Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Aller en bas 
+81
mad mike
jeanjean du 7-6
DarkBloodAngel
Martinez-X
caroartworks
olivier
8gorefan8
Narcisse
gabwag
chucky12
yutuy
Eric Chagnon
Chromekiller59
le nemesis
GRmax
Mr. Horreur Web
radioactive reporter
Chucky
Prescott
jason-vorhees 13
agarwen
robzombie_no1
A
Kiba22
Arsenic Letombe
jeff111
simon94
HorrorZone
Reaper XV
Joce
patdx
Ash
Screamfan1
DARIO FULCI
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Gregg
Jérémie
Mr. Coolman
Arthas_117
Jason X
Ozor
phaneuf1
Puppet Master
Pepsi_D
mick20
freddyforever
def leppard
DarkCrow
Ti-dave
coolmatking
Picrotal
Payblade
Mark Allan Poe
plo
Dxman
zombie
al(ex)_GORE!
chainsaw
celticxoan
Bob Boyle
iggyboon
Jitan Forcier
Psychobilly
JackieBoy
Mad Zombie
Zombie666
Captain Spaulding
RATED R
leprechaun7
NécroMick
Le Lavallois
erasade
Lege
WiLLyBoy
Sleuth
TheMaskedShape
YoUtH
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 7:55

Je retire ce que j'ai dit, j'en connais un,mirrors d'alexandre aja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 10:03

jason-vorhees 13 a écrit:
Aie les avis semble très partager. Confused
Mais bon j'ai toujours aussi envie de le voir et j'espère ne pas etre déçu
Plus que 25 jours a attendre clown

Comme j'ai dit plus haut le film est vraiment pas mauvais surtout pour un remake mais attend toi pas qu'il surpasse l'original,moi je préfère voir des possèdée aux yeux blanc et que leurs cadavres se décomposes en pablum.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 10:10

freddyforever a écrit:


Spoiler:

C'est ce que j'ai le moins apprécié , ca comme fait c'est qui cette fille la , madame the ring qu'on voit dans tous les remakes

La scène d'intro aussi je l'a trouvais inutile,pis on entend plus jamais parlé dans le reste du film,ce sont qui ses personnages défigurés ??? Peut-etre nous le serons dans une future suite ou prequel.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 11:07

jason-vorhees 13 a écrit:
Comme j'ai dit plus haut le film est vraiment pas mauvais surtout pour un remake mais attend toi pas qu'il surpasse l'original,moi je préfère voir des possèdée aux yeux blanc et que leurs cadavres se décomposes en pablum.

Laughing c'est sur que c'est ce qui fait en partie le charme du filme.
Mais je pense que j'irais voir le film en faisant comme si je j'avais jamais vu l'originale pour éviter de trop comparer et ne pas apprécier ce que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 11:15

jason-vorhees 13 a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
Comme j'ai dit plus haut le film est vraiment pas mauvais surtout pour un remake mais attend toi pas qu'il surpasse l'original,moi je préfère voir des possèdée aux yeux blanc et que leurs cadavres se décomposes en pablum.

Laughing c'est sur que c'est ce qui fait en partie le charme du filme.
Mais je pense que j'irais voir le film en faisant comme si je j'avais jamais vu l'originale pour éviter de trop comparer et ne pas apprécier ce que je regarde.

Oui peut-etre sur cet oeil tu vas l'aimé d'avantage sauf que c'est assez dur de ne pas faire de comparaison , surtout pour les scènes repris de l'original et du deuxième film.

Ce film je pourrais quesment le comparer au remake de la mouche (il n'y a aucun lien entre les deux) que le remake est totalement différent a l'original mais d'une histoire différente et que les deux sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 11:51

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:


Spoiler:

C'est ce que j'ai le moins apprécié , ca comme fait c'est qui cette fille la , madame the ring qu'on voit dans tous les remakes.

Es-tu sur que c'est une madame??? Razz

def leppard a écrit:
La scène d'intro aussi je l'a trouvais inutile,pis on entend plus jamais parlé dans le reste du film,ce sont qui ses personnages défigurés ??? Peut-etre nous le serons dans une future suite ou prequel.

C'est vrai que c'était inutile. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 11:53

def leppard a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
Comme j'ai dit plus haut le film est vraiment pas mauvais surtout pour un remake mais attend toi pas qu'il surpasse l'original,moi je préfère voir des possèdée aux yeux blanc et que leurs cadavres se décomposes en pablum.

Laughing c'est sur que c'est ce qui fait en partie le charme du filme.
Mais je pense que j'irais voir le film en faisant comme si je j'avais jamais vu l'originale pour éviter de trop comparer et ne pas apprécier ce que je regarde.

Oui peut-etre sur cet oeil tu vas l'aimé d'avantage sauf que c'est assez dur de ne pas faire de comparaison , surtout pour les scènes repris de l'original et du deuxième film.

Ce film je pourrais quesment le comparer au remake de la mouche (il n'y a aucun lien entre les deux) que le remake est totalement différent a l'original mais d'une histoire différente et que les deux sont intéressants.

Je ne savais meme pas qu'il y avait un remake de la mouche,je sais qu'il y'en a un de prévue de David Cronenberg.
Et oui c'est sur qu'il est pas facile de ne pas faire de comparaison mais bon c'est un remake et je vais le prendre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 11:55

jason-vorhees 13 a écrit:

Je ne savais meme pas qu'il y avait un remake de la mouche,je sais qu'il y'en a un de prévue de David Cronenberg.

La mouche de Cronenberg EST le remake.
Revenir en haut Aller en bas
radioactive reporter
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 08/04/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 12:02

J'ai pas passé a travers les 30 pages , mais j'ai vu le film hier et WOW du sang du sang du sang il en pleut littéralement !!!!

Moi j'ai aimé - je crois que si tu vois le film sans connaitre les 3 autres .....c'est p-t encore mieux car j'avais des attentes , des questions...

Il y a beaucoup de clin d'œil au autres films ce qui est super pour un fan!

Ce que je veux rajouter et qui m'aide à apprecier le film est que je me suis dit qu'il n'étais pas un REMAKE ,mais une suite .
Ce qui est très plausible avec tout ce qui ce passe et comment ca se passe ....sans trop vous en dire .


Aller le voir sans vous poser de question et sans comparer et vous passerez un superbe moment car tout arriver ....HA'HA HAHAHAHAHAHA

R.R.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 12:08

radioactive reporter a écrit:
J'ai pas passé a travers les 30 pages , mais j'ai vu le film hier et WOW du sang du sang du sang il en pleut littéralement !!!!

Moi j'ai aimé - je crois que si tu vois le film sans connaitre les 3 autres .....c'est p-t encore mieux car j'avais des attentes , des questions...

Il y a beaucoup de clin d'œil au autres films ce qui est super pour un fan!

Ce que je veux rajouter et qui m'aide à apprecier le film est que je me suis dit qu'il n'étais pas un REMAKE ,mais une suite .
Ce qui est très plausible avec tout ce qui ce passe et comment ca se passe ....sans trop vous en dire .


Aller le voir sans vous poser de question et sans comparer et vous passerez un superbe moment car tout arriver ....HA'HA HAHAHAHAHAHA

R.R.

C'est encourageant tout ça merci pour ce commentaire.

Et pour le remake de cronenberg il n'est pas encore sortie, je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 12:21

jason-vorhees 13 a écrit:
radioactive reporter a écrit:
J'ai pas passé a travers les 30 pages , mais j'ai vu le film hier et WOW du sang du sang du sang il en pleut littéralement !!!!

Moi j'ai aimé - je crois que si tu vois le film sans connaitre les 3 autres .....c'est p-t encore mieux car j'avais des attentes , des questions...

Il y a beaucoup de clin d'œil au autres films ce qui est super pour un fan!

Ce que je veux rajouter et qui m'aide à apprecier le film est que je me suis dit qu'il n'étais pas un REMAKE ,mais une suite .
Ce qui est très plausible avec tout ce qui ce passe et comment ca se passe ....sans trop vous en dire .


Aller le voir sans vous poser de question et sans comparer et vous passerez un superbe moment car tout arriver ....HA'HA HAHAHAHAHAHA

R.R.

C'est encourageant tout ça merci pour ce commentaire.

Et pour le remake de cronenberg il n'est pas encore sortie, je me trompe Question

Il est sortie depuis 1986.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 12:35

Non je voulais parle du remake pas de l'originale qui lui est sortie en 1986.
Mais j'ai vue que croneberg allais refaire la mouche mais vue que celui la n'est pas sortie je pense
je voulais savoir de quel remake def leppard voulais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 12:37

Pepsi_D a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:


Et pour le remake de cronenberg il n'est pas encore sortie, je me trompe Question

Il est sortie depuis 1986.

Non, là il parle d'un remake du film de Croneneberg. Ce remake n'existe pas parce que le seul remake qui existe est le film de Cronenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:03

def leppard a écrit:
Pour ceux qu'ils veulent pas se tapper un 5 minutes de perte de temps pour un 3 secondes inutiles voici l'après générique,pis il a vraiment pas de spoilers vous pouvez le regarder sans meme avoir vu le film.

https://www.youtube.com/watch?v=sU0YWuq0pqE

Ils auraient pu faire un effort quand même. Pas quelque chose de compliqué, mais mieux que ça. Comme je ne vais plus au cinéma depuis des années, je vais attendre le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:10

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:


Et pour le remake de cronenberg il n'est pas encore sortie, je me trompe Question

Il est sortie depuis 1986.

Non, là il parle d'un remake du film de Croneneberg. Ce remake n'existe pas parce que le seul remake qui existe est le film de Cronenberg.

J'avais mal compris! Je pensais qu'il considérait celui de 1986 comme étant l'original et que Cronenberg allait s'auto-remaker le remake de l'original de 1958.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:13

Il aurait pu mettre sa au debut ou avant la fin des nom, il voulait vraiment que le monde se fasse chier jusqua la fin des nom pour voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:14

Sleuth a écrit:
def leppard a écrit:
Pour ceux qu'ils veulent pas se tapper un 5 minutes de perte de temps pour un 3 secondes inutiles voici l'après générique,pis il a vraiment pas de spoilers vous pouvez le regarder sans meme avoir vu le film.

https://www.youtube.com/watch?v=sU0YWuq0pqE

Ils auraient pu faire un effort quand même. Pas quelque chose de compliqué, mais mieux que ça. Comme je ne vais plus au cinéma depuis des années, je vais attendre le DVD.

Ils auraient pu faire un petit tease pour une suite. Là c'est franchement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:19

Il y avait une scène complète après le générique.

Elle a été retirée.


Elle sera sur le Blu-Ray!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:21

Black Rainbow a écrit:
Il y avait une scène complète après le générique.

Elle a été retirée.


Elle sera sur le Blu-Ray!

Avec lui ?

(en parlent de l'après-générique)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:25

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Il y avait une scène complète après le générique.

Elle a été retirée.


Elle sera sur le Blu-Ray!

Avec lui ?

(en parlent de l'après-générique)

D'après les rumeurs, j'aurais tendance à dire OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:39

Pepsi_D a écrit:
freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:


Et pour le remake de cronenberg il n'est pas encore sortie, je me trompe Question

Il est sortie depuis 1986.

Non, là il parle d'un remake du film de Croneneberg. Ce remake n'existe pas parce que le seul remake qui existe est le film de Cronenberg.

J'avais mal compris! Je pensais qu'il considérait celui de 1986 comme étant l'original et que Cronenberg allait s'auto-remaker le remake de l'original de 1958.

Je parlais du remake de Cronenberg a celui de l'original:

http://www.imdb.com/title/tt0051622/

http://www.imdb.com/title/tt0091064/

J'aurais pu donné comme exemple aussi le remake ANOES a celui de l'original pour la différence entre les deux films mais je crois que c'était un mauvais exemple car il est très mal critiqué le remake.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:41

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Il y avait une scène complète après le générique.

Elle a été retirée.


Elle sera sur le Blu-Ray!

Avec lui ?

(en parlent de l'après-générique)

D'après les rumeurs, j'aurais tendance à dire OUI!!!

ils auraient pu mettre l'autre si elle était plus intéressante.Moi qui pensais de voir Ash revenir a la cabane a la fin du générique pour aidé la (femme - fille) de partir de la lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 13:57

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Il y avait une scène complète après le générique.

Elle a été retirée.


Elle sera sur le Blu-Ray!

Avec lui ?

(en parlent de l'après-générique)

D'après les rumeurs, j'aurais tendance à dire OUI!!!

ils auraient pu mettre l'autre si elle était plus intéressante.Moi qui pensais de voir Ash revenir a la cabane a la fin du générique pour aidé la (femme - fille) de partir de la lolll

J'aurais aimé un truc du genre moi aussi, mais la fille est tellement "Bad-Ass" à elle toute seule!


Elle a pas besoin de Ash pour ce défendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 14:18

Ma critique de ce fameux remake, ma plus grosse attente horrifique de l'année, le film sans effets CGI!

Je crie fort, je crie très fort! :

http://freddyforever.wordpress.com/evil-dead-2013-fede-alvarez/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 EmptySam 6 Avr - 14:58

Ma critique:

http://horreur-web.com/evildead2013.html


SPOILERS:

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't Breathe (2016, Fede Alvarez)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Evil Dead 2
» The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: