Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 See No Evil (2006, Gregory Dark)

Aller en bas 
+31
Baptiste Müller
Mario595
Killer-Man
Quatermain
Zabou
Jason-X
Bob Boyle
jf3000
X-Files_Arpanet
al(ex)_GORE!
BloodSplash
oli le mal
zombie
celticxoan
dami1
buddhafull
Bloodmaster
GRmax
Psychobilly
MacReady
EdenFall
Zombie666
Paul 29
TheMaskedShape
18 Ans+
funkyeric
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
NécroMick
JackieBoy
Neon Maniacs
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:44

Je viens juste de l'écouter. Ce film a ses qualités et ses défauts mais j'ai été bien divertis. Plusieurs meurtres sont sympathiques et Kane joue bien le tueur. Après tout, les lutteurs et les tueurs en série psychopathe ont environ le même niveau d'intelligence. Laughing

Quoiqu'il en soit, j'accord 3/5 mais pour le comparer à The Texas Chain Saw Massacre, il faut vraiment pas savoir de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 15:09

Un film que j'ai réellement apprécié, si le scénario n'a rien de génial, le film lui est réellement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 15:48

WiLLyBoy a écrit:
Je viens juste de l'écouter. Ce film a ses qualités et ses défauts mais j'ai été bien divertis. Plusieurs meurtres sont sympathiques et Kane joue bien le tueur. Après tout, les lutteurs et les tueurs en série psychopathe ont environ le même niveau d'intelligence. Laughing

Pas sympa pour les tueurs en série psychopathes....Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:56

Moi, je vais recevoir pour noel See no Evil et je suis sur de bien me divertir. En fait je suis dans une mauvaise passe et la seul chose qui me plairais bien ses de voir des jeune con se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:06

Mad Max a écrit:
Moi, je vais recevoir pour noel See no Evil et je suis sur de bien me divertir. En fait je suis dans une mauvaise passe et la seul chose qui me plairais bien ses de voir des jeune con se faire tuer.

Viens chez moi j'ai deux spécimens pour voisins...amènes ta pioche ou ta machette ! Laughing violent7
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:19

dsl je peu pas la pioche et la machette ses pas mon truc je préfère les haches faque si je peu pas amené de hache je reste chez moi freddy
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:29

Mad Max a écrit:
dsl je peu pas la pioche et la machette ses pas mon truc je préfère les haches faque si je peu pas amené de hache je reste chez moi freddy

OK pas de soucis...on va pas chipoter pour si peu. violent7
Y vont etre tellement beaux mes voisins avec une hache au milieu du crane !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:18

*******spoilers*******

j'ai dormi le 3/4 du film (facon de parler pour dire qu'il se passe rien et on se tourne les pouces), on voit pas les meurtres, les acteurs sont pas convainquants, surtout les cris d'hystériques mais j'ai bien aimé Kane, il m'a convaincu lui dans son role de tueur jusqu'à temps qu'on le voit passé d'une brute a un maudit clown épais controlé par sa mère, j'ai déja vu ca quelque part! Par contre y'a des meurtres qui sortent de l'ordinaire. Ca vaut un 2/5 selon moi pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:28

je viens de visionner see no evil et je me suis bien diverti. Ce n'est pas le film du siecle mais quelque meurtre mon fait du bien car sa fait un bout que je n'en ai pas vue. Je suis dans ma période de film genre home alone, titanic et speed donc voir une bande d'ado con se faire tuer m'a fait du bien violent3
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:05

Rien d exeptionnel mais il y a tout de meme une bonne ambiance. Kane etait parfait pour le role (non pas le talent mais le physique! whack1 )et il y a deux detail qui m ont plus : quans il sort des vers de sa cicatrice au final et aussi quans la protectrice pour les animeaux se fait bouffer par le bande de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 11:46

Pour leurs travaux communautaire, une bande de jeune criminel sont amené à une vielle hôtel qui a passé au feu il y a déjà plusieurs années dans le but de faire un peu de ménage. Cette hôtel inhabité servira de centre pour les sans abris. Jacob Goodnight, un tueur psychopathe qui arrache les yeux de ses victimes ce trouve dans les lieux et il n'hésitera pas pour tenter de massacrer tout le monde sur son chemin. See No Evil est une bonne surprise de l'année. Un grand retour en force du slasher movie. Le film étant américain, la réalisation en subis un peu les conséquences grâce à la façon de filmé à la vidéo-clip. Kane, un lutteur qui incarne le rôle de Jacob à bien été choisi pour son rôle. Bref, See No Evil est loin d’être un chef-d’œuvre dans le genre mais c’est un très bon divertissement que je recommande fortement.

7.5/10

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Seenoevilmoviepostersmaxc7
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:50

Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:17

See No Evil (2006)
See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Seenoevil3gs7


Réalisé par Gregory Dark
Écrit par Dan Madigan
See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0114404cs2
Musique de Tyler Bates
Avec Kane, Christina Vidal, Michael J. Pagan, Samantha Noble, Steven Vidler, Luke Pegler, Cecily Polson

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0116168to8 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0121649fm4
See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0122417kj3 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0124860fv7

Dans la catégorie des slashers bien bourrins et bien débiles, ne cherchez plus, See No Evil en est le digne représentant. Le plus drôle dans ce film réside sans nul doute dans son scénario. Alors, une flopée de jeunes prisonniers (des playboys et des poufiasses, bien entendu) sortent de leur cachot pour venir rebâtir une ancienne baraque en guise de Travail d’Intérêt Général. Évidemment, ces joyeux lascars ne sont surveillés que par un seul et unique gardien de prison (ben, voyons…) qui a dû dans le passé affronter un tueur en série. Manque de bol, ledit tueur en série habite la baraque qui est en train d’être retapée et compte bien trucider toutes les personnes qui s’y trouvent. Mais, en dehors de ces incohérences monumentales et effarantes, Dan Madigan a su développer le passé de son tueur en série, Jacob, avec beauté. Faisant de lui à la fois un tueur bourrin, obsessionnel, inquiétant, et un être sensible, mentalement torturé. Bon, c’est pas toujours brillant quand Kane tente de nous tirer la larmichette mais force est de lui reconnaître un certain talent pour les meurtres ultra violents et sanguinolents, en plus d’un look crado, malsain, digne du premier Massacre À La Tronçonneuse.

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0121389yw6 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0125048yd0

Après, c’est du côté du casting que ça se gâte. Acteurs au rabais par excellence, aucun n’est foutu de tenir un rôle sérieusement. Le rendu est à côté de la plaque, pitoyable, ridicule. Il faut dire aussi que les personnages constituent une jolie mosaïque de clichés éhontés dont on n’attend qu’une chose : qu’ils se fassent trucider vite fait bien fait jusqu’au dernier. Les meurtres sont particulièrement originaux et dérangeants, notamment quand Jacob se met à farfouiller dans les cavités oculaires de ses victimes.

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0115364ju9 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0123429ru2

Mais le conventionnalisme pur et dur de ce film s’applique surtout à la réalisation et à la musique. Gregory Dark se la joue professionnel à longueur de temps, adoptant un montage clippesque branlant, dépourvu de toute créativité. Ceci étant, reconnaissons un travail des couleurs exemplaires, conférant à See No Evil une atmosphère glauque et sordide, via des teintes jaunes-vertes et des jeux d’ombre et de lumière couillus. La bande-son, quant à elle, ne dépasse guère le niveau des musiques en fond sonore lors d’un match de catch. Ça reste convenable, surtout pour un film de cet acabit, mais on s’en lasse bien vite.

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0115869mm7 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0124599fk7

En gros, See No Evil est le slasher auquel on pouvait s’attendre. Profondément incohérent mais bourrin et jouissif. Kane a beau être un catcheur ringard, le rôle de tueur en série à la Jason lui va comme un gant (tant qu’il n’a pas de texte à débiter, évidemment).

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0115222fd4 See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 0125291gy2

Réalisation : 3/5
Histoire : 3/5
Musique : 2.5/5
Acteurs : 3/5


Note : 11.5/20
Revenir en haut Aller en bas
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:25

al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:34

jf3000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5

Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:37

Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5

Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.



,ais une police pour 10 prisonner et un endroit qui nous meme pas regarde avant sais un scenario tres poche sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:15

jf3000 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5

Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.



,ais une police pour 10 prisonner et un endroit qui nous meme pas regarde avant sais un scenario tres poche sais mon avis

Oui c'est ce que je dis! Le scénario est stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:00

Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5

Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.



,ais une police pour 10 prisonner et un endroit qui nous meme pas regarde avant sais un scenario tres poche sais mon avis

Oui c'est ce que je dis! Le scénario est stupide!


mais sa tu etait nominer au razzy cette annne se film la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:52

jf3000 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
jf3000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Un bon p'tit slasher Gore, Kane est assez imposant et ma fait penser a Jason Voorhees.

3.5/5 cool2


moi je donnerais 1.50/5

Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.



,ais une police pour 10 prisonner et un endroit qui nous meme pas regarde avant sais un scenario tres poche sais mon avis

Oui c'est ce que je dis! Le scénario est stupide!


mais sa tu etait nominer au razzy cette annne se film la ???

Heum...Au nombre de scénarios débiles que Hollywood fait pas besoin d'être nominé aux Razzy pour en avoir un mauvais!...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:11

jf3000 a écrit:
mais sa tu etait nominer au razzy cette annne se film la ???

Non, See No Evil n'a pas eu de nominations au Razzies.


http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2919.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:20

Black-Rainbow a écrit:
Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.

C'est vrai que le coup de la mère dominatrice et ultra catho a été beaucoup exploité mais je trouve qu'elle s'intègre ici correctement à l'histoire et la bonifie même. S'il n'y avait pas cet aspect de développer, je pense que le scénario serait (encore plus) creux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:41

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Moi 3/5. C'est un slasher avec des morts pas trop mal, des péta**** à profusion et une image super...Mais bon. Kane est pas trop discret, et puis, le scénario est trop classique...L'histoire du fils avec la mère dingue c'est classique...

En gros, avec un scénario plus inventif et des acteurs moins débiles ce film aurait peut-être été capable de devenir une référence...Voir d'engendrer des suites.

C'est vrai que le coup de la mère dominatrice et ultra catho a été beaucoup exploité mais je trouve qu'elle s'intègre ici correctement à l'histoire et la bonifie même. S'il n'y avait pas cet aspect de développer, je pense que le scénario serait (encore plus) creux.

Ce qui m'énerve c'est qu'avec mon ami on voyait tout venir tsé...Le genre de film pas captivant mais bon pour les yeux!.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:48

Black-Rainbow a écrit:
Ce qui m'énerve c'est qu'avec mon ami on voyait tout venir tsé...Le genre de film pas captivant mais bon pour les yeux!.

C'est clair que le déroulement est ultra prévisible mais je trouve le perso de Kane bourrin à souhait. Et puis, des fois, ça fait du bien un truc bien con pour se détendre les méninges ! Après, seuls quelques fous incultes oseraient crier au chef-d'oeuvre ultime !! happy1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:52

See No Evil n'a rien d'un chef-d'oeuvre mais bon sens qu'il est divertissant. J'ai bien aimé ce film du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:09

BloodSplash a écrit:
See No Evil n'a rien d'un chef-d'oeuvre mais bon sens qu'il est divertissant. J'ai bien aimé ce film du début à la fin.

Moi de même! Mon 3/5 le prouve! Disons que ça aurait pu êtr plus appliqué...Mais je ne m'attendais pas vraiment à plus gros de la part d'un lutteur et d'un réalisateur qui n'a fait que des clips de rap dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See No Evil (2006, Gregory Dark)   See No Evil (2006, Gregory Dark) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See No Evil (2006, Gregory Dark)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)
» Dark Ride (2006, Craig Singer)
» Evil Bong (2006, Charles Band)
» Canes / The Covenant: Brotherhood Of Evil (2006, Micheal Bafaro)
» Gnaw (2009, Gregory Mandry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: