Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyMar 30 Oct - 15:12

La couverture du coffret Mario Bava vol 2 débute aujourd'hui avec ma critique de 5 Dolls For An August Moon!

http://www.horreur-web.com/5dollsforanaugustmoon.html

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Bava2

Avec Hatchet For The Honeymoon et Bay Of Blood, ce film démontre l'envie de Bava de transformer le style qu'il avait lui-même créé, la giallo. Ce N'est pas son meilleur, mais un visionnement s'impose pour les amateurs du réalisateur!

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) 5dolls-5
5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) 5dolls-2
5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) 5dolls-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyMar 20 Mai - 12:36

Un film tellement inintéressant dans son intrigue... Les personnages ne dégagent aucune émotion et ne possèdent aucune personnalité. 5 Dolls for an August Moon est plat et ennuyeux. Reste l'esthétique de Bava qui est toujours agréable à l'oeil.

2/5

C'est dommage, je croyais adhérer davantage au cinéma de Bava mais les déceptions commencent à s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 15:08

GRmax a écrit:
Un film tellement inintéressant dans son intrigue... Les personnages ne dégagent aucune émotion et ne possèdent aucune personnalité. 5 Dolls for an August Moon est plat et ennuyeux. Reste l'esthétique de Bava qui est toujours agréable à l'oeil.

2/5

C'est dommage, je croyais adhérer davantage au cinéma de Bava mais les déceptions commencent à s'accumuler...

Un peu plus d'accord avec GRmax. Je trouve le film ennuyant. C'est dommage puisque c'est mon premier Mario Bava que je vois. Cela me donne pas vraiment le goût de voir les autres films de sa filmographie.

J'avais juste le goût de regarder le film "Clue" dont l'histoire et l'intrigue est mille fois plus palpitante que ce film là.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 15:39

freddyforever a écrit:
GRmax a écrit:
Un film tellement inintéressant dans son intrigue... Les personnages ne dégagent aucune émotion et ne possèdent aucune personnalité. 5 Dolls for an August Moon est plat et ennuyeux. Reste l'esthétique de Bava qui est toujours agréable à l'oeil.

2/5

C'est dommage, je croyais adhérer davantage au cinéma de Bava mais les déceptions commencent à s'accumuler...

Un peu plus d'accord avec GRmax. Je trouve le film ennuyant. C'est dommage puisque c'est mon premier Mario Bava que je vois. Cela me donne pas vraiment le goût de voir les autres films de sa filmographie.

J'avais juste le goût de regarder le film "Clue" dont l'histoire et l'intrigue est mille fois plus palpitante que ce film là.

1,5/5

5 Dolls For An August Moon est probablement le film le moins représentatif du style de Mario Bava.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 18:07

En effet!

Est-ce qu'il y a un film particulièrement représentatif de son style, de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 19:55

Black-Rainbow a écrit:
En effet!

Est-ce qu'il y a un film particulièrement représentatif de son style, de toute manière?

Je crois que Black Sunday, Black Sabbath, The Whip and the Body, Kill Baby Kill, Lisa and The Devil et Baron Blood peuvent être mis "dans le même panier" sans toutefois être semblable.

Pour revenir sur 5 Dolls, je crois que c'est un film qui a certains mérites surtout pour les fans du cinéaste. C'est vraiment pas un bon point de départ pour découvrir Bava.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 20:38

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour revenir sur 5 Dolls, je crois que c'est un film qui a certains mérites surtout pour les fans du cinéaste. C'est vraiment pas un bon point de départ pour découvrir Bava.

C'est Black-Rainbow qui voulait tant que je le regarde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 22:45

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour revenir sur 5 Dolls, je crois que c'est un film qui a certains mérites surtout pour les fans du cinéaste. C'est vraiment pas un bon point de départ pour découvrir Bava.

C'est Black-Rainbow qui voulait tant que je le regarde. Mad

Toujours à m'accuser de tous les maux de ton existence de cinéphile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyDim 1 Mai - 23:20

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour revenir sur 5 Dolls, je crois que c'est un film qui a certains mérites surtout pour les fans du cinéaste. C'est vraiment pas un bon point de départ pour découvrir Bava.

C'est Black-Rainbow qui voulait tant que je le regarde. Mad

Toujours à m'accuser de tous les maux de ton existence de cinéphile! Razz

Bin non, je ne t'en veux pas. Je l'aurais regardé un jour ou l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) EmptyLun 2 Mai - 1:35

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour revenir sur 5 Dolls, je crois que c'est un film qui a certains mérites surtout pour les fans du cinéaste. C'est vraiment pas un bon point de départ pour découvrir Bava.

C'est Black-Rainbow qui voulait tant que je le regarde. Mad


Il convient de se méfier des (dé)gouts de Black! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty
MessageSujet: Re: 5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)   5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 bambole per la luna d'agosto / 5 Dolls For An August Moon (1970, Mario Bava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schock / Shock (1977, Mario Bava & Lamberto Bava)
» Ecologia del delitto / A Bay of Blood (1971, Mario Bava)
» Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava)
» La frusta e il corpo / The Whip And The Body (1963, Mario Bava)
» Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: