique pas ce film je dit juste que MOI je trouve le scenar pourri et que les acteurs ne valent rien ,deuxiemement je ne chiale pas comme tu dit j'exprime mon opinion et pour ta gouverne je parle quatre langues couramenet donc je regarde les films en V.O donc dit pas des trucs dont t'en sait rien stp


sur ce je je finis la car visiblement on peu pas parler avec tt le monde dans le calme sans ce faire jeter parceque l'on a pas les memes opinions ,c dommage
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:05

Psychobilly a écrit:
deja je ne critique pas ce film je dit juste que MOI je trouve le scenar pourri et que les acteurs ne valent rien ,deuxiemement je ne chiale pas comme tu dit j'exprime mon opinion et pour ta gouverne je parle quatre langues couramenet donc je regarde les films en V.O donc dit pas des trucs dont t'en sait rien stp


sur ce je je finis la car visiblement on peu pas parler avec tt le monde dans le calme sans ce faire jeter parceque l'on a pas les memes opinions ,c dommage

Tu as le droit à ton opinion. Je trouve juste ça poche que tu critiques les acteurs alors qu'ils sont pourtant excellent. Pour ce qui est de l'histoire, ce n'est pas nécessaire d'être du Sheakspeare si le réalisateur est capable de rendre ceci malsain et effrayant (car on parle d'un film d'horreur). Et d'après ce que j'ai entendu de See No Evil, il ne possède aucune de ces qualités. Alors je vois pas le but de comparer ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:25

ah mais je crois qu'il y a mal entendu certe pour moi TCM n'as pas de scenar mais j'ai aimé ce film , et je l'ai comparé a See No Evil car la ligne de conduite du film est pareil ,comme la plupart des survivals d'ailleurs ,et le survival est mon genre d'horreur preferé


je veu bien que see no evil n'est pas TCM mais il a quand meme bcp de qualité a mon gout , une bonne dose de gore et pour une fois les victimes essayent de degommer le psychopathe ce qui est rare

je ne suis pas expert en cinéma et tt le tralala qui en suit j'ai tout simplement aimé ce film et par nature quand on flinuge un film par ces critique constructives ou non j'essaye de defendre le film si il en vaut la peine ce qui est le cas pour moi


voila j'epsere ne pas vous avoir fait trop chier avec cette histoire et qu'on iras de l'avant malgré non divergences d'opinion sur tel ou tel point(voila que je me mets a parler comme un avocat, vous voyez ce que vous me faites dire?? loool)


allez sans rancune violent3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:27

Psychobilly a écrit:


sur ce je je finis la car visiblement on peu pas parler avec tt le monde dans le calme sans ce faire jeter parceque l'on a pas les memes opinions ,c dommage

Tu as raisons, tout le monde à droit à son opinion. Par contre un forum n,est pas un endroit où l'on balance son opinion sans que personne n'ai droit de rien dire. Sur un forum, il y a un échange d'idée, d'opinions, etc. Losque tu rabaisse un des plus grands classiques de l'horreur sur un forum de film d'horreur ... c'est certain que ton opinion va être contredite!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:31

Le film sort quand en Dvd??
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:32

oué je sais bien , mais je trouve que des films comme TCM l'exorciste silence des agneaux etc sont trop venerés et bcp de gens en disent du bien parce que tt le monde dit que c'est bien ,attention je dit pas ca pour qqun d'ici mais c'est souvent le cas comme les starwars et seigneur des anneaux , et je trouve ca dommage de toujours comparer les nouveaux films avec les anciens

j'aime bcp TCM mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre



allez un ptit coup de tronconeuse pour les puristes ^^ violent3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:33

Le film sort le 28 novembre

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:35

Psychobilly a écrit:
oué je sais bien , mais je trouve que des films comme TCM l'exorciste silence des agneaux etc sont trop venerés et bcp de gens en disent du bien parce que tt le monde dit que c'est bien ,attention je dit pas ca pour qqun d'ici mais c'est souvent le cas comme les starwars et seigneur des anneaux , et je trouve ca dommage de toujours comparer les nouveaux films avec les anciens

j'aime bcp TCM mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre



allez un ptit coup de tronconeuse pour les puristes ^^ violent3

Je suis d'accord avec toi que des films sont vénérés par des gens qui veullent seulement faire partie du troupeau. Par contre ces films qui sont inconditionellement vénérés depuis des décénies ont surement quelques qualités qui leur mérite tout se respect.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:34

Psychobilly a écrit:
oué je sais bien , mais je trouve que des films comme TCM l'exorciste silence des agneaux etc sont trop venerés et bcp de gens en disent du bien parce que tt le monde dit que c'est bien ,attention je dit pas ca pour qqun d'ici mais c'est souvent le cas comme les starwars et seigneur des anneaux , et je trouve ca dommage de toujours comparer les nouveaux films avec les anciens

j'aime bcp TCM mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre

cool2 cool2 lol! lol! thumright thumright thumleft thumleft

...je suis bien d'accord avec toi !!!!!! ...enfin, je ne suis plus seul !! cheers Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:53

Psychobilly a écrit:
ah bin moi je l'ai trouvé bien terrible ce film, certes pas de scenar et des acteurs nuls mais on s'en fout royal de ca on est pas la pour reflechir en regardant le film mais passer un bon moment voir des gens ce fairte degommer, c'est le but d'un survival non, car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

donc dites pas que c a chier parceque ya pas de scenar dans un survival looool

ben si !!!!

je suis d'accord avec toi pour Texas Chainsaw, surtout pour les acteurs....
mais genre Hills Have Eyes de Aja ou Wolf Creek on un scenar plus sympa que See No Evil dans le genre survival, non ?
ou meme Venom (aie, la je sens que je vais me faire insulter par Willyboy ! wak82 ) !
ou meme House of 1000 Corpses, Devil's Rejects, Murder Set Piece, 2001 Maniacs on un scenar plus interaissant que ca, je crois meme que Just Before Dawn (Survivance, 1980, de Jeff Lieberman, avec George Kennedy, musique de Brad Fiedel, disponible en Shriek Show 2 dvd zone 1) avait un meilleur scenar ! ou meme encore l'episode 1 de Masters of Horror (Incident On and Off a Road Mountain, de Don Coscarelli)!

enfin bon, comme tu voie je suis aussi fan de survival cheers , et c'est justement pour ca que je tire ce coup de gueule a ce vilain See No Evil !!
...c'est quand meme un film de Gregory Dark !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:00

MacReady a écrit:
Psychobilly a écrit:
ah bin moi je l'ai trouvé bien terrible ce film, certes pas de scenar et des acteurs nuls mais on s'en fout royal de ca on est pas la pour reflechir en regardant le film mais passer un bon moment voir des gens ce fairte degommer, c'est le but d'un survival non, car dans ce cas massacre a la tronconeuse ne vaut pas mieux, pas de scenar et des acteurs pourris

donc dites pas que c a chier parceque ya pas de scenar dans un survival looool

ben si !!!!

je suis d'accord avec toi pour Texas Chainsaw, surtout pour les acteurs....
mais genre Hills Have Eyes de Aja ou Wolf Creek on un scenar plus sympa que See No Evil dans le genre survival, non ?
ou meme Venom (aie, la je sens que je vais me faire insulter par Willyboy ! wak82 ) !
ou meme House of 1000 Corpses, Devil's Rejects, Murder Set Piece, 2001 Maniacs on un scenar plus interaissant que ca, je crois meme que Just Before Dawn (Survivance, 1980, de Jeff Lieberman, avec George Kennedy, musique de Brad Fiedel, disponible en Shriek Show 2 dvd zone 1) avait un meilleur scenar ! ou meme encore l'episode 1 de Masters of Horror (Incident On and Off a Road Mountain, de Don Coscarelli)!

enfin bon, comme tu voie je suis aussi fan de survival cheers , et c'est justement pour ca que je tire ce coup de gueule a ce vilain See No Evil !!
...c'est quand meme un film de Gregory Dark !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!

Ok, peut-être que beaucoup de survival ont un scénario (un peu) meilleur que The Texas Chain Saw Massacre mais je suis certain qu'aucun n'a une réalisation aussi géniale. Et là-dessus, vous ne me ferez pas changer d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:03

WiLLyBoy a écrit:
Ok, peut-être que beaucoup de survival ont un scénario (un peu) meilleur que The Texas Chain Saw Massacre mais je suis certain qu'aucun n'a une réalisation aussi géniale. Et là-dessus, vous ne me ferez pas changer d'idée !

la dessus, je suis d'accord avec toi !!

il est vraiment bien realisé ce film !!

mais a ce moment la, nous pouvons aussi accorder ca a Just Before Dawn, qui est egalement tres bien realisé !

mais effectivement dans le rest.... pas grand chose arrive a la cheville de Texas Chainsaw en matière de realisation !!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:35

Mr. Horreur Web a écrit:
cheers Halleluhia!!!!!

Il faut dire qu'originalement, Tobe Hooper faisait réciter du shakespeare à ses personnages. Pendant qu'elle se fait sucer le doigt, Sally disat: "être ou ne pas être... tel est la question. Finalement, le réalisateur a décidé de couper tout au montage faisant de TCM un film beaucoup moins original, mais bien plus effrayant! Wink

Et c'est ainsi que le lutteur Kane a obtenu le rôle dans See No Evil ... Ça n'a pas rapport ... je sais ... je voulais juste faire un lien avec le sujet principal!

Ces informations par rapport à Shakespeare, tu as appris ça dans les documentaire du nouveau DVD ?

Je crois qu'avec le TCM, ça se résume surtout à : un scénario fort simple mais combien efficace. Voilà, c'est tout ce que je pense.

Et pour répondre à Psychobilly, c'est tout à fait normal que les discussions s'enflamment de temps en temps. En autant que ça se fasse dans le respect, tout est beau. On respecte ton opinion !

La chicane est terminée je crois hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 5:28

violent3 violent3 violent3 oué on va arreter la loool
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:07

moué!! sympa mais pas top!!
la boucherie n'est pas si terrible!!!
le passage au Kane tombe de la fenêtre est bien fait sinon j'ai acceleré certain passage donc ma note 2/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See No Evil (2006, Gregory Dark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)
» Dark Ride (2006, Craig Singer)
» Evil Bong (2006, Charles Band)
» Canes / The Covenant: Brotherhood Of Evil (2006, Micheal Bafaro)
» Gnaw (2009, Gregory Mandry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: