Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)

Aller en bas 
+13
jwascar
Mark Allan Poe
Debika
Neon Maniacs
karim26
def leppard
mick20
Sleuth
cropsymadness
WiLLyBoy
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
Hellmo.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 19:20

Peut-être qu'il y avait un autre sujet déja commencer mais j'ai été dans recherche et il n'y avait rien ..

Alors concernant le remake de April Fool's day , moi qui ait jamais vu l'original .. j'aimerait savoir quand le film sortira au Quebec et si il y aura une version francaise sur le dvd ??


Spoiler:


Dernière édition par Hellmo. le Mer 12 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 19:39

Le film sort en DVD le 25 mars. Une critique est prévue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 19:39

Et tu ne sait pas si il aura une version francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 19:43

Je crois que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 19:46

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 20:45

April's fool day...que de bons souvenirs! Quel punch!

Un remake? vous connaissez mon opinion la dessus... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 20:47

tsss .. j'comprend pas pourquoi le monde déteste tant les remakes que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:03

Hellmo. a écrit:
tsss .. j'comprend pas pourquoi le monde déteste tant les remakes que sa !!

Parce que ce n'est qu'une façon de faire de l'argent en exploitant la naiveté des jeunes et en détruisant les oeuvres originales!!

Pour ce qui est d'April's Fool Day. Je ne l'ai jamais vu et il ne m'intéresse pas particulièrement. Un jour, peut-être. Pour le remake, non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:10

Ouais mais quand même , les images sont bien plus belle avec la technologie d'aujourd'ui et les films sont bien mieux rendu qu'avant .. normale qu'ils veulent les refairent avec des gens plus beau et des meilleurs effets spéciaux .. de toutes facon , les remakes qu'ils nous font aujourd'ui , ils seront encore remaker quand nous seront vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:16

Hellmo. a écrit:
Ouais mais quand même , les images sont bien plus belle avec la technologie d'aujourd'ui et les films sont bien mieux rendu qu'avant .. normale qu'ils veulent les refairent avec des gens plus beau et des meilleurs effets spéciaux .. de toutes facon , les remakes qu'ils nous font aujourd'ui , ils seront encore remaker quand nous seront vieux ..

C'est ça le problème! D'abord, en quoi des gens plus beaux rendent le film meilleur??? Le ton est beaucoup plus réaliste quand les personnages sont monsieur et madame tout-le-monde que miss populaire. Si tu veux voir du beau monde, regarde MTV, pas un film d'horreur! C'est fait pour effrayer, pas pour faire baver les ados!! Et non, les effets spéciaux ne sont pas meilleurs qu'avant! Beaucoup de ''vieux'' films contiennent des effets 100 fois supérieurs à ceux aujourd'hui. Regarde An American Werewolf In London et The Howling et puis regarde les films de loup-garous récents...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres! Et puis avec un bon transfert, les films de cette époque ont une image tout aussi belle que les films d'aujourd'hui (surtout qu'on parle de remaker un film qui ne fate que des années '80s!!!!!).

Et bordel, soyez original au lieu de tout refaire!!!! On veut du neuf!!!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:20

Oui c'est normale qu'ont veulent du neuf mais quand les réalisateurs font des choses nouvelles, les gens sont toujours pas contents parceque sa ressemble trop a si ou sa ressemble trop a sa .. normale que sa ressemble a d'autre films .. c'est difficile de trouvez des nouvelles idées quand tout a déja été exploité ou presque .. et puis pour pas se faire accuser que leurs films sont du déja vu ... ils nous font des remakes dans l'éspoir que peut-être LEURS remakes seront mémorable.. sa a marcher pour TCM alors eux ils se disent pourquoi sa ne marcherait pas pour moi .. et personnelement j'aime mieux voir des remakes que des '' begining''
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:24

Hellmo. a écrit:
ils nous font des remakes dans l'éspoir que peut-être LEURS remakes seront mémorable..

Non, ils font des remakes dans l'espoir de faire le plus d'argent possible en se servant de titres vendeurs. Les réalisateurs qui font des films par amour du cinéma deviennent de plus en plus rares... Et avec les producteurs qui leur mettent continuellement des bâtons dans les roues, ce n'est pas évident de donner quelque chose d'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:28

Ouais mais c'est sa 2008 , le monde es superficiel et assoifé d'argent .. ils faut s'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyMer 12 Mar - 22:35

Hellmo. a écrit:
Ouais mais c'est sa 2008 , le monde es superficiel et assoifé d'argent .. ils faut s'y faire Wink

Oui mais c'est le public qui décide quels films ont la cote et performent au box-office. Ce n'est pas avec ce genre de mentalité rétrograde que les choses changeront. Si tu préfères voir des films sans originalité et sans qualité (à voir le contexte dans lequel le film a été tourné, je doute qu'il soit bon), tant mieux pour toi!! Pour ma part, je préfère boycotter ce genre de sous-produit et encourager les productions qui en vallent vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 0:28

Pour moi les Remakes sont des sacrilèges, car premièrement il ne rendent aucunement justice a l'original. Et ils enlèvent le charme que les originaux ont eu sur nous (pour la plupart d'entre nous qui avons grandis dans les années 80 et avons vu c'est films au cinéma ou en VHS)

Hellmo je pense(je me trompe peut-être)que tu n'a pas vraiment vécu cette époques ou les films d'horreurs sortait en grand nombre ou l'excès était encore plus toléré qu'aujourd'hui..comprend que pour nous il y a une certaines nostalgie qui ne veut pas nous quitter!!!

Les Remakes sont fait pour une nouvelles générations(et généralement ils sabotent l'idée ou le sens originale du film pour des PG13)qui pour moi ne sont pas a mon avis des fans pur et dur du cinéma d'horreur!!! Je m'explique???

Vous avez grandis avec des SCREAM et I KNOW WHAT I DID LAST SUMMER tandis que nous on a eu CANNIBAL HOLOCAUST, THE BEYOND,SLAUGTHER HIGH.SLEEPAWAY CAMP ect... et c'est a nous les purs et durs a vous les faires découvrirs avec des sites comme Horreur Web

Tu vas me citer que les nouveau TCM et Halloween et Hill haves eyes sont des exceptions et je te l'accorde quoiqu'ils n'égal aucunement leur originaux.

J'ai très peur en l'avenir de l'horreur avec c'est remake de April fool day, Prom night et My bloody valentine(mon dieu!!! pourquoi celui-là un sacrilège) et de plusieurs autres car justement ils ne seront jamais a la hauteur et ils ne me redonneront jamais les mêmes sensations que j'ai vécus quand j'ai découvert les originaux a un âge assez jeunes


Je ne dit pas que je Boycottes c'est Remakes je les regardes avec curiosité et avec l'espoir d'ètre surpris et parfois avec tristesse....

aller sans rancune Hellmo!!! un bon conseille si tu veut voir de bon films d'horreur concentre toi a découvrir la glorieuse époque des années 70-80 et tu vas oublier assez vite tes ptit SCREAMS et REMAKE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 2:51

Personnellement, je suis de la nostalgie des VHS. Pour les remakes, pourquoi pas...Il peut y en avoir des bons comme des mauvais. De toute façon, chialer ne changera rien, les remakes vont continuer pareil. Malgré ça, je ne suis pas obligé d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 12:37

Sleuth a écrit:
De toute façon, chialer ne changera rien, les remakes vont continuer pareil. Malgré ça, je ne suis pas obligé d'aller les voir.

Chialer ne changera rien, mais aller voir le film oui.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 12:38

de toute facon je crois bien que se film va sortir direct en dvd.et moi jai pas l'intention de le louer ou l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 13:37

WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
De toute façon, chialer ne changera rien, les remakes vont continuer pareil. Malgré ça, je ne suis pas obligé d'aller les voir.

Chialer ne changera rien, mais aller voir le film oui.Wink

Personnellement, j'y vais par intérêt...Si le film original à un histoire qui m'intéresse pas, je vais pas le voir...Si c'est le contraire, je laisse une chance au remake. Au pire, j'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 15:59

cropsymadness a écrit:
Hellmo je pense(je me trompe peut-être)que tu n'a pas vraiment vécu cette époques ou les films d'horreurs sortait en grand nombre ou l'excès était encore plus toléré qu'aujourd'hui..comprend que pour nous il y a une certaines nostalgie qui ne veut pas nous quitter!!!

Nannn j'ai que 15 ans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyJeu 13 Mar - 23:48

Hellmo. a écrit:
Nannn j'ai que 15 ans moi Wink

C'est une excuse pour faire preuve de mauvais goût?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyVen 14 Mar - 18:49

Hellmo. a écrit:
Et tu ne sait pas si il aura une version francaise ?

Oui en zone 2 dans le mois de mai alors si té patient.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyVen 14 Mar - 20:30

Mais je comprend pas .. habituellement les films sortent une dâte et la version francaise est incluse sur le dvd .. c'est quoi le film vas ressortir encore au mois de mai ??
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyVen 14 Mar - 21:15

juste en zone 2 en francais en zone 1 en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) EmptyVen 14 Mar - 21:23

Okay alors le film vas resortir juste en zone 2 au mois de mai c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Thompsons (2012, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» The Violent Kind (2011, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)
» Lake Placid 2 (2007, David Flores)
» April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: