Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)

Aller en bas 
+2
Empereur GHOULE
goriest
6 participants
AuteurMessage
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

est-ce que quelqu'un l'a vue??? est-ce que j'veut le voir??? est-ce que c'est aussi insuportable que august underground mordum???

j'ai écouté august underground mordum et je n'ai plus de mal à m'imaginer ce à quoi un crime en directe ressemble.... ARRKKKK c'est completement dégoutant, ca fait peur, j'ai ris JAUNE tout le long... mais j'veut voir les 2 autre volet seulement par curiosité... cependant j'aimerais savoir à quoi m'attendre avant de les voir car ces films me perturbe réellement.

                                              MARCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptyVen 24 Aoû - 12:04

Pourquoi est-ce que ça existe? J'aime les films d'horreur, mais les meurtres-simili-réalité n'ont aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Aoû - 3:47

Bien dit Empereur GHOULE, pour moi le cinéma reste de la fiction c'est pour ça que je l'aime, c'est un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptyVen 24 Déc - 15:32

Il est exelent ce film !
Moin hard que mordum dans les taboue mais il est plus gore en revanche et une scéne vaut quand méme le détour au niveau du malsain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Déc - 5:29

Empereur GHOULE a écrit:
Pourquoi est-ce que ça existe? J'aime les films d'horreur, mais les meurtres-simili-réalité n'ont aucun intérêt...

+1 Complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Déc - 8:45

C'est relatif je trouve.

Certains films réalistes comme Angst : schizophrenia, Henri portrait of a Serial Killer ou Maniac qui utilisent leur réalisme pour se mettre dans la peau du tueur amènent un malaise qui se situe en dehors de l'horreur pure.

Explorer l'intérieur d'un tueur et partager ses malaises. Je trouve que ces 3 films sont assez réussis dans le genre.

Par contre pour le délire snuff réaliste souvent bas budget et complètement foiré, c'est très discutable ouais. Dans le genre faut être sacrément doué parce qu'au moindre écart le sentiment de dégoût peut se transformer en vaste blague. Camp 731 dans le genre était assez réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Déc - 9:03

Strappado a écrit:
C'est relatif je trouve.

Certains films réalistes comme Angst : schizophrenia, Henri portrait of a Serial Killer ou Maniac qui utilisent leur réalisme pour se mettre dans la peau du tueur amènent un malaise qui se situe en dehors de l'horreur pure.

Explorer l'intérieur d'un tueur et partager ses malaises. Je trouve que ces 3 films sont assez réussis dans le genre.

Par contre pour le délire snuff réaliste souvent bas budget et complètement foiré, c'est très discutable ouais. Dans le genre faut être sacrément doué parce qu'au moindre écart le sentiment de dégoût peut se transformer en vaste blague. Camp 731 dans le genre était assez réussi.
Perso j'ai trouvé Philosophy of a knife bien mieu que camp 731 sachant que c'est 2 fims traitent le méme sujet .
Le réalisme c'est bien jusement et la dans ces genre de films sa nous change car on se mes dans la peau des tueurs et pas des vitcimes .
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Déc - 10:24

J'ai trouvé Philosophy of a Knife vraiment étrange mais pas inintéressant, ceci dit il faudrait que je le revoie.
Pour August Underground j'ai juste vu le Mordum qui m'a passablement ennuyé, j'en garde le souvenir d'un truc très amateur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) EmptySam 25 Déc - 11:44

Ouai c'est trés amateur les August mais c'est sa qui est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty
MessageSujet: Re: August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)   August Underground's Penance (2007, Fred Vogel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» August Underground (2001, Fred Vogel)
» 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)
» The Redsin Tower (2006, Fred Vogel)
» Murder Collection Vol.1 (2009, Fred Vogel)
» Maskhead (2009, Scott Swan & Fred Vogel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: