AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Band of Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Band of Brothers Empty
MessageSujet: Band of Brothers   Band of Brothers EmptySam 15 Sep - 12:57

Band of Brothers créé par Tom Hanks et Steven Spielberg

Band of Brothers 4935891kl3


Currahee – Part 1 réalisé par Phil Alden Robinson - 4,25/5

On assiste à l’entraînement des soldats, de la 101e division d’aéroportée, avant d’être envoyer au front. On fait la connaissance des principaux personnages, que l’on découvrira un peu plus dans chacun des neuf autres épisodes. Une bonne réalisation en générale, avec quelques bons plans séquences. Les décors et paysages sont vraiment magnifiques. Une bonne reconstitution des années 30-40! On sent la tension montée de plus en plus, avant le départ des soldats au front.

Band of Brothers 18793005dj1Band of Brothers 18793002qd7


Day of Days – Part 2 réalisé par Richard Loncraine - 5/5

Un excellent début d’épisode! On a droit à de très bonnes scènes d’attaques aériennes, en même temps que les soldats sautent en parachute. Une fois rendue au sol, les soldats se retrouvent tous éparpillés de leur division. Pour la première fois, ils devront faire face, à une mission très périlleuse. Les nombreux plans séquences, nous donnent l’impression d’être présent sur les lieux. Les scènes de batailles sont vraiment excellentes.

Band of Brothers 18793001bf0Band of Brothers 18792999xy9


Carentan – Part 3 réalisé par Mikael Salomon - 4/5

On assiste aux retrouvailles et à la mort, de certains des soldats de la 101e division aéroportée. Les soldats prennent d’assaut, le village de Carentan et ils font aussi des percées, au travers des champs. Les combats sont très bien filmés et très violents. Les décors et paysages sont toujours aussi magnifiques. On s’attache de plus en plis, à chaque soldat.

Band of Brothers 18792998es4Band of Brothers 18792996za7


Replacements – Part 4 réalisé par David Nutter - 4,5/5

Ayant perdu de nombreux hommes dans la 101e division, il y a des nouveaux soldats qui se joignent à cette division. Ils devront s’adapter assez vite, à la situation. Cette fois-ci, les soldats de la division devront prendre possession d’un village, situé en Hollande. Comme pour les autres épisodes, les scènes de combats sont très bien filmées.

Band of Brothers 18792994yn2Band of Brothers 18792993bo0


Crossroads – Part 5 réalisé par Tom Hanks - 4/5

L’histoire de cet épisode se situe toujours, en Hollande! On assiste à une attaque de la Easy Company, sur un groupe de soldats Allemands. Le lieutenant Winters obtient une promotion, qui lui plaît plus ou moins. Les soldats doivent à nouveau défendre certains points stratégiques, dans des conditions hivernales pas vraiment plaisantes. C’est un épisode assez calme!

Band of Brothers 18792982fe3Band of Brothers 18792981lu7


Bastogne – Part 6 réalisé par David Leland - 4,5/5

Les soldats se retrouvent à Bastogne, en plein hiver. Ils doivent défendre leur position, malgré le très grand froid. On sent de plus en plus, la peur s’emparer de chacun des soldats. Les paysages sont vraiment très beau! Les scènes de batailles sont encore une fois, très réussies. Du côté de la réalisation, c’est du très bon travail! Le réalisateur nous fait d’excellents plans de caméras, ainsi que d’excellents plans séquences. Un épisode très dramatique!

Band of Brothers 18792979ye8Band of Brothers 18792958gr5


The Breaking Point – Part 7 réalisé par David Frankel - 5/5

Après avoir réussit à tenir leur position en Bastogne, les soldats de la 101e division aéroportée doivent, cette fois-ci, reprendre un village. La température est toujours aussi froide! Ils subissent de nombreuses pertes importantes. Plusieurs personnages principaux sont, soient blessés ou tués. Un épisode assez intense, côté émotions et explosions!

Band of Brothers 18440919lm7Band of Brothers 18440918mw6


Tony To – Part 8 réalisé par The Last Patrol - 4,25/5

De retour en France, les soldats de la Easy Company doivent essuyer les tirs de mortiers reçus par les Allemands, de l’autre côté de la rivière. Une patrouille est désignée, pour faire prisonniers les Allemands. De nouveaux soldats rejoignent la Easy Company, malheureusement pour eux ils ne sont pas très bien accueillis. Pour les quelques soldats de la Easy Company restants, la vie est assez difficile, surtout avec la perte de leurs nombreux camarades.

Band of Brothers 18440914hl1Band of Brothers 18440910ne6


Why We Fight – Part 9 réalisé par David Frankel - 4,75/5

Nos chers soldats de la Easy Company sont désormais sur le territoire Allemand. On y voit les villes dévastées par la guerre. L’armée Allemande se rend, peu à peu! Les soldats rencontrent très peu d’opposition. Ils en profitent, pour prendre du repos et s’amuser. Malheureusement pour eux, leurs réjouissances se terminent assez vite, quand ils découvrent un camp de concentration. C’est certainement, l’épisode le plus marquant et traumatisant de la série.

Band of Brothers 18793003cj0Band of Brothers 18792953td4


Points – Part 10 réalisé par Mikael Salomon - 4,75/5

La Easy Company se retrouve maintenant, en Autriche. Ils prennent possession du nid d’aigle d’Hitler. Les soldats fêtent la victoire, lors de l’annonce de la mort d’Hitler et de la défaite des Allemands. Mais malheureusement, ils ne peuvent pas quitter l’Europe pour le moment et les soldats continuent, à mourir. La guerre est terminée, mais laissera tout de même des traces très profondes dans chacun de ses soldats. Un très bon épisode, qui est encore une fois, très émouvant!

Band of Brothers 18440911dj2Band of Brothers 18792995oi7


Cette mini-série, créé par Tom Hanks et Steven Spielberg, est vraiment incroyable! Pendant dix épisodes, d’environ une heure, on suit la vie des soldats de la 101e division aéroportée, pendant la deuxième Guerre Mondiale. On s’attache à chacun des personnages (Winters, Lipton, Nixon, Speirs, Welsh, Guarnere, Malarkey, Compton, Luz, Webster, Perconte, Martin, Muck, Toye, Randleman, Liebgott, etc), qui ont chacun leur personnalité propre. Ce qui est fantastique, c’est que ses soldats resteront liés, jusqu’à la fin de la guerre. Certains se feront blessés, d’autres tués et d’autres survivront, mais tous resteront liés, quoi qu’ils arrivent pendant ces évènements. Band of Brothers est une très grande réussite! On a droit une histoire, relatant des faits marquants de la Easy Company. La réalisation est impeccable! Chacun des réalisateurs a fait un excellent boulot. Ils nous ont offert, des plans de caméra et des plans séquences, à couper le souffle. À chaque moment, on a l’impression d’être aux côtés, de chacun de ses soldats. Dans le cas des acteurs, ils performent tous très bien. Ils nous offrent des personnages, tous plus attachants un que l’autre. À aucun moment, je n’ai douté de leur performance. Les décors et les paysages sont magnifiques! Ils ont fait un excellent travail, de reconstitution de ces évènements. Il y a aussi la trame sonore de Michael Kamen, qui est fort réussit. La chanson thème est agréable, à entendre. Band of Brothers est une mini-série, qui mérite amplement d’être vu!

Note Globale: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Band of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers EmptySam 15 Sep - 14:22

Il n'y a que 10 épisodes?

Bon sang, mes souvenirs sont trompeurs. J'ai tellement aimé cette série que j'ai l'impression qu'elle a duré tout un mois de visionnement! Peut-être avions-nous - moi et ma copine - une fréquence d'écoute lente.

Mais bon, quelle excellente série! Elle vaut amplement la peine d'être vue, pour n'importe quelle raison.

Chaudement recommandée à tous les amateurs de drames, films d'action, de guerre, de faits vécus et de téléséries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp

Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Band of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers EmptySam 29 Sep - 12:17

Une trés belle séries ou on découvre le visages de ces jeunes hommes qui sont venues délivrer notre europe de sa folie.
Leurs souffrances , leurs doutes et surtout leurs camaraderies!
De bon acteurs , qui n'ont pas surjoués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Band of Brothers Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers   Band of Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band of Brothers + The Pacific : Edition Limitée 09/11/2011
» Band of Brothers
» Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13
» ****Band of brothers****
» Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: