Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)

Aller en bas 
+13
jwascar
Mark Allan Poe
Debika
Neon Maniacs
karim26
def leppard
mick20
Sleuth
cropsymadness
WiLLyBoy
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
Hellmo.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:45

non au mois de mars c est au canada zone 1 anglais et au mois de mai en francais juste en france.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:51

6 Clips and Official Trailer

https://www.youtube.com/view_play_list?p=38358F48F97BAC30
Revenir en haut Aller en bas
karim26
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:04

bonjour je suis nouveau!
je voulais juste dire que je viens de me voir ce week end le april fool 2008, dabord puis le 1986 ensuite et mon choix est fait ! personnelllement j'ai préféré le 2008 car il est encore plus prenant que celui de 1986 au niveau du suspens!!! et la fin...je ne vous dis que çà.....
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:24

J'ai vu la b-a et ça semble une autre daube comme le remake de ''Prom Night'' ou ''Black Christmas'' sauf que lui sort directement en DVD, ce que les autres auraient du faire également !
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:56

Très décevant et une totale perte de temps.. voici ma critique

http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:57

Hellmo. a écrit:
tsss .. j'comprend pas pourquoi le monde déteste tant les remakes que sa !!

Quand t'auras vu celui de April fool's Day tu comprendras surement.. Si tu as vu l'original surtout
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:04

karim26 a écrit:
bonjour je suis nouveau!
je voulais juste dire que je viens de me voir ce week end le april fool 2008, dabord puis le 1986 ensuite et mon choix est fait ! personnelllement j'ai préféré le 2008 car il est encore plus prenant que celui de 1986 au niveau du suspens!!! et la fin...je ne vous dis que çà.....

Tu aurais du faire le contraire, regarder l'original en premier. Ton opinion aurait surement été autre... Personnellement j'ai du mal à croire que tu puisses vraiment préféré le remake, mais chacun ses gouts.. ils ne se discutent pas..
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:14

Vraiment une honte ce film, rien a voir avec l'original......c'est dommage pour scout taylor j'aime beaucoup cette actrice et je crois qu'elle a beaucoup de potentiel pour devenir une scream queen!!!! Je considère le remake de Black christmas beaucoup plus supérieur a celui-ci....Je crois que Fred walton le réalisateur de l'original va s'arracher les cheveux de sur la tête en le voyant!!!!! Tk la version original est beaucoup plus intéressant!!!!


Vivre les classiques!!!Vivre les films d'horreurs des années 70-80!!!!!

Arrêter tout c'est foutu remake PG 13... le prochain c'est HELL NIGHT et oui il vont osée......
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:10

je lais vue en francais sur ilico sur demande et c,est un des pire remake apres prom night violent19

premierement. le film a ete classe pg-13 ce qui anonce un film pas tres violent

deuxiement. tous les acteurs sauf scout tayler-compton sont pitoyable

troisiement. les meurtre si vraiment tiree par les cheveux comme
Spoiler:
la peruque de scout taylor-compton etais vraiment inutile car elle ma tout de suite donner la fin du film.

dixiement. la fin est vraiment pitoyable [spoiler] reprendre la fin du film original en la modifiant avec l,heritage sa fait un peu casse coule non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:26

Une vraie merde à la puissance maximale. C'était mauvais, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:56

Debika a écrit:
Très décevant et une totale perte de temps.. voici ma critique

http://www.horreur-web.com/aprilfoolsday2008.html

Juste la bande-annonce on accroche pas, j'imagine pas me tapper le film !! Oufff !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:15

juste de voir la bande anonce on sais qui est le tueur
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 2:58

Le film est pathétiquement mauvais!!!
Quand je l'ai vue, je ne savais même pas que c'était un remake. J'ai, donc, vue le film comme si c'était un nouveau film (ne vous inquiétez pas, je ne savais même pas que ce film existait, je l'ai vue qui passait à la tv et je l'ai regarder (donc, gratuitement).
Je dois dire qu'il est vraiment horrible et que les acteurs sont tous très mauvais et tellement pas crédible. Les meurtres sont, quant à eux, aussi médiocre que le sont les acteurs et rajouté à cela une fin des plus stupide
Spoiler:
:

Vous avez, donc, April fool's day 2008, l'un des pire film qui existe!
Je viens de voir la version original (que j'ai aimé) et je peux aussi rajouter que la version 2008 est un des pires Remake (pire que black christmas, c'est peut dire!)

Ma note:
1/10 (je sais pas pourquoi je dote un point, mais il y a surement un petit point que j'ai apprécié et dont je ne me rappel plus..)

A FUIR!!!!!!!!

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:06

Bon, ce film est très très très mauvais et il ne vaut pas un centième de l'original... Clair ! ^^

Ceci étant dit, je voulais juste faire une critique sur la critique... ça fait longtemps que je l'ai en tête...

Spoiler:

Je déteste ce genre de critique... Genre: Non seulement tu dis la fin du film que tu critiques mais tu brûles également le punch du film original... et après, tu tentes de nous donner envie d'aller voir l'original ? Merci mais ça ne vaut plus la peine, grâce à toi... Wink

Indépendamment de la critique (quelle soit négative ou positive), vous ne devriez pas divulguer de spoilers... Une critique est censée être lue avant de visionner le film, c'est censé nous aidé à faire un choix, mais si on a peur de lire les critiques de peur de se faire vendre la mèche, ça ne sers plus à rien de les rédiger...

PS: Je ne veux pas sembler en colère ou frustré ou avoir l'air de chialer pour le fun... Votre site est de très grande qualité et il est une véritable référence en la matière. Je me base souvent sur celui-ci pour faire mes choix. C'est juste que quand je suis tombé là-dessus, je me suis dit que c'était le genre d'erreurs qui devraientt être évitées, surtout si vous reprochez aux membres ici de ne pas camoufler les spoilers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:27

Puppet Master a écrit:
Bon, ce film est très très très mauvais et il ne vaut pas un centième de l'original... Clair ! ^^

Ceci étant dit, je voulais juste faire une critique sur la critique... ça fait longtemps que je l'ai en tête...

Spoiler:

Je déteste ce genre de critique... Genre: Non seulement tu dis la fin du film que tu critiques mais tu brûles également le punch du film original... et après, tu tentes de nous donner envie d'aller voir l'original ? Merci mais ça ne vaut plus la peine, grâce à toi... Wink

Indépendamment de la critique (quelle soit négative ou positive), vous ne devriez pas divulguer de spoilers... Une critique est censée être lue avant de visionner le film, c'est censé nous aidé à faire un choix, mais si on a peur de lire les critiques de peur de se faire vendre la mèche, ça ne sers plus à rien de les rédiger...

PS: Je ne veux pas sembler en colère ou frustré ou avoir l'air de chialer pour le fun... Votre site est de très grande qualité et il est une véritable référence en la matière. Je me base souvent sur celui-ci pour faire mes choix. C'est juste que quand je suis tombé là-dessus, je me suis dit que c'était le genre d'erreurs qui devraientt être évitées, surtout si vous reprochez aux membres ici de ne pas camoufler les spoilers... Smile

Merci du commentaire. J'en prend note!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:54

Puppet Master a écrit:
Bon, ce film est très très très mauvais et il ne vaut pas un centième de l'original... Clair ! ^^

Ceci étant dit, je voulais juste faire une critique sur la critique... ça fait longtemps que je l'ai en tête...

Spoiler:

Je déteste ce genre de critique... Genre: Non seulement tu dis la fin du film que tu critiques mais tu brûles également le punch du film original... et après, tu tentes de nous donner envie d'aller voir l'original ? Merci mais ça ne vaut plus la peine, grâce à toi... Wink

Indépendamment de la critique (quelle soit négative ou positive), vous ne devriez pas divulguer de spoilers... Une critique est censée être lue avant de visionner le film, c'est censé nous aidé à faire un choix, mais si on a peur de lire les critiques de peur de se faire vendre la mèche, ça ne sers plus à rien de les rédiger...

PS: Je ne veux pas sembler en colère ou frustré ou avoir l'air de chialer pour le fun... Votre site est de très grande qualité et il est une véritable référence en la matière. Je me base souvent sur celui-ci pour faire mes choix. C'est juste que quand je suis tombé là-dessus, je me suis dit que c'était le genre d'erreurs qui devraientt être évitées, surtout si vous reprochez aux membres ici de ne pas camoufler les spoilers... Smile

Exactement ce que j'ai déjà mentionné pour un autre film, mais personne semble s'en être rendu compte...
Pour le film the nigth of the living dead, la final est dévoilé!!!!!!!!!
je n'ai eu, donc, aucune surprise lorsque j'ai vue le film et la fin ne m'a pas impressionné...
C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (Remake) (2008, The Butcher Brothers)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:19

Qu'importe l'avis général, j'ai vraiment bien aimé ce film. Il est vrai que j'étais prédisposé à l'apprécier puisque les slashers "légers" des années 90 et surtout 2000 sont ce que je préfère dans le cinéma d'horreur.
Il convient d'ailleurs que je reconsidère ma position par rapport aux remakes car finalement j'en ai aimé une grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:32

Ayant adoré le remake de Prom Night et - malgré les mauvaises critiques - j'étais persuadé que j'allais aimé ce remake d'April Fool's Day, qui état souvent comparé au film de Nelson McCormick. Mais finalement j'ai détesté cette relecture d'April Fool's Day.
Déjà, il y a les personnages. J'aime bien le fait qu'il soit riches, prétentieux et égocentriques. Mais lorsqu'ils lancent des répliques cinglantes, ou qu'ils agissent de manière snob, c'est tellement cliché, que l'on y croit pas un instant (Contrairement à Sorority Row, qui, sur ce point là, était d'une parfaite subtilité et crédibilité).
Le film est mou du genou, et l'intrigue assez mal développée. L'identité du tueur est assez évidente (même en voyant le trailer, on devine de qui il s'agit...), et pour ce qui est du fameux twist final il était assez évident qu'il serait identique à celui du film original... Donc pour ceux qui ont déjà vu le très bon slasher de Fred Walton, ce remake n'a pas vraiment d’intérêt. Même au niveau des meurtres, c'est assez décevant (les mises à mort sont très softs, et involontairement ridicules le plus souvent).
Et puis visuellement, c'est pas très jolie à regarder. On se croirait devant un épisode des Feux de l'Amour (le fait que les protagonistes appartiennent à la haute société renforce encore plus cette sensation !). Pour ce qui est des acteurs, ça vole très bas également. La seule qui s'en tire à peu près correctement, c'est Scout Taylor Compton (Halloween I & II, Wicked Litlle Things), et encore...
Donc voilà, cet April Fool's Day est une petite déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)   April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Thompsons (2012, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» The Violent Kind (2011, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» Teeth (2008, Mitchell Lichtenstein)
» Lake Placid 2 (2007, David Flores)
» April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: