Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In Dreams (1999, Neil Jordan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) EmptyJeu 6 Sep - 12:57

En regardant des affiches sur internet, j'ai toruvé un titre qui m'étais échappé de l'esprit depuis un bout. J'ai vu In Dreams il y a longtemps, mais j'en garde un assez bon souvenir. Le film était plutôt angoissant si je me souviens bien. Qu'en pensez-vous ?

In Dreams (1999, Neil Jordan) 41s3s410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) EmptyJeu 6 Sep - 15:32

Mes souvenris ressemblent pas mal aux tiens. J'ai vu ce film à sa sortie (1999 ?) mais je m'en rappelle vaguement.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) EmptyJeu 6 Sep - 17:54

Prémonitions en France...que j'avais bien apprécié à l'époque avec ses scènes dans la ville engloutie.
Il y avait un coté onirique qui m'avait bien plu mais je ne me souviens que partiellement de l'intrigue.
Dans l'ensemble j'apprécie le cinéma de Neil Jordan, mais là pour me refaire une opinion, il faudrait que je revois ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) EmptyJeu 6 Sep - 19:01

Ah voilà : Prémonitions ! En voyant l'affiche, je savais bien que ça me disait quelque chose ce film, merci Celtic... C'est d'autant plus con que je l'ai dans ma dvdthèque... Mais en revanche il ne m'a pas marqué du tout ce film, j'en garde le souvenir d'une oeuvre atrocement banale, convenue et prévisible...

EDIT : cela dit, n'ayant aucun souvenir de la « ville engloutie » et tout ça, je me demande si mon opinion est vraiment valable. Il faudrait que je le revoie de nouveau pour me rafraîchir la mémoire. D'autant que je suis en général friand du travail de Neil Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) EmptyJeu 6 Sep - 19:27

Ouais, ici aussi je l'ai connu sous le titre Prémonitions et ne sachant pas le titre original, mes recherches sur internet n'ont jamais rien donné. Enfin j'ai trouvé ! Je crois l'avoir visionné deux fois. C'est le genre de film assez oridinaire en apparence, mais ça a l'air qu'il m'a marqué d'une façon ou d'une autre. J'irai dans le sens à celticxoan en affirmant que le film possède un côté onirique particulier. Je me souviens d'une étrange "chute de pommes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty
MessageSujet: Re: In Dreams (1999, Neil Jordan)   In Dreams (1999, Neil Jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Dreams (1999, Neil Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byzantium (2012, Neil Jordan)
» Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)
» The Company of Wolves (1984, Neil Jordan)
» Interview With The Vampire (1994, Neil Jordan)
» Get Out (2017, Jordan Peele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: