Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ringu 2 (1999, Hideo Nakata)

Aller en bas 
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ringu 2 (1999, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Ringu 2 (1999, Hideo Nakata)   Ringu 2 (1999, Hideo Nakata) EmptySam 1 Sep - 11:20

Ringu 2 d’Hideo Nakata

Ringu 2 (1999, Hideo Nakata) 247547pk2

J’avais bien aimé le premier Ringu d’Hideo Nakata, sans toutefois être un fan. Mais, cette suite est vraiment mauvaise. Sincèrement, Hideo Nakata a mieux réussit la suite américaine, que celle Japonaise. Ringu 2 est dépourvu de scènes horrifiantes, d’histoire et d’une bonne ambiance. Une chance qu’Hideo Nakata a du talent pour la réalisation, sinon ça aurait été un gros navet. Et, il y a aussi les acteurs qui s'en sortent pas trop mal. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu et bien je vous le déconseille, malgré que je suis sûr, que certaines personnes risquent d’apprécier ce film. Personnellement, je trouve que le remake américain et sa suite sont supérieurs, à l’originale et sa suite. Mais, ce n’est que mon avis!

Note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Ringu 2 (1999, Hideo Nakata) Empty
MessageSujet: Re: Ringu 2 (1999, Hideo Nakata)   Ringu 2 (1999, Hideo Nakata) EmptyDim 30 Déc - 19:28

je suis un grand fan de la saga ringu, en un seul film nakata lanca un genre a lui tous seul les fantomes a cheveux sales!! et il y en a eu un paquet,certe enormement de navet mais certains sont vraiment de petit bijoux comme chakushin ari et la saga ju-on.

bref pour revenir sur ringu 2 j'ai bien aprecier cette suite surtout le retour sur l'archipel d'izu et se sentiment d'isolation total sur cette ile...mais il est vrai que ce film a moin de poigne que l'original mais reste quand meme un peu plus sombre que rasen (lien entre le 1er et second film) et largement meilleur que ring 0 (j'ai pas compris cette prequel qui na aucun sens) et surtout le "3eme opus" sadako 3D que j'ai acheter recement et qui est rentrer dans mon top 10 des bouzes 2012 que j'ai pu voir cette année!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringu 2 (1999, Hideo Nakata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringu (1998, Hideo Nakata)
» Honogurai mizu no soko kara / Dark Water (2002, Hideo Nakata)
» Kuroyuri danchi / The Complex (2013, Hideo Nakata)
» Chatroom (2010, Hideo Nakata)
» L: Change the World (2008, Hideo Nakata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: