Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)

Aller en bas 
+13
Strappado
Fanfan666
freddyforever
Mark Allan Poe
Machiavel
Mr. Coolman
Erich_von_Gustav
lady vamp
celticxoan
WiLLyBoy
JackieBoy
chainsaw
Mr. Horreur Web
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:49

Bref toute les Body snatcher sont des adaptations du livre
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:46

DARIO FULCI a écrit:
Ghosty a écrit:
j'ai seulement vue le troisieme et le quatrieme. Le troisieme body snatch m'avait effrayer lorsque j'était jeune avec la scene de l'enfant qui se fait poussé hors de l'hélocoptaire.

Je compte voir celui de 1978 dans vraiment pas long!

Coup donc, vous voyez des suite qui n'existe pas... Il y a juste un autre body snatcher apres celui de 1978, sinon il y a The Invasion basé sur le même livre mais il y a pas de 3 et 4e opus

Je doute fort que Ghosty parlait du 3e et 4e comme étant des suites. En fait, on en parle davantages comme de 3e et 4e adaptations.


Dernière édition par freddyforever le Mar 10 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 2:57

Doute pas, par contre tu lui as donné une reponse tout cru dans bouche... Et 95% du monde save pas que the invasion est une adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:32

DARIO FULCI a écrit:
Doute pas, par contre tu lui as donné une reponse tout cru dans bouche... Et 95% du monde save pas que the invasion est une adaptation...

Montre moi tes statistiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 6:14

freddyforever a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Ghosty a écrit:
j'ai seulement vue le troisieme et le quatrieme. Le troisieme body snatch m'avait effrayer lorsque j'était jeune avec la scene de l'enfant qui se fait poussé hors de l'hélocoptaire.

Je compte voir celui de 1978 dans vraiment pas long!

Coup donc, vous voyez des suite qui n'existe pas... Il y a juste un autre body snatcher apres celui de 1978, sinon il y a The Invasion basé sur le même livre mais il y a pas de 3 et 4e opus

Je doute fort que Ghosty parlant du 3e et 4e comme étant des suites. En fait, on en parle davantages comme de 3e et 4e adaptations.

Je ne les considère pas comme des suites. Mais bien comme étant des films venu d'une série typique d'une histoire adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:31

Je n'avais pas revu ce film depuis le début des années 90, mais j'avais garder quelque scènes choc en mémoire.
C'est vrai que ce film est effrayant, même si le poids des années la rendu un peu vieillot surtout pour ce qui est des costumes (on se croirait parfois dans un épisode de columbo!),mais les SFX fonctionne encore et on y croit. Le casting est vraiment excellent j'ai d'ailleurs eu la surprise de retrouver a l'écran la magnifique et trop rare Brooke Adams et Jeff Goldblum qui reprend a si méprendre un certain rôle dans jurassic park  Laughing! Il y a même Lambert du film culte Alien au casting...Même si l'invasion des profanateurs est toujours aussi angoissant j'ai trouver que la dernière parti était vraiment bourré de longueur inutile, au moment ou Donald Sutherland se retrouve en binôme pour s'échapper de la ville le film devient répétitif et assez lourdingue...Mais bon la scène final qui laisse dans le doute pendant un certain moment se termine d'une façon véritablement effrayante!
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:05

Invasion of the Body Snatchers de Philip Kaufman - 4,75/5

Qu’on le considère comme un remake ou comme une seconde adaptation du roman de Jack Finney, le Invasion of the Body Snatchers de Philip Kaufman reste pour moi le meilleur film des quatre adaptions (1956, 1978, 1993, 2007). Mené par l’excellent Donald Sutherland, et avec à ses côtés les très bons, Jeff Goldblum, Leonard Nimoy, Brooke Adams et Veronica Cartwright, ce film est un merveilleux mélange d’horreur et de science-fiction. Une géniale histoire d’invasion extraterrestres, qui nous tient bien en haleine, avec son très bon suspense, ses nombreuses scènes flippantes, ses multiples revirements de situations et sa musique. Et, juste dire aussi, que les scènes de transformation sont vraiment sensas. De très bon effets spéciaux! Bref, Invasion of the Body Snatchers est un film vraiment génial, qui a certainement déjà dû nuire au sommeil de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)    Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:12

JackieBoy a écrit:
Qu’on le considère comme un remake ou comme une seconde adaptation du roman de Jack Finney, le Invasion of the Body Snatchers de Philip Kaufman reste pour moi le meilleur film des quatre adaptions (1956, 1978, 1993, 2007)


Voilà une opinion pleinement partagée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)   Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invasion of the Body Snatchers (1955, Don Siegel)
» The Bleeding House (2011, Philip Gelatt)
» Body Snatchers (1993, Abel Ferrara)
» Heartless (2009, Philip Ridley)
» Demon Wind (1990, Charles Philip Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: